Marie est-elle la reine du ciel ?

Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 15 sept.22, 12:40

Message par Arké »

prisca a écrit : 15 sept.22, 08:19 Parce que je suis Juive et j'attends le Messie à la fin des Temps même si je sais que Jésus est le Messie au début des Temps.
Ce que tu dis n'a pas de sens puisque :

1/ Tu ne respecte pas le sabbat/samedi, donc tu es une mauvaise juive
2/ Tu ne te conformes pas à l'Evangile donc tu es une mauvaise chrétienne

Tu sais très bien que celui qui parle dans ta tête est un démon (puisque ce qu'il annonce est faux), donc tu comprends que tu es possédée mais tu persiste à vouloir nous faire croire que c'est notre Créateur.

Bref, tu es complètement à l'Ouest---->occident/oxydée.
Tu n'as pas envie de te repentir ?

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 15 sept.22, 21:19

Message par Stop ! »

Je suis en train de relire l'article datant de quelques années d'un hebdomadaire réputé, article intitulé :
« Pourquoi les religions les ont rendus fous. » Comme dirait Jean Yanne : « J'me marre ! »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 15 sept.22, 23:03

Message par prisca »

Si c'est mon procès, veuillez respectez le process, attendez que je contacte mon avocat, et munissez vous du vôtre, car la justice doit se rendre en toute équité. Si vous ne voulez pas vous faire représenter par votre avocat, vous faites comme vous le voulez, mais moi pour l'instant je consulte les pages jaunes car je dois trouver le mien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 01:14

Message par Pollux »

Les Catholiques se sont trompés: la Marie reine du ciel c'est M.arie Madeleine !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 01:25

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 15 sept.22, 23:03 Si c'est mon procès, veuillez respectez le process, attendez que je contacte mon avocat, et munissez vous du vôtre, car la justice doit se rendre en toute équité. Si vous ne voulez pas vous faire représenter par votre avocat, vous faites comme vous le voulez, mais moi pour l'instant je consulte les pages jaunes car je dois trouver le mien.
Chère Prisca, veuillez (on se tutoyait y a pas si longtemps) relire vos propres posts avant d'aller consulter votre avocat car il se pourrait bien qu'il préfère basculer sur la défense des athées du forum.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 01:58

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 sept.22, 01:25 Chère Prisca, veuillez (on se tutoyait y a pas si longtemps) relire vos propres posts avant d'aller consulter votre avocat car il se pourrait bien qu'il préfère basculer sur la défense des athées du forum.
C'est plutôt à Arké que je parlais et un peu à toi, donc à vous deux, ce qui explique mon vouvoiement, sauf que je peux concevoir que tu me trouves bizarre neurologiement parlant, c'est concevable, mais de la part de quelqu'un qui se dit croyant en l'occurrence Arké qu'ils ne sachent pas que les Juifs attendent le Messie ça c'est plutôt moi qui gagne le procès en intention qu'il me fait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 02:10

Message par Stop ! »

C'est pas tellement neurologiquement, je n'ai pas de compétence en la matière, c'est surtout intellectuellement ,car là j'ai voix au chapitre comme tout un chacun.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 02:16

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 16 sept.22, 02:10 C'est pas tellement neurologiquement, je n'ai pas de compétence en la matière, c'est surtout intellectuellement ,car là j'ai voix au chapitre comme tout un chacun.
Tu as voix ou droit au chapitre ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 05:53

Message par Arké »

prisca a écrit : 16 sept.22, 01:58 C'est plutôt à Arké que je parlais et un peu à toi, donc à vous deux, ce qui explique mon vouvoiement, sauf que je peux concevoir que tu me trouves bizarre neurologiement parlant, c'est concevable, mais de la part de quelqu'un qui se dit croyant en l'occurrence Arké qu'ils ne sachent pas que les Juifs attendent le Messie ça c'est plutôt moi qui gagne le procès en intention qu'il me fait.
Les juifs attendent le Messie ? Celui annoncé par Daniel ou celui que eux seuls désigneront ?
Pour le moment, le Messie des juifs c'est l'Amérique (Egypte).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 07:26

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 16 sept.22, 02:16 Tu as voix ou droit au chapitre ?
L'expression originelle est avec "voix", mais il semble qu'on utilise aussi "droit".

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Marie est-elle la reine du ciel ?

Ecrit le 16 sept.22, 07:31

Message par Saint Glinglin »

Le chapitre est un cercle de conseillers de l'évêque. On y a voix quand on en fait partie mais on n'a nullement un droit d'y entrer. C'est l'évêque qui recrute.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités