Toutes les autorités islamiques en France sont pour le djiha

(En cours de programmations)
Répondre
Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 04:10

Message par Georges_09 »

Tiersi a écrit : Par son origine bédouine, guerrière, l’islam est sauvage, meurtrier, pareil aux pires polythéismes. La Conscience Initiale-Yahvé-Dieu-Allah interdit de tuer en Son nom. Les esprits avancés sur le plan métaphysique le savent. L’islam deviendra civilisé en annulant officiellement les préceptes criminels des textes coraniques.
Il est impossible d'annuler les versets les plus violents car ce serait touché à la parole d'Allah. Le Coran n'est pas la Bible. Le Coran fait partie d'Allah.
Tiersi a écrit : Sunnisme et chiisme: kif-kif. Ces deux courants de l’islam tuent au nom d’Allah. Les deux mélangent spiritualisme et politique: association diabolique. Couple infernal à la racine de toutes les criminalités islamiques.
Le chiisme est loin d'être aussi violent que le sunnisme. En Iran, il reste des juifs et des chrétiens et il y a des bahaïs
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 20:35

Message par Yacine »

Georges_09 a écrit :Le chiisme est loin d'être aussi violent que le sunnisme. En Iran, il reste des juifs et des chrétiens et il y a des bahaïs
Par contre ce sont eux qui ont massacré un million de sunnites en Syrie.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 21:02

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Ça s'applique à votre Bible qui n'est faite que de paraboles. Le procédé avec le Coran est la lecture littérale, chose qu'on blâme les musulmans souvent pour, mais c'est ce qui fait que ça ne part pas dans tous les sens.
Les musulmans les rois du HS.
Non mais sérieux, vous en avez pas marre? Votre attitude est insupportable.
On dirait des gamins de deux ans, dès qu'on pointe un défaut sur le Coran ou les musulmans c'est:

"Ouais... mais vous c'est pareil avec votre bible".

Ou l'art de faire l'autruche.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 21:06

Message par Yacine »

Ah bon ? que ce que tu veux que je te dise ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 21:26

Message par Etoiles Célestes »

Soit tu me dis j'ai plus rien à dire...
Soit tu argumentes sur le sujet en cours...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 21:28

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Soit tu argumentes sur le sujet en cours...
J'ai donc bien répondu pourquoi les interprétations coraniques ne peuvent pas aller dans tous les sens.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 21:36

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :J'ai donc bien répondu pourquoi les interprétations coraniques ne peuvent pas aller dans tous les sens.
Désolé, je n'avais pas vu, le début de la phrase m'a tellement exaspéré que je n'ai pas lu la suite.
Mille excuses!
Le procédé avec le Coran est la lecture littérale, chose qu'on blâme les musulmans souvent pour,
mais c'est ce qui fait que ça ne part pas dans tous les sens.
C'est pourtant le cas, ça part dans tout les sens.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 14 avr.18, 21:41

Message par Yacine »

Les musulmans de Rabat à Jakarta prient de la même façon, jeune de la même façon et ont exactement la même foi.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 15 avr.18, 00:31

Message par Georges_09 »

Georges_09 a écrit :Le chiisme est loin d'être aussi violent que le sunnisme. En Iran, il reste des juifs et des chrétiens et il y a des bahaïs
Yacine a écrit :Par contre ce sont eux qui ont massacré un million de sunnites en Syrie.
Est ce que tu considères les alaouites comme des chiites ? le alaouisme comme le druzisme le ahmadisme et même le bahaïsme sont considérés par certains islamologues
comme des sectes chiites ce qui est grotesque.

Les druzes haïssent Mahomet et maudissent sa mémoire. Ils préfèrent être ressuscités en juifs plutôt qu'en sunnites.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 15 avr.18, 00:41

Message par Georges_09 »

Yacine a écrit :Les musulmans de Rabat à Jakarta prient de la même façon, jeune de la même façon et ont exactement la même foi.
La majorité des musulmans ne sont musulmans que par le hasard de la naissance.
Ils ne font le ramadan que par pression sociale et en réalité ils mangent et boivent en cachette.
Quand aux 5 prières par jour, c'est plutôt délaissé.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 15 avr.18, 04:21

Message par Tiersi »

Georges_09 a écrit : Il est impossible d'annuler les versets les plus violents car ce serait touché à la parole d'Allah. Le Coran n'est pas la Bible. Le Coran fait partie d'Allah.
L’islam connaît la faculté «abrogeant/abrogé». Les autorités musulmanes l’appliquent au Coran. En droit, abroger signifie: rendre nul.
Le chiisme est loin d'être aussi violent que le sunnisme. En Iran, il reste des juifs et des chrétiens et il y a des bahaïs
Boniment de voyagiste. Les ayatollah tuent: apostats, homosexuels, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 15 avr.18, 04:36

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Les musulmans de Rabat à Jakarta prient de la même façon, jeune de la même façon et ont exactement la même foi.
Je ne le crois pas, tu ne connais pas personnellement ces musulmans pour affirmer qu'ils ont exactement la même foi.
Je suis sûr que si tu les prends à part et que tu leur demandes comment ils interprètent tel ou tel verset,
pas un (ou presque) ne te répondra pareil.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 15 avr.18, 05:38

Message par Yacine »

Tout le monde n'est pas savant et tout le monde a ses lacunes, moi je te parle de la foi en tant que théologie et science de référence, c'est la même.
Georges a écrit :Est ce que tu considères les alaouites comme des chiites ? le alaouisme comme le druzisme le ahmadisme et même le bahaïsme sont considérés par certains islamologues
comme des sectes chiites ce qui est grotesque.
Les Alaouites descendent du chiisme tout comme les Druzes qui émanent direct du royaume Fatimide chiite, sauf que les Druzes maintenant contrairement aux Alaouites ne se considèrent plus musulmans mais juste druzes. Les Ahmadiyyas et les Bahaïes c'est une autre histoire, ceux là sort d'un milieux chiites mais ne sont pas dérivés du chiisme comme les Alauites et les Druzes.
Une autre raison de penser que les Alaouites sont lié au chiisme, et leur lien étroit avec les chiites duodécimains de l'Iran et le Liban. Car on parle toujours des rebelles sunnites qui viennent de toute part combattre en Syrie mais on parle jamais des légionnaire chiites qui viennent de l'Inde, le Pakistan, l'Afghanistan, Azerbaijan et autres, tous des chiites qui viennent combattre au profil du terroriste Bachar.
Les druzes haïssent Mahomet et maudissent sa mémoire. Ils préfèrent être ressuscités en juifs plutôt qu'en sunnites.
T'exagères, il se disent plus musulmans mais pas à ce point. Comme tout chiite ils vénère le Prophète et son gendre Ali, et conserve même le Coran à ce que je sache.
La majorité des musulmans ne sont musulmans que par le hasard de la naissance.
Ils ne font le ramadan que par pression sociale et en réalité ils mangent et boivent en cachette.
Je sais pas de quel milieu tu parles...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 16 avr.18, 03:26

Message par Tiersi »

Athanase a écrit : Donc quelque part, il me semble difficile de prétendre que l'islam est avant tout une religion de paix dans la mesure où sa création puis son expansion sont directement liées à l'usage des armes.
En terre musulmane, les chefs religieux se comportent à la façon des djihadistes, ils tuent: apostats, homosexuels, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes… Ils sont leurs complices. Ils les aident en secret. Ils s’opposent au pouvoir de leur gouvernement. Ce sont des planches pourries. Quand l’exécutif combat les djihadistes, ils sabordent ses entreprises. Ils refusent d’excommunier les criminels d’Allah. Leur appui au chef d’Etat est fictif.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Toutes les autorités islamiques en France sont pour le d

Ecrit le 18 avr.18, 02:11

Message par Georges_09 »

Tiersi a écrit : L’islam connaît la faculté «abrogeant/abrogé». Les autorités musulmanes l’appliquent au Coran. En droit, abroger signifie: rendre nul.
Les versets abrogés n'ont pas disparu du Saint Coran, ils sont toujours là, on le voit avec les versets du vin ce qui fait que pour certains musulmans le vin est interdit
et pour d'autres il est licite.
Le chiisme est loin d'être aussi violent que le sunnisme. En Iran, il reste des juifs et des chrétiens et il y a des bahaïs
Boniment de voyagiste. Les ayatollah tuent: apostats, homosexuels, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…[/quote]

En Iran, le transsexualisme est autorisée peut être plus facilement qu'en France où certains vont se faire opérer au ...Maroc. Renseigne toi.
Quand à l'homosexualité, elle est tolérée si elle est discrète.
Il y a des mollahs qui vivent entre eux et se sodomisent mutuellement avec amour et respect.
En Tunisie, il y a une demande de la communauté pour reconnaitre comme en France le mariage homosexuel.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité