Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 07 sept.17, 22:48

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit : Quel foutage de gueule.

Les chrétiens ne croient pas en Allah, croire en Allah dans le Coran cela implique indubitablement
de croire au message du Coran car ce message vient d'Allah... et les chrétiens ne croient pas au Coran
donc les chrétiens sont bels et bien des infidèles pour Allah car ils ne croient pas à Allah, à ses enseignements,
ils ne croient pas non plus que Muhammad est son messager.


3:32. Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

Les chrétiens n'obéissent ni à Allah, car obéir à Allah c'est obéir au Coran.... et encore moins à Muhammad.
les infidèles c'est aussi les musulmans, la transformation donne un autre nom.



le foutage de gueule c'est parce que tu es au antipode d'une compréhension, en d'autre termes toi tu crois que se sont de vrai hommes et de vrais femmes


22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

"les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées" se sont des lieux de prière, c'est pas pour en faire que des musulmans.

fait en sorte qu'il n'y aie pas de contradictions

(Sa Religion) est un rajout visible, le discernement c'est cela aussi !


le mot Allah n'est pas toujours employé, si cela veut dire DIEU, les mots DIEU ne seraient pas écrit, tu faits quoi de ton intelligence ?

les textes ont besoin de l'inFidèle, tout comme de Satan et d'autres produits qui vont attisé se feu. c'est pour cela que Allah est complice.

pourquoi donnerait-il un délai s'il n'était pas complice.

PAS et un PAS c'est pour cela qu'il a deux sens, c'est le produit d'une conduite


Ob-é-issez la mémoire de "ob" est dedans le mot issez, du verbe hisser

dans ce monde il n'y a pas de priorité:

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
le mot " délivrerons" c'est pour lire ce livre, qui sera livré
les agenouillés resterons autour, les musulmans ne savent pas lire !

les hommes et les femmes sont à l'intérieur du mot pieux (produit fiXé) comme la croiX de Jésus

les textes expliquent le contenu de la particule c'est un autre entendement, c'est pris dans des bribes de l'histoire, dans ces textes même les objets parlent.

l'invocation est dans les prières:

40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.

INvocation = du VOCAbulaire, et produit qui fera "vocation" dan IN il y a cela en plusieurs exemplaires,

"40.43" c'est contradictoire !

ne peut: NE c'est comme l'âNE

62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

chaque mot est un men-songe, car il est construit de mots, si tu ne sait pas cela, tu ne peux savoir de quoi les textes parlent.


apPLIquée c'est encore sous pli de Q (de derrière

dans l'exEMPLE c'est ample d'un passé "EX"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 09 sept.17, 00:02

Message par Etoiles Célestes »

Aucun musulman pour me dire comment je pourrai me convertir à l'Islam
puisque Allah a décrété que je ne croirai jamais...

Non, quelqu'un peut m'expliquer?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 09 sept.17, 14:35

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit :Aucun musulman pour me dire comment je pourrai me convertir à l'Islam
puisque Allah a décrété que je ne croirai jamais...

Non, quelqu'un peut m'expliquer?

c'est pas un musulman qui vas t'expliquer le zig du zag
c'est à toi de comprendre ce qui te semble des incohérences
Pour cela il faut le coran sur une seul page copié collé dans Bloc-note chaque sourate, ensuite tu utilise les touches de ton ordinateur Ctrl+f et tu écrit voile par exemple et il t'explique toute les situations pour décrire le voile. tu peux écrire juste "voi" et tu verras des mots plus complet
le plus petit mot c'est une des familles.

pour agrandir le cercle de ta compréhension le mot mutuellement c'est le produit entra les mêmes lettres

la première chose c'est d'accepter le dialogue d'où qu'il vienne.

fait cela sans prise de tête, comme un jeux, peut être si tu as des connaissances tu pourras faire les liens, intéresse-toi particulièrement au monde magnétique, celui du soleil, celui de la terre, et celui de l'électricité.

le ciel le "c" c'est les arCs magnétiques et les " L" les lignes qui de "c" passent par le milieu de la terre, c'est vue en coupes parce que en réalité c'est comme des bulles, comme un oignons mais les pôles forment un cône.

le retour à Allah passe par le C, le H c'est des L comme w c'est des v

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 09 sept.17, 19:29

Message par Gorgonzola »

olma a écrit : c'est pas un musulman qui vas t'expliquer le zig du zag
c'est à toi de comprendre ce qui te semble des incohérences
  • Jésus est mort sur la croix pour nos péchés et a fondé la nouvelle alliance ("prenez ceci est mon corps, prenez ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance qui sera versé pour vous et pour la multitudeen rémission des péchés").
  • Les prophètes hébreux de l'ancien testament avaient annoncé l'Oint de Dieu qui allait mourir humilié et transpercé.
  • Jésus est de la lignée de David, d'ascendance royale, descendant d'Isaac branche d'Abraham avec laquelle l'Eternel a conclu l'Alliance éternelle.
  • Jésus est venu dire "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul n'ira au Père que par Moi".
  • Le troisième jour, Marie-Madeleine a été la première a voir le Christ ressuscité et les apôtres Pierre et Jean ont constaté que le tombeau de Jésus était vide. Le linceul qui recouvrait le corps du Christ n'était pas déplié.
  • Après sa résurrection Jésus fut aperçu par beaucoup.
  • Jésus fut élevé dans les cieux et une nuée l'emporta sous les yeux de ses apôtres.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 11 sept.17, 02:56

Message par olma »

olma a écrit : c'est pas un musulman qui vas t'expliquer le zig du zag
c'est à toi de comprendre ce qui te semble des incohérences
Gorgonzola a écrit :
  • Jésus est mort sur la croix pour nos péchés et a fondé la nouvelle alliance ("prenez ceci est mon corps, prenez ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance qui sera versé pour vous et pour la multitudeen rémission des péchés").
  • Les prophètes hébreux de l'ancien testament avaient annoncé l'Oint de Dieu qui allait mourir humilié et transpercé.
  • Jésus est de la lignée de David, d'ascendance royale, descendant d'Isaac branche d'Abraham avec laquelle l'Eternel a conclu l'Alliance éternelle.
  • Jésus est venu dire "Je suis le chemin, la vérité et la vie, nul n'ira au Père que par Moi".
  • Le troisième jour, Marie-Madeleine a été la première a voir le Christ ressuscité et les apôtres Pierre et Jean ont constaté que le tombeau de Jésus était vide. Le linceul qui recouvrait le corps du Christ n'était pas déplié.
  • Après sa résurrection Jésus fut aperçu par beaucoup.
  • Jésus fut élevé dans les cieux et une nuée l'emporta sous les yeux de ses apôtres.
Et bien merci pour ta réponse, il semble que tu n'en mourras pas.
La Bible est pleine d'incohérences dans ta façon de comprendre, tu n'y échappes pas, les musulmans n'ont rien à t'envier.

Les textes son faite de tas d'alliances, en as-tu seulement conscience ? Faute-il être mort pour cela ? C'est un Dieu impitoyable à y regarder de près, assoiffé de sang qui deviendra sans doute le sang de sa colère, c'est empirique.

Faut être masochiste pour croire que cela doit se faire dans le sang. Cela ne correspond pas à un Dieu qui pardonne, revoyez vos thèses contradictoires.

l'Oint est un produit réduit don le contenu est énorme ! les mots avec "oin" donne l'image d'une réduction, loin, moins, soin, coin...

3.18
je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

pour voir l'infiniment petit !

3.19
Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

Révélation semble te rattrapé pour ce qui est de la vue !


Une alliance très éphémère, la mort les ont rattrapés.

après le troisième jour, Jésus montre le trous à Thomas et après il vas faire une partie de pêche.

20.27
Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois.


Un trous aussi grand que sa main, il semble que se soit l'alliance des mains, difficile d'avancer le doigt sans avancer la main, pour Jésus c'est pas une évidence, c'est pour montrer l'indépendance des choses, dans ton état tu ne comprendras pas.
et c'est les paroles de Thomas, mots pour mots. C'est l'étrangeté de la Bible.



21.25
Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait.

----
C'est écrit en détail, car quel intérêt d'écrire une partie de pêche !
Le pécher, la pêche, pèche, sont des synonymes que tu ne comprendras jamais ! C'est prendre dans tout les cas. De la droite, au milieu, de la gauche.

Dans Actes, pourquoi séparer les actes ?
Le reste ne comprend pas les actes ?

1.9
Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.


1.5
car Jean a baptisé d'eau


Jean.. Jean... Jean Baptiste venu de nul part, baptiser part son nom.
la multiplication c'est de ce baptiser mutuellement, c'est comme l'image de l'homme et l'image de Dieu

Ou Jacob et toute sa famille qui passe un pont pour faire son double puis à un moment change de nom en Israël, puis une ville, puis un pays. On appelle cela une évolution.

Jésus n'est qu'une image dans la Bible, il fait partie de cette construction, qui révèle le contenu des douze portes fait d'une perle chacune.

Le monde moderne comprendra un jour ces textes, et les curés deviendrons des jardiniers.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 11 sept.17, 03:13

Message par Gorgonzola »

olma a écrit : Les textes son faite de tas d'alliances, en as-tu seulement conscience ? Faute-il être mort pour cela ? C'est un Dieu impitoyable à y regarder de près, assoiffé de sang qui deviendra sans doute le sang de sa colère, c'est empirique.

Faut être masochiste pour croire que cela doit se faire dans le sang. Cela ne correspond pas à un Dieu qui pardonne, revoyez vos thèses contradictoires.
C'est plutôt Allah qui serait assoiffé de sang.. Lui qui demande la punition par le sang des corrupteurs de la terre.

Jésus lui, a donné son sang pour pardonner les péchés.

C'est pourtant simple à comprendre.

- L'un ordonne de verser le sang (Allah)
- L'autre le donne de sa personne pour éviter qu'il soit versé (Jésus)

Il n'y a même pas d'incohérence. C'est clair.

Le 1er veut détruire et aime haïr, le 2ème veut sauver et aime pardonner.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 12 sept.17, 04:39

Message par olma »

olma a écrit : Les textes son faite de tas d'alliances, en as-tu seulement conscience ? Faute-il être mort pour cela ? C'est un Dieu impitoyable à y regarder de près, assoiffé de sang qui deviendra sans doute le sang de sa colère, c'est empirique.

Faut être masochiste pour croire que cela doit se faire dans le sang. Cela ne correspond pas à un Dieu qui pardonne, revoyez vos thèses contradictoires.
Gorgonzola a écrit :
C'est plutôt Allah qui serait assoiffé de sang.. Lui qui demande la punition par le sang des corrupteurs de la terre.

Jésus lui, a donné son sang pour pardonner les péchés.

C'est pourtant simple à comprendre.

- L'un ordonne de verser le sang (Allah)
- L'autre le donne de sa personne pour éviter qu'il soit versé (Jésus)

Il n'y a même pas d'incohérence. C'est clair.

Le 1er veut détruire et aime haïr, le 2ème veut sauver et aime pardonner.
Allah aussi, c'est pas plutôt Allah, c'est le Jésus de la Bible que tu parles.

" Jésus lui, a donné son sang pour pardonner les péchés." mais pourquoi cela ! Est-ce vraiment nécessaire qu'une personne meure, c'est cela l'amour de Dieu, tu n'es pas en train de perdre le sens des valeurs.



en quoi la mort d'une personne peut sauvé l'humanité, où est la prévoyance de Dieu ?

Le péché de quoi ? y a t'il un exemple dans la Bible ?

Tu ne dis pas Allah on parle de la Bible ne mélange pas les religions, Allah n'existe pas dans la Bible, c'est Dieu et Dieu seulement, dans le Coran il y a les deux.
Allah ne veut pas dire Dieu ! Si non il n'y aurai qu'Allah dans les textes et un parenthèse pour dire Dieu

je vais te montré:

1.1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux §.
1.1. Au nom d'Allah, (Dieu) le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux §.

le deuxième verset n'existe pas et aucun Dieu entre parenthèse dans tout le Coran.

Si tu ne sais pas lire, comment te convertire ?
Mais reste comme tu es, cela fait plusieurs milliers d'années que les gens prient, cela n'empêche pas les guerres, ni les désastres, il t'arrive de prendre un peut de recule ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 12 sept.17, 04:46

Message par yacoub »

Gorgonzola a écrit : C'est plutôt Allah qui serait assoiffé de sang.. Lui qui demande la punition par le sang des corrupteurs de la terre.

Jésus lui, a donné son sang pour pardonner les péchés.

C'est pourtant simple à comprendre.

- L'un ordonne de verser le sang (Allah)
- L'autre le donne de sa personne pour éviter qu'il soit versé (Jésus)

Il n'y a même pas d'incohérence. C'est clair.

Le 1er veut détruire et aime haïr, le 2ème veut sauver et aime pardonner.
Étant entendu qu'Allah et PBSL, c'est kif-kif bourricot.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 12 sept.17, 05:39

Message par Gorgonzola »

yacoub a écrit : Étant entendu qu'Allah et PBSL, c'est kif-kif bourricot.
On ne saura jamais vraiment si Mahomet l'a fait tout seul (le coran) avec sa névrose, ou s'il a été poussé par Satan. Je penche pour les deux.. Au début Mahomet voulait faire une sorte de bible version personnelle pour les tribus polythéistes. Mais on ne peut faire une deuxième version du livre de Dieu. Cela conduit au désastre comme on le sait depuis la création de l'islam, avec une bête qui renait aujourd'hui de ses cendres pour son baroud d'honneur.

Le coran, livre sacré des musulmans est capable de se transformer en bombe humaine pour le plus grand plaisir des esprits les plus corrompus. Allah du coran n'est pas capable de stopper ce carnage en son nom, les hommes sont plus intelligents que lui et font du coran ce qu'ils en veulent. Allah du coran et Mahomet sont au service des magouilles à l'échelle internationale. Les voix du Seigneur sont impénétrables, le coran lui est plus que perméable.

Il n'y a qu'un seul livre à ce jour capable de mener un esprit à s'auto détruire pour faire le maximum de morts au nom du dieu à qui il appartient.

Les musulmans s'accrochent à l'idolâtrie, comme seule et unique chose qu'ils détiendraient et qui leur resterait de leurs rites ancestraux.

Alors que Jésus de Nazareth a donné sa vie au nom du Père qui l'a envoyé, Allah du coran demande la persécution et l'anéantissement des infidèles..

Aucun musulman n'est capable de comprendre cette notion de sacrifice. Une seule raison : ils veulent vraiment la guerre et voir triompher leur père Allah du coran, eux qui ne peuvent accepter comme père ou Sauveur, un envoyé, un Fils, celui du Père par qui nous pouvons être sauvés. C'est plus qu'accessible et pourtant le pauvre Jésus n'en finit pas de se faire rabrouer et rejeter.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 12 sept.17, 16:19

Message par olma »

Mazalée a écrit :
Cela revient au même si le résultat et identique, le démon prend le contrôle de l'ex-musulman ou du mécréant. Impossible de faire marche arrière.

Sourate 43
36. Et quiconque s’aveugle (et s’écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
37. Ils [Les diables] détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s’estiment être bien guidés.

Ce qui fait une incohérence de plus :

38. Lorsque cet [homme] vient à Nous, il dira [à son démon]: «Hélas! Que n’y a-t-il entre toi et moi la distance entre les deux orients [l’Est et l’Ouest]» - Quel mauvais compagnon [que tu es]!

=> Comment Allah peut-il reprocher à l'homme (le mécréant) quoi que ce soit puisque le Démon a fait en sorte de faire croire à l'homme qu'il était bien guidé ?

C'est comme reprocher à un aveugle d'arriver au mauvais endroit parce qu'il a suivi quelqu'un qui lui a jurait qu'il le menait sur le bon chemin.
l'incohérence résulte de ne pas savoir de quoi il parle.

l'Est et l'Ouest. est écrit deux fois
2.115. A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient.


il convient d'effacer la parenthèse car cela n'est pas écrit, c'est pour une intelligence, des temps moderne.

c'est comme si l'un parle du temps qu'il va fait et l'autre du temps qui passe

c'est bien deux orients du sens orienté
le modèle c'est Est et l’Ouest
il EST, et OU il EST en un mot, parce que les mots écrit jouent un rôle comme une modelisation, comme pourrait être l'infiniment petit.

le mauvais compagnon c'est aussi OU-EST

(direction) n'est pas écrit !

la faCe c'est C et aLLaH c'est le même il est un CerCLe
le H c'est des L comme W est V c'est pour montré la jointure et la séparation possible.

le Feu avec majuscule c'est sa FaCe ce n'est pas un Feu visible, il le deviens quand la Foudre se déclanche.

l'hOMme c'est OM et le H appartiens à Allah il en vas de même pour les autres produits
La pensée est un produit.

Omniscient c'est comme une science entre des points

" d'Allah est donc là," là c'est pour préciser L

Les signes, la signature, ce sont les lettres, c'est difficile à comprendre et ce n'est pas vraiment notre monde.
Gorgonzola a écrit :Alors que Jésus de Nazareth a donné sa vie au nom du Père qui l'a envoyé, Allah du coran demande la persécution et l'anéantissement des infidèles..
@Gorgonzola la notion de sacrifice ne devrais pas être, surtout s'il est innocent, c'est forcement un Dieu injuste, ta morale est vraiment bizarre, tu défends l'indéfendable.
le sang de la Bible ne s'arête pas à Jésus. il est bon de lire la suite.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 12 sept.17, 17:52

Message par Gorgonzola »

olma a écrit : le sang de la Bible ne s'arête pas à Jésus. il est bon de lire la suite.
Il n'y a pas de suite.
La fin de la bible c'est Jésus, l'agneau sans tâche de la fête de Pessah fait homme, qui donne son sang et meurt sur la croix.

Il n'y a aucune difficulté à comprendre et à faire le lien nouveau testament/ancien testament sur le sacrifice du Christ. Encore faut-il connaître la bible.. que vous n'avez jamais lu.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 13 sept.17, 05:17

Message par yacoub »

PBSL a été le Maître d'œuvre du Coran mais il n'en est pas le seul auteur. Omar est intervenu dans la sourate concernant le voile et en ce qui concerne le vin.

Aïcha a reproché de ne jamais parler des croyantes et des musulmanes et c'est alors qu'Allah a rectifié le tir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 14 sept.17, 03:04

Message par olma »

olma a écrit : le sang de la Bible ne s'arête pas à Jésus. il est bon de lire la suite.
Gorgonzola a écrit : Il n'y a pas de suite.
La fin de la bible c'est Jésus, l'agneau sans tâche de la fête de Pessah fait homme, qui donne son sang et meurt sur la croix.

Il n'y a aucune difficulté à comprendre et à faire le lien nouveau testament/ancien testament sur le sacrifice du Christ. Encore faut-il connaître la bible.. que vous n'avez jamais lu.
la suite de ce que tu dis... Et le Coran, si tu lis le Coran et que tu le comprends jamais tu ne te convertira, et tu apprendras le sens caché de la Bible. tu apprendras que réfléchir et raisonné sont des produits différents.

le Christ pas avant Matthieu

Matthieu 1
1.1
Généalogie de Jésus Christ, fils de David, fils d'Abraham.

donc, Nouveau testament est pas l'ancien, il y a un ordre c'est pas pour rien !
TESTa-ment = teste à MENsonges (pour le bien ou est les biens)
tous est dans un ordre. tu ne trouveras pas Jésus ou le Christ dans l'ancien c'est ce que l'on appelle l'évolution.

avant Matthieu Jésus Christ n'existait pas. un nouveau livre à été crée pour cela et bien d'autres choses.
---------------------------------------------------------------------------
Dieu en acceptant cela, (le sang) Dieu es un monstre, et le dialogue ce n'est pas mieux. ?
Tu es de ceux qui pensent que l'on peut voler car c'est moins grave que de tué, ta morale est construite sur le pire.

Sans tache ? L'agneau ?

21.9
Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l'épouse, la femme de l'agneau.

c'est une pute ? Non ! C'est quelque chose que tu ne comprends pas !
Pour comprendre la puissance de la femme, faut suivre le mot femme, pour comprendre l'épouse (le mot) faut suivre l'épouse dans les textes qui sont obligatoirement expliquée. en dehors de Jésus ou du Christ

19.9
Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l'agneau! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

vériTABLE c'est une vérité avec dedans la vérité des tables de lois qui ne concerne que les o et les i sous la forme d'ondes avec s, et avec les S jéSUS en est pleins.

Il s'agit d'un monde semblable au contenu de l'électricité, un produit éternel.

C'est pas un sang ordinaire, ce sang représente des mémoires pharamineux, tu n'as pas les outils pour suivre le sang de la Bible. il n'y a que Jésus pour toi c'est que 1/1000 de la Bible

Fait homme, mais pas un vrai c'est cette nuance que tu dois comprendre.

14.4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;
14.5

l'épouse de l'agneau est une femme, c'est pas une femme ordinaire

17.18
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.


IL PARLE DU CONTENU DE L'ELECTRICITE comment c'est construit avec des mots choisis.


17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10

les montagnes sont des ondes chargées le mot montagne est écrit 602 fois, tu crois vraiment que c'est pour que tu puisses accéder au paradis

17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.

pas étonnant que les femmes était persécutée par l'église

La chasse aux sorcières est la poursuite, la persécution et la condamnation de personnes accusées de pratiquer la sorcellerie. Elle se rencontre à toutes les époques et dans toutes les grandes civilisations, mais ce mouvement connaît son apogée des années 1560-1580 aux années 1620-1630 en Europe jusqu'à sa remise en cause progressive par le christianisme, puis par la culture scientifique et technologique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasse_aux_sorci%C3%A8res
elle est belle ton église, Jésus n'as rien arrangé et Dieu encor moins
Jésus n'est rien au regard de tous les victimes de la terre par la religion catholique, le monde musulman remette le couvert, c'est à ce moment que tu es né.

il n'a pas plus sauvé le monde que Noé, c'est pas véritablement de notre monde qu'il s'agit,
Malgré l'élimination du monde avec Noé, tu penses encor au péché originel, le monde religieux ne sait pas tourner la page.

je voyage dans la Bible à la vitesse de la lumière tu mets une frase et je sais ou de genèse a Révélation pas besoins de mettre le n° du verset je peux même voir ce que tu ne veux pas montrer ma comparaison avec le coran est plus puissant que le monde des faits divers dans ton journal préférer

tiens

chacun y va de son histoire

7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

L'erreur morale c'est la séparation qui en fait un Dieu hypocrite comme dans la Bible.

la source c'est eux même le mot atTRIbué c'est la tribu

les douze de la Bible

21.12
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël:


rétribution concerne le contenu des tribus, tribut...

Révélation

Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.
Image


7.9
Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.
7.10

la foule c'est les fous en eux c'est comme le produit d'un four ou de la foudre le F est le signe d'un des effet de feu en le mot. l'inFidèle ce n'est qu'un carburent une part de Dieu et d'Allah son avec. d'où la générosité en le mot Miséricordieux, miséri=petit, corps, dieux en plusieurs exemplaires. qui n'est pas pareille puisque doublé à chaque début de Sourat
le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Chaque nom a été choisi (Juda, Ruben Gad ...3 6 9 12 et 4 dans le même temps) pour une histoire dans Genèse c'est pas des noms au hasard. C'est par TROIS pour que tu comprennes quelque chose.
Ezéchiel montre aussi cela !

c'est moi qui te montre ce que tu oublies, ce que tu ne veut pas savoir.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 14 sept.17, 04:34

Message par Gorgonzola »


olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 15 sept.17, 08:51

Message par olma »

Gorgonzola a écrit :
Non c'est plutôt cela:

Image

Image

Image

Image

Image

Mot: CET HOMME

Donc c'est bien d'un homme qu'il sagit, entouré de "plastique". Il faut bien donner un nom à cette "chose" qui fait des arcs- en- ciel sur tout le corps comme nos CDROM". Pourquoi se présente t'il comme cela? (avec un scaphandre) Tout simplement; il ne prend aucun risque tout puissant qu'il est. S'il enlève son scaphandre c'est la MORT (bacterie virus etc..) C'est une belle planète mais très dangereuse en dehors des hommes. Nous nous vivons dans cette soupe depuis toute génération. Nous sommes "immunisés". Les anticorps ont suivi l'évolution. Cela prouve bien qu'il vient d'un autre monde, il n'est pas tout seul. Les autres n'en portent pas, ça peut être des robots à forme humaine qui sont programmés pour obéir mais certainement pas aveuglément. Ils peuvent prendre des initiatives.

9.11 "Et voici, l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture,
rendit cette réponse: J'ai fait ce que tu m'as ordonné."




1.28 "...Et j'entendis la voix de quelqu'un qui parlait."

La voix ne vient pas de sa bouche
La voix sort ailleurs que de l'intérieur du scaphandrier,
tout simplement; rien de plus normal.

Ce quelqu'un a un microphone à l'intérieur et
ce quelqu'un c'est l'homme.

le cite complet http://mondedesparticules.ch/ezechiel.html
-------

J'ai découvert que les textes imitent le monde de l'électricité, il imite sa compression, et par les formes des lettres les lieux, exacte, c'est un monde comme dans du verre, pleins de facette à l'intérieur ce qui favorise les répétitions
c'est plus facile avec le Coran.

vous ne critiquer pas le Coran, vous critiquez ceux qui ne le comprenne pas, si il est dit que c'est de la science, c'est tout les mots. s'il dit que c'est invisible c'est tout les mots, car pour expliqué cette invisibilité il faut tout les mot.

Il y a des gens qui ne comprenne pas que le VOUS montre des rencontres aVec la lettre V ils n'imaginent pas que la pointe représente un rebondissement, c'est V qui génère Z qui représente le courant électrique, sur terre les nuages font cela.
Il y a des gens qui ne comprenne pas que le VOUS montre des rencontres aVec la lettre V ils n'imaginent pas que la pointe représente un rebondissement, c'est V qui génère Z qui représente le courant électrique, sur terre les nuages font cela.
Image


Ainsi dans la Bible, de la cÔte (^ = V) est prélevée sans doute des choses faites de poussière en mouvement et EVe est ce mouvement Dieu parle seulement à Eve, comme pour la politesse je devrais te dire "vous" eVe c'est vraiment un minimum. Pour Adam c'est TU
C'est ainsi que Eve malgré qu'elle ne n'a pas su le commandement adresser à Adam. (elle n'était pas née) devait le savoir

le serpent insiste sur ce défaut, il sait tout et tout juste, même les intentions de Dieu, un Dieu qui ment comme Eve par la suite

dans la Bible la vérité c'est toujours après, jamais pendant, ce n'est pas un défaut.

toutefois c'est dans le Coran que c'est plus facile a expliquer. Je ne suis aucunement religieux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités