La WT et ses perles

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 09 juil.22, 22:48

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit : 09 juil.22, 18:24 Un nombre fixe …
144 000 personnes choisi
Donc, si tu n'es pas choisi, alors c'est que tu seras condamné.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 00:07

Message par estra2 »

Et vu que le Nouveau Testament ne s'adresse qu'aux choisis, être chrétien c'est être choisi.
Jean 6:43Jésus leur répondit: Ne murmurez pas entre vous. 44Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m'a envoyé ne l'attire; et je le ressusciterai au dernier jour.
Ne pas oublier :
Jean 6:54Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. donc celui qui ne le fait pas, il n'a pas la vie éternelle !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 01:32

Message par Pat1633 »

MonstreLePuissant a écrit : 09 juil.22, 22:48 Donc, si tu n'es pas choisi, alors c'est que tu seras condamné.
Vivre sur terre c’est notre habitat naturel
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 01:41

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit : 10 juil.22, 01:32 Vivre sur terre c’est notre habitat naturel
Bien sûr ! Mais ça change quoi si cette vie sur terre ne t'est pas proposée par Jésus ? Tout ce que Jésus a proposé, c'est la vie éternelle au ciel.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 01:45

Message par Pat1633 »

Jusqu’à présent tout savait que ils allais vivre sur terre ils ont vue l’endroit où Adam et Ève avait été créé, et ils ne devais pas péché donc ils n’aurais jamais connu la mort ils aurais vécu toujours sur terre …

Ceux qui l’entourait allais tous vivre au ciel car 144 000 personnes il ni avais pas ce nombre de Chretien au premier sciecle
Il s’en vont au ciel pour faire quoi?

Pour régner sur d’autre sur ces gens sur terre
Ils ne sont pas tous dans le gouvernement il faut aussi des gens sur qui régner …
Donc forcément c’est les gens qui viveront sur terre …
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 02:00

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Ils ne sont pas tous dans le gouvernement il faut aussi des gens sur qui régner …
Donc forcément c’est les gens qui viveront sur terre …
Mais là n'est pas la question. Est ce que Jésus a proposé la vie éternelle sur terre à ceux qui auraient foi en lui ? C'est ça la question !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 02:10

Message par Pat1633 »

Eu je sais pas si tu as déjà lu la Bible?

Tout le monde espérait cette resurection sur terre, regarde Marthe …
Elle savait que sont frère auraiis la resurection sur terre elle a parler de la resurection au dernier jour ….

Au 144 000 a ceux qui forme le gouvernement au ciel il leur a dit qu’ils irait régner au ciel … AU CIEL …
Avec lui …

H E L L O !

Ceux qui règne à OTTAWA ici dans mon pays ils sont dans cette ville mais ils règne sur les 10 provines du pays autant la Colombie britannique que a Terre neuve …

Les gens ne sont pas tous dans le gouvernement je suis une personne sur qui l’es membre du gouvernement règne …

Même chose pour pour ceux qui régneront avec lui, il ni en a que 144 000 qui vont régner sur les autres sur terre …

Quel rapport avec les perle de la WT?
C’est quoi ce sujet là?
C’est quoi le but de ce sujet ici?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 02:26

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Tout le monde espérait cette resurection sur terre, regarde Marthe …
Tout le monde ? Donc, même les égyptiens, et les chinois espéraient une résurrection sur terre ? Vraiment ? :face-with-tears-of-joy:
Pat1633 a écrit :Elle savait que sont frère auraiis la resurection sur terre elle a parler de la resurection au dernier jour ….
Est ce son frère était chrétien à l'époque, et est ce que la nouvelle alliance était rentré en vigueur ?

Tu ne réponds pas à la question :

Est ce que Jésus a proposé la vie éternelle sur terre à ceux qui auraient foi en lui ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 02:37

Message par Pat1633 »

Dans toutes les langues dans toutes les nations il y a des gens qui crois la même chose que moi ….

Je sais pas ce que tu ne comprend pas haha
Est ce que Jesus aurais une fois quelque part annoncer autre chose que la vie sur terre?

H E L L O !

Il annonce quoi Jesus si c’est justement le rétablissement du paradis sur terre?
La resurection sur terre le dernier jour comme explique Marthe? 😂

A ceux qui l’entoure eux ils irait régner avec Jésus au ciel car ils font parti des 144 000 qui formeront ce gouvernement au ciel …

Mais ils ne font pas tous parti du gouvernement il faut régner sur des gens …
Quand il lisait les paroles dans psaumes

Car il lisait les écritures est ce que c’était pour vivre au ciel? Hello

Psaume 37:29
Les justes posséderont la terre et ils y vivront éternellement.

Prend le temps de réfléchir MLP
Ne te dépêche pas écrire sinon. Comment pourrais tu comprendre?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 02:54

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Dans toutes les langues dans toutes les nations il y a des gens qui crois la même chose que moi ….
Oui, comme dans toutes les langues et toutes les nations, ils y a des gens qui croient en la trinité et à l'enfer de feu.
Pat1633 a écrit :Il annonce quoi Jesus si c’est justement le rétablissement du paradis sur terre?
Dans ce cas, j'aimerai bien voir le verset en question.
Pat1633 a écrit :La resurection sur terre le dernier jour comme explique Marthe? 😂
Toutes les résurrections se font sur terre.
Pat1633 a écrit :Car il lisait les écritures est ce que c’était pour vivre au ciel? Hello
Est ce que tu es hébreux dis moi ? Car la question que je t'ai posé, c'est :

Est ce que Jésus a proposé la vie éternelle sur terre à ceux qui auraient foi en lui ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 03:05

Message par Pat1633 »

H E L L O … MLP

La Bible en entier parle du paradis rétablis sur la terrre

A quel endroit serais le paradis selon toi?


Isaïe 45:18
18 Car voici ce que dit Jéhovah,
le Créateur du ciel+, le vrai Dieu,
celui qui a formé la terre, qui l’a faite et solidement établie+,
qui ne l’a pas créée pour rien*, mais qui l’a formée pour être habitée+ :
« Je suis Jéhovah, et il n’y en a pas d’autre
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 03:11

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :La Bible en entier parle du paradis rétablis sur la terrre
Alors j'attends le verset qui parle du rétablissement du paradis sur terre.
Pat1633 a écrit :A quel endroit serais le paradis selon toi?
(Révélation 2:7) Au vainqueur j’accorderai de manger de l’arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. ’

Où est le paradis de Dieu à ton avis ? Dans la ville sainte ! Une ville céleste. Donc, au ciel !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 03:19

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 10 juil.22, 03:11Une ville céleste. Donc, au ciel !
Où se trouve aujourd'hui la demeure de Jésus, selon toi ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 03:25

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit : 10 juil.22, 03:19 Où se trouve aujourd'hui la demeure de Jésus, selon toi ?
Jésus vit encore chez son Père.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: La WT et ses perles

Ecrit le 10 juil.22, 03:33

Message par estra2 »

Patrice, arrête de parler de la Bible alors que tu n'a pas compris que la Bible comporte deux parties et que ce sont les Ecritures Grecques qui parle de l'espoir chrétien !
Lis bien, ça c'est pas Salomon ou Isaïe qui parle mais Jésus
Jean 6:54Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
mais toi, tu crois des hommes qui te disent "tu auras la vie éternelle et/ou la résurrection, ne prends pas, ne mange pas, ne bois pas"
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant et 46 invités