Les anges terrestres ça existe ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29411
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 10:19

Message par MonstreLePuissant »

Un fou qui dit à un autre fou qu'il est fou. :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 11:08

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 janv.20, 08:48 Comme tu viens nous annoncer que tu es un ange cela veut dire que tu ne fais pas partie de la plupart des anges qui eux préfèrent rester incognito.
Je suis incognito à 100%. Il n'y a personne dans mon entourage qui sait que je suis un ange et je n'ai jamais dévoilé mon nom sur un forum.
a écrit :Selon toi ceux qui ne reste pas incognito s’illustrent dans le monde artistique ou la défense des droits de l'homme et la protection de l'environnement.
Aucun rapport avec le fait de ne pas être incognito. "Incognito" ce n'est pas la même chose que "inconnu". Quand je parle d'incognito c'est du point de vue de l'ange. Les anges terrestres affichent rarement leur identité angélique en public.
a écrit :Comme tu n'es pas venu nous montrer des œuvres artistique j'en déduis que toi tu es un ange de la défense des droits de l'homme et de la protection de l'environnement.
Je crois que tu as un problème de comprenette. Je n'ai jamais dit que ma liste était complète et décrivait tous les anges. Tu extrapoles et fais des liens imaginaires (et je suppose que c'est de cette façon que tu prophétises ...).

Et oui j'ai des talents artistiques pour la composition de textes (poèmes, fables, historiettes).

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 11:14

Message par San Sanchez »

Maintenant tu es un ange incognito qui est venu ici pour nous révéler l'existence d'anges qui s'incarne sur Terre et nous dire qu'il est un ange incognito sur Terre.

C'est encore des propos illogiques que tu tiens et encore une fois tu sembles ne pas être en mesure de t'en rendre compte.

Allez en toucher 2 mots à ton médecin est vraiment le meilleur conseil qu'on peut te donner.

Tu vois c'est comme si je t'avais dit je suis une super star américaine qui est ici incognito personne ne sait que je suis une super star américaine, zut je viens de le dire.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 11:22

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 janv.20, 11:14 Maintenant tu es un ange incognito qui est venu ici pour nous révéler l'existence d'anges qui s'incarne sur Terre.
Incognito parce que tu ne sauras pas mon vrai nom et j'ai beaucoup d'autres choses à révéler que l'existence des anges terrestres.
a écrit :C'est encore des propos illogiques que tu tiens et encore une fois tu sembles ne pas être en mesure de t'en rendre compte.
Au contraire je suis très logique. Si ma logique te dépasse ce n'est pas de ma faute.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 11:24

Message par San Sanchez »

Tu comprends pas que si tu étais vraiment un ange incognito sur Terre, la dernière chose que tu devrais dire c'est que tu es un ange et pourtant c'est la première chose que je t'ai vu raconté ici.

Ton comportement est absurde c'est pourquoi je pense que tu es fou et que tu as besoin de soins.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 11:31

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 janv.20, 11:24 Tu comprends pas que si tu étais vraiment un ange incognito sur Terre, la dernière chose que tu devrais dire c'est que tu es un ange et pourtant c'est la première chose que je t'ai vu raconté ici.
N'importe quoi. Je te laisse à tes croyances.
a écrit :Ton comportement est absurde c'est pourquoi je pense que tu es fou et que tu as besoin de soins.
Je n'ai pas besoin de l'avis médical d'un psychiatre-prophète auto-proclamé.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 11:40

Message par San Sanchez »

Je suis pas psychiatre et j'ai jamais dit être psychiatre.

Quand à l'expression prophète autoproclamé elle n'a aucun sens. Le diplôme de prophète n'existant pas.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 02 janv.20, 12:17

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 05:23

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 31 déc.19, 13:03 Oui ça existe. Ils s'incarnent sur Terre à l'occasion pour accomplir des missions et puisqu'on entre bientôt dans la nouvelle ère messianique il y a un grand nombre d'anges qui travaillent présentement sur Terre pour préparer le terrain et éveiller les consciences.

Comment peut-on les reconnaître ? On ne peut pas en fait puisqu'ils n'ont pas d'ailes et ne se distinguent pas physiquement des humains lambda. La plupart restent incognito mais plusieurs s'illustrent dans de monde artistique, d'autres œuvrent pour la défense des droits de l'homme et la protection de l'environnement.
Montre nous cela dans la Bible
Il y a eu une guerre dans le ciel Jesus et ses anges ont précipité Satan et ses anges sur la terre,
PAS en temps que humains mais en temps que créatures spirituelle comme toujours

Stan et ses anges vivent au alentour de la terre et tentent les humains comme ils le faisait au premier siècle ou même avant
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 05:36

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 23 juil.22, 05:23 Il y a eu une guerre dans le ciel Jesus et ses anges ont précipité Satan et ses anges sur la terre,
PAS en temps que humains mais en temps que créatures spirituelle comme toujours

Stan et ses anges vivent au alentour de la terre et tentent les humains comme ils le faisait au premier siècle ou même avant
"Satan et ses anges" c'est seulement une métaphore pour désigner les humains mauvais.

Je te laisse à tes contes pour enfants.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 05:39

Message par Patrice1633 »

Job 1:

Or, le jour arriva où les fils du vrai Dieu entrèrent pour se placer devant Jéhovah, et Satan aussi entra parmi eux.

Satan c’est présenter devant les autres anges au ciel est une métaphore?

Jésus nous met en garde contre Satan qui est ce qui l’a tenter dans le désert?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 05:47

Message par medico »

Il faut bien lire la bible car il bien question d'anges qui ont pris une apparence humaine et pouvaient manger.
(Genèse 18:1-8) 18 Par la suite, Jéhovah lui apparut parmi les grands arbres de Mamré, tandis qu’il était assis à l’entrée de la tente vers [le moment de] la chaleur du jour. 2 Quand il leva les yeux, alors il regarda et voici que trois hommes se tenaient à quelque distance de lui. Dès qu’il les aperçut, il se mit à courir de l’entrée de la tente à leur rencontre, puis il se prosterna à terre. 3 Et il dit : “ Jéhovah, si donc j’ai trouvé faveur à tes yeux, s’il te plaît, ne passe pas près de ton serviteur [sans t’arrêter]. 4 Qu’on prenne un peu d’eau, s’il vous plaît, et vous devrez vous faire laver les pieds. Puis étendez-vous sous l’arbre. 5 Que j’aille chercher un morceau de pain, et ranimez votre cœur. Ensuite vous pourrez passer, car c’est pour cela que vous êtes passés par ce chemin vers votre serviteur. ” À quoi ils dirent : “ C’est bien. Tu peux faire comme tu as dit. ” 6 Alors Abraham se hâta vers la tente auprès de Sara et dit : “ Vite, prends trois séas de fleur de farine, pétris la pâte et fais des gâteaux ronds. ” 7 Puis Abraham courut au troupeau, prit un jeune taureau tendre et bon et le donna au serviteur, et il se hâta de le préparer. 8 Il prit ensuite du beurre et du lait, ainsi que le jeune taureau qu’il avait préparé, et plaça le tout devant eux. Et lui se tenait debout près d’eux, sous l’arbre, pendant qu’ils mangeaient.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 07:14

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 23 juil.22, 05:39 Job 1:

Or, le jour arriva où les fils du vrai Dieu entrèrent pour se placer devant Jéhovah, et Satan aussi entra parmi eux.

Satan c’est présenter devant les autres anges au ciel est une métaphore?
L'histoire de Job est un conte inspiré par Dieu.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 07:45

Message par medico »

Pollux a écrit : 23 juil.22, 07:14 L'histoire de Job est un conte inspiré par Dieu.
Job ne fait pas partie des livres apocryphes.
(Jacques 5:11) 11 Voyez ! Nous déclarons heureux ceux qui ont enduré. Vous avez entendu parler de l’endurance de Job et vous avez vu le dénouement que Jéhovah a amené, [et vous avez constaté] que Jéhovah est plein de tendre affection et miséricordieux.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Les anges terrestres ça existe ?

Ecrit le 23 juil.22, 07:50

Message par Pollux »

medico a écrit : 23 juil.22, 07:45 Job ne fait pas partie des livres apocryphes.
J'ai dit le contraire ??

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités