Prêcher par téléphone.

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Prêcher par téléphone.

Ecrit le 12 oct.20, 22:41

Message par medico »

https://www.jw.org/fr/bibliothèque/vide ... sm_6_VIDEO
Une manière de s'adapter pendant la pandémie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Prêcher par téléphone.

Ecrit le 19 nov.20, 23:32

Message par medico »

LS ENTAMENT UNE CAMPAGNE MONDIALE
Les témoins de Jéhovah avec le confinement
L'espérence de vivre dans un monde meilleurL'espérence de vivre dans un monde meilleur
Durant le mois de novembre, les Témoins de Jéhovah du monde entier vont distribuer le numéro de La tour de Garde ayant pour thème « Qu’est-ce que le Royaume de Dieu ? » La réponse à cette question a suscité la curiosité de nombreuses personnes de différentes confessions depuis des siècles. La revue sera remise au grand public, aux commerçants et à des représentants d’autorités locales voire nationales. La campagne se déroulera dans le strict respect des protocoles sanitaires, raison pour laquelle cette revue sera distribuée par voie postale ou par voie électronique.De nombreuses personnes prient pour que le règne, ou le royaume, de Dieu vienne. Mais elles se demandent ce qu’est ce royaume, quand il viendra et ce qu’il fera. La revue explique comment trouver facilement la réponse à ces questions dans la Bible. Les Témoins de Jéhovah sont certains que les promesses bibliques relatives au Royaume de Dieu apporteront du réconfort ainsi que l’espérance de vivre dans un monde sans douleur ni souffrance. La version électronique de cette revue est disponible en 369 langues sur le site officiel des Témoins de Jéhovah jw.org, (sous la rubrique Bibliothèque>Revues)

JK

107
Publié le 17 novembre 2020Publié dans Pyrénées-Orientales
Thématiques : Actualités, Département
https://www.lepetitjournal.net/66-pyren ... #gsc.tab=0
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Prêcher par téléphone.

Ecrit le 20 nov.20, 23:45

Message par ESTHER1 »

" PRECHER PAR L' EXEMPLE " comme le CHRIST !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Prêcher par téléphone.

Ecrit le 21 nov.20, 02:40

Message par medico »

Entre autre mais il faut annoncer la bonne nouvelle.
(1 Corinthiens 9:16-18) 16 Cela dit, annoncer la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de fierté, car c’est une nécessité qui m’est imposée. Oui, malheur à moi si je n’annonce pas la bonne nouvelle ! 17 Si je le fais de bon gré, j’ai une récompense ; et si je le fais contre mon gré, de toute façon une gestion m’a été confiée. 18 Quelle est donc ma récompense ? C’est que, lorsque j’annonce la bonne nouvelle, je peux l’offrir gratuitement, sans abuser de mon droit de prédicateur de la bonne nouvelle.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Prêcher par téléphone.

Ecrit le 24 janv.22, 02:52

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités