L'auréole des Saints

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

L'auréole des Saints

Ecrit le 14 févr.20, 14:30

Message par Absolum »

Réalité scientifique

L’auréole n’est qu’une partie d’un objet plus complexe : le biodrone d’éternel. Le "Biodrone" est un drone adapté à la biologie.

Dans la réalité, ce biodrone est constitué de deux supercordes quantiques, l’une se déroulant en formant une auréole plane ; l’autre – en sens inverse – produit une sphère enchâssée dans l’auréole (l'auréole est dans la continuité du plan équatorial de la sphère). Les deux supercordes, une fois initiées, se prolongent à l’infini, ce qui conduit à un accroissement du biodrone au fil du temps. Ce n’est qu’au début de sa formation que l’auréole est au niveau des yeux et permet de faire des visionnages dans l’espace-temps.

La propriété du biodrone est d’être véritablement un trou de ver. Les lois de la physique permettent le voyage dans le temps rétrograde.

Les deux autres composantes (de nature non encore déterminée) sont une croix gyroscopique à l'intérieur de la sphère (la sphère se positionne autour du crâne, englobant le cerveau) et le long de l'arête du nez, une flèche accélérométrique qui, en basculant à droite ou à gauche, ralentit ou accélère le visionnage. Outre le déroulement de sa supercorde quantique, l’auréole tourne - de droite à gauche - à une vitesse constante.

Le diamètre des supercordes quantiques est de l’ordre de 10–32 mètre environ, ce qui est légèrement supérieur à la longueur de Planck de 10–35 mètre, et les supercordes sont générées par une énergie négative4. Une supercorde quantique s'allonge d’environ 30 centimètres par seconde. C’est dans son futur qu’un éternel engendre son biodrone dans le passé. Il faut pour cela du bord extérieur de l’auréole depuis le futur pointer le faisceau d'énergie négative vers l’origine des supercordes auréolaire et sphérique (au niveau de la tempe droite) dans le passé, des années avant. L’impulsion d’énergie négative n’existe que si, préalablement, elle est surcompensée par une impulsion d’énergie positive selon les lois de la conservation de l’énergie.

Le visionnage ne peut se faire que de jour car le trou de ver s’ouvre dans l’espace-temps uniquement par les photons qui parcourent par sustentation mécanique les supercordes. Il faut environ 16 années de développement du biodrone pour qu’un photon, à la vitesse de la lumière, entrant sur le bord extérieur de l’auréole la sillonne ainsi que la sphère en une seconde (les données sont approximatives n’ayant pas encore fait l’objet d’une étude scientifique). On peut considérer l’auréole supercordale et sa sphère comme une contraction de l’espace-temps y créant un raccourci (convergence d’entrée au niveau de l’auréole et divergence de sortie au niveau de la sphère).

Du fait de leur diamètre extrêmement petit, les supercordes quantiques n’engendrent pas de dommages au niveau de la matière (les atomes ont un diamètre de l'ordre de 10–10 mètre), ce qui permet aisément à la sphère auréolaire de traverser les tissus de chair. Une main peut passer à travers l’auréole sans incidence ni pour la main, ni pour l’auréole (Fra Angelico / Descente de croix). Le biodrone peut déplacer de petits organismes tels des tardigrades, ou encore des cellules (dénuées d'eau) qui supportent les températures très basses du voyage spatio-temporel. Ainsi le transport de spermatozoïdes a permis la réalisation d'une insémination artificielle particulière : l'Immaculée Conception de Marie (mère de Jésus).

Autres caractéristiques du biodrone d’éternel : il peut servir à la transmission d’ondes sonores lorsque l’auréole se place au niveau de la bouche (voix entendue par Jeanne d’Arc). Par ailleurs, il peut se placer sur la tête d’individus dans le présent ou dans le passé (Jésus de Nazareth, les apôtres). Ainsi, la genèse relatée dans la Bible est en réalité un visionnage du passé terrestre à des époques différentes, dans des lieux différents. L'auréole au niveau du conduit auditif permet d'entendre les sons dans l'espace-temps. Et pour retrouver une vue et une audition normales dans le présent, l'auréole est décalée au niveau du front de manière oblique.

Précision : "visionnage spatio-temporel" signifie que la croix gyroscopique permet un déplacement dans le temps mais aussi dans l’espace. Le biodrone est une bulle d’espace-temps qui induit un écoulement du temps pleinement relatif.

Au 1er siècle, le biodrone d'éternel était appelé "Saint-Esprit". On comprend alors aisément la Trinité (christianisme) : « Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ». La conception de Jésus se révèle être une opération du Saint-Esprit (in vivo)."


Source : https://www.pourlascience.fr/sd/physiqu ... e-4056.php


Image

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 16 févr.20, 00:37

Message par Absolum »

La genèse improprement appelée n'est que le visionnage dans l'espace-temps fait par Jésus avec l'auréole de Dieu le Père :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 16 févr.20, 23:04

Message par Saint Glinglin »

L'auréole des saints est une couronne :

1 Cor 9.25 Tous les athlètes à l’entraînement s’imposent une discipline sévère ; ils le font pour recevoir une couronne de laurier qui va se faner, et nous, pour une couronne qui ne se fane pas.

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 16 févr.20, 23:21

Message par Absolum »

Saint Glinglin a écrit : 16 févr.20, 23:04 L'auréole des saints est une couronne

C'était en effet censé être un couronnement !

Mais Dieu n'est pas un roi !!!

... D'où Dieu est-il né prince pour devenir roi ???

Précision : j'en ai suffisamment soupé de l'auréole de Dieu le Père dans ma vie antérieure, vu le résultat :

Image

De toute manière, là où vous avez tous échoué, c'est que depuis la résurrection de mon esprit vers 2-3 ans, j'ai toujours su pendant ces 50 ans qui j'étais. Alors que tout m'apparaissait comme les pièces d'un puzzle dans ma jeunesse, aujourd'hui le puzzle est terminé.

C'est ça l'avantage d'une crucifixion, ça fait vraiment se souvenir de sa vie antérieure. Mais en me souvenant de ma dernière vie, ce sont toutes mes vies antérieures qui sont remontées à la surface... De quoi en finir avec le cycle vies-morts du karma.

Et le cycle karmique est très long jusqu'au stade terminal.

Preuve en est de la manière dont une âme est engendrée :

Image

Je vous le dis... Toutes mes vies antérieures sont remontées à la surface... Notamment celle par laquelle je sais que la grande pyramide du plateau de Gizeh n'est pas un mausolée mais une porte des étoiles (quand l'inconscient collectif se manifeste : "Stargate" !) pour le voyage vers un autre Monde des âmes encapsulées dans une coquille photonique protectrice...

La porte marche dans les deux sens : dans le sarcophage une âme est intégrée quand une femme met bas, et une âme est envoyée dans l'espace lorsque la personne décède dans le sarcophage.

Image

Les proportions de la chambre haute permet l'encapsulage des âmes :

Image

... Par le nombre d'or :

Image

La pyramide est toujours fonctionnelle ! Aucune pierre n'est disjointe dans la chambre haute. En plaçant une momie dans le sarcophage, on bloque le transfert des âmes.

La construction des pyramides a demandé des moyens technologiques que les humains n'ont pas encore atteint aujourd'hui. Il ne devait rien rester du matériel utilisé par les bâtisseurs, pourtant la jante aérodynamique d'un véhicule (le disque de Sabu !) a été perdue dans le désert :

Image

La signature des bâtisseurs : les glyphes d'Abydos

Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 17 févr.20, 01:00

Message par Saint Glinglin »

Absolum a écrit : 16 févr.20, 23:21 C'était en effet censé être un couronnement !

Mais Dieu n'est pas un roi !!!

... D'où Dieu est-il né prince pour devenir roi ???
Is 44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées....

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 17 févr.20, 01:11

Message par Absolum »

:sourcils:
Saint Glinglin a écrit : 17 févr.20, 01:00 Is 44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées....

L’espace-temps « dévie »…

Qui mieux que celui qui a utilisé un biodrone d’éternel dans sa vie antérieure comprend les boucles paradoxales spatio-temporelles ?

Mère Espace, Temps Père… La transcendance archangélique se fait quand les photons dépassent le mur de la lumière, c’est-à-dire quand ils sortent de l’espace-temps ! Un archange naît de l’espace-temps… Et toutes les étoiles de la séquence principale ont une évolution archangélique...

Précision : la Bible est issue de ce que Dieu le Père a communiqué aux apôtres... Vous êtes-vous intéressés à Dieu le Fils ???


Effets secondaires de l'utilisation photonique du biodrone d'éternel sur l'âme biophotonique :

• La transfiguration :

Image

• la lévitation :

Image

• la brûlure du suaire par les biophotons énergisés de l'âme :

Image

fitifree

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr.20, 04:00
Réponses : 0

Contact :

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 26 févr.20, 18:26

Message par fitifree »

je croyais que çà faisait référence à la culte du soleil

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 23 mars20, 12:32

Message par Absolum »

C'est surprenant qu'aucun humain n'ait associé l'auréole avec le voyage dans le temps, pourtant c'est le sens d'un éternel avec son biodrone !


Aucune trace dans internet : Google Images / auréole "voyage dans le temps"


"Ce n’est qu’au IVe siècle que l’auréole fit son apparition dans l’art chrétien comme attribut de personnes, et surtout comme attribut divin. Lorsqu’il était représenté, Dieu, source de lumière, était naturellement escorté de ce disque lumineux qui devait bientôt orner la tête de tous les saints." (Savez-vous d’où vient la tradition de représenter les saints avec une auréole ?).





Les biophotons de l'âme gardent en mémoire les vies antérieures, c'est le sens de ce qu'est la résurrection de l'esprit. Or Les biophotons d'une âme sont tous intriqués, l'intrication quantique voulant qu'aucun biophoton soit solitaire. Tous les biophotons fonctionnent ensemble ce qui fait de l'âme, nuée de biophotons, une entité unitaire.

A contrario, les photons naturels sont tous solitaires. Là où ils joueraient un rôle d'ensemble, c'est au niveau du temps dont le passé - réalisé - en est l'entité substantielle. Ce sont les photons naturels qui au niveau de l'auréole ouvrent par leur parcours des supercordes par sustentation une fenêtre au niveau des yeux dans l'espace-temps. Ce qui veut dire qu'un photon qui parcourt l'auréole en 1 seconde ne fait en réalité que la distance diamétrale de l'auréole. On a naturellement une contraction de l'espace... Cela signifie-t-il qu'à la contraction de l'espace par ce trou de ver qu'est le biodrone, on a une dilatation du temps ? C'est probable mais rien n'est encore démontré. Pourtant, le biodrone est facilement dirigeable dans le temps, notamment dans le passé, et c'est l'esprit qui le dirige, esprit apte à voyager lui-aussi dans le temps avec la sphère auréolaire. L'esprit manipule le gyroscope qui amène le biodrone là où veut l'esprit. L'esprit est électromagnétique et il siège dans le cerveau... Le cerveau, un aimant pas comme les autres !


Image



Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: L'auréole des Saints

Ecrit le 09 juin22, 12:01

Message par Absolum »

De la machine à voyager dans le temps de Ronald Mallett au biodrone d'éternel... La sphère auréolaire...



Image

Ronald Mallett : https://physics.uconn.edu/person/ronald-mallett/

Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_Mallett

En 2001, ses travaux sur les théories d'Einstein lui ont déjà permis d'arriver à entrevoir une piste prometteuse pour enfin réaliser son rêve : "La lumière ainsi que la matière peuvent créer de la gravité. Ma découverte a été de réaliser que si la gravité peut modifier le temps, et que la lumière peut créer de la gravité, alors la lumière peut modifier le temps," a raconté Ronald L. Mallett au Huffington Post.

Son collègue Chandra Roychoudhuri, un physicien des lasers, n'a plus eu qu'à réaliser un premier prototype pour tester cette théorie.

Chandra Roychoudhuri : https://physics.uconn.edu/person/chandra-roychoudhuri/

Ses recherches : https://www.researchgate.net/profile/Ch ... ychoudhuri

Effet Faraday gravitationnel produit par un laser annulaire : https://www.researchgate.net/publicatio ... Ring_Laser

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités