Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 06:39

Message par EL MAHDI »

Sourate 3 la famille d'AMRAM

110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.

111. Ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s’ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n’auront alors point de secours.

112. Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.

113. Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d’Allah en se prosternant.

114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

115. Et quelque bien qu’ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Allah connaît bien les pieux.

116. Quant à ceux qui ne croient pas, ni leurs biens, ni leurs enfants ne pourront jamais leur servir contre la punition d’Allah. Et ce sont les gens du Feu: ils y demeureront éternellement.

117. Ce qu’ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s’abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n’est pas Allah qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes.

118. Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!

119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. [/b]Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons»; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs.

120. Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font.


CES VERSETS SONT MON CREDO voilà pourquoi souvent je vous dis mourez de votre rage ALLAH M'A PARLÉ DE VOUS IL CONNAÎT VOS MANIGANCES ET CE QUE CACHENT VOS COEURS MALADES...

ARRÊTEZ DONC CE SERAIT MIEUX POUR VOUS CAR VOUS NE VAINQUEREZ JAMAIS ALLAH SON MESSAGER ET CEUX QUI ONT CRU

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 06:44

Message par Mormon »

1er Protocole de thérapie chrétienne

L'amour, parfum de la divinité

Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 06:47

Message par EL MAHDI »

Mormon je m'en fous (gentiment) de ta foi et tes protocoles. ..
Les seuls Post ou je me suis proposé de les analyser avec toi sont ceux que tu as fuit donc...memebetes pas ici mais la bas :hi: et voyons ce que tu as dans la tête et dans le coeur

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 09:14

Message par Gorgonzola »

EL MAHDI a écrit :Sourate 3 la famille d'AMRAM

110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes.
Tous les jours Mahdi, l'Europe est témoin de l'inverse. Je ne parle pas seulement des attentas.
Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable
Tous les jours au quotidien, nous avons les preuves du contraire.
mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
C'est celui qui dit qui est.
112. Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.
C'est une vision musulmane : Allah est un dieu qui punit en permanence.
113. Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d’Allah en se prosternant.
Je pense plutôt que ce sont des musulmans qui dans le secret prient Jésus ou récitent le notre Père.
114. Ils croient en Allah et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes œuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
Tout à fait et c'est valable pour tous, sans forcément croire en Dieu et au jugement dernier.
117. Ce qu’ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s’abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n’est pas Allah qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes.
Est-ce que ça vous arrive de penser que vous pouvez vous faire du mal à vous-même.
118. Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes: ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!
Oui si vous pouviez raisonner..
119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu’ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. [/b]Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent: «Nous croyons»; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis: «mourez de votre rage». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs.

Le monde entier aimerait avoir la preuve que les musulmans aiment leur prochain comme eux-mêmes.
Partout où l'islam se déplace, il pose problème.

120. Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent.

Je crois qu'il s'agit là aussi des musulmans envers les mécréants. Le musulman en occident ne bouge pas le petit doigt pour une aide simple et quelconque envers un non-musulman, au contraire il se réjouit de son malheur. Le mécréant est une créature indigne d'Allah pour qui il ne faut pas se salir les mains ou se fatiguer.


CES VERSETS SONT MON CREDO voilà pourquoi souvent je vous dis mourez de votre rage ALLAH M'A PARLÉ DE VOUS IL CONNAÎT VOS MANIGANCES ET CE QUE CACHENT VOS COEURS MALADES...

Nous ne sommes pas en rage contre vous..
Mais vous avez du mal à comprendre et à admettre la vérité sur l'histoire de l'islam et du coran.

Toutes ces remarques pour dire que l'islam encensent ses adeptes en les présentant comme les meilleurs et les nouveaux élus. Il les met sur un piédestal, intouchables.
Ce que j'ai tendance à penser, c'est que l'islam retourne les coeurs et inverse les choses.
C'est l'autre qui est mauvais, et il suffit de réciter la chahada pour tout d'un coup passer de mauvais à bon et être sauvé de l'enfer quoiqu'on fasse.
Le coran ne cesse de féliciter ses adeptes et maudire les autres.
Mohamed eût bien du mal à convertir les juifs et les chrétiens. Il les a maudit toute sa vie.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 09:35

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :CES VERSETS SONT MON CREDO voilà pourquoi souvent je vous dis mourez de votre rage ALLAH M'A PARLÉ DE VOUS IL CONNAÎT VOS MANIGANCES ET CE QUE CACHENT VOS COEURS MALADES...

ARRÊTEZ DONC CE SERAIT MIEUX POUR VOUS CAR VOUS NE VAINQUEREZ JAMAIS ALLAH SON MESSAGER ET CEUX QUI ONT CRU
Moi aussi je vais écrire un livre religieux... et en autres, on pourra y trouver ceci...

"Les musulmans ne seront jamais satisfaits de toi Ô prophète, toi le sceau du sceau des prophètes. Ils complotent contre toi
et le Dieu Buallhou... ils affirment détenir la vérité, mais ils ignorent ce qui t'a été descendu, certes, ils ont sciemment laissé le malin aveugler
leurs sens... ils ruminent contre toi une haine féroce, mais justice sera rendue, ils auront un châtiment douloureux et avilissant
de la part du Seigneur des Seigneurs pour avoir menti. Ils se sont fait maîtres de la vérité et des lois Divines, mais ce n'est qu'orgueil,
nullement par don Divin, niant la piété et ce qui en fait la force.... Certes Buallhou est grand connaisseur et le meilleur des guides."


T'as vu, facile d'écrire un bouquin et de traiter ses prédécesseurs de pervers.

Ce n'est pas par ce que Muhammad a dit qu'on avait la rage qu'on l'a... sors de ta bulle sérieux.
La preuve, je ne connais pas de chrétiens qui ont la rage au sens propre du terme contre les musulmans.
Qu'est ce que vous êtes dupe...

C'est comme quand Allah dit qu'il a semé la haine et l'inimitié entre les chrétiens, c'est encore faux,
les chrétiens n'ont pas la haine entre eux, ils sont au contraire très fraternels... Allah a donc échoué.
Quand est-ce que vous allez cesser de croire un homme... un homme qui raconte des absurdités plus grosses que lui.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 13:03

Message par EL MAHDI »

Merci Gor...très belle analyse objective pleine d'amour pour tes ennemis...
le seul point ou je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis :
Prier la nuit chez les musulmans vaut beaucoup plus que de prier le jour car tout le monde le fait, mais la nuit c'est se sacrifier...
Allah dans ce verset vous rend hommage, cela n'a rien à voir avec le secret..
Personne ne priait en secret dans la ville de Mohammed du temps de Mohammed en Arabie au 7ème siècle..tout le monde priait en plein jour dans cette ville ...voilà pourquoi je milite dans mon pays pour aider vos confrères marocains à prier en plein jour...mon cousin converti par exemple...

Prouvez moi SVP (car moi suppôt de Satan je meurs d'envie de faire [ATTENTION Censuré dsl] ces putain de chrétiens mais je ne trouve rien qui me le justifierait, il faut que je trouve un petit truc pour légitimer ça et dire que MOHAMMED persécutait les juifs et les chrétiens à Médine....j'ai essayé d'inventer que les chrétiens il n'y en avait pas à Médine...mais un carrefour de commerce donc...et même si j'enlevais ces chrétiens... les juifs? j'en fais quoi?? )
Prouvez moi donc que Mohammed ne l'autorisait pas à Médine au 7ème siècle et je ne militerai plus pour ça ...(retournez ça dans votre tête...)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 27 août17, 21:20

Message par Gorgonzola »

EL MAHDI a écrit :Merci Gor...très belle analyse objective pleine d'amour pour tes ennemis...
On se fait soi-même ennemi sur un terre étrangère. C'est un choix qu'on fait.
L'amour, l'ennemi (qui se veut ennemi par une volonté farouche) lui ferme sa porte, son intention n'est pas de se faire aimer il ne connait pas l'amour donc ne peut le reconnaître et n'est pas là pour ça.
On reconnait bien un "ennemi".. on lui donne de l'amour mais ça le révulse. Pour lui c'est de la faiblesse. Il continue son chemin sans amour parce que personne ne lui en a donné, ni ses parents ni aucun livre.
L'amour il n'en veut pas, ce qu'il veut c'est posséder ta terre et tes biens. Ou se réjouir de n'importe quel petit malheur (voir d'y participer lui-même.. c'est la volonté et la récompense d'Allah pour sa droiture). Va savoir pourquoi..
EL MAHDI a écrit : le seul point ou je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis :
Prier la nuit chez les musulmans vaut beaucoup plus que de prier le jour car tout le monde le fait, mais la nuit c'est se sacrifier...
Allah dans ce verset vous rend hommage, cela n'a rien à voir avec le secret..
Allah ne nous rend pas hommage il se moque de nous en disant que la nuit (dans le secret) nous récitons les versets du coran. Pure invention d'un Mohamed qui a pris ses désirs pour des réalités.
EL MAHDI a écrit : Prouvez moi SVP (car moi suppôt de Satan je meurs d'envie de faire [ATTENTION Censuré dsl] ces putain de chrétiens mais je ne trouve rien qui me le justifierait
Tu peux être plus clair ?
Evite d'être grossier ou de verser dans le sarcasme et l'ironie tu sera mieux compris.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 01:02

Message par EL MAHDI »

Gor, il n'y a pas plus grande injustice que de faire dire à ton ennemi ce qu'il n'a pas dit...LES VERSET d'ALLAH, blame la traduction car en Arabe le mot arabe pour dire dieu est ALLAH ou Elah...y'en pas d'autres que ces deux mots...Allah vous rend hommage dans le coran c'est une certitude

JE parle comme je veux moi car je ne suis aimé ni par mes parents ni mon Livre...ton amour qui est ton arme me révolte et m'oblige à le repousser par mon sarcasme et mon ironie autrement je serai contaminé...je suis aveugle et égaré votre éminence

Merci pour ton amour, et si tu es un mec je voudrais bien te dire de te mettre ton amour là où je pense mais si tu es une dame ...alors : respects :hi:

HYPOCRITE...Aimes tu les musulmans toi???

Moi je te déteste toi et tu me donnes envie de vomir serpent!!


Aussi et je te le dis à toi, j'aimerai bien qu'Allah me donne à moi personnellement car je le veux LE DROIT de répondre à VOS GUERRES (qui ne sont pas initiées par le Vatican comme tu l'a rappelé ailleurs)
Tu verras l'exemple de Guerre que nous menons nous les musulmans et nos enfants auront de quoi défendre l'ISLAM par ce que nous feront .
Nous les Musulmans ne brûlons pas ne tuons pas les femmes, les faibles les vieux ou ceux qui entrent dans leur foyers. ...

Vous et vos cousins Juifs regardez ce que vous faites à nos frères en Palestine, En Syrie En Irak....ce ne sont pas des êtres humains ceux là?

Heureusement et je te le dis qu'Allah ne permet pas -encore- la guerre contre vous, vous verrez qui sommes nous...nous les Frères de Mohammed et les Descendants de Saladin de l'Autre Mohammed de votre Constantinople...Souvenez vous l'histoire est là...Souvenez vous de l'empire Ottoman de SULEIMAN que vous avez appelé LE JUSTE .

Vous verrez une fois l'ETAT VÉRITABLE SURGIRA vous payerez si vous osez combattre, sinon restez "civile" et neutres, vous ne serez jamais lésés.

Allah fera triompher sa religion malgré vous et votre amour, vous ne le savez que très bien voilà pourquoi vous critiquez notre livre, moi je ne me suis jamais soucié de lire vos bêtises que vous appelez bible....et je ne vais jamais le faire...Je vous HAIS VOUS qui n'avez que la médisance et l'hypocrisie comme armes..... JE VOUS MÉPRISE et quand Dieu le permettra vous ou bien vos semblable paierez...

En attendant Crevez de rage, les Musulmans vivent mieux que vous et vous voient des moins que rien, "sales", immoraux, hypocrites...Ce n'est que par crainte d'Allah et piété qu'ils ne vous détruisent pas petites "brebis égarées"...

Quand Allah l'ordonnera, comme il l'a fait avec Mohammed, Nous allons vous reconquérir Afin que la Religion d'Allah triomphe...

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7682
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 01:10

Message par spin »

EL MAHDI a écrit :En attendant Crevez de rage, les Musulmans vivent mieux que vous et vous voient des moins que rien, "sales", immoraux, hypocrites...Ce n'est que par crainte d'Allah et piété qu'ils ne vous détruisent pas petites "brebis égarées"...
Et encore un qui fait une crise de haine... :(

La haine découle du fanatisme, qui lui-même découle de l'écrasement du doute ("surcompensation du doute" selon Jung). Je ne connais pas de plus terrible écraseur de doutes que le Coran. http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/coranf.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 01:14

Message par Seleucide »

ELM a écrit :Quand Allah l'ordonnera, comme il l'a fait avec Mohammed, Nous allons vous reconquérir Afin que la Religion d'Allah triomphe...
Calme-toi... (flag)
spin a écrit :Et encore un qui fait une crise de haine... :(
L'ambiance du forum et le comportement de certains vis-à-vis des internautes musulmans n'aident en rien à l'établissement de discussions apaisées. Il serait peut-être temps de le réaliser et de l'assumer avant de venir critiquer le comportement des rares musulmans qui acceptent de débattre ici. Ce n'est pas un hasard s'ils se font de plus en plus rares tandis qu'il y a possibilité de discuter avec eux ailleurs, en d'autres sites où un cadre respectueux permet la critique des difficultés théologiques, historiques ou éthiques de la religion musulmane. Et surtout, une véritable discussion et un débat.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 02:00

Message par EL MAHDI »

Je suis calme, je parle. Je suis encore loin de m'enerver, et très loin des menaces surréalistes, je dis seulement ce qu'il en est.
Le jour viendra où je serai autorisé à me défendre, et ceci commencera par une attaque que vos pays Européens les états unis avec nous autres Musulmans seront alliés contre un ennemi commun, une fois que vous et nous vaincront, vous allez essayer de nous éradiquer par la même occasion (vous êtes de nature des traîtres, et vous ne respectez aucun accord ou coalition, vous appelez cela être pragmatique et réaliste...).
Vous allez décimer notre tiers en deux deux jours, et vous achèterai notre tiers par vos accords (ce seront vos alliés de paix ou vos petits toutous obéissants) il ne restera que le tiers de vrais Musulmans, et ils vous vaincront et marcheront sur ROME et atteindront les frontières françaises...Ce n'est que là que L'Antéchrist votre Jésus sauveur, et le Messie des juifs viendra avec ses miracles,IL SERA DIEU ressuscitera les morts, fera tomber la pluie et nous repoussera jusqu'en Syrie à Damas au milieu de votre grande Joie et vos fêtes et vos prières pour votre présumé Jésus DIEU...Puis viendra le vrai Jésus une Vendredi à l'heure de la Prière de Midi, il priera à la Musulmane Derrière l'imam en récitant le coran dans la Mosquée blanche du coté Est de Damas, posant ses bras grands ouverts sur deux nuages blancs (comme vous le dessinez sur vos icones etc...) "quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d’eau et quand il la relève, elle laisse couler comme des perles". C'est là qu'il tuera votre DIEU FILS DE DIEU d'antéchrist....Et c'est sous son Drapeau que nous combattrons, ou pour plus d'exactitude : VOUS combattrons..

D'ici là, portez vous bien, et explosez de RAGE ou pas...Votre DIEU FILS DE DIEU sera bientôt là, et le Fils de MARIE aussi...

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 02:00

Message par EL MAHDI »

Je suis calme, je parle. Je suis encore loin de m'enerver, et très loin des menaces surréalistes, je dis seulement ce qu'il en est.

Le jour viendra où je serai autorisé à me défendre, et ceci commencera par une attaque que vos pays Européens les états unis avec nous autres Musulmans seront alliés contre un ennemi commun, une fois que vous et nous vaincront, vous allez essayer de nous éradiquer par la même occasion (vous êtes de nature des traîtres, et vous ne respectez aucun accord ou coalition, vous appelez cela être pragmatique et réaliste...).

Vous allez décimer notre tiers en deux deux jours, et vous achèterai notre tiers par vos accords (ce seront vos alliés de paix ou vos petits toutous obéissants) il ne restera que le tiers de vrais Musulmans, et ils vous vaincront et marcheront sur ROME et atteindront les frontières françaises...

Ce n'est que là que L'Antéchrist votre Jésus sauveur, et le Messie des juifs viendra avec ses miracles,IL SERA DIEU ET DIRA QU'IL EST DIEU
ressuscitera les morts, fera tomber la pluie et nous repoussera jusqu'en Syrie à Damas au milieu de votre grande Joie et vos fêtes et vos prières pour votre présumé Jésus DIEU...

Puis viendra le vrai Fils de Marie un Vendredi à l'heure de la Prière de Midi, il priera à la Musulmane Derrière l'imam en récitant le coran dans la Mosquée blanche du coté Est de Damas, posant ses bras grands ouverts sur deux nuages blancs (comme vous le dessinez sur vos icônes etc...) "quand il baisse la tête, il en tombe des gouttes d’eau et quand il la relève, elle laisse couler comme des perles". C'est là qu'il tuera votre DIEU FILS DE DIEU d'antéchrist....Et c'est sous son Drapeau que nous combattrons, ou pour plus d'exactitude : VOUS combattrons..

D'ici là, portez vous bien, et explosez de RAGE ou pas...Votre DIEU FILS DE DIEU sera bientôt là, et le Fils de MARIE aussi...
Modifié en dernier par EL MAHDI le 28 août17, 02:03, modifié 1 fois.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 02:02

Message par Athanase »

je crois que vous vous trompez Séleucide, ce qu'exprime El Madhi est assez significatif de ce que pensent un partie non négligeable (je n'ai pas dis majoritaire) de la communauté musulmane, positionnement né de la frustration que lui impose une situation d'échec économique sociale et scientifique et son complexe de supériorité issu de ses écritures (3,110).
En effet, comment une communauté se croyant divinement dépositaire du bien et du mal pourrait-elle comprendre que sa morale soit non seulement contestée mais battue en brèche par les progrès de la conscience humaine en ce début de XXIeme siècle. Et en un mot, que sa contribution au développement humain en général soit pratiquement nul.
Au travers d'El Madhi nous pouvons voir exactement ce qu'il ne faut pas faire à savoir la tactique de la tortue qui, quand la forêt brûle, se renferme sur soi-même en maudissant un monde dont le seul et unique but consiste à vous nuire.
l'ennemi de l'islam n'est pourtant pas l'occident ni même la communauté juive qui n'en peut, c'est la résurgence de sa volonté hégémonique alimentée par le biais des pétro-dollars et des luttes de préséance entre les différents royaumes qui l'organisent et la diffusent à travers le monde
Alors non, l'islam n'est pas le centre du monde et il est plus que probable que son influence continuera à baisser consécutivement la baisse de l'importance économique et stratégique du pétrole et il diminuera d'autant plus qu'il ne se conformera pas à son époque et qu'au lieu de le faire il persistera à fantasmer sur ce qu'il croit avoir été son âge d'or.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 02:04

Message par EL MAHDI »

Athanase, tu as omis ce que je pense vraiment sur mon post ci*-dessus....tu peux l'ajouter à tes études.

Si Dieu me l'autorise, et il ne l'autorisera que quand VOUS COMMENCEREZ les hostilités, Car VOUS ETES DES TRANSGRESSEUR ORGUEILLEUX, vous nous tuez et vous dites être l'AMOUR.

Je me ferai un plaisir de vous combattre faibles brebis...Même avec tout votre arsenal vous avez le cœur de petits poussins.. :lol: Depuis vos ancêtres romains, vous avez oublié LA NOBLESSE DE MOURIR pour une cause...Nous nous l'avons redécouverte. Notre Cause est de ne laisser sur la terre aucune Voix qui prie un DIEU AUTRE QUE LE TOUT PUISSANT UNIQUE (c'est sa volonté aussi, il veut vous décimer car vous chiez sur son royaume avec votre pollution votre manque de morale, et vos blasphèmes) C'est par nous qu'il vous punira..Un peuple qui pour Dieu ne craint ni force ni reproches et croit au Jour du Jugement dernier et qui n'est pas empli d'orgueil pour prier son créateur..

De plus, et depuis pas mal de temps Allah a mis dans vos coeur la peur, Une Peur nouvelle que vous n'aviez pas avant, LA PEUR DE SES MOTS et de L'ISLAM, ceci vous gâche bien la vie, une vraie torture que de se sentir constamment ciblé et menacé par l'ISLAM car vous êtes mécréants...., et le châtiment d'Allah est plus Grand.

Dieu bientôt nous fera voir à tous la vérité de ce que nous prétendons.. :hi:
Modifié en dernier par EL MAHDI le 28 août17, 02:15, modifié 1 fois.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Chrétiens juifs et musulmans pouvez vous analyser?

Ecrit le 28 août17, 02:15

Message par Athanase »

EL MAHDI a écrit :Athanase, tu as omis ce que je pense vraiment sur mon post ci*-dessus....tu peux l'ajouter.
Dieu bientôt nous fera voir à tous la vérité de ce que nous prétendons..
Alors je peux dormir sur mes oreilles
Jean 8
31Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; 32vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. 33Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d'Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?
34En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché.

la vérité sans l'amour pour la comprendre ne sert de rien et l'amour sans la vérité n'est pas de l'amour, Sans amour et sans vérité il ne peut y avoir de paix et de justice (ps84)
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, vic et 87 invités