Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 03:59

Message par yacoub »

Bahhous a écrit :Toute personne qui croit en Allah est musulman indépendamment de tout messager !!!
Si de plus on est adepte de Mohamed ; on est musulman croyant !!!
Abraham ; néo ; jésus ; moise … etc. …. étaient des musulmans mais n’étaient pas des adeptes de Mohamed !!
:?
PBSL a rencontré au ciel Adam, Noé, Abraham, Lot, Moïse, Jésus, Prisca et tous ont reconnu qu'il était le premier et le dernier des prophètes.

Tous les prophètes et la prophétesse lui ont fait allégeance.

Jésus même a pleuré en voyant PBSL et quand PBSL lui a demandé pourquoi ces pleurs, Jésus a répondu
"je pleure car je sais que le jour de la résurrection, la tienne sera plus grosse que la mienne"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 04:00

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :"je pleure car je sais que le jour de la résurrection, la tienne sera plus grosse que la mienne"
C'est quoi la "tienne"?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 04:39

Message par olma »

bahhous a écrit :

je t'ai demandé de me citer un verset qui dit : les chrétiens sont des mecreants ou infidèles???
5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .

5.82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

C'EST DES PROPOS SYMPAS !

c'est comme celui qui met son serpent autour du cou pour lui prouvé qu'il est inoffensif, il lui dit: s'il te sert le cou c'est pour jouer ne t'inquiet pas !

TOUT est indirecte, même pour la femme, c'est elle, tu n'as pas compris cela !

un seul Dieu, c'est Dieu, Allah c'est un surnom,


114.3. Dieu des hommes,

c'est Dieu et Allah ne veut pas dire Dieu.

il n'y a de Dieu que Dieu.

sinon "c'est Allah des hommes" c'est quoi le discernement ? c'est bien de distingué les différences !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 04:42

Message par yacoub »

yacoub a écrit :"je pleure car je sais que le jour de la résurrection, la tienne sera plus grosse que la mienne"
Etoiles Célestes a écrit : C'est quoi la "tienne"?
:lol:
La communauté musulmane sera plus grosse, plus nombreuse que la communauté chrétienne.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 04:47

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit : :lol:
La communauté musulmane sera plus grosse, plus nombreuse que la communauté chrétienne.
Tu m'as fait peur... :lol:
J'ai cru à un moment qu'il parlait de son gourdin...
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 05 sept.17, 06:15, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 05:05

Message par bahhous »

olma a écrit :
5.14. Et de ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient .
remarque :
Et de ceux qui disent Nous sommes chrétiens

le verset parle d'un groupe de chrétiens et non pas de tous les chrétiens !!!

il est où le problème ???

5.82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.
en lisant ce passage
Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants
je dirai Allah est véridique !! ici il est dit :
les ennemis les plus acharnés des croyants
pas uniquemet les adeptes de Mohamed mais même les croyants chrétiens !!

il suffit de regarder autour de toi pur comprendre que les juifs sont les vrais ennemis des croyants : en palestine il y a des adeptes de mohamed et il y aussi des adeptes de jésus !! ALLAH est veridique : c'est la realité que nous vivons aujourd’hui !!

donc la question reste toujours la même : cite le verset ou les versets qui dit que les chrétiens sont des mécréants ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 05 sept.17, 05:13

Message par yacoub »

Il faut regarder la biographie de PBSL. Il a quand même éliminé les arabes juifs de Médine et de Khaybar.

C'est au calife Omar qu'est revenu la tâche de chasser les arabes chrétiens d'Arabie.

Maintenant Dar El Islam persécute des chrétiens partout alors que à l'exception de la Thaïlande les musulmans ne sont pas persécutés.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3717
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 01:59

Message par Seleucide »

La Bible comme le Coran contient des versets attestant tantôt de la prédestination, tantôt du libre-arbitre.

Partant de ces données, il n'est ni évident de fonder une doctrine cohérente et ni étonnant qu'il ait existé différentes écoles théologiques sur le sujet, aussi bien pour l'islam que pour le christianisme.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 02:08

Message par Mazalée »

Seleucide a écrit :La Bible comme le Coran contient des versets attestant tantôt de la prédestination, tantôt du libre-arbitre.

Partant de ces données, il n'est ni évident de fonder une doctrine cohérente et ni étonnant qu'il ait existé différentes écoles théologiques sur le sujet, aussi bien pour l'islam que pour le christianisme.
Non plus de trouver que ces contradictions attestent in fine de l'incohérence de ces livres (=manque de cohérence).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 02:11

Message par yacoub »

La Bible comme le Coran contient des versets attestant tantôt de la prédestination, tantôt du libre-arbitre.

Partant de ces données, il n'est ni évident de fonder une doctrine cohérente et ni étonnant qu'il ait existé différentes écoles théologiques sur le sujet, aussi bien pour l'islam que pour le christianisme.
Avec cette différence énorme que la Sainte Bible est un ouvrage humain écrit sur plusieurs siècles alors que le Saint Coran est la Parole d'Allah incréé et donc valable en tout temps et en tout lieu.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 02:20

Message par prisca »

Il est raisonnable de raisonner, ce n'est pas interdit c'est même recommandé.

Les mêmes hommes pris à parti car pécheurs auraient créé la Bible et se seraient fait moralisateurs ? Alors que de ce qu'ils auraient dit dépend notre avenir ? Vous donnez aux hommes ces morts en train de purger leurs fautes la tâche d'éduquer après eux ? Et surtout la Bible suit une trame et jamais vous ne répondez à la question pourquoi elle a vu le jour comment dans la narration "des hommes" peuvent ils anticiper sur le résultat escompté ?

La Bible : Une des raisons principales de sa survenue : LA FIN DE NOTRE TERRE PAR DES EXPLOSIONS NUCLEAIRES.

Avant le terme fixé le maximum de personnes doivent se rendre PLUS PURS QUE CE QU'ILS NE L'AURAIENT ETE SI LA MENACE NE PESAIT PAS SUR EUX.

JESUS EST VENU POUR RACHETER TOUS LES PECHES DE CEUX QUI VIVRONT LA FIN DU MONDE.

C'est la raison pour laquelle JESUS a parlé de la multitude ou GRANDE FOULE.

Bien sûr il y a eu mille précheurs de la fin du monde avant que moi même je m'y mette aussi.

Sauf qu'à crier au loup un JOUR CA ARRIVE AUSSI.

ALORS tous nous connaitrons le SALUT PAR JESUS QUI A AMNISTIE TOUTES NOS FAUTES (JUIFS CHRETIENS MUSULMANS ATHEES)

Sauf une FAUTE QUI ELLE NE SERA PAS AMNISTIEE C'EST LE BLASPHEME CONTRE DIEU ET JESUS.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 02:26

Message par yacoub »

prisca a écrit :Il est raisonnable de raisonner, ce n'est pas interdit c'est même recommandé.

Les mêmes hommes pris à parti car pécheurs auraient créé la Bible et se seraient fait moralisateurs ? Alors que de ce qu'ils auraient dit dépend notre avenir ? Vous donnez aux hommes ces morts en train de purger leurs fautes la tâche d'éduquer après eux ? Et surtout la Bible suit une trame et jamais vous ne répondez à la question pourquoi elle a vu le jour comment dans la narration "des hommes" peuvent ils anticiper sur le résultat escompté ?

La Bible : Une des raisons principales de sa survenue : LA FIN DE NOTRE TERRE PAR DES EXPLOSIONS NUCLEAIRES.

Avant le terme fixé le maximum de personnes doivent se rendre PLUS PURS QUE CE QU'ILS NE L'AURAIENT ETE SI LA MENACE NE PESAIT PAS SUR EUX.

JESUS EST VENU POUR RACHETER TOUS LES PECHES DE CEUX QUI VIVRONT LA FIN DU MONDE.

C'est la raison pour laquelle JESUS a parlé de la multitude ou GRANDE FOULE.

Bien sûr il y a eu mille précheurs de la fin du monde avant que moi même je m'y mette aussi.

Sauf qu'à crier au loup un JOUR CA ARRIVE AUSSI.

ALORS tous nous connaitrons le SALUT PAR JESUS QUI A AMNISTIE TOUTES NOS FAUTES (JUIFS CHRETIENS MUSULMANS ATHEES)

Sauf une FAUTE QUI ELLE NE SERA PAS AMNISTIEE C'EST LE BLASPHEME CONTRE DIEU ET JESUS.
Ô Noble Rassoula
Sala Allah Aleyk Wa Salem(Allah prie sur Toi et te salue)

Voilà ce que c'est que de ne pas lire le Saint Coran, la Parole d'Allah, car il est dit dans la Sourate 115, verset 69:
"Allah Puissant et Sage ne considère pas les insultes contre lui ou contre les prophètes comme des blasphèmes
Allah est au dessus de ça et ses prophètes aussi"
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 02:32

Message par prisca »

prisca a écrit :
Il est raisonnable de raisonner, ce n'est pas interdit c'est même recommandé.

Les mêmes hommes pris à parti car pécheurs auraient créé la Bible et se seraient fait moralisateurs ? Alors que de ce qu'ils auraient dit dépend notre avenir ? Vous donnez aux hommes ces morts en train de purger leurs fautes la tâche d'éduquer après eux ? Et surtout la Bible suit une trame et jamais vous ne répondez à la question pourquoi elle a vu le jour comment dans la narration "des hommes" peuvent ils anticiper sur le résultat escompté ?

La Bible : Une des raisons principales de sa survenue : LA FIN DE NOTRE TERRE PAR DES EXPLOSIONS NUCLEAIRES.

Avant le terme fixé le maximum de personnes doivent se rendre PLUS PURS QUE CE QU'ILS NE L'AURAIENT ETE SI LA MENACE NE PESAIT PAS SUR EUX.

JESUS EST VENU POUR RACHETER TOUS LES PECHES DE CEUX QUI VIVRONT LA FIN DU MONDE.

C'est la raison pour laquelle JESUS a parlé de la multitude ou GRANDE FOULE.

Bien sûr il y a eu mille précheurs de la fin du monde avant que moi même je m'y mette aussi.

Sauf qu'à crier au loup un JOUR CA ARRIVE AUSSI.

ALORS tous nous connaitrons le SALUT PAR JESUS QUI A AMNISTIE TOUTES NOS FAUTES (JUIFS CHRETIENS MUSULMANS ATHEES)

Sauf une FAUTE QUI ELLE NE SERA PAS AMNISTIEE C'EST LE BLASPHEME CONTRE DIEU ET JESUS.
yacoub a écrit :
Ô Noble Rassoula
Sala Allah Aleyk Wa Salem(Allah prie sur Toi et te salue)

Voilà ce que c'est que de ne pas lire le Saint Coran, la Parole d'Allah, car il est dit dans la Sourate 115, verset 69:
"Allah Puissant et Sage ne considère pas les insultes contre lui ou contre les prophètes comme des blasphèmes
Allah est au dessus de ça et ses prophètes aussi"

J'ai dit "blasphème" pour me faire comprendre et pour que le "mot" frappe les esprits mais réellement c'est au delà du blasphème au delà de l'offense c'est NE PAS INVOQUER LE NOM DE DIEU et je rajouterais AVEC RESPECT c'est pour cela que je parle de blasphème, mais c'est TOURNER LE DOS A DIEU CATEGORIQUEMENT EN SE DISANT PLUS ERUDIT PLUS AVERTI PLUS CONNAISSEUR C'EST AVOIR REJOINT LE CLAN DE SATAN.

Satan a défié DIEU Satan ou Iblis a dit que lui était plus capable, il s'est FAIT CONNAISSEUR tout comme des milliers de personnes qui disent que leur JUGEMENT VAUT DE L'OR PUISQUE SANS AUTRE PROCES ILS ONT DEFINITEMENT TIRE UN TRAIT sur DIEU EN DISANT MILLE INJURES.

CELA NE PASSERA PAS. Ils sont les seuls à ne pas connaître le SALUT et pour leur bien JE LE DIS.


Lévitique 24 - 16 "Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit
étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu."



Matthieu 12 - 31 "C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le
blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 06:07

Message par olma »

prisca a écrit :

J'ai dit "blasphème" pour me faire comprendre et pour que le "mot" frappe les esprits mais réellement c'est au delà du blasphème au delà de l'offense c'est NE PAS INVOQUER LE NOM DE DIEU et je rajouterais AVEC RESPECT c'est pour cela que je parle de blasphème, mais c'est TOURNER LE DOS A DIEU CATEGORIQUEMENT EN SE DISANT PLUS ERUDIT PLUS AVERTI PLUS CONNAISSEUR C'EST AVOIR REJOINT LE CLAN DE SATAN.

Satan a défié DIEU Satan ou Iblis a dit que lui était plus capable, il s'est FAIT CONNAISSEUR tout comme des milliers de personnes qui disent que leur JUGEMENT VAUT DE L'OR PUISQUE SANS AUTRE PROCES ILS ONT DEFINITEMENT TIRE UN TRAIT sur DIEU EN DISANT MILLE INJURES.

CELA NE PASSERA PAS. Ils sont les seuls à ne pas connaître le SALUT et pour leur bien JE LE DIS.


Lévitique 24 - 16 "Celui qui blasphémera le nom de l'Éternel sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Qu'il soit
étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu."



Matthieu 12 - 31 "C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le
blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné."
il raisonnable de raisonné ou est-il est raisonnable de réfléchir ?

les dattes son déjà dépassée !
Bible
20.7
Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison.
--
où sont les blasphèmes de la Bible ? il n'y a pas d'exemple !
---
Coran
38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

38.73. Alors tous les Anges se prosternèrent,
38.74. à l'exception d'Iblis qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles.
38.75. (Allah) lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés?"
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".


le feu est où ? s'enFla, Fut et inFidèle et de Feu

s'enfla est le diminutif de enflammée (S.19.4.)

d'orgueil c'est Allah aussi !

59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.

le mot Orgueilleux est le produit qui dira.

"Tu es de ceux à qui un délai est accordé" le délai c'est de délaissé, c'est pas un temps !

72.25. Dis : "Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.

assigner c'est sous la forme d'un signe qui sera une signature.
un délai qui est délaissé, visible sous la forme d'une écriture.

35.45 ...Mais Il leur donne un délais jusqu'à un terme fixé....

un terme n'est pas un temps, c'est une parole qui est fixé, je le dis en terme claire.

puisque tu aimes raisonné voici un travail.

7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

15.37. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités".
15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,


38.79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".
38.80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

par trois fois il lui est accordé un délai, il est sûr que ce n'est jamais le même !
les paroles ne sont pas identique, ce n'est pas la répétition d'un même moment !

je penses que vous avez tort de m'ignorer, car les lecteurs voient tout !

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7659
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Comment pourrais-je me convertir à l'Islam?

Ecrit le 06 sept.17, 06:47

Message par spin »

yacoub a écrit :Maintenant Dar El Islam persécute des chrétiens partout alors que à l'exception de la Thaïlande les musulmans ne sont pas persécutés.
Pas la Thaïlande, la Birmanie. Les bouddhistes birmans sont aux premières loges pour voir ce que subissent, au nom d'Allah, les bouddhistes voisins de l'est du Bangladesh et du sud de laThaïlande, justement, quand les rebelles musulmans arrivent à prendre le contrôle de régions et massacrent les bonzes.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités