prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 03:21

Message par omar13 »

ce sujet intéresse surtout les musulmans, ou bien d'autres personnes qui connaissent le saint coran et l'histoire de l'islam.
généralement, presque tous les musulmans, ne s’intéressent pas de lire la Thora, ou bien l'évangile dont parle le coran, le motif principale, c'est que notre livre sacré est complet et contient toute la vérité sur les livres qui l'ont précédés.
En fréquentant ce forum, je me suis aperçu, que des dizaines de versets bibliques, confirment exactement ce qui est écrit dans le coran.

je vais citer des versets bibliques, que , personnellement, en les lisant, et surtout parce que je connais, un peu le coran et l'histoire de l'islam, je me rend compte qu'il parle du prophète Mohamed saws.

Tous les musulmans, savent que le prophète Mohamed saws, avant la prophétie[youtube][/youtube], avait été combattu par les gens de la Mecque, dont toute sa famille, et il a été même obligé de fuir la Mecque, pour se cacher a Medine, ou il a été accueillie par la population locale avec le chant de Talaa El badrou alaina.

Et bien , le prophete Isaie, avait parlé de cet événement :

Isaïe 42/11
« Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs »


C'est précisément parce que l'élu des nations devait sortir du pays du désert que Dieu invita les villes de cette
région à se réjouir :

Qédar est l'ancêtre des Quraïchs , tribu du prophete Mohamed saws
Séla est une montagne rocheuse située dans la ville de Médine ( Jebel Sela' / جبل سلع ) Séla est également
une ancienne ville juive située au Nord de Médine


Ce verset d Isaie, qui a été écrit des siècles avant l arrivée de l Islam, raconte comment les habitants de Sela (Medine) devraient recevoir l Élu des nations le prophète Mohamed swas, une fois enfuit de La Mecque et il a été reçu par les acclamations de la populations de Medine par des chants: talaa el badrou aaliana.... subbhan ellah

il y'en a d'autres dizaines de versets qu'on trouve surtout dans la thora et dans l'Ancien testament, et qui portent tous a l'élu des nations, le consolateur, le prophète Mohamed saws.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 03:50

Message par yacoub »

C'est archi faux.

PBSL n'a pas été combattu par les gens de la Mecque tant que Abou Talib(le père d'Ali) et Khadija sa femme ont été vivants, c'est à dire jusqu'en 619.
(610-622).

Après, sans protecteur officiel, il a du émigrer à Yathrib où deux tribus lui étaient acquises et trois autres de religion juive.

Il s'en est rendu maître et il a expulsé deux tribus et exterminer la troisième, les Banou Qorayza.

Après, l'appétit vient en mangeant, il s'attaqua à l'oasis juive de Khaybar dont il extermina tous les hommes valides et fait des femmes des esclaves sexuelles ainsi que des enfants.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 04:15

Message par omar13 »

concernant les trois tribus juives qui avaient habitées Sela, Medine actuelle Arabie Saudite, je vais te répondre toujours avec des versets bibliques ou une personne qui connait l'islam, pourra voir le prophete Mohamed saws entre les lignes:

dix siècles avant l arrivée du prophete Mohamed saws en 570, plusieurs Israélites qui avaient peur de Allah et qui ne voulaient pas accepter la falsification de la thora, ont quittés le sinai pour s établir prés de Medine ou ils ont constitués les trois tribus juives, et tout ça pour attendre l arrivée de l élu des nations , ce sont eux qui avaient reconnues les signes de prophéties dans Mohamed saws.
Après 1000 ans d'attente de l’élu des nations, lorsqu'ils ont su que le prophete Mohamed saws portait le Coran et L islam, ils l'ont nié.
Ils attendaient la nouvelle Thora, mais il ne voulaient pas savoir que le saint Coran, est aussi la nouvelle Thora.


C'est précieusement parce que les israélites antiques avaient connaissance que le lieu de la révélation future de la
nouvelle Torah et de l’Élu serait le désert que certains d'entre eux partir s'y installé , comme en témoigne le
passage suivant :

Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »



Isaïe 51/1 à 5
« Écoutez vers moi vous qui poursuivez la justice , ceux qui cherchent YHWH … ( 51/3 ) …
il placera son désert comme l'Eden et sa steppe comme un jardin de YHWH , il sera
trouvé en elle allégresse et joie ... ( 51/4 ) Faite attention à moi mon peuple , et ma population
tendez l'oreille vers moi , car la Torah ( Loi ) sortira d'auprès de moi et je donnerai en
un moment mon jugement comme lumière des peuples ...
»

c est pour cela qu on trouve les juifs en Arabie Saudite avant l arrivée du prophete Mohamed saws, ILS L ONT ATTENDUS PENDANT 1000 ans

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 05:47

Message par Teo »

Tu as tout faux OMAR !

Faut regarder du côté de la jordanie où il y a PETRA
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 10:58

Message par omar13 »

Teo a écrit :Tu as tout faux OMAR !

Faut regarder du côté de la jordanie où il y a PETRA
alors, je vais te raconter l'histoire en détail:
Moise est venu avec la Thora 1700 ans avant le prophète Mohamed saws et les 3 tribus juives de Medine sont arrivés 1000 ans avant le Mohamed saws, signifie que ces Israélites ont quittés le Sinaï ou bien la Palestine 700 ans après Moise c est a dire après la réapparition d'une nouvelle Thora falsifiée , réécrite par Esdras en 430 avant jc, après que la Thora de Moise avait disparu juste après sa mort , c'est a dire -1200 avant jc.


Torah révélée une seconde fois
4ème livre d'Esdras 4/22 à 23
« ... Pourquoi la Torah ( Loi ) de nos pères est-elle annulée , et ne trouve-t-on plus les ordonnances
écrites ?.
... ( 14/20 à 21 ) car le monde repose dans les ténèbres et ceux qui habitent sont sans lumière .
Car ta Torah a été brûlée , c'est pourquoi personne ne connaît plus les oeuvres que tu as faite ni celles
que tu vas faire . Si donc j'ai trouvé grâce devant toi , envoie en moi l'Esprit saint et j'écrirai tout ce
qui était écrit dans le monde , depuis le début , tout ce qui était écrit dans la Torah , afin que les
hommes puissent trouver ton sentier et que ceux qui le désireront , à la fin des temps puissent obtenir
la vie » . Il me répondit « … Tu viendras ici et j'allumerai dans ton coeur une lampe d'intelligence
qui ne s'éteindra pas jusqu'à ce que tu aies achevé ce que tu dois écrire »


Esdras c etait 430 ans avant Jesus christ.

430+570= 1000 ans ou les Israélites attendaient a Medine l arrivée de leur élu, qui est le prophète Mohamed saws, mais ils l'ont nié.

Un écrit découvert au sein des manuscrits de Qumrân confirme également que la Loi de Dieu se révélera au
désert et que certains israélites s'y installeront le moment venu , comme en témoigne le passage suivant
:

Le Rouleau de la communauté 8/12 à 16
« Et quand ces choses arriveront pour la communauté en Israël , en ces moments déterminés , ils se sépareront
du milieu de l'habitation des hommes pervers pour aller au désert afin d'y frayer la voie de
«Lui» , ainsi qu'il est écrit « dans le désert frayez la voie de **** [ mot manquant ] , aplanissez dans la steppe une chaussée pour notre Dieu » . Cette voie c'est l'étude de la Loi … »

Certains israélites entreprenaient de s'installer au désert pour que s'accomplisse la prophétie du livre de
l'Apocalypse , comme le démontre la complémentarité ci-dessous :

Apocalypse 20/6
« … il seront prêtres de Dieu et du Christ et il régneront avec lui 1000 ans »


Vers 430 avant jc, aprés qu ils ont pris connaissance de la thora falsifiée de Esdras, plusieurs israélites pieux avec leurs femmes , enfants et troupeaux,s étaient dirigés vers Sela (Medine) pour attendre l arrivée de l Élu des nations.
Ils ont attendu jusqu au 570 après jc, et ils étaient les premiers a reconnaître la prophétie du prophete Mohamed swas , seulement apres qu ils entendu parlé du coran, ils ont niés Mohamed saws parce qu ils attendaient la nouvelle Thora: ils ne savaient pas que le Coran est aussi la nouvelle Thora????


Commentaire des Psaumes 3/1
« Les convertis du désert , qui vivront 1000 générations dans la droiture , et à eux appartiendra tout l'héritage
d'Adam ainsi qu’à leur postérité à jamais »

Au vue des prophéties de l'Ancien Testament , il est possible d'affirmer que « le désert » est assimilé comme
étant le lieu de l’avènement de l’Élu de Dieu ( le prophete Mohamed saws) apportant la nouvelle Loi : Le Coran qui est aussi la nouvelle Torah et l Évangile éternel
.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 11:10

Message par Teo »

Falsification ! Si les Livres sont falsifiés c'est qu'ils ne sont pas d'origine divine, car sinon cela sera impossible à le faire.

Petra c'est là que Muhamad vivait et est né ,probablement.Puisque les textes le signale en Syrie, très souvent.Petra était le Hollywood de l'époque !
Muhamad n'était pas illettré ni pauvre ,mais d'une famille de riches, qui lui a permit de se marier avec une riche .... LOGIQUE !

toutes ces prophéties ne servent à rien, car la sorcellerie est interdite.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 11:25

Message par omar13 »

tu as raison lorsque tu as dis que je suis fautif, je ne devais pas répondre a Teo, le chef de tous les démons et c'est bien toi, que tu t'es défini de cette façon???

va dormir, diable provocateur, voulant créer la haine entre religieux.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 20:56

Message par Teo »

Mais @OMAR soit un minimum logique .

Tu le dis toi-même que le Christianisme est une fausse religion, pourquoialors crois-tu à ses textes ?

Tu prends ce qui t'arrange ?

Sache le bien une fois pour toute, aucun livre, aucune religion sur Terre n'est divin , car tout est terrestre humain.

Les Chrétiens ainsi que les Juifs reconnaissent que leur Livre respectif ont été écrits par les humains et n'est pas divin.

Les autres du reste du monde aussi le reconnaissent sauf les Muslims à part se goinfrer de magie noire et vivre comme des super-héros ,n'acceptent pas l'idée que le Coran est devin.Les seuls à croire que « dieu » est muslim.

Sache encore que Le Calife Ousmane a exigé un Coran compatible à l'esprit arabe dont l'arabité du Coran &de l'Islam ,parce-que il y avait de stas de Coran divers ,éparpillés partout et donc de devins.i l s'est fait zigouillé car personne n'était d'accord avec son idée d'imposé ses idées.Le Livre Coran a une épaisseur d e1 m pése 90 kg et avec 1200 pages ; l'arabe d'époque illisible pour le sgens de nos jours.

Tu as donc la preuve que c'est devin !!!

Tous les Livres ont subit pareilles choses : changements ! Il n'y a pas de honte de dire que « dieu » n'est pas muslim.

Muhamad est sûrement né à Petra et la Mecque n'a pas d'existence officielle à sa naissance.Muhamad est cité que 4 fois dans le Coran et 101% d efois dans les hadiths ce qui est très bizarre.La sira de Muhamad on en aprle même pas, faut arrêter la déconen chacun va à sa dose et raconte n'importe quoi et disent que c'est véridique.
Ils avaient un dictatphone ou quoi pour enregistrer chaque mot prononcé par Mohamad.

Plus c'est prècis plus c'est louche ,car les paroles s'envolent.

Soit plus saint d'esprit, tu dis que le christianisme est faux et tu crois à ses textes.

Après si tu veux croire que "dieu" est Muslim , c'est toi qui voit.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 22:25

Message par omar13 »

Teo a écrit :Mais @OMAR soit un minimum logique .

Tu le dis toi-même que le Christianisme est une fausse religion, pourquoialors crois-tu à ses textes ?

Tu prends ce qui t'arrange ?

Sache le bien une fois pour toute, aucun livre, aucune religion sur Terre n'est divin , car tout est terrestre humain.

Les Chrétiens ainsi que les Juifs reconnaissent que leur Livre respectif ont été écrits par les humains et n'est pas divin.

Les autres du reste du monde aussi le reconnaissent sauf les Muslims à part se goinfrer de magie noire et vivre comme des super-héros ,n'acceptent pas l'idée que le Coran est devin.Les seuls à croire que « dieu » est muslim.

Sache encore que Le Calife Ousmane a exigé un Coran compatible à l'esprit arabe dont l'arabité du Coran &de l'Islam ,parce-que il y avait de stas de Coran divers ,éparpillés partout et donc de devins.i l s'est fait zigouillé car personne n'était d'accord avec son idée d'imposé ses idées.Le Livre Coran a une épaisseur d e1 m pése 90 kg et avec 1200 pages ; l'arabe d'époque illisible pour le sgens de nos jours.

Tu as donc la preuve que c'est devin !!!

Tous les Livres ont subit pareilles choses : changements ! Il n'y a pas de honte de dire que « dieu » n'est pas muslim.

Muhamad est sûrement né à Petra et la Mecque n'a pas d'existence officielle à sa naissance.Muhamad est cité que 4 fois dans le Coran et 101% d efois dans les hadiths ce qui est très bizarre.La sira de Muhamad on en aprle même pas, faut arrêter la déconen chacun va à sa dose et raconte n'importe quoi et disent que c'est véridique.
Ils avaient un dictatphone ou quoi pour enregistrer chaque mot prononcé par Mohamad.

Plus c'est prècis plus c'est louche ,car les paroles s'envolent.

Soit plus saint d'esprit, tu dis que le christianisme est faux et tu crois à ses textes.

Après si tu veux croire que "dieu" est Muslim , c'est toi qui voit.
mon ami, pour la vérité, du moment que le dialogue est Islamo-chretien, toi, tu te défini comme un démon, en plus incroyant, ta place n'est pas dans cette section, mais puisque tu y es, je vais te répondre , toujours par des versets , parce que la vérité existe aussi dans la bible même si elle est mélangée avec le mensonge:

La religion musulmane contenue dans le livre, le saint coran, est la vérité qui ne sera jamais détruite:

La Loi annoncée sera un « Livre »

Psaume 19/2 à 8
« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce ; le jour au jour
en publie le récit et la nuit à la nuit transmet la connaissance. Non point récit, non point langage,
nulle voix qu'on puisse entendre, mais pour toute la terre en ressortent les lignes et les mots
jusqu'aux limites du monde
.... La loi de YHWH est parfaite, réconfort pour l'âme ;
le témoignage de YHWH est véridique, sagesse du simple »

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »

Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi
, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »

Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »

« Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé aussi par Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »


sourate 3/3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile


Sourate 10 verset 37 :
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.



quelles sont ces révélations qui ont anticipées le Coran, si ce n est pas le Zabor, la Thora et l Évangile???? :mains:

le Coran , c est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et les "chretiens", mais qui font semblant de ne pas voir.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 22:58

Message par Teo »

Mais l'humain peut ajouter, rajouter ce qu'il veut dans un livre.

Le but étant de voir si c'est divin ou devin.On s'en flingue des textes et des livres qui sont ethno-centrismes.
Ce sont les résultats qui compte, on s'en flingue (encore une fois) des détails.

Sache bien à dissocier, le vrai «  Jésus » qui ne s'appelle même pas ainsi et le jésus du christianisme européen, comme tu dois bien dissocier « Muhamad » en vérité paraît que c'est plutôt Ahmad ou autre , du Muhamad musulman arabe.

Il y a des nuances !

Les Livres se veulent la parole de « dieu » ,tout en étant racistes & ethno-centrismes .

Ca parle de soumission , ok, mais à qui ? AU CREATEUR ou à l'ethnie fondatrice de sa propre religion qui tente d'asseoir sa dominance sur les autres ?

Tu ne peux pas nier cela.iIly a bel&bien la volonté,l'intention de soumettre les autres par le jeu de « dieu ».

En ne prenant comme exemple que ces 3 religions : judaïsme, chrétien et muslim

Tu remarques quoi ? Qu'elles cherchent un avantage flagrant sur les autres, une dominance voulue et recherchée pour assouvir ses pulsions de dominants.

C'st très jouissif le pouvoir ; crois- moi ! On n'arrive pas à s'en défaire et on est prêt à tuer pour y rester .

Ces 3 religions étant issu de la même région, il est normal que l'on trouve des textes qui s'apparentent bien.

Si les Arabes ont décidé de créer leur propre religion , c'est parce-que ils n'avaient pas envie d'être esclaves des juifs & des chrétiens.

Ils l'ont prouvé qu'ils savent géré les situations et dominé.Preuve ? En rien ,ils sont passé à la domination absolue, de l'an 600 ére islam jusqu'à la fin de Ottoman (rien de turc) et de nos jours, ils ont un tas de pays.

Après de qualifier de démon, comme vous le savez TOUS bien y faire les penseurs différents de vous, là à part la psychiatrie, il n'y a rien.

Les religions ne sont que des idées pour les échanges entre « soumis » et « dominants » Comme entre nation, ethnie, races et aussi entre couple, entre femme &homme.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 23:19

Message par omar13 »

Teo a écrit :Mais l'humain peut ajouter, rajouter ce qu'il veut dans un livre.
Si les Arabes ont décidé de créer leur propre religion , c'est parce-que ils n'avaient pas envie d'être esclaves des juifs & des chrétiens.

Ils l'ont prouvé qu'ils savent géré les situations et dominé.Preuve ? En rien ,ils sont passé à la domination absolue, de l'an 600 ére islam jusqu'à la fin de Ottoman (rien de turc) et de nos jours, ils ont un tas de pays.

Après de qualifier de démon, comme vous le savez TOUS bien y faire les penseurs différents de vous, là à part la psychiatrie, il n'y a rien.

Les religions ne sont que des idées pour les échanges entre « soumis » et « dominants » Comme entre nation, ethnie, races et aussi entre couple, entre femme &homme.
tu es libre de répéter avec fierté que tu es le chef des démons, et même, si iblis, avait déclaré qu'il fera tout son possible de faire égarer les humains, et il a réussi avec les pauvres chrétiens, mais sache que les protecteurs du coran, ne sont pas les musulmans, mais Allah swt en premier lieu.

pour te répondre sur ce que tu as écrit, que les arabes ont crée leur religion, et je vais t'étonner encore une autre fois, parce que je vais te répondre avec un verset biblique:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



Si tu ne l'as pas encore compris, il s'agit d'un rendez vous que Allah swt, avait fixé avec ses 3 prophetes, déja 1300 ans avant le saint coran.

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

subhane Allah, 1300 ans avant l arrivée du prophete Mohamed saws.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 23:36

Message par yacoub »

Les juifs dans leur majorité savent que la Torah a été écrite par Moïse à l'exception des 10 commandements reçus sur deux tablettes.

Les chrétiens aussi savent que les évangiles sont des écrits qui viennent presque cent ans après la mort de Jésus et dont les auteurs sont des disciples de Jésus qui ne l'ont jamais rencontré.

Il n y a que les vrais musulmans qui croient à la fable de l'ange Gabriel transmettant la Parole d'Allah à PBSL.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 05 août17, 23:39

Message par omar13 »

yacoub, un autre diable, qui essaye de faire égarer les humains avec ses mensonges.


la vérité est dans ce verset biblique que les Romains avaient caché et défini comme apocryphe:

c'est jesus as qui parle dans l'évangile écrit par Barnabé qui était son compagnon:

Évangile selon Barnabé chapitre 124
« Je vous le dis en vérité, si la vérité n'avait pas été effacée du livre de Moïse, Dieu n'aurait pas donné
le second livre à David, notre père
. Et si le livre de David n'avait pas été contaminé, Dieu ne m'aurait
pas envoyé l'évangile, car le Seigneur notre Dieu est immuable et il a tenu un seul langage à tous les
hommes.
C'est pourquoi, quand le messager de Dieu viendra, il purifiera
tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre
»


pour jesus as, le messager qui devrait venir , c'est le prophete Mohamed saws.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 00:03

Message par Teo »

omar13 a écrit :
tu es libre de répéter avec fierté que tu es le chef des démons, et même, si iblis, avait déclaré qu'il fera tout son possible de faire égarer les humains, et il a réussi avec les pauvres chrétiens, mais sache que les protecteurs du coran, ne sont pas les musulmans, mais Allah swt en premier lieu.

pour te répondre sur ce que tu as écrit, que les arabes ont crée leur religion, et je vais t'étonner encore une autre fois, parce que je vais te répondre avec un verset biblique:

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



Si tu ne l'as pas encore compris, il s'agit d'un rendez vous que Allah swt, avait fixé avec ses 3 prophetes, déja 1300 ans avant le saint coran.

- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

subhane Allah, 1300 ans avant l arrivée du prophete Mohamed saws.
Et ben ?
Où c'est preuve que c'est divin ?
Parce-que les 3 étaient dans les monts ,parce-que ils ont que ça dans le coin , c'est preuve que c'est divin ?!

Ecoute...

S'ils étaient en Amazonie, ils seraient prés d'un arbre comme Bouddha ,par exemple.D'ailleurs, Yahvé est apparu dans un buisson à Moïse et ça nomme très souvent l'olivier, car ils ont que ça .
L'humain réagit par rapport à son environnement.Les Livres parlent que de la région et expose que ses environnements.Nulle part,il y a trace du reste du monde.

C'est ridicule !!Toujours même cinéma, toujours un seul individu choisit qui n'est même pas foutu de convaincre sa propre famille,il va réussi à convaincre des autres races.Mais oui....

C'est quoi le but si c'est pas pour pas comprendre l'hébreux et dont ils disent franchement '^pas hébreux? tu dégages " de même avec les arabes "pas arabe? tu dégages et surtout tu te soumets esclave" et de même avec les chrétiens "pas blanc? tu deviens esclave"

c'est quoi le but de "dieu" ? Aucun puisque ces Livres sont de devins.

tu ne veux pas comprendre que les rapports se font entre "soumis" et "dominants"
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: prophéties bibliques réalisées avec dans le Coran

Ecrit le 06 août17, 00:16

Message par omar13 »

Teo, stp, change de chemin, je sais que [EDIT], ne me répond plus, essaye avec d'autre humain.
Modifié en dernier par Ren' le 09 août17, 02:47, modifié 1 fois.
Raison : Insulte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités