Avertissements à l'encontre des mécréants

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 19 févr.17, 01:56

Message par Prophètedel'éternel »

43. Vos mécréants sont-ils meilleurs que ceux-là? Ou bien y a-t-il dans les écritures une immunité pour vous?

ils ont de l'assurance; mais celle ci n'est pas au nom de dieu...

chapitre 9 la repentance....; ils ont de l'assurance auprès de leur seigneur, ou de leurs idôles ; ...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 08:12

Message par universel »

Tous les mécréants soi arabes soi hébreux soi oxydanteaux soi asiatiques soi americains soi africains tous seront dans le même petrain , ils sont tous de la même Souche . Et personne ne sera a l'abri du châtiment sauf par l'intervention de la miséricorde de Dieu ,,,, la foi d'abord puis le Ouvres car les œuvres prouvent la foi .

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 08:22

Message par omar13 »

parmi les mécréants, dans saint le coran, on trouve les "chretiens" c est a dire ceux qui affirment:

"Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )

« Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73

Tandis que les infidèles, sont tous ceux qui ne suivent pas les paroles divines (la vrai Thora, qui n est pas l actuelle, l évangile que les "chretiens" ne trouvent pas et enfin le saint coran), et tous les autres humains, peut être y compris certains musulmans????

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 08:27

Message par Etoiles Célestes »

Ben voilà, Omar l'a dit... tu es une mécréante Prisca.
Car tu penses que Jésus est Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Jahyri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 24
Enregistré le : 04 mai17, 12:54
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 08:31

Message par Jahyri »


omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 08:58

Message par omar13 »


j'ai vu que 20 secondes de la video, la preuve de ce que peut faire satan, iblis, tu la trouveras dans la bible inventée par les Romains.
Paul, le faux prophète, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »



pour le moment, il a fait égaré, un peu plus d'un milliard de pauvres chrétiens.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 09:10

Message par Etoiles Célestes »

T'as toujours pas appris à lire?

"A cause de l'excellence de mes révélations"...

Et pourquoi tu ne cites pas la suite espèce de sale menteur?

Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
et il m'a dit : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. »
Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.


Tu es indirectement en train de dire que Jésus est Satan.
Tu vas aller en enfer... Allah n'aime pas les mécréants.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 09:12

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :T'as toujours pas appris à lire?

"A cause de l'excellence de mes révélations"...

Et pourquoi tu ne cites pas la suite espèce de sale menteur?

Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
et il m'a dit : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. »
Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.


Tu es indirectement en train de dire que Jésus est Satan.
Tu vas aller en enfer... Allah n'aime pas les mécréants.

sale menteur, tu le dis a ta sœur.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 09:14

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :sale menteur, tu le dis a ta sœur.
Ben prouve le contraire... et à ma soeur se sera sale menteuse.

Toujours rien dans le fond, toujours en train de blablater
sans jamais réagir quand on te prouve le contraire...

Tu me fais pitié Omar, je vais prier pour toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 09:18

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Ben prouve le contraire... et à ma soeur se sera sale menteuse.

Toujours rien dans le fond, toujours en train de blablater
sans jamais réagir quand on te prouve le contraire...

Tu me fais pitié Omar, je vais prier pour toi.
une fois, tu disais de moi le contraire, j'avais même pensé et je le pense encore que tu es une femme.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51357.html

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 09:26

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :une fois, tu disais de moi le contraire, j'avais même pensé et je le pense encore que tu es une femme.
2 Corinthiens 12:8-9
Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
et il m'a dit : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. »
Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.


Tu es indirectement en train de dire que Jésus est Satan.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 15 juil.17, 09:42

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : 2 Corinthiens 12:8-9
Trois fois j'ai supplié le Seigneur de l'éloigner de moi,
et il m'a dit : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. »
Aussi, je me montrerai bien plus volontiers fier de mes faiblesses afin que la puissance de Christ repose sur moi.


Tu es indirectement en train de dire que Jésus est Satan.

j'ai jamais cité ce verset, tu as appris de tes ancêtres les Romains, l'art de manipuler et de cacher la vérité.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 20 févr.23, 05:41

Message par Saint Glinglin »

En plus d'être juive et chrétienne, Prisca fut musulmane.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 20 avr.23, 20:16

Message par Stop ! »

Des gens se permettent de donner des avertissements aux mécréants, qui sont tous les non-musulmans, et même de les menacer, surtout dans leurs textes dits saints. Je crois qu'il faudra un jour créer un collectif contre la mécréanophobie en France (CCMF).

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Avertissements à l'encontre des mécréants

Ecrit le 14 juin23, 22:26

Message par InfoHay1915 »

Stop ! a écrit : 20 avr.23, 20:16 Des gens se permettent de donner des avertissements aux mécréants, qui sont tous les non-musulmans, et même de les menacer, surtout dans leurs textes dits saints. Je crois qu'il faudra un jour créer un collectif contre la mécréanophobie en France (CCMF).
Le mécréants ne sont pas les 'Gens du Livre'.

Les mécréants ne croient à rien / en idéologie du genre "Après le déluge" (Mme de Pompadour).

Il y a à se replonger historico-anthropologiquement dans les conditions de l'époque de Mouhammad : une civilisation d'oasis avec le désert entre deux oasis -le désert étant un envirronnement très dangereux.

On ne pouvait pas s'y permettre la présence d'individus ignorants et irresponsables (c'est-à-dire dangereux) comme sont les mécréants.

InfoHay1915
# VOIR : Les islamophobes... des mécréants qui ne croient à rien sinon à leur haine et mépris à l'encontre de l'islam ?
-- viewtopic.php?p=1506508#p1506508

#847
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités