LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

(En cours de programmations)
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 22 août17, 22:59

Message par yacoub »

Saint Glinglin a écrit :Les islamistes ne seraient rien du tout si les Occidentaux n'avaient pas éliminé leurs rivaux laïques.
Si tu es musulman, tu ne peux être laïque.

Seuls les apostats de l'islam sont des vrais laïques.

En islam, tous nos actes sont religieux même uriner ou déféquer. Il faut entrer dans les toilettes par le pied gauche, sortir par le pied droit, uriner assis...etc.

Le Nassérisme n'a pas été laïque ni démocratique, il n'a pas protégé les coptes, bien au contraire.

Sa haine des juifs lui a fait expulser tous les égyptiens qui avaient le malheur d'être de cette religion comme Bat Ye'Or, Georges Moustaki, Guy Béart...etc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 23 août17, 06:54

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :En islam, tous nos actes sont religieux même uriner ou déféquer. Il faut entrer dans les toilettes par le pied gauche, sortir par le pied droit, uriner assis...etc.
Quand j'entends tous les obligations religieuses imposées par l'Islam je ne peux m'empêcher de penser aux paroles du Christ...
(je sais, c'est Paul, mais pour moi il était inspiré du Seigneur).

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.
Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 24 août17, 02:15

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit : Quand j'entends tous les obligations religieuses imposées par l'Islam je ne peux m'empêcher de penser aux paroles du Christ...
(je sais, c'est Paul, mais pour moi il était inspiré du Seigneur).

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.
Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.
La Vérité vous rendra Libres
La Liberté vous rendra vrais

https://youtu.be/5Rblqqf7_5w

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: LE TERRORISME, LA FAUTE A QUI??

Ecrit le 29 déc.17, 02:10

Message par yacoub »

Terrorisme : un homme et une femme soupçonnés de projeter des attentats en France arrêtés


TERRORISME - Deux personnes, un homme et une femme, ont été arrêtés la semaine dernière. Les deux suspects, sans liens avérés, s'apprêtaient à commettre un attentat en France chacun de leur côté, selon une information du Figaro confirmée de source judiciaire à LCI. Ils ont été mis en examen et sont actuellement sous les verrous.
29 déc. 09:43La rédaction de LCI

On le sait, la menace terroriste est toujours présente. Chaque mois, les services de sécurité déjouent des tentatives d'attentats sur le sol français. En septembre dernier, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb listait ainsi douze projets stoppés à temps depuis le début de l'année. La semaine dernière, la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI) a permis de grossir encore cette liste en arrêtant deux djihadistes présumés, selon une information du Figaro, confirmée de source judiciaire à LCI. Ces deux personnes très actives sur les réseaux sociaux n'avaient aucun lien entre elles, mais toutes deux étaient en contact avec des membres du groupe Etat Islamique.
Un attentat en province, dans une zone sans grande présence policière

La première personne interpellée est une jeune femme de 19 ans, selon Le Figaro. En garde à vue, elle a d'après le quotidien avoué adhérer aux attentats de 2015, à l'attaque contre Charlie Hebdo et à celle du Bataclan. La djihadiste présumée aurait également reconnu avoir tenté, depuis quelques mois, de se fournir des armes à feu. Son projet : mener une action violente en province, dans une zone où les forces de l'ordre sont moins présentes. Elle a été arrêté le 18 décembre en région parisienne, selon une source judiciaire.
Une attaque contre des militaires

Le deuxième présumé terroriste est un jeune homme de 21 ans. Il aurait projeté d'attaquer des militaires à l'aide d'une arme à feu ou d'une arme blanche. Interpellé le 22 décembre, en région lyonnaise, il a été mis en examen pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle".


Tous deux ont été placés en détention provisoire.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité