Test Eliaqim

Programmations - Systèmes d'exploitation - Logiciels pour Windows, Mac OSX ou Linux.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Test Eliaqim

Ecrit le 29 mars20, 06:08

Message par vic »

Test Eliaqim demandé .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 10 avr.20, 03:21

Message par Marmhonie »

Si je puis répondre, j'arrive à me connecter (5% de réussite) avec certains navigateurs & impossible avec d'autres à 100%. Dans tous les cas, la page d'accueil est catastrophique.
Image

Quand je suis connecté comme aujourd'hui, voici l'état systématique de mes Notifications & Messages Privés :
Image
Je lis mes Messages Privés, pourtant le compte reste identique, il ne diminue pas en non lus. Idem en Notifications lues, le nombre qui me reste à lire ne change pas.

Quand je poste, voici ce que j'ai :
Image
Tous les onglets n'apparaissent pas.

Au niveau des Smileys, il en manque :
Image
Et si j'ai le malheur de cliquer sur Voir plus de smileys, le navigateur plante systématiquement & je dois tout recommencer, si j'arrive à me reconnecter. Ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois possible à ce jour.

Je sais où sont les choses à ne pas faire. Aucune explication n'est cohérente, puisque j'ai essayé sur Windows 10, sur IOS avec mon iPad Pro, sur Android avec le smartphone Samsung. C'est toujours pareil. Or mon smartphone a un autre fournisseur d'accès que chez moi...

Si j'étais le seul, je me ferais une raison, mais il y a d'autres inscrits qui ont abdiqué. Je ne vais pas citer de noms, tel Yacoub & d'autres bien connus. On a essayé de comprendre en en discutant. Le mystère reste entier. Une chose est certaine, cela ne vient pas de nous.
Modifié en dernier par Marmhonie le 10 avr.20, 04:02, modifié 2 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 10 avr.20, 03:53

Message par Saint Glinglin »

Il y a des problèmes d'affichage plusieurs fois par jour mais pas sur l'index.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 10 avr.20, 04:12

Message par Marmhonie »

Je vous crois cher Saint Glinglin, parce que nous sommes nombreux en inscrits fiables qui ont bien des soucis avec le forum dieu.pub
Les problèmes changent d'un inscrit à un autre, je suis bien d'accord.
Je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie, mais depuis le "sabotage" d'un(e) inscrit(e) bien connu(e), le forum d'Eliaquim n'a jamais plus fonctionné comme avant.
Autant il était de référence avant, stable, confortable, autant depuis les pannes provoquées par ce hacker, bienheureux sont celles & ceux qui se connectent sans problème. C'est loin d'être le cas pour tout le monde.
Je ne critique pas, j'essaye d'informer afin que le forum retrouve sa stabilité initiale.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 10 avr.20, 04:55

Message par Eliaqim »

Bonjour Marmhonie,
Je n'éprouve aucune difficulté.
Alors qui d'autres rencontre des problèmes ? :shock:

:hi:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 10 avr.20, 05:00

Message par Marmhonie »

En Message Personnel par discrétion.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 17 avr.20, 05:42

Message par Patrice1633 »

Je n'eprouve aucin probleme a me conecter au site de Eliaquim ...
Seul le groupe de Marmohie qui sur leur site cherche a detruire ce site vont dire que ils on de la difficulet a se connecter ici hahaa

Alors si un personne dit eprouver de ka difficulter , cesr un ami a Marmho ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 17 avr.20, 06:56

Message par Eliaqim »

Bonjour Marmhonie et Saint Glinglin,
Le fait de surfer très rapidement d'une page à une autre dans un laps de temps très cours (incluant tous les moyens de reculer dans l'historique de votre navigateur) va systématiquement vous bloquer via le firewall du serveur. Et donc, je crois que ce qui pourrait vous donnez ce sentiment de problèmes de connexion, serait cette cause à effets ?

:Bye:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 18 avr.20, 08:24

Message par Marmhonie »

Eliaqim a écrit : 17 avr.20, 06:56 Bonjour Marmhonie et Saint Glinglin,
Le fait de surfer très rapidement d'une page à une autre dans un laps de temps très cours (incluant tous les moyens de reculer dans l'historique de votre navigateur) va systématiquement vous bloquer via le firewall du serveur. Et donc, je crois que ce qui pourrait vous donnez ce sentiment de problèmes de connexion, serait cette cause à effets ?
Bonjour Eliaqim.
Non, ce n'est absolument pas cela. Le temps de réponse est tellement lent que la connexion est perdue.
Image
Il y a du monde qui ne se connectent plus chez vous. J'ai du recommencer cinq fois, parce que j'ai de la patience, pour voir...
Il y a divers problèmes, je suis sincère, sinon à quoi bon en parler ? La page d'accueil est toujours écrasée sur elle-même pour se connecter, c'est un autre problème qui rend la lecture difficile. "Connexion" & "inscription" se chevauchent par exemple. J'ai donné déjà des impressions d'écrans.
On en a parlé dans mon forum pour essayer de voir quoi faire. Le groupe technique trouve les mêmes problèmes, sans les expliquer.
Avant la réouverture, tout allait bien. Depuis, ce n'est plus pareil.

Autre exemple, si je cliquais sur "aperçu", je suis chaque fois déconnecté. Un autre est la perte de vue d'une partie des émoticônes.
Image
Si on a le malheur de cliquer sur Voir plus de smileys, on est déconnecté ! Et pour se reconnecter, ce n'est pas gagné.
Si j'étais le seul, j'apporterais mon matériel dans un AppleStore. D'autres inscrits ont abdiqués sous différentes configurations. Ils n'y arrivent plus. Pourquoi ? Aucune explication n'a été trouvée.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 20 avr.20, 05:53

Message par Marmhonie »

Il n'y a aucune amélioration pour certains d'entre nous. Qu'on soit sur iMac, smartphone Samsung ou Windows 10, je ne sais pas pourquoi certains ont ces bugs. Quelques exemples:

Image

Image

Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9633
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 20 avr.20, 14:47

Message par Eliaqim »

Bonjour Marmhonie,
J'ai analysé l'une de vos images et vous devez désactiver l'ensemble des plugins/extensions que vous avez intégré sur votre navigateur, il y a manifestement un intermédiaire qui agit/modifie l'interface, soit a votre encontre ou de gré, une oublie ?

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 03 mai20, 21:34

Message par Patrice1633 »

Eliaqim a écrit : 10 avr.20, 04:55 Bonjour Marmhonie,
Je n'éprouve aucune difficulté.
Alors qui d'autres rencontre des problèmes ? :shock:

:hi:
Comme tu vois, personnes ne partage les idées de Marmhonie, mais sur son forum il des quantités enorme de message qui denigre ce forum ici pour vanter son forum, pas surprenant, comme "mort au forum dieu.pub" , donc assez interessant n'est ce pas?

Svp, tout vas bien, si tu as des probleme avec ton ordi, change le Marmho ...
J'ai aussi un iMac et aucun probleme de connexion, mais, tu as peut etre beaucoup de virus ... nettoie, met le en confinement, pour proteger les autres ...
Merci de pas avoir un parti pris pour que on aille sur ton forum anti TJ ...

Svp ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 12 mai20, 21:45

Message par Marmhonie »

Eliaqim a écrit : 20 avr.20, 14:47 Bonjour Marmhonie,
J'ai analysé l'une de vos images et vous devez désactiver l'ensemble des plugins/extensions que vous avez intégré sur votre navigateur, il y a manifestement un intermédiaire qui agit/modifie l'interface, soit a votre encontre ou de gré, une oublie ?
😂 😂 😂 😂 😂
C'est une plaisanterie ? Elle est excellente !

Soyons sérieux un instant : je n'utilise pas les vieux navigateurs obsolètes qui sont des mouchards.
Image
La nouvelle génération de navigateurs est sans plugin ni addons (extensions) évidemment. Ils ne le permettent pas puisqu'ils sont sécurisés.
Je passe sur "l'analyse d'une image", là ce n'est plus de l'informatique, c'est de la poésie surréaliste.

Je n'avais pas souhaité en parler dans le forum, je vous avais donc laissé discrètement un Message Personnel.
Ce que vous faites ne me regarde pas.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 21 mai20, 02:37

Message par Marmhonie »

Le problème qui me tenait à cœur a été résolu. Une connexion est possible.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Test Eliaqim

Ecrit le 20 oct.20, 04:16

Message par Marmhonie »

Énorme surprise, la connexion a été immédiate et quel beau forum ! Cela faisait des années que je n'avais plus cela, depuis les piratages d'une certaine personne. Certainement une mise à jour vient d'être faite puisque de mon côté mon iMac reste inchangé. Encore bravo !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Informatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités