la différence

L'église unitarienne des origines rejetait non seulement la Trinité, mais aussi la pré-existence du Christ, la prédestination et le péché originel.
Répondre
manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

la différence

Ecrit le 08 avr.17, 10:22

Message par manouche »

Quel & l@ différence entre les unitariens univer@listes & les unitariens év@ngeliques :interroge: pourtant Je croy@is qu'il y avait que des unitarien point loll.......
Aime ton prochain comme toi-même

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: la différence

Ecrit le 08 avr.17, 10:39

Message par universel »

Salut a toi manouche : je suis pas unitarien universaliste et je suis pas unitarien évangéliste , Les Deux sont les même avec une légère différence , quant a moi je suis Unitarien au Sens réel du mot [Uni-unique ] [ universel ] Unic-God . Dieu ne se met jamais dans un Ventre d'un Humain pour être engendré Ou enfanté a l'image de l'homme , C'est comme Si en me disait qu'un menuisier se met dans l'intérieur de son Tabouret qu'il a Conçu pour être trop proche du bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manouche

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 07 déc.14, 05:14
Réponses : 0

Re: la différence

Ecrit le 08 avr.17, 10:42

Message par manouche »

salut universel --- quel & l@ légère différence
Aime ton prochain comme toi-même

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: la différence

Ecrit le 08 avr.17, 10:47

Message par Saint Glinglin »

universel a écrit :Salut a toi manouche : je suis pas unitarien universaliste et je suis pas unitarien évangéliste , Les Deux sont les même avec une légère différence , quant a moi je suis Unitarien au Sens réel du mot [Uni-unique ] [ universel ] Unic-God . Dieu ne se met jamais dans un Ventre d'un Humain pour être engendré Ou enfanté a l'image de l'homme , C'est comme Si en me disait qu'un menuisier se met dans l'intérieur de son Tabouret qu'il a Conçu pour être trop proche du bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est comme si la Bible disait que Dieu avait créé l'homme à son image, non ?

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: la différence

Ecrit le 23 avr.17, 07:46

Message par Giova »

Pour toi ca a dû être une exception :-D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Unitarien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités