En suivant l'Étoile *

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 28 mars20, 13:58

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 28 mars20, 12:58 Tu as vécu une expérience étonnante mais as-tu une idée de la signification ?



C'est mince comme indice... Il ne t'a pas dit autre chose pour te mettre sur la piste ?



Non, je n'y étais pas, à moins que je sois somnambule et que je ne m'en souvienne pas. :D



Pour les vidéos ce serait prématuré d'en parler maintenant, mais disons pour résumer que ça tient du miracle. :)



Dans mon cas c'était plus qu'un faisceau lumineux. Je pouvais le voir avec ma vision intérieure et c'était comme un tunnel de feu orangé et j'ai vraiment eu l'impression de brûler par en dedans. J'avais une odeur de chair brûlée dans le nez et et j'ai été malade cette journée là (nausées, mal de tête).

Les expériences que j'ai vécues ne sont pas toutes agréables comme tu vois mais c'était une étape nécessaire à ma transformation archangélique.



Ça ne m'étonne pas vraiment. J'ai parfois l'impression d'avoir une aura de protection qui empêche les ondes télépathiques de passer.

(Par contre je ne sais pas si c'est efficace pour bloquer le coronavirus. :o )


Pourrais-tu m'en dire plus sur qui tu crois être ? As-tu un nom "cosmique", c'est-à-dire un nom que tu gardes entre tes incarnations terrestres ?

Si tu avais à t'identifier à un dieu de l'Olympe lequel choisirais-tu ?

Bonjour à vous Pollux.

Pour la signification, Bien cela à demandé beaucoup de temps et de recherche. Ha oui,
L'ange m'avait aussi fait part qu'il ne venait pas souvent en ce monde.

Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:40, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 29 mars20, 22:42

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 28 mars20, 13:58 L'ange m'avait aussi fait part qu'il ne venait pas souvent en ce monde.
(...)
Mais en bref, le mien c'est fait...comment dire, il a toujours été là en moi et il n'a eu qu'à se présenter à moi pour que je le sente émerger et ainsi prendre contact... façon de parler bien sur !!!
Si je comprends bien tu aurais un esprit extraterrestre ?

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. J'ai déjà discuté avec quelqu'un sur un autre forum qui me disait la même chose.

Ce n'est pas impossible que des extraterrestres se réincarnent sur Terre à l'occasion.
a écrit :L'entité qui est venu vers moi quand j'étais au téléphone, oui je sais qui il est et même depuis combien de temps il est près de moi. Un jour je vous raconterai l'expérience avec cet ange et moi à 43 ans, VS moi à 8 ans... Fascinante rencontre...
Ça m'intéresse. :)
a écrit :Maintenant à vous... Parlez moi de vous un peu plus !
Je suis du genre hermétique et je ne me confie pas facilement.

Ce que je peux dire c'est que les archanges on commencé leur évolution humaine sur Terre il y 20,000 ans. L'évolution de l'esprit humain dure 7000 ans durant lesquels ils doivent se réincarner régulièrement. Vers la fin de cette période ils deviennent des anges et continuent leur incarnations durant un autre 7000 ans mais ont droit à une centaine d'années de vacances au Paradis entre chaque incarnation. À la fin de ce 7000 ans ils deviennent des archanges et doivent se réincarner aussi mais seulement à tous les 400~500 ans. Après les derniers 6000 ans d'incarnations les archanges peuvent prendre leur retraite au Paradis et c'est mon cas après cette vie.

Si on fait le calcul (7000+7000+6000) ça donne bien 20,000 ans en tout.
a écrit :Je suis tombé et attiré aujourd'hui sur ceci... ça explique bien des choses... À suivre...
https://youtu.be/Hj-VQIG_UVE?list=TLPQM ... kSDhpbPzVQ
Je vois que tu aimes bien l'approche extraterrestre. :)
« Le Destin n'est pas fait pour nous écraser, ni pour nous punir; il est fait pour nous contraindre à grandir.» Satprem

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 30 mars20, 04:37

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 29 mars20, 22:42 Si je comprends bien tu aurais un esprit extraterrestre ?

Ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça. J'ai déjà discuté avec quelqu'un sur un autre forum qui me disait la même chose.

Ce n'est pas impossible que des extraterrestres se réincarnent sur Terre à l'occasion.



Ça m'intéresse. :)



Je suis du genre hermétique et je ne me confie pas facilement.

Ce que je peux dire c'est que les archanges on commencé leur évolution humaine sur Terre il y 20,000 ans. L'évolution de l'esprit humain dure 7000 ans durant lesquels ils doivent se réincarner régulièrement. Vers la fin de cette période ils deviennent des anges et continuent leur incarnations durant un autre 7000 ans mais ont droit à une centaine d'années de vacances au Paradis entre chaque incarnation. À la fin de ce 7000 ans ils deviennent des archanges et doivent se réincarner aussi mais seulement à tous les 400~500 ans. Après les derniers 6000 ans d'incarnations les archanges peuvent prendre leur retraite au Paradis et c'est mon cas après cette vie.

Si on fait le calcul (7000+7000+6000) ça donne bien 20,000 ans en tout.



Je vois que tu aimes bien l'approche extraterrestre. :)
Bonjour à vous Pollux.

Extraterrestre :shock:
Je ne l'avais jamais vue sous cet angle :hum:


Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:41, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 30 mars20, 15:16

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 30 mars20, 04:37 Extraterrestre :shock:
Je ne l'avais jamais vue sous cet angle :hum:
D'après les histoires que tu me racontes ça me semble de plus en plus évident que ton esprit est d'origine extraterrestre (mais pas ton corps évidement). Moi je n'ai jamais eu de contact avec des êtres extraterrestres à part des anges, ce qui fait qu'on est différent sur ce point même si on a vécu tous les deux beaucoup de choses inexplicables.

La plupart des gens qui vivent sur Terre ont un esprit humain mais il y a aussi des anges, des archanges, des extraterrestres et peut être d'autres sortes d'esprits aussi. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut voir étant donné qu'on est tous humains à l'extérieur. Après notre mort on va prendre chacun un chemin différent dépendant de ce qu'on est à l'intérieur. Pour ma part je suis déjà au courant en gros de ce qui m'attend de l'autre côté et je peux dire que je suis tout à fait comblé mais je n'en dirai pas plus pour l'instant.

Bon, j'y vais. J'ai d'autres chats à fouetter. :wink:

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 31 mars20, 00:29

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 30 mars20, 15:16 D'après les histoires que tu me racontes ça me semble de plus en plus évident que ton esprit est d'origine extraterrestre (mais pas ton corps évidement). Moi je n'ai jamais eu de contact avec des êtres extraterrestres à part des anges, ce qui fait qu'on est différent sur ce point même si on a vécu tous les deux beaucoup de choses inexplicables.

La plupart des gens qui vivent sur Terre ont un esprit humain mais il y a aussi des anges, des archanges, des extraterrestres et peut être d'autres sortes d'esprits aussi. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut voir étant donné qu'on est tous humains à l'extérieur. Après notre mort on va prendre chacun un chemin différent dépendant de ce qu'on est à l'intérieur. Pour ma part je suis déjà au courant en gros de ce qui m'attend de l'autre côté et je peux dire que je suis tout à fait comblé mais je n'en dirai pas plus pour l'instant.

Bon, j'y vais. J'ai d'autres chats à fouetter. :wink:
Bonjour à vous Pollux.

Oui je vous comprend :)
Vous savez, une planète, un système solaire, une galaxie ou même une super galaxie; C'est comme cette planète, il y a des océans remplis de vie, des continents remplis de vie, les pays remplis de vie, des territoire tel des états, des provinces remplis de vie, il y a des municipalités remplies de vie, etc.
Dans le cadre de la vie, qu'elle soit de Chine, de l'inde, de la Russie, de l'Amérique ou même su pôle sud, la vie reste la vie dans toute son ensemble.
Peut on dire à quelqu'un qui vient de Russie en Amérique: Tu n'est pas comme moi car tu ne viens pas de mon pays ?
La vie reste tout aussi importante peut importe d'où elle vient ou provient.

Bien à vous, Dragon blanc :romance:
Modifié en dernier par dragon blanc le 01 avr.20, 09:42, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 31 mars20, 02:48

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 31 mars20, 00:29 Vous avez dit antérieurement que vous aviez visiter autre monde. Vous aimeriez en parler plus profondément ?
J'ai fait plusieurs voyages astraux mais ce qu'il faut comprendre c'est que l'astral n'est pas un espace-temps à 4 dimensions mais un monde à 5 dimensions. Dans ce monde il existe des connexions qui relient les différents espaces-temps (aussi appelés univers-bulles ou mondes parallèles) entre eux et c'est ce qu'on appelle des "trous de ver" en physique.

Image

C'est donc possible d'emprunter un trou de ver en projection astrale et de visiter un univers parallèle. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsqu'une personne fait une EMI/NDE. Le tunnel de lumière correspond à un trou de ver.

Contrairement au monde astral où notre état d'esprit influence notre environnement, les mondes parallèles sont stables et sont soumis à des lois physiques mais qui ne sont pas forcément les mêmes que celles qui existent dans notre monde. Je n'ai jamais visité de villes dans ces univers mais seulement des sites naturels où la nature est tellement harmonieuse qu'on se croirait dans des parcs entretenus à longueur d'année mais pourtant personne ne s'en occupe et la nature s'entretien parfaitement d'elle-même. C'est vraiment une expérience inoubliable de pouvoir accéder à ces univers même pendant un court moment.
a écrit :Par contre, cette planète à un réel besoin de soutient et d'aide.
Que proposeriez vous si on vous demandait votre avis pour ce monde ?
La monde est en train d'accoucher d'une nouvelle ère et ça ne se fera pas sans douleurs. Pour moi le coronavirus est un mal nécessaire pour remettre les humains sur la bonne voie et sauver la planète. À court terme c'est une tragédie mais à long terme ça va devenir une bénédiction.
Modifié en dernier par Pollux le 03 avr.20, 13:14, modifié 1 fois.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 31 mars20, 03:14

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 31 mars20, 02:48 J'ai fait plusieurs voyages astraux mais ce qu'il faut comprendre c'est que l'astral n'est pas un espace-temps à 4 dimensions mais un monde à 5 dimensions. Dans ce monde il existe des connexions qui relient les différents espaces-temps (aussi appelés univers-bulles ou mondes parallèles) entre eux et c'est ce qu'on appelle des "trous de ver" en physique.


C'est donc possible d'emprunter un trou de ver en projection astrale et de visiter un univers parallèle. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsqu'une personne fait une EMI/NDE. Le tunnel de lumière correspond à un trou de ver.

Contrairement au monde astral où notre état d'esprit influence notre environnement, les mondes parallèles sont stables et sont soumis à des lois physiques mais qui ne sont pas forcément les mêmes que celles qui existent dans notre monde. Je n'ai jamais visité de villes dans ces univers mais seulement des sites naturels où la nature est tellement harmonieuse qu'on se croirait dans des parcs entretenus à longueur d'année mais pourtant personne ne s'en occupe et la nature s'entretien parfaitement d'elle-même. C'est vraiment une expérience inoubliable de pouvoir accéder à ces univers même pendant un court moment.



La monde est en train d'accoucher d'une nouvelle ère et ça ne se fera pas sans douleurs. Pour moi le coronavirus est un mal nécessaire pour remettre les humains sur la bonne voie et sauver la planète. À court terme c'est une tragédie mais à long terme ça va devenir une bénédiction.
Bonjour à vous Pollux.


J'ai finalement pu vous...comment dire, scanné... :wink:
Bonne continuité :hi:


Bien à vous, Dragon blanc.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 01 avr.20, 15:55

Message par Pollux »

dragon blanc a écrit : 31 mars20, 03:14 J'ai finalement pu vous...comment dire, scanné... :wink:
Bonne continuité :hi
Je vois que tu as effacé ton message original, mais bon ... ça me paraissait hors sujet et je ne savais pas trop quoi répondre.

Tu m'as scanné ? Pourrais-tu me dire dire ce que ça donne comme résultat ?

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 02 avr.20, 00:03

Message par dragon blanc »

Pollux a écrit : 01 avr.20, 15:55 Je vois que tu as effacé ton message original, mais bon ... ça me paraissait hors sujet et je ne savais pas trop quoi répondre.

Tu m'as scanné ? Pourrais-tu me dire dire ce que ça donne comme résultat ?
Bonjour à vous Pollux.

Oui j'ai effacé car les gens ne comprendront pas mes dires, du moins pas encore.
Pour le reste, vous le comprendrez en temps et lieux.... :romance:

Bien à vous, dragon blanc.

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr.20, 06:28
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 06 avr.20, 04:48

Message par LightBrightFree »

Ta perspicacité à la recherche de la Lumière n'est pas indifférente au Seigneur des mondes , si bien que c'est collines me sont apparues également en rêve , mais cette image sublime ne m'est apparu qu'aprés le son de la Trompette de la fin des temps , j'étais avec mon Père sur le toit d'une villa Gallo-Romaine lorsque cela est arrivé .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: En suivant l'Étoile *

Ecrit le 28 sept.21, 07:45

Message par Arké »

Admettons que le Coronavirus soit une des peste de la fin des temps, ce qui est loin d'être le cas à mes yeux....
Que faites-vous des prédictions de la fin de la vie dans l'océan, des catastrophes prévues pour cette époque :


Apocalypse 9 (Segond 1910) - +
1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée, 2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise ; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits. 3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre. 4 Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. 5 Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.



Etc...etc...?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités