Mise à niveau majeur du forum

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4604
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 03:31

Message par gzabirji »

ronronladouceur a écrit : 17 févr.23, 03:23 Tu cliques sur le pseudo de la personne au-dessus de l'avatar...

Et tu aboutis à...

Image



Je t'ai mis en Ignoré pour voir ce que ça donne...
Oui, ça c'est la méthode pour mettre quelqu'un en ignoré, et aussi pour le sortir de la liste noire. Mais Lafrisée évoque une méthode plus directe pour réussir à voir le message d'une personne ignorée sans pour autant la sortir de la liste noire.

Voici une capture d'écran qui date du 5 janvier. Peut-être que l'onglet dont elle parle était accessible au moyen des trois petits points à droite des messages, mais je n'ai aucun souvenir d'une telle option.

Image
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 03:42

Message par ronronladouceur »

gzabirji a écrit : 17 févr.23, 03:31 Oui, ça c'est la méthode pour mettre quelqu'un en ignoré, et aussi pour le sortir de la liste noire. Mais Lafrisée évoque une méthode plus directe pour réussir à voir le message d'une personne ignorée sans pour autant la sortir de la liste noire.
Je crois qu'il faut que la personne mise en ignorée réponde à ton message... Comme ça a été le cas avec toi... En me répondant, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle notification : comme quoi tu avais répondu à mon message...

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 17 févr.23, 03:43

Message par lafrisée »

Si il n'y a que moi qui ai remarqué ça, je ne veux pas faire chambouler tout le forum ; je pensais que je n'étais pas la seule à regretter cette fonctionnalité, mais si je suis la seule, et que l'état actuel va bien à tout le monde, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. Tant pis pour moi, voilà tout !

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4604
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 18 févr.23, 23:48

Message par gzabirji »

lafrisée a écrit : 17 févr.23, 03:43 Si il n'y a que moi qui ai remarqué ça, je ne veux pas faire chambouler tout le forum ; je pensais que je n'étais pas la seule à regretter cette fonctionnalité, mais si je suis la seule, et que l'état actuel va bien à tout le monde, pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. Tant pis pour moi, voilà tout !
Non non, au moins tu as le mérite de t'intéresser aux diverses fonctions du site et je trouve dommage qu'on soit si peu à tenter d'apporter des améliorations ou même à simplement signaler des bugs.

Personnellement, je regrette par exemple que le tchat ne dispose pas d'une simple fonction "signaler" comme dans les forums. Ça pourrait éviter de se retrouver le matin avec des pages entières de grossièretés, comme par exemple ici :
http://www.image-heberg.fr/files/167680 ... 373134.jpg

Je n'affiche pas directement la capture d'écran, pour ne pas vous l'imposer. Elle date d'il y a quelques jours, le 10 février.
Bien entendu, le membre en question est sur ma liste des ignorés (je n'en ai que deux, indian et lui) mais lorsque j'ai ouvert le site, c'est ce que j'ai eu sous les yeux avant de me connecter.

Il faut aussi se mettre à la place des visiteurs qui tomberaient là-dessus, on peut facilement comprendre que ça ne leur donnerait pas envie de s'inscrire sur un site qui autorise de tels débordements.
Image

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 19 févr.23, 00:13

Message par Kenzo »

C'est un des plus grands donateurs du forum, ça m'étonnerai qu'on lui dise quoi que ce soit.(on ne mord pas la main qui te nourrit)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mise à niveau majeur du forum

Ecrit le 19 févr.23, 02:07

Message par Saint Glinglin »

Il faudrait virer Infohay.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités