Petit rappel

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 05 févr.20, 04:26

Message par prisca »

Je vais citer les Actes des Apôtres 10 afin de me faire comprendre.

Si je dois donner un titre à ce petit rappel il est :

Le péché à cause du serpent est entré une seconde fois dans le monde.


Les Actes 10

- Je lis qu'un centenier (un soldat Romain) habitant Césarée s'appelant Corneille était un chrétien avisé, très fidèle à Dieu, lui et toute sa famille pieuse aussi, un homme charitable toujours en prières et il vit un Ange de Dieu venir à lui et lui dire que ses bonnes actions sont parvenues jusqu'à Dieu, c'est la raison pour laquelle lui Corneille doit envoyer à Joppe des hommes pour faire venir à lui, à Césarée, l'apôtre Pierre.

- Je lis qu'au même moment où trois hommes que Corneille a choisis pour aller chercher Pierre sont sur la route qui mène à Joppe, lui même Pierre est sur le point de se mettre à table sur le toit terrasse de là où il réside, et du Ciel il voit descendre une nappe attachée aux 4 coins pour ressembler à une table recouverte, et sur cette nappe figuraient tous les quadrupèdes, les reptiles de la terre, les oiseaux du ciel.

Je m'arrête ici pour l'instant.

Mes commentaires personnels : La vision de Pierre consiste à voir tous les quadrupèdes, les reptiles de la terre, les oiseaux du ciel.
Je pense que cela doit te parler d'entendre cela, je pense à l'Epitre de Paul aux Romains 1 : 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.




Il y a un lien à établir entre :

- Les Actes 10 qui énonce : 12 Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, 12 et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.

et

- Epitre de Paul aux Romains 1 qui énonce : 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.



Code : Tout sélectionner

1 Il y avait à Césarée un homme nommé Corneille, centenier dans la cohorte dite italienne. 2 Cet homme était pieux et craignait Dieu, avec toute sa maison; il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, et priait Dieu continuellement. 
3 Vers la neuvième heure du jour, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu qui entra chez lui, et qui lui dit : Corneille ! 4 Les regards fixés sur lui, et saisi d'effroi, il répondit : Qu'est-ce, Seigneur ? Et l'ange lui dit : Tes prières et tes aumônes sont montées devant Dieu, et il s'en est souvenu. 5 Envoie maintenant des hommes à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre; 6 il est logé chez un certain Simon, corroyeur, dont la maison est près de la mer. 
7 Dès que l'ange qui lui avait parlé fut parti, Corneille appela deux de ses serviteurs, et un soldat pieux d'entre ceux qui étaient attachés à sa personne; 8 et, après leur avoir tout raconté, il les envoya à Joppé. 
9 Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu'ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier. 10 Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase. 11 Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre, 12 et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel. 13 Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange. 14 Mais Pierre dit : Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur. 15 Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui : Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. 16 Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel. 
17 Tandis que Pierre ne savait en lui-même que penser du sens de la vision qu'il avait eue, voici, les hommes envoyés par Corneille, s'étant informés de la maison de Simon, se présentèrent à la porte, 18 et demandèrent à haute voix si c'était là que logeait Simon, surnommé Pierre. 19 Et comme Pierre était à réfléchir sur la vision, l'Esprit lui dit : Voici, trois hommes te demandent; 20 lève-toi, descends, et pars avec eux sans hésiter, car c'est moi qui les ai envoyés. 21 Pierre donc descendit, et il dit à ces hommes : Voici, je suis celui que vous cherchez; quel est le motif qui vous amène ? 22 Ils répondirent : Corneille, centenier, homme juste et craignant Dieu, et de qui toute la nation des Juifs rend un bon témoignage, a été divinement averti par un saint ange de te faire venir dans sa maison et d'entendre tes paroles. 23 Pierre donc les fit entrer, et les logea. Le lendemain, il se leva, et partit avec eux. Quelques-uns des frères de Joppé l'accompagnèrent. 
24 Ils arrivèrent à Césarée le jour suivant. Corneille les attendait, et avait invité ses parents et ses amis intimes. 25 Lorsque Pierre entra, Corneille, qui était allé au-devant de lui, tomba à ses pieds et se prosterna. 26 Mais Pierre le releva, en disant : Lève-toi; moi aussi, je suis un homme. 27 Et conversant avec lui, il entra, et trouva beaucoup de personnes réunies. 28 Vous savez, leur dit-il, qu'il est défendu à un Juif de se lier avec un étranger ou d'entrer chez lui; mais Dieu m'a appris à ne regarder aucun homme comme souillé et impur. 29 C'est pourquoi je n'ai pas eu d'objection à venir, puisque vous m'avez appelé; je vous demande donc pour quel motif vous m'avez envoyé chercher. 
30 Corneille dit : Il y a quatre jours, à cette heure-ci, je priais dans ma maison à la neuvième heure; et voici, un homme vêtu d'un habit éclatant se présenta devant moi, 31 et dit : Corneille, ta prière a été exaucée, et Dieu s'est souvenu de tes aumônes. 32 Envoie donc à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre; il est logé dans la maison de Simon, corroyeur, près de la mer. 33 Aussitôt j'ai envoyé vers toi, et tu as bien fait de venir. Maintenant donc nous sommes tous devant Dieu, pour entendre tout ce que le Seigneur t'a ordonné de nous dire. 
34 Alors Pierre, ouvrant la bouche, dit : En vérité, je reconnais que Dieu ne fait point acception de personnes, 35 mais qu'en toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable. 36 Il a envoyé la parole aux fils d'Israël, en leur annonçant la paix par JESUS-Christ, qui est le Seigneur de tous. 37 Vous savez ce qui est arrivé dans toute la Judée, après avoir commencé en Galilée, à la suite du baptême que Jean a prêché; 38 vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force JESUS de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l'empire du diable, car Dieu était avec lui. 39 Nous sommes témoins de tout ce qu'il a fait dans le pays des Juifs et à Jérusalem. Ils l'ont tué, en le pendant au bois. 40 Dieu l'a ressuscité le troisième jour, et il a permis qu'il apparût, 41 non à tout le peuple, mais aux témoins choisis d'avance par Dieu, à nous qui avons mangé et bu avec lui, après qu'il fut ressuscité des morts. 42 Et JESUS nous a ordonné de prêcher au peuple et d'attester que c'est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts. 43 Tous les prophètes rendent de lui le témoignage que quiconque croit en lui reçoit par son nom le pardon des péchés. 
44 Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole. 45 Tous les fidèles circoncis qui étaient venus avec Pierre furent étonnés de ce que le don du Saint-Esprit était aussi répandu sur les païens. 46 Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu. Alors Pierre dit : 47 Peut-on refuser l'eau du baptême à ceux qui ont reçu le Saint-Esprit aussi bien que nous ? 48 Et il ordonna qu'ils fussent baptisés au nom du Seigneur. Sur quoi ils le prièrent de rester quelques jours auprès d'eux.

Vous le savez qu'à plusieurs reprises l'apôtre Pierre a été pris à partie, par JESUS, par Paul.

Dans l'Epitre aux Romains :
- Nous lisons qu'à eux la vérité a été manifestée
- Nous lisons qu'ils sont donc impardonnables
- Nous lisons que puisqu'ils ont eu la vérité manifestée et qu'ils la gardent captive, ils sont donc impardonnables
- Nous lisons qu'en outre ils ont fait de Dieu l'image d'un homme, l'homme qui est putrescible, comme les reptiles, comme les oiseaux, comme les quadrupèdes.


Dans les Actes :
- Nous lisons que Pierre voit descendre du Ciel une nappe sur laquelle il y a des reptiles, des oiseaux des quadrupèdes.
- Nous lisons qu'une voix lui dit de se lever de tuer et de manger
- Nous lisons que Pierre n'a jamais mangé du souillé et d'impur et s'y refuse
- Nous lisons que la voix s'éleva une seconde fois et lui dit qu'il doit obéir
- Nous lisons que la voix s'éleva une troisième fois et lui dit qu'il doit obéir


Le lien est que Pierre élevé au rang de pape est considéré par les catholiques comme leur porte paroles.

Les catholiques ont dit qu'il faut manger le corps du Christ, le Christ dont ils disent de LUI qu'il est un homme, un homme putrescible, comme les reptiles, comme les oiseaux, comme les quadrupèdes.

Lorsque Pierre, le pape donc, il lui est demandé à 3 reprises de manger après les avoir tués les reptiles, les oiseaux, les quadrupèdes, le pape dit qu'il ne veut pas, parce qu'il ne doit pas manger ce qui est impur.


Conclusion :
Le problème est que pour dire que la Crucifixion porte bénéfice à Dieu et Dieu en retour accorde son Pardon, il a fallu que JESUS apparaisse tel un homme, afin que JESUS soit Dieu consubstantiellement oui, mais soit homme avec une propre personnalité, JESUS est distinct de Dieu par son âme rationnelle, il ne peut exercer les pouvoirs divins que sur le consentement de son Père, et lorsque Dieu le Père l'adjoint à être sacrifié sur la Croix, Dieu a vu en lui une victime obéissante qui a été favorable pour contrebalancer la désobéissance des hommes.(ceci du point de vue catholique bien sûr, et ce n'est pas de mon point de vue)

Donc la doctrine catholique insiste pour dire que JESUS est distinct de Dieu et c'est pour cela que les catholiques insistent pour dire que JESUS est engendré et non pas créé car JESUS est un homme tout à fait "normal" car né de Marie, et JESUS détient des pouvoirs divins par son Père Dieu Eternel.

Or c'est diffamant de dire que JESUS est un homme car JESUS est Dieu lui même.

JESUS a voulu paraitre un homme afin que la rançon soit suivie d'effet car Constantin ne doit pas renoncer à libérer les Chrétiens, vous comprenez.

Donc il est important de dire que c'est Constantin qui a perçu le prix de la rançon.

Car ne pas le dire c'est dire que Dieu perçoit le prix de la rançon.

Donc il y a plusieurs blasphèmes à la clé.

Mais pour que votre doctrine soit tenue, vous avez fait de Dieu un homme et l'Epitre aux Romains le reproche à vos prêtres, car c'est disqualifier Dieu que de dire de LUI Même qu'il soit un homme.

Mais comme pour que votre doctrine soit tenue disais je, afin que votre théorie fonctionne, il a fallu que vous passiez par là car si vous aviez dit la vérité, vous auriez discrédité votre fondateur Constantin puisque chacun sait que JESUS s'est sacrifié pour vaincre Satan.

Donc les 318 évêques du premier Concile de Nicée ont menti afin de ne pas dire que Constantin est satan lui même et ils ont "arrangé" une théologie afin de disculper Constantin et accuser Dieu à la place.

Donc c'est très grave.

Ajouté 14 minutes 52 secondes après :
Pollux a écrit : 11 janv.20, 07:09
Pollux je reviens vers toi car le Saint Esprit m'a éclairée.


10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. (Apocalypse 17)


Depuis les accords de Latran en 1929 le Vatican est un état souverain indépendant qui a à sa tête un souverain pontife

Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 10 févr.20, 23:15

Message par prisca »

Petit rappel :

La fin du monde car tous vous péchez et inutile de continuer dans un monde où le mal a pris place, Dieu en termine avec lui, et vous ne voulez jamais démordre, vous êtes têtus, vous voulez avoir le dernier mot, mais c'est Dieu qui aura le dernier mot, et les dents grinceront car vous regretterez amèrement d'avoir osé diffamer Dieu par votre théorie du Salut pour laquelle vous avez optée car elle arrangeait vos sectes et vos gurus.


Tous les dogmes (catholique, protestant (dont évangéliques) mormons et témoins de Jéhovah) sont tous vis à vis de Dieu en étant de péché de blasphème.

Ils disent que par sa Crucifixion JESUS paie pour : contrer l'œuvre du diable (Jean 8:44) qui avait contesté la Loi divine, et le sacrifice propitiatoire de JESUS (1 Jean 2:2 ; 4:10) est le seul moyen permettant de rétablir cette Loi divine. C'est la contestation de cette disposition divine qui est une œuvre du diable. (cf un catholique récemment entendu sur un autre forum que celui ci)

Or comment Dieu peut il donner JESUS en pâture au diable qui est décrit dans Jean 8:44 à savoir celui qui donne à des fils à faire des œuvres de lui même afin que le Sacrificie propitiatoire de JESUS permette de rétablir cette loi divine ? Je ne vois ni le lien de cause à effet, ni dans cette disposition le souci de respecter Dieu car ce serait prêter à Dieu un protocole basé sur le martyr de JESUS pour obtenir quoi ? Rien en somme, parce que rétablir la loi divine c'est faux puisque le Sacrifice propitiatoire de JESUS, pour tous les dogmes réunis, représente justement l'inutilité de suivre les lois puisque disent ils JESUS s'est accablé des fautes, des péchés.

De plus le diable ne s'est jamais opposé à la loi divine, c'est le juste contraire.

Dans Jean 8:44 les sanhédrins veulent appliquer à la lettre la loi alors qu'ils attendent le Messie et qu'ils savent que JESUS est le Messie puisque tout concoure pour qu'ils le sachent sachant que les prophètes ont annoncé la venue de JESUS telle que JESUS est (Esäie entre autres) Mais eux se basent sur la loi qui dit qu'il ne faut adorer que Dieu et JESUS se présentant comme Fils de Dieu serait un autre Dieu à adorer, donc ils décident la mise à mort de JESUS, et JESUS leur dit qu'ils ont pour père le diable, pour dire qu'ils prennent des décisions dignes du diable qui ruse pour obtenir gain de cause en détournant des principes divins pour tirer du profit pour eux mêmes.

JESUS ne s'est pas sacrifié pour les combattre eux, ni pour combattre leur propension à vouloir être rigoureux dans les lois, JESUS s'est sacrifié pour être rançon. (Marc 10:45)

La Crucifixion de JESUS paie pour les hommes.

Les hommes doivent être libérés puisque otages.

Les hommes ne sont pas otages du péché car Dieu crée l'homme et donc Dieu a convenablement créé l'homme qui a lui la capacité de se rendre intelligent et charitable.

L'homme n'est pas otage du péché puisqu'il suffit qu'il écoute Dieu pour en sortir. L'homme est capable d'analyser, de peser le pour et le contre, d'écarter le mal, il suffit qu'il lise la Bible pour savoir de quelle manière s'y prendre.

JESUS ne va pas payer pour que l'homme reste mauvais et que Lui JESUS paie à Dieu leur libération du péché tels que même pécheurs ils iront au Paradis, en acceptant la Grâce de se dire "sauvés" du péché, seule condition pour aller au Paradis car ce serait comme si Dieu déjà sacrifie un innocent pour disculper des coupables, et ce n'est pas juste, c'est dire que Dieu a mal conçu l'humain incapable de lui même d'accéder à la sanctification par son mérite et ce serait juger Dieu d'avoir mal conçu l'humain, ce serait considérer Dieu comme étant satisfait de sang versé et en échange donner des faveurs comme les dieux paiens étaient considérés, ce serait abolir les lois et les hommes n'ont plus à s'y tenir donc ce serait agrémenter les guerres car les gens ne se sentent pas menacés pour aller au Paradis du fait qu'ils ne sont pas dans l'obligation de faire des œuvres puisqu'ils sont disculpés du péché par le Sacrifice de JESUS, ce serait dire que JESUS est un homme et un Dieu donc c'est du polythéisme car il faut qu'il y ait la victime JESUS et le preneur d'otages Dieu, donc pour que la théorie fonctionne il faut bien distinguer JESUS de Dieu afin qu'il y ait deux personnes, Dieu qui utilise JESUS pour se réconcilier le monde, et JESUS qui est victime obéissante envers un Père qui voit chez lui l'obéissance alors que l'homme est désobéissant lui, comme pour compenser, comme tirer bénéfice de JESUS pour s'apaiser de la méchanceté des hommes incapables de se bonifier d'eux mêmes, ce serait considérer Dieu comme étant réceptif à l'apaisement après la colère que les hommes lui donnent, ce serait considérer Dieu qui prend une mesure d'urgence pour se dire de s'apaiser contre la race humaine qui n'est pas capable du bien, un couac dans la conception qu'il faut vite régler…….

Donc tous les dogmes réunis préchant d'une manière qui est diffamante envers Dieu connaitront à coup sûr les représailles et c'est la raison pour laquelle moi je ne veux pas être mêlée à tout cela, je préfère apostasier dès à présent que d'attendre l'apostasie généralisée que la Bible prédit.

Bien sur automatiquement peut être vous penseriez à l'Islam. Je suis Juive de naissance, ma patrie si vous voulez, donc l'Islam est à des années lumières de ma conception de la foi, et de plus ils sont injurieux envers Dieu puisqu'ils inventent des concepts inexistants comme l'absence de Crucifixion de JESUS en disant que JESUS a mis un homme qui lui ressemblait pour mourir à sa place sur la Croix, et cela, il n'y a pas de mot pour décrire la diffamation aussi.

Moi sincèrement je crois que Dieu vous met à l'épreuve et c'est à chacun de se distinguer en refusant des théories qui ont le tort d'offenser Dieu.

Mais la question reste en suspens : JESUS paie pour la libération d'otages cependant toujours puisque le principe de la "rançon" c'est payer pour libérer des otages.

Qui sont ils ?

Ajouté 36 minutes 44 secondes après :
Je reviens sur cela :
prisca a écrit :
Dans Jean 8:44 les sanhédrins veulent appliquer à la lettre la loi alors qu'ils attendent le Messie et qu'ils savent que JESUS est le Messie puisque tout concoure pour qu'ils le sachent sachant que les prophètes ont annoncé la venue de JESUS telle que JESUS est (Esäie entre autres) Mais eux se basent sur la loi qui dit qu'il ne faut adorer que Dieu et JESUS se présentant comme Fils de Dieu serait un autre Dieu à adorer, donc ils décident la mise à mort de JESUS, et JESUS leur dit qu'ils ont pour père le diable, pour dire qu'ils prennent des décisions dignes du diable qui ruse pour obtenir gain de cause en détournant des principes divins pour tirer du profit pour eux mêmes.

Les sanhédrins ont pris connaissance du mystère du Royaume puisque nous lisons dans Marc 4 que Dieu parle en particulier aux Juifs pour tout leur dire en clair, sur le fait que Lui JESUS doit apparaitre "en Fils" de Dieu car il faut qu'il soit "un Fils" afin d'être distinct de Dieu, et que la rançon fonctionne.

Parce qu'il faut piéger Rome, Satan, Constantin, et il faut que JESUS monte un stratège pour cela, car alors que JESUS est Dieu lui même, JESUS dit de lui qu'il est un Fils unique de Dieu, mais c'est faux car c'est pour le bien de la rançon.

Donc les sanhédrins le savent et malgré cela ils condamnent JESUS en prétextant que JESUS se hisse en tant qu'un autre Dieu digne de Dieu des Juifs, avec les mêmes attributs divins, et ils font le péché d'omission volontaire, ils ne disent pas qu'ils ont été mis dans la confidence, eux les gens du dedans, alors que les gens du dehors, à savoir les paiens, eux ne doivent se douter de rien, et faire preuve de foi vivante en trouvant pourquoi et pour qui JESUS se porte rançon.

Mais les gens du dehors, les paiens ont dit que JESUS se porte rançon pour Dieu afin qu'IL libère les hommes du péché, et donc ils ont laissé pour dit que JESUS est Fils, tout comme les sanhédrins, et ils ont pour père le diable tout pareillement.

Ajouté 52 secondes après :
.
.

JESUS est Dieu lui même, donc JESUS ne peut pas être Fils digne du Père engendré.


JESUS est "forme de Dieu".

Philippiens 2:6
"lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu,"


JESUS est égal à Dieu, et être égal ce n'est pas être identique car être identique cela veut dire ressembler à Dieu et JESUS ne peut pas ressembler à Dieu sinon JESUS serait un autre Dieu, or, il n'y a pas d'autre Dieu donc il faut chercher encore…

JESUS est égal à Dieu, c'est JESUS égal Dieu ou JESUS = Dieu ----------- pour dire le signe "égal" (=) pour dire JESUS est Dieu.

Le signe "égal" (=) est un symbole mathématique utilisé pour indiquer l’égalité.

"égal" renvoie la comparaison pour dire que JESUS n'est pas semblable à Dieu, mais que JESUS est l'égal de Dieu ou pour dire "l'unicité" comme nous pourrions dire "1 = 1"

JESUS existe en "tant que" forme de Dieu, donc forme dans l'espace, la forme que Dieu veut prêter à ceux qu'IL veut montrer comment étant Lui Même, à savoir le buisson ardent = Dieu ou l'ange Gabriel = le Saint Esprit ou JESUS est une forme que Dieu choisit pour "se montrer" aux formes sous la forme tridimensionnelle de la hauteur de la largeur de la profondeur, image en 3 dimensions de Dieu qui, pour les besoins de la rançon, est née de Marie, car Dieu veut se montrer par JESUS en descendant de David afin de désigner le peuple Juif comme étant "le sien".

JESUS n'a pas hésité ni regardé à rabaisser le fait qu'il soit Dieu pour aller sur la Croix afin de libérer les otages.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Petit rappel

Ecrit le 29 févr.20, 23:16

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 11 janv.20, 00:42 Heureusement que tu as mis "petit" rappel.

Perso, je n'ai pas lu, et je doute que d'autres l'ai fait.
peut être le post le plus stupide que j'aurais lu ici sur ce forum

explique moi combien de gens viennent lire de façon anonyme ce qui est écrit sur ce forum ?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Petit rappel

Ecrit le 31 mars20, 15:23

Message par olma »

prisca a écrit : 11 janv.20, 04:49 Tant pis pour toi.

Tu aurais du.

nb : assez court ?

Le Salut tient à peu de choses....

La flemme de lire...

Tu diras au Jour de ton Jugement : j'ai eu la flemme de m'éduquer.
Un Dieu qui sait tout ne demande rien, un peu de bon sens.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités