Stop à l’islamophobie !

(En cours de programmations)
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 09:45

Message par San Sanchez »

Saint Glinglin a écrit : 12 nov.19, 08:43 Le racisme est donc vouloir vivre chez soi en paix.
C'est clairement du racisme oui. Car partir du principe que les migrants et les musulmans sont un obstacle à l'objectif consistant à vivre chez soi en paix c'est bien plus que du racisme, c'est du racisme comme projet politique.

Tout les racistes ne font pas de leur haine un projet politique, heureusement y'a des racistes qui ont honte de l'être, qui au moins savent que c'est mal, mais ceux qui vont jusqu'à faire de leur haine un projet politique sont tout simplement des nazis en fait.

'mazalée' a écrit : D'accord, et comment tu expliques la haine de certains musulmans pour les juifs et celle de certains juifs pour les musulmans.

C'est exactement ce que je viens d'expliquer. C'est la démonstration que je viens de faire. Toi on dirait que t'as pas la lumière à tout les étages.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 10:11

Message par Saint Glinglin »

San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 09:45 C'est clairement du racisme oui. Car partir du principe que les migrants et les musulmans sont un obstacle à l'objectif consistant à vivre chez soi en paix c'est bien plus que du racisme, c'est du racisme comme projet politique.

Tout les racistes ne font pas de leur haine un projet politique, heureusement y'a des racistes qui ont honte de l'être, qui au moins savent que c'est mal, mais ceux qui vont jusqu'à faire de leur haine un projet politique sont tout simplement des nazis en fait.
Par contre les musulmans ont le droit d'assassiner les Pieds-Noirs, de les chasser, et de détruire leurs églises et leurs cimetières....

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 10:18

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 09:45
C'est exactement ce que je viens d'expliquer. C'est la démonstration que je viens de faire. Ils essayent de cacher leur haine des derrière un semblant de critique de la religion. Car un raciste honnête ça existe mais c'est l'exception qui confirme la règle.
Quelle démonstration ? Tu dis que l'islam et le judaïsme c'est comme 2 gouttes d'eau et quand quelqu'un s'attaque à quelqu'un sous couvert de critique de religion c'est forcément du racisme, donc de la "haine".

Or 1. les musulmans même s'ils ne sont pas arabes sont des sémites et les juifs aussi. Alors quel est le racisme (la "haine") ici si tous deux sont de la même "race" ?

Et 2. tu dis que le judaïsme et l'islam c'est kif kif, alors explique stp où les musulmans vont-ils chercher dans la religion juive de quoi critiquer le judaïsme et où les juifs vont chercher dans l'islam de quoi le critiquer si c'est une religion idem comme 2 goûtes d'eau à la leur ?

==> Aussi bien côté racisme que côté religion tu fais chou blanc. Comment expliques tu malgré cela "la haine" que les deux se vouent, et qui n'est pas née d'hier d'ailleurs ? Merci de répondre clairement à cette question claire en rapport direct avec la situation, il me semble. On passera aux théorèmes une fois les détails élucidés.
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 10:41

Message par San Sanchez »

Saint Glinglin a écrit : Par contre les musulmans ont le droit d'assassiner les Pieds-Noirs, de les chasser, et de détruire leurs églises et leurs cimetières....
Tu sais qu'un psychologue t'aurais pris au moins 100 euros pour t'apprendre que t'es un nazi. Donc c'est pas très cool de me remercier en m'attribuant des propos que j'ai jamais prononcé.

@mazalée: Les musulmans haineux des juifs et les juifs haineux des musulmans cachent leur haine réciproque derrière le fait qu'ils n'ont pas la même religion aussi similaire soit-elle. Je m'étonne que tu ne le comprennent pas vu que vous faites pareil en cachant votre haine des musulmans derrière une soit-disant critique de l'islam qui serait une religion plus détestable qu'une autre alors que c'est faux évidemment.

Ce que vous devriez surtout comprendre c'est que y'a rien de bon ni d'intelligent dans la haine des peuples.

Vous pourriez le comprendre en constatant que dans le passé en France, avec la même religion, sans migrants, en tant que membre du même pays les Français arrivaient déjà a avoir la haine par exemple des Bretons ou encore des Savoyards, parce que ce genre de haines c'est que de la bêtise et de la méchanceté gratuite.

La preuve de ce que j'avance: https://1.bp.blogspot.com/-8NJwxR-Ru-w/ ... VOYARD.GIF

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 10:53

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 07:27
D'ailleurs détester que l'islam n'a aucuns sens. Y'a pas de raisons logiques de détester que l'islam qui est une religion qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au moins au judaïsme déjà.
Des raisons il y en a.
Les Juifs ne font pas de prosélytisme.
Il n'y a pas d'extrémistes Juifs qui égorgent des prêtres, ou des collègues de travail, ou qui tirent sur des enfants ou des dessinateurs satiriques parce que leur religion le leur demande...
...
Le constat est limpide. Vous essayez de le rendre flou parce que vous avez la haine des musulmans et c'est ça la vrai haine. Le gars qui est capable de crier sale noir à un noir, c'est l'exception qui confirme la règle. En général la haine la vrai est distiller comme du venin à travers des discours ambigus comme le votre.

Y'a pas d'autres explications.
Il y a d'autres explication, c'est seulement que tu ne veux pas les entendre.

Mais je vais essayer de clarifier. L'intolérance des musulmans me gène, effectivement. Et l'avenir tel qu'ils le proposent ne me convient pas du tout. Je crains donc que leur idéologie moyenâgeuse n'influe négativement à la longue sur mon mode de vie et celui de mes enfants.
Où est le racisme ici ? J'appelle ça de l'islamophobie dans son sens premier, mais puisque le terme est ambigüe, comment nommer ça ? du racisme ? Certainement pas ! C'est pourtant ce que tu essayes de faire croire apparemment, comme la plupart des gens qui ont manifesté !?

Je ne vois pas comment aimer une religion liberticide, qui met à l'index les homosexuels, qui voile les femmes, qui applaudi lorsque des attentats sont commis...

Sinon, de la crainte à la haine, il y a un pas à faire, mais ça reste une démarche qu'une personne, même islamophobe, ne franchit pas obligatoirement, c'est même rare comme ce type du RN qui a tiré sur une mosquée.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 11:20

Message par Saint Glinglin »

San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 10:41 Tu sais qu'un psychologue t'aurais pris au moins 100 euros pour t'apprendre que t'es un nazi. Donc c'est pas très cool de me remercier en m'attribuant des propos que j'ai jamais prononcé.
Où as-tu jamais reproché aux musulmans leurs crimes ?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 11:51

Message par 'mazalée' »

Les musulmans haineux des juifs et les juifs haineux des musulmans cachent leur haine réciproque derrière le fait qu'ils n'ont pas la même religion aussi similaire soit-elle.
Sauf que leur haine réciproque provient justement de leur religion puisque l'origine de cette haine se trouve dans leur texte respectif. Et que ce qui les a séparé pendant 1400 ans c'est justement ça alors même qu'ils ont le même ancêtre commun ethnique.
Je m'étonne que tu ne le comprennent pas vu que vous faites pareil en cachant votre haine des musulmans derrière une soit-disant critique de l'islam qui serait une religion plus détestable qu'une autre alors que c'est faux évidemment.
Supposons que tu aies raison, dans ce cas qui de la poule ou de l'oeuf ? Si la haine du musulman vient du fait qu'il est musulman, qu'est-ce qui fait qu'il est non seulement musulman mais aussi pour cela détesté/critiqué/rejeté ? Car pour quelle raison ne critique t-on pas le bouddhisme ou l'animisme pour détester le bouddhiste et l'animiste ? Et les juifs étaient-ils détestés au siècle dernier parce qu'ils étaient de religion juive ? La réponse est "non" puisque même les juifs convertis au christianisme étaient aussi persécutés et massacrés.

La haine antijuive, l'antisémitisme est donc bien un racisme.

La question reste, en quoi la haine anti musulmane (soit l'islamophobie) est-elle un racisme si même les convertis européens à l'islam sont tout aussi haïs/critiqués ? Serait-ce à cause de la religion ? Mais puisque tu as dit qu'une religion n'a pas plus à être haïe qu'une autre, où est le problème ? Serait-ce parce que comme l'a déclaré Clémantine/Amandine sur son propre site que certains musulmans se considèrent eux-même comme une ethnie et pratiquent du coup un racisme anti-non musulmans (= racisme anti-kouffar), que pratique au passage Allah en personne dans sa révélation. Quand on réfléchi un peu cela ne peux pas ne pas avoir à voir quelque chose avec la religion puisque à l'évidence cela vient de là et que le rapport est trop étroit pour être honnête. Sinon que fait la religion là dedans...

Tu ne soupçonnes pas le pouvoir dévastateur de l'horreur abrahamique. Dans pratiquement tous les domaines. :?
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 12:33

Message par San Sanchez »

L'amalgame entre terrorisme et islam est fallacieux. Quand une femme enceinte meure avec l'enfant qu'elle porte parce que les témoins de Jéhovah refuse la transfusion sanguine, on entend personne dire que c'est la faute de toutes les églises chrétiennes tout simplement parce que ces propos son idiot.

Pourtant les témoins de Jéhovah sont des millions. Or les membres de groupes terroriste comme Al Qaida sont beaucoup moins nombreux et vous croyez pourtant que votre amalgame idiot entre Al Qaida et l'islam est justifiable. Encore une fois c'est la haine des musulmans qui vous aveugle.

Même les morts ont de l'influence sur les vivants, ne pas tolérer l'influence que pourraient avoir des musulmans sur la France c'est pire que de vouloir leur mort c'est vouloir les effacer purement et simplement de l'histoire. Toi aussi BenFis tu penses comme un nazi.

De la crainte à la haine il y a un fossé que tu as apparemment franchi depuis longtemps. Tu m'en voudras peut être mais je ne peux pas t'en féliciter.

@mazalée: Vouloir justifier sa haine d'un autre groupe c'est la base même du racisme politique. La propagande nazi expliquait entre autre que le Juif méritait la haine et rien d'autre. Merci d'admettre publiquement que j'avais raison. Toi aussi tu penses comme un nazi. Normal parce que vous envisagez des solutions politiques à des prétendues problèmes de pureté ethnique et c'est justement ça le nazisme.

Vous ne vous en rendez pas compte mais vous participez à semer des graines qui vous exploseront au visage.

L'histoire de la seconde guerre mondiale me donne raison.

Vous avez vu ce qu'il restait de l'Allemagne après la guerre? Pas grand chose. Tout ça pour une histoire d'antisémitisme. Le calcul est vite fait, ça n'en vaut vraiment pas la peine.

Si vous n'aimez pas l'islam et bien ne devenez pas musulman.

Si vous n'aimez pas les musulmans, rien ne vous oblige de vous mélangez avec eux.

Mais vous devriez vraiment vous abstenir de parler d'eux, au moins le temps que votre haine disparaisse.

Car quand l’extrême droite aura le pouvoir en France, la France sera foutu puis l'Europe, puis le monde.

Perdre tout parce que voir des femmes voilées vous énerve c'est vraiment pas une bonne affaire.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 17:59

Message par RT2 »

BenFis a écrit : 12 nov.19, 06:46 Wiki en donne une définition intéressante :
« L'islamophobie est un terme polysémique qui se définit étymologiquement comme la peur ou la crainte de l'islam, mais dont le sens peut aussi désigner la notion d'une « hostilité envers l'islam et les musulmans » sans qu'un consensus ne soit aujourd'hui dégagé. »

Le problème avec ce terme d’islamophobie, c’est qu’on peut donc lui donner une définition allant plus ou moins dans un sens où dans l'autre selon le but qu’on se fixe.
C'est tout le problème du mot phobie. Par exemple la peur des araignées fait que la personne a comme réflexe spontané de fuir les araignées, mais quand tu es dans une maison, cette aversion parce que les araignées se multiplient, tu vas chercher à détruire les araignées, sinon tu abandonnes ta maison.

Donc la peur implique l'aversion mais l'aversion ne te conduit pas systématiquement à vouloir détruire l'objet de cet aversion. Mais dans le cas où la personne a le sentiment de se faire envahir par les araignées au point de générer un inconfort ou un sentiment d'insécurité très fort, que se soit les araignées ou les termites ou les fourmis ou les serpents, ou toutes autres bestioles, elle cherchera à rétablir ce sentiment de sécurité.

Le problème avec le mot phobie est qu'il est défini comme une peur n'ayant pas de fondement.

L'autre problème est la définition même du mot racisme qui s'est vu étendre aux religions alors qu'avant ce n'était pas le cas, mais derrière la religion il peut y avoir l'idéologie et c'est le cas dans le sujet.

La phobie se traduit par une aversion, mais une aversion se manifeste de diverses manières. Pour reprendre l'exemple de la maison, c'est l'accroissement de la population de confession musulmane qui amène directement à la montée du communautarisme musulman et ses revendications qui se double de la montée de ce que les médias et politiques nomment l'islam politique. C'est un peu mathématique quelque part.

Toutefois une aversion n'est pas forcément irraisonnée. L'aversion contre certaines idéologies est parfaitement justifiée ou contre des dérives idéologiques (nazisme, communisme, capitalisme ultra-libéral) et en dernier lieu l'aversion contre le mépris d'une société de surconsommation qui détruit la planète et impacte sur le climat. Les aversions sont multiples, elles peuvent être moindre aversion contre les voleurs, les tortionnaires, les violeurs, etc... Sans parler de l'aversion contre la connerie. :pleurer:

Ajouté 11 minutes 39 secondes après :
San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 12:33 L'amalgame entre terrorisme et islam est fallacieux. Quand une femme enceinte meure avec l'enfant qu'elle porte parce que les témoins de Jéhovah refuse la transfusion sanguine, on entend personne dire que c'est la faute de toutes les églises chrétiennes tout simplement parce que ces propos son idiot.

Pourtant les témoins de Jéhovah sont des millions. Or les membres de groupes terroriste comme Al Qaida sont beaucoup moins nombreux et vous croyez pourtant que votre amalgame idiot entre Al Qaida et l'islam est justifiable. Encore une fois c'est la haine des musulmans qui vous aveugle.

Même les morts ont de l'influence sur les vivants, ne pas tolérer l'influence que pourraient avoir des musulmans sur la France c'est pire que de vouloir leur mort c'est vouloir les effacer purement et simplement de l'histoire. Toi aussi BenFis tu penses comme un nazi.

De la crainte à la haine il y a un fossé que tu as apparemment franchi depuis longtemps. Tu m'en voudras peut être mais je ne peux pas t'en féliciter.
Pourtant il a bien été parlé de terrorisme islamique, c'est donc loin d'être fallacieux. De plus je trouve extrêmement nauséabond ce parallèle fait par vous entre les TJ et les terroristes islamiques. Ces derniers ont tués des personnes en commettant des attentats alors que les premiers cités non. Ces derniers ont voulu se constituer un califat avec tout son cortège d'horreurs (alors qu'on aurait pu penser que le cafilat aurait du rendre les gens heureux et prospères, ce qui n'a pas été le cas).

Juste pour vous dire que je trouve assez surprenant que vous prétendez ailleurs lutter contre les dérives sectaires depuis un certain nombres d'années, et de vous prendre pour un prophète (maladie mentale ?) et ici de vous afficher en totale harmonie avec les organisateurs de cette manifestation; et d'oser comparer la position des TJ sur un point avec le terrorisme islamique. :hi:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 12 nov.19, 19:53

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 12 nov.19, 12:33
@mazalée: Vouloir justifier sa haine d'un autre groupe c'est la base même du racisme politique. La propagande nazi expliquait entre autre que le Juif méritait la haine et rien d'autre. Merci d'admettre publiquement que j'avais raison. Toi aussi tu penses comme un nazi. Normal parce que vous envisagez des solutions politiques à des prétendues problèmes de pureté ethnique et c'est justement ça le nazisme.
Cher San Sanchez, tu auras raison quand tu expliqueras où est la pureté ethnique quand même une femme voilée (= une idiote) convertie européenne à l'islam reçoit la même désapprobation qu'une autre, alors qu'une apostate non voilée n'en reçoit pas, d'un. Car comme je te l'ai brillamment démontré le racisme nazi était vraiment du racisme ethnique, alors que l'islamophobie n'en est pas.

De deux, Il va falloir que tu expliques aussi quelle solution politique il est envisagée pour réformer l'islam qui est irréformable, sachant que cette religion a été forgée pour être ce qu'elle est, soit une secte.
Vous ne vous en rendez pas compte mais vous participez à semer des graines qui vous exploseront au visage.

L'histoire de la seconde guerre mondiale me donne raison.

Vous avez vu ce qu'il restait de l'Allemagne après la guerre? Pas grand chose. Tout ça pour une histoire d'antisémitisme. Le calcul est vite fait, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Si tu étais aussi féru d'histoire que de prophéties apocalyptiques tu saurais que les causes de la 2ème guerre mondiale sont multiples et qu'elles prennent en partie leurs racines dans les suites de première guerre mondiale. De plus le Japon aussi était acteur provocateur dans cette guerre et il n'y a pas de juif au Japon.
Si vous n'aimez pas l'islam et bien ne devenez pas musulman.
On n'en avait pas l'intention. :D
Si vous n'aimez pas les musulmans, rien ne vous oblige de vous mélangez avec eux.
La meilleure (seule ?) façon de se mélanger avec les musulmans c'est devenir musulman soit-même. (face) As-tu remarqué ce détail ?
Mais vous devriez vraiment vous abstenir de parler d'eux, au moins le temps que votre haine disparaisse.

Car quand l’extrême droite aura le pouvoir en France, la France sera foutu puis l'Europe, puis le monde.

Perdre tout parce que voir des femmes voilées vous énerve c'est vraiment pas une bonne affaire.
Il est vrai qu'il te faut des catastrophes pour prouver que tu es un prophète et tu vas (par manque d'imagination ?) au plus simple pour y arriver : l'extrême droite au pouvoir en France qui va par réaction en chaîne provoquer l'embrasement du monde. :non:

Premièrement l'extrême droite n'arrivera pas au pouvoir en France car ce n'est pas possible mathématiquement parlant. Tout observateur politique français ou de n'importe quel pays du monde le sait. Il est vrai que le chauvinisme fait que tu voudrais que la fin du monde débute dans ton pays mais il va falloir te faire une raison cela ne suivra pas un scrutin électoral. Il te faut trouver autre chose.

Deuxièmement les femmes voilées (que je nomme les idiotes, car faut vraiment être idiot pour porter ce truc sur la tête) ne se voilent pour aucune autre raison que pour nous faire savoir qu'elles sont musulmanes et nous non. Difficile dans ces conditions de ne pas cesser de parler d'elles puisque c'est tout ce qu'elles demandent. De plus tu remarqueras que je ne parle pas de terrorisme et d'attentat car pour moi les radicalisés sont bien des malades manipulés qu'on envoient à la mort à dessein. C'est même très facile. Dans quel but ? Pour mettre les communautés les unes contre les autres. Sur quelle base ? La religion. Il y aurait donc une raison pour que les religions s'entre-tuent ? Oui. La raison c'est l'horreur abrahamique.

Si on veut extrapoler on se demande si ce n'est pas ce qu'ont compris intuitivement les prophètes de l'apocalypse de l'ancien testament et suivants, à savoir qu'avec une religion aussi con et fermée (la religion abrahamique) le développement des choses ne pouvait mener tôt ou tard qu'à l'affrontement avec les autres et à la fin de tout donc du monde, car ils n'imaginent pas une seconde que le monde entier n'ai pas de rapport avec eux seuls au point que celui-ci doive disparaître forcément avec eux. Si ça ce n'est pas le summun du racisme...
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 13 nov.19, 01:14

Message par San Sanchez »

Tu dis que l'islam est irrécupérable mais je la vois ta haine des musulmans que tu caches sournoisement derrière une prétendue critique de l'islam et je te rappelle que les nazis pendant la seconde guerre mondiale sont arrivé à la même conclusion que toi mais avec les juifs d'où la "fameuse" solution finale.

Et je vois pas en quoi une femme voilée serait automatiquement une idiote. Mais par contre je sais que la haine fait croire à ce genre d'amalgames illogiques.

J'avoue que je préfère les femmes avec le moins de vêtements possibles mais plus sérieusement c'est pas à moi, ni à personne de choisir comment elles s'habillent, une femme est un être humain adulte si vous voulez priver la femme d'une liberté aussi basique, c'est vous qui êtes misogyne en réalité, c'est vous qui voulez piétiner la femme en fait.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 13 nov.19, 01:58

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 13 nov.19, 01:14 Tu dis que l'islam est irrécupérable mais je la vois ta haine des musulmans que tu caches sournoisement derrière une prétendue critique de l'islam et je te rappelle que les nazis pendant la seconde guerre mondiale sont arrivé à la même conclusion que toi mais avec les juifs d'où la "fameuse" solution finale.
C'est toi qui dit irrécupérable, moi j'ai dit irréformable. La "haine" serait-elle en train de te gagner ? :wink:
Et je vois pas en quoi une femme voilée serait automatiquement une idiote.
C'est simple, trouves-tu raisonnable de porter un truc encombrant sur la tête par grande chaleur ? N'est-ce pas idiot ? Non. On voit que tu n'as jamais porté de voile.
J'avoue que je préfère les femmes avec le moins de vêtements possibles mais plus sérieusement c'est pas à moi, ni à personne de choisir comment elles s'habillent, une femme est un être humain adulte si vous voulez priver la femme d'une liberté aussi basique, c'est vous qui êtes misogyne en réalité, c'est vous qui voulez piétiner la femme en fait.
Sauf que le voile n'est ni un choix, ni une liberté sinon elles ne feraient pas toutes partie comme par hasard de la même religion et ne suivraient pas les mêmes commandements du même livre. (face)

Réfléchis un peu.
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 13 nov.19, 07:02

Message par Gorgonzola »

Pour San Sanchez, c'est le juif et le chrétien qui sont des terroristes.

Les musulmans sont de pauvres victimes des autres méchantes religions.

Parler du bataclan, de charlie hebdo, des attaques dans le métro, des jeunes filles égorgées à Marseille, tout ça c'est du racisme.

Un pur produit des médias.. ou un musulman déguisé ce San Sanchez.

Ou un abruti lobotomisé par je ne sais quoi.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 13 nov.19, 07:12

Message par GAD1 »

Gorgonzola a écrit : 13 nov.19, 07:02 Ou un abruti lobotomisé par je ne sais quoi.
par l'astronomie ... pouf pouf pouf ... je ris

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Stop à l’islamophobie !

Ecrit le 13 nov.19, 09:44

Message par San Sanchez »

Par la répétitions de vos insultes, de vos moqueries, de vos déformations de mes propos etc... Vous avouez votre défaite complète face à mes arguments et plus grave vous montrez votre vraie visage de personnes détestables.

Mon constat est simple, la France est malade de sa haine contre les musulmans, haine qui atteint jour après jour de nouveaux sommets dans le pays.

J'ai vu tout à l'heure une nouvelle polémique sur la marche contre l'islamophobie car des musulmans ont porté des étoiles jaunes avec marqué musulman dessus et ils ont brandient des pancartes du genre: Juifs d'hier, musulmans d'aujourd'hui.

Les musulmans ont pourtant le droit de se sentir comme ils veulent et d'exprimer leurs souffrances comme ils veulent soit comme n'importe qui en France.
Ensuite ils ont raison moi aussi je constate que l'histoire est entrain de se répéter. Il n'es pas faux de dire que ce qui leur arrive actuellement est similaire à ce qui est arrivé aux Juifs du siècle dernier.
Le pire c'est qu'en ayant fait ça, ils reconnaissent l'horreur de la Shoah et rendent hommage aux victimes de l’antisémitisme nauséabond du siècle dernier.

Et pourtant Le grand rabbin de France, le président de la Licra, BHL, des députés de Macron etc... Osent s'en offusquer et qualifier cela d'ignoble.

Source: https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ie_1762712

Si j'avais qu'un seul conseil à donner aux musulmans de France ce serait de commencer à faire leurs valises.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité