Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 15 juin22, 10:18

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 15 juin22, 09:49 Donc Paul ne s'appelle pas Paul car il est une nouvelle incarnation mais il apprendra un jour prochain qu'il est Paul comme moi j'ai appris que je suis Marie Madeleine malgré que cela porte à rire de votre part car vous avez tendance à me prendre pour une illuminée et je ne vous critique pas pour cela.
Woo ...

Pollux a dit : Paul espérait un retour du Christ de son vivant mais ça ne s'est pas réalisé.

Grave le sur le mur de ta chambre.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 15 juin22, 14:19

Message par Pollux »

d6p7 a écrit : 15 juin22, 10:18 Woo ...

Pollux a dit : Paul espérait un retour du Christ de son vivant mais ça ne s'est pas réalisé.

Grave le sur le mur de ta chambre.
C'est compréhensible puisque personne ne connaissait la date de cet événement à part le Père.

Paul s'est imaginé que ça arriverait à son époque et a écrit sa "prophétie" en conséquence ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 16 juin22, 23:19

Message par prisca »

Ce que Paul dit, il ne le tient pas de lui mais de D.IEU qui passe par son intermédiaire afin de nous faire savoir à nous ce qu'il se passera dans le futur.

Epitre à 2 Timothée.
. 11 C'est pour cet Evangile que j'ai été établi prédicateur et apôtre, chargé d'instruire les païens.


Prédicateur est quelqu'un qui prêche mais surtout qui prédit c à d qu'il annonce les choses à l'avance, avant qu'elles ne se déroulent.

Il fait des prédictions.

Mais il ne les fait pas comme ça lui chante à lui, il les fait parce que le Seigneur lui dit quelles sont ces prédictions.

Comme c'est par la Parole de D.IEU que nous prenons connaissance du passé du présent de l'avenir, les apôtres de D.IEU sont dans la Vérité et lorsque vous dites que Paul est dans l'erreur du Jugement c'est comme si vous disiez qu'il ne faut pas se fier à la Bible pour que nous sachions les choses.

Donc si vous estimez qu'il ne faut pas se fier à la Bible vous n'êtes tout simplement pas des croyants mais des gens sceptiques.

Dans ce cas là si vous êtes sceptiques inutile de parler de la Bible comme vous le faites.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 16 juin22, 23:43

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 juin22, 23:19 Prédicateur est quelqu'un qui prêche mais surtout qui prédit c à d qu'il annonce les choses à l'avance, avant qu'elles ne se déroulent.

Il fait des prédictions.
N'importe qui peut faire des prédictions. Ça n'en fait pas des prophètes pour autant.

Quelqu'un d'honnête ne prétendra pas être prophète sans avoir réussi au moins une prédiction majeure.
a écrit :Comme c'est par la Parole de D.IEU que nous prenons connaissance du passé du présent de l'avenir, les apôtres de D.IEU sont dans la Vérité et lorsque vous dites que Paul est dans l'erreur du Jugement c'est comme si vous disiez qu'il ne faut pas se fier à la Bible pour que nous sachions les choses.
La Bible n'est pas une boule de cristal qui permet de connaitre l'avenir.
a écrit :Donc si vous estimez qu'il ne faut pas se fier à la Bible vous n'êtes tout simplement pas des croyants mais des gens sceptiques.
Moi je me fie à la Bible quand elle dit qu'il faut se méfier des faux prophètes et des gens aveuglés par leur vanité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 16 juin22, 23:55

Message par prisca »

Pollux a écrit : 16 juin22, 23:43 N'importe qui peut faire des prédictions. Ça n'en fait pas des prophètes pour autant.

Quelqu'un d'honnête ne prétendra pas être prophète sans avoir réussi au moins une prédiction majeure.



La Bible n'est pas une boule de cristal qui permet de connaitre l'avenir.



Moi je me fie à la Bible quand elle dit qu'il faut se méfier des faux prophètes et des gens aveuglés par leur vanité.

Donc comme tu es sceptique et qu'à la fois tu dis être Jean Baptiste, je pense que tu as de sérieux problèmes à régler avec LE SEIGNEUR qui t'entend baboiter en disant des incongruités sur SA BIBLE.

Parce que ne pas porter crédit à la Bible et dire de soi que l'on est "un Jean le Baptiste" cela s'appelle de l'anti Christisme.

SI AU MOINS tu étais honorable envers la Bible, que tu dises être Jean Baptiste ça passerait encore.

Et d'ailleurs je te prierais désormais de ne plus discuter avec moi car je ne discute pas avec des gens qui critiquent la Bible.

JEAN LE BAPTISTE LUI IL CROIT DANS LA BIBLE.

Alors tu choisis.

Ou tu n'es pas JB et tu critiques la Bible et dans ce cas là inutile de continuer à me parler, je ne parle qu'avec les croyants, pas les athées, je n'ai pas de temps à leur consacrer.

Ou tu es JB et tu honores la PAROLE DE D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 00:02

Message par d6p7 »

Modifié en dernier par d6p7 le 17 juin22, 00:51, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 00:04

Message par prisca »

Je n'ai jamais vu ce film avec Richard.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 00:15

Message par d6p7 »

Tu n'es pas Marie-Madeleine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 00:25

Message par Pollux »

prisca a écrit : 16 juin22, 23:55 Donc comme tu es sceptique et qu'à la fois tu dis être Jean Baptiste, je pense que tu as de sérieux problèmes à régler avec LE SEIGNEUR qui t'entend baboiter en disant des incongruités sur SA BIBLE.
Parce que ne pas porter crédit à la Bible et dire de soi que l'on est "un Jean le Baptiste" cela s'appelle de l'anti Christisme.
Si tu te fiais à la Bible tu verrais que Marie Madeleine n'a jamais été prophète ni désignée pour être messagère de Dieu.

Cette prétention ne sort que de ton imagination délirante.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 01:59

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juin22, 00:25 Si tu te fiais à la Bible tu verrais que Marie Madeleine n'a jamais été prophète ni désignée pour être messagère de Dieu.

Cette prétention ne sort que de ton imagination délirante.
Tout être humain, quel qu'il soit, s'attache à donner à la Bible ses lettres de noblesse, fut il Napoléon, Tartempion.

Ajouté 31 secondes après :
d6p7 a écrit : 17 juin22, 00:15 Tu n'es pas Marie-Madeleine.
M'est égal, je suis moi, Dominique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 02:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 01:59 Tout être humain, quel qu'il soit, s'attache à donner à la Bible ses lettres de noblesse, fut il Napoléon, Tartempion.
Aucun rapport avec la "prophétesse" Marie Madeleine.
a écrit :M'est égal, je suis moi, Dominique.
Dominique non plus n'est pas annoncée dans la Bible.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 02:11

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juin22, 02:07 Aucun rapport avec la "prophétesse" Marie Madeleine.



Dominique non plus n'est pas annoncée dans la Bible.
Attachez vous à être toujours respectueux de D.IEU et quiconque d'entre nous peut prophétiser du fait que Joël 3:1
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.


Toute chair = n'importe quelle chair.

C'est à dire que tout le monde peut prophétiser.

ps : Dominique est mon prénom et j'ai le droit d'exister.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 02:12

Message par d6p7 »

Dominique, c'est mieux.

Ajouté 5 minutes 56 secondes après :
Il ne faut pas se prendre pour qui on est pas, c'est le propre du mensonge que de se prendre pour qui on est pas. Les pharisiens se prenaient pour qui ils n'étaient pas, et Jésus les reprend.

On se ment à soi-même, puis aux autres. La bonne place est celle que Dieu nous donne, ce sera toujours la meilleure.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 02:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 juin22, 02:11 Attachez vous à être toujours respectueux de D.IEU et quiconque d'entre nous peut prophétiser du fait que Joël 3:1
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.
C'est Joël 2:28 et non pas Joël 3:1 Madame la prophète.
a écrit :ps : Dominique est mon prénom et j'ai le droit d'exister.
Et moi j'ai le droit de corriger tes erreurs (ou errances).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sacrificateurs de Dieu et de Christ

Ecrit le 17 juin22, 03:50

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 juin22, 02:39 C'est Joël 2:28 et non pas Joël 3:1 Madame la prophète.


Joël 3:1
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.


https://emcitv.com/bible/joel-3.html
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités