Les visionnaires de l'au-delà, les oubliez vous ?

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
anne-therese

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 52
Enregistré le : 25 janv.19, 01:47
Réponses : 0

Les visionnaires de l'au-delà, les oubliez vous ?

Ecrit le 29 févr.20, 05:35

Message par anne-therese »

.
Par le témoignage entre autres de la Bible nous savons que l’au-delà se présente en images lumineuses ou sombres. J´ai choisi une perception extraordinaire inattendue qui nous fait rire . Je la tire de mon site http://anne-therese.com
tome 1 « Devenir visionnaire, une traversée de tous les dangers » Ce titre rappelle que parfois, la nuit, l’âme du dormeur émerge plus ou moins du corps et perçoit l’au-delà.

Vision d’un Jésus pas très catholique !
Je devais dormir depuis plusieurs heures quand Jésus rentra dans ma chambre. Cette identité que j’attribuais à ce nouveau venu vêtu d’une ample aube blanche m’avait été officiellement et immédiatement annoncée. Ne voyant pas son visage, je contemplais sa progression au sein de la pièce. Sa démarche lente et marquée, sa posture parfaitement droite se tournant d’un côté puis de l’autre, son attitude solennelle voire pompeuse me rappelait une représentation du Roi soleil, Louis XIV parcourant la galerie des glaces de Versailles et se tournant vers tous ses courtisans avec majesté. La situation était si ridicule que je me mis à rire : reconnaissant officiellement que celui qui déambulait devant moi manquait d’humilité et ne pouvait pas être Jésus-Christ. La déconfiture pour Satan fut telle, qu’il disparut en une implosion subite.
Quand je repense à cette visite théâtrale incongrue, je m’amuse toujours de cette débandade que connut le chef des démons. Mais imaginons que je ne l’eusse pas démasqué, alors il m’aurait vraisemblablement adressé des messages que j’aurais transmis à tout le monde, trompant ainsi beaucoup.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités