Qu'attendez vous de Jésus ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Qu'attendez vous de Jésus ?

Ecrit le 21 déc.18, 05:13

Message par olma »

dragon blanc a écrit : 19 déc.18, 06:30
Bonjour à vous olma.

Effectivement, prenant en compte toutes les galaxies et les soleils qui y sont... Ouff le nombre de choses a voir et a revoir !!!

Je l'imagine comme une immense pieuvre a 1000000000000 tentacules et au bout de chacune, une forme d'énergie qui essaie de se connecter a tout.

Puis, des anges qui tentent d'aider Dieu en pieuvre et eux aussi en auraient plein les ailes !!!

Mais une chose me semble logique et...anime mon coeur.

Quand une prière est faite du fond du coeur par une personne qui oeuvre dans et avec son coeur, j'imagine que cela résonne bien et que cela attire l'attention de Dieu. Et de la, il enverra son plus proche messager ou son plus proche aidant.

Mais j'imagine aussi que celui qui détruit sa création(insectes, animaux etc... et celui qui vie dans le luxe en se plaignant tout le temps, bien je ne suis pas sur qu'il prenne le temps de les écouter.


Ha... l'imagination !!!!


Bien à vous, Dragonblanc
je me suis trompé dans les balises !

c'est pas des pieuvres c'est des étoiles autrement dites toi, tu fait partie de sa toile, la religion ne connaît pas tes termes

a an ani est enfin aniMe c'est M qui anime, Le cœur n'est qu'une pompe essaie d'être moderne c'est le moment d'être adulte et de prendre ses responsabilités afin de sortir des sentiers battus.

le cŒur est presque semblable à son Œuvre c'est comme un nŒud que tu ne comprends pas

Dieu s'en fou totalement tu n'es pas sur sa longueur d'onde ta voix ne porte pas là où il est.

son mesSAGEr cache ces sages dans un mot, quand arrive révélation il montre ces phases de partages par sept c'est le moment d'étudier cela avec beaucoup de recule.

Non, c'est aussi celui qui a faim, ils n'écoutent pas, la question principale c'est qu'est que l'on va manger demain.

ton imagination devrait s'élargir un peu, et relativise, Dieu n'a pas réussi à refaire le monde par trois fois selon la Bible.

Bien à toi

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Qu'attendez vous de Jésus ?

Ecrit le 24 juil.22, 05:05

Message par Patrice1633 »

dragon blanc a écrit : 18 déc.18, 02:23 Patrice, vous avez trouver une porte qui mène a votre coeur.
Entrez y et amusez vous dans le cadre de votre amour envers tous et chacun et fêter !

Cela s'applique aussi a l'oeuvre du père... la nature, les animaux... et même votre voisin qui vous fait *[ATTENTION Censuré dsl]* Désolé pour le gros mot !!!
Lol 😂 content de te voir Dragon 😝

Haaa merci pour vos GROS MOTS
oui, une belle porte est ouverte,
Merci à toi pour ton amour
Moi aussi je t’aime autant …

Mais le sujet est sur Jésus, pas sur moi
Mais la porte est ouverte 🚪

Jésus, après avoir regardé dans les ecritures beaucoup on vue ses preuve de son existence sur terre qu’il a bien venu nous enseigner des chose sur Dieu, sur le projet de Dieu envers les humains
Et ce fils, Jésus, ouvre la porte 🚪
La porte 🚪 à la libération des péché. ..
Non, il n’est pas parti avec nos péchés comme certains pense, nous devons nous corriger, et si on se corrige là nos péché sont pardonné
Mais les gens autour de nous ont a faire ce travail pour être pardonner
Nous aussi chacun de nous avons à chercher et trouver ce que on a besoin pour se repentir …
Étant donné que tu accorde autant d’attention à Jésus je ne serais pas surpris que des gens seront sur ta route pour t’aider à connaître Jesus et son Père
dragon blanc a écrit : 18 déc.18, 02:23 Patrice, vous avez trouver une porte
Entrez y et amusez vous dans le cadre de votre amour envers tous et chacun et fêter!
Merci merci étant donner que tu ouvre la porte et m’en donne la bénédiction pour m’amuser et fêter je ne te décevrez pas du tout
merci à toi

Attention au cadre de 🚪
😝 Content de te voir Dragon 😝
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 92 invités