L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 03 avr.22, 15:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 avr.22, 05:42 La perfection de la Création est sur la base de Phi.

Phi = 1,618 033 988 749 894 848 204 586 834 365 638 117 720 309 179 805 762 862 135 448 622 705 260 462 818 902 449 707 207 204.

Je raccourcis à 1,61803398874989

930 x 1,61803398874989 = 1504,77161 ans

Pourquoi ce calcul ?

Parce que le nombre 930 D.IEU l'a choisi pour que soit obtenu le résultat à partir de la fraction Phi.

C'est donc le résultat qui est choisi pour obtenir les années réelles qui séparent le Néolithique à Abraham.
On peut aussi faire le calcul suivant:

930 (âge d'Adam à sa mort) - 666 (nombre de la bête) = 264 ans

264 + 33 (âge du Christ à sa mort) = 297 ans

297 x Phi = 480 jours

Et si on ajoute 480 jours à la date de fin du monde qui était prévue pour le 13 mai 2021, on arrive au 5 septembre 2022, soit la date de l'avènement du Christ prévue par prisca !

Miracle !!! :sourcils:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 03 avr.22, 20:44

Message par l_leo »

prisca a écrit : 03 avr.22, 06:48 Ci dessus le mode de calcul.

Ci dessous je continue

Seth 912 ans à multiplier par le coefficient multiplicateur Phi.

912 ans x 1,61803398874989 = 1475,646998 ans


Je reprends :

Adam 931 ans x 1,61803398874989 = 1504,77161 ans
Seth 912 ans x 1,61803398874989 = 1475,646998 ans

"Seth "
Stop !
Ceci est une mauvaise piste pour établir votre calcul final. En effet Seth, c'est le "mal", le diable ! , il fout le bordel dans votre addition !

Votre calcul relève de l'intelligence par artifice, artificielle en quelque sorte.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 03 avr.22, 21:05

Message par ESTHER1 »

En ajoutant un plus ou un moins à n'importe quel chiffre, on OBTIENT N' IMPORTE QUOI , ce qu'il fallait démontrer !. . . . . . . . . .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 03 avr.22, 22:44

Message par prisca »

Dans quelle galère je suis tombée, la cour des miracles.

Image

Ajouté 20 minutes 22 secondes après :
Pour néanmoins les gens sérieux, et pour moi, en premier lieu, car j'apprends, Adam est mort à ses 930 ans x coefficient Phi 1,61803398874989 = 1504,77161 ans.


1504,77161 ans c'est une durée qui détermine une plage, cette plage est fixe, 930 est en fonction du résultat de 1505 ans si j'arrondis.

Ne pas chercher autre chose dans ces informations que la Volonté de D.IEU de nous déterminer l'espace temps qui sépare Adam de la mort de Jacob.

Le coefficient Phi c'est le coefficient d'excellence, le nombre d'or comme beaucoup l'appellent, et il régie tout le vivant.

Phi pourquoi j'ai décidé de le mettre au coeur de la discussion ? Parce qu'après avoir réfléchi tout simplement l'Esprit Saint me l'a dit car personne ne peut s'aventurer à spéculer à quoi que ce soit, personne ne peut comprendre les prophéties ni rien d'autre s'il ne passe pas par déjà "recevoir l'Esprit de Christ".

Romains 8:9
Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.


Ceux qui se réclament de Jésus s'affirment comme parrèsiastes.


Je sais que ce sont des coups d'épée dans l'eau ici et même ailleurs mais ce n'est pas grave, j'apprends moi.

J'apprends mieux lorsque je vous écris car j'ai le sentiment de servir alors que si j'apprends seule, j'ai le sentiment d'égoisme.

De ce fait, d'ADAM à JESUS nous décomptons = 15043ans + 1600 ans = 16643 ans.


jw org a donc tort tout en ayant raison de dire qu'avant l'homme préhistorique n'était pas un homme mais un singe.

Je rejoins donc pour ma part l'impossibilité de stagnation qu'exprime l'auteur du sujet.


Jw org dit :


6 000 ANS À PARTIR DE LA CRÉATION D’ADAM

26, 27. a) Combien de temps avant le déluge Adam a-​t-​il été créé ? En quelle année ? b) Qu’est-​ce qui indique qu’Adam a été créé en automne ?

26 De la même façon, il suffit d’additionner les années des dix générations antédiluviennes pour obtenir la date de la création d’Adam. Ce calcul s’établit comme suit :

De la création d’Adam à la

naissance de Seth (Gen. 5:3) 130 ans

À la naissance d’Énosch (5:6) 105 ”

À la naissance de Kénan (5:9) 90 ”

À la naissance de Mahalaléel (5:12) 70 ”

À la naissance de Jéred (5:15) 65 ”

À la naissance d’Hénoc (5:18) 162 ”

À la naissance de Métuschélah (5:21) 65 ”

À la naissance de Lémec (5:25) 187 ”

À la naissance de Noé (5:28, 29) 182 ”

Au commencement du déluge (7:6) 600 ”

Total 1 656 ans

27 Si nous ajoutons 1 656 années à 2 370 années, nous arrivons à 4026 avant notre ère, année du calendrier grégorien correspondant à la création d’Adam. Puisque l’homme a naturellement commencé de compter le temps à partir de son origine et que la plupart des anciens calendriers commencent l’année en automne, il est raisonnable d’admettre que le premier homme Adam a été créé en automne.


Mais c'est faux donc car ils n'ont pas tenu compte des indices des âges de certains patriarches qui sont :


Adam 931 ans
Seth 912 ans
Enosch 905 ans
Kénan 910 ans
Mahalaleel 895 ans
Jéred 962 ans
Hénoc 365 ans
Metuschélah 969 ans
Lémec 777 ans
Noé 965 ans
Térach 205 ans
Abraham 175 ans
Isaac 180 ans
Jacob 147 ans


De ce fait aussi nous savons que le Néolithique a commencé il y a 16643 ans + 2022 = 18 865 ans.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 03 avr.22, 23:26

Message par l_leo »

Intelligemment vous bloquez votre calcul sur Adam, et mettez Seth (la diable) de côté, au vide-ordures, et toc !
Que diable !
Votre petit doigts vous a dit " 1.618",
euréka ! ,
vite la multiplication et la preuve par 9 : X.
Donc, donc .... 1504,77161 tout rond; un couteau suisse ?, pour quel usage ? est-il multi-lames ?



Après ajout nous avons "De ce fait, d'ADAM à JESUS nous décomptons = 15043ans + 1600 ans = 16643 ans.

15043 ! , c'est la multiplication des pains (Jésus)



Ps:
"De ce fait aussi nous savons que le Néolithique a commencé il y a 16643 ans + 2022 = 18 865 ans."

Dans le Prôche-Orient , le Néolithique débute vers - 10.500 ans (récolte des graminées sauvages), puis vers - 8000 semailles intentionnelles.
https://books.google.fr/books?hl=fr&lr= ... le&f=false

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 03 avr.22, 23:52

Message par prisca »

l_leo a écrit : 03 avr.22, 23:26 Intelligemment vous bloquez votre calcul sur Adam, et mettez Seth (la diable) de côté, au vide-ordures, et toc !
Que diable !
Votre petit doigts vous a dit " 1.618",
euréka ! ,
vite la multiplication et la preuve par 9 : X.
Donc, donc .... 1504,77161 tout rond; un couteau suisse ?, pour quel usage ? est-il multi-lames ?



Après ajout nous avons "De ce fait, d'ADAM à JESUS nous décomptons = 15043ans + 1600 ans = 16643 ans.

15043 ! , c'est la multiplication des pains (Jésus)



Ps:
"De ce fait aussi nous savons que le Néolithique a commencé il y a 16643 ans + 2022 = 18 865 ans."

Dans le Prôche-Orient , le Néolithique débute vers - 10.500 ans (récolte des graminées sauvages), puis vers - 8000 semailles intentionnelles.
https://books.google.fr/books?hl=fr&lr= ... le&f=false
► 1 / Seth est le fils équilibré. Cain est le fils diabolique, Abel le fils Saint.

► 2 / Le Saint Esprit m'a donné l'indice Phi.


Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. Romains 8:11

Il y a une condition pour être considéré comme "vivant pour D.IEU en Christ" et cette condition est de "dire la Vérité".


Si vous nourrissez le mensonge, vous faites de notre terre Gog et Magog et l'Esprit de Christ n'habite pas en vous.

Tant que vous ne renoncerez pas à dire que : JESUS PAIE à votre place et c'est le péché le plus grave, il y en a d'autres mais celui ci entraine les autres car pour donner vie au mensonge, d'un mensonge, celui ci d'autres naissent pour que se détermine votre attachement au serpent, pour au finir dire : "donc les Lois sont absoutes" et si les professeurs (les prêtres) eux mêmes disent au monde (ils sont catholiques orthodoxes protestants mormons témoins de Jéhovah les professeurs) que JESUS PAIE donc à votre place les fautes, vous que vous en fassiez ou pas des fautes, vous vous sentez amnistiés, donc rien ne vous empêche de voler mentir être pédophiles d'enfants comme les prêtres eux mêmes le sont par centaines et criminels etc...........


EST CE QUE vous avez une once de cohérence à votre disposition dans votre cerveau ? l'EPREUVE n'était pas DIFFICILE.

Je ne pense pas être supra intelligente toute seule, et pourtant toute seule j'ai été capable de dire que c'est inconcevable de dire que JESUS PAIE A NOTRE PLACE et c'est APRES que j'ai reçu l'ESPRIT DE CHRIST car CHRIST me connait puisque moi je connais CHRIST.

De ce fait CHRIST me donne des informations pour que je me nourrisse.

Je voulais vous en faire profiter mais c'est jeter les perles aux pourceaux..

Car vous foulez du pied ce trésor de Connaissance.

Mais le Seigneur m'autorise à continuer toutefois, puisque de toutes les façons nous approchons de la fin.

Un jour internet sera coupé, et après coup vous murirez tout ce que nous avons partagé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:01

Message par estra2 »

prisca a écrit : 03 avr.22, 23:52► 2 / Le Saint Esprit m'a donné l'indice Phi.
Mais bien sûr....
Comme il avait dit à Prisca que la fin du monde était pour mai 2021
prisca a écrit : 24 mars19, 09:14 Mai 2021 parce que le Saint Esprit me l'a dit, et ne vient pas crier au scandale, tu le sais par la Bible que Dieu nous parle en esprit. Enfin pour moi c'est ainsi, pour d'autres je ne sais pas.

Donc cette date butoir je précise c'est par le Saint Esprit que je la connais
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:07

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 avr.22, 00:04 Mais bien sûr....
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 7#p1426287

Ajouté 2 minutes 39 secondes après :

Comme il avait dit à Prisca que la fin du monde était pour mai 2021
Pour que j'arrête durant quelques temps, pour du repos pour moi, car je suis mise à rude épreuve avec vous qui ne voulez pas parler avec vérité mais toujours mensonge mensonge, c'est très usant pour moi.

Pour cette raison et car cela me coute de vous donner des trésors de vérité pour voir ce que vous en faites, vous les foulez du pied, c'est comme si un professeur donnait sa découverte pour guérir du cancer et les gens lui rient au nez, le traine dans la boue, l'homme est dépité, il voulait faire don de partage et il se trouve confronté à l'injustice caractérisée.

Pour une autre raison car je me suis précipitée, j'ai fauté, je n'ai pas fait comme d'habitude à savoir attendre l'approbation du Seigneur avant de parler, là j'ai couru, je me suis dit il y a danger, je vais les prévenir rapidement, 1290 jours à dater du jour où François s'illustre dans le mal je me suis dit, j'ai inventé, cela m'a servi de leçon, et depuis j'ai grandi encore, car toute leçon est bonne à prendre, elle forge le caractère.

Pour d'autres et d'autres raisons car il y a mille enseignements à tirer d'une défaite.

Tu as rajouté ceci après coup
prisca a écrit : Mai 2021 parce que le Saint Esprit me l'a dit, et ne vient pas crier au scandale, tu le sais par la Bible que Dieu nous parle en esprit. Enfin pour moi c'est ainsi, pour d'autres je ne sais pas.

Donc cette date butoir je précise c'est par le Saint Esprit que je la connais
C'est pour cela que Jésus est dans le désert durant 40 jours, car Jésus parle et personne n'entend. Non pas que tu n'entends pas mais tu ne veux rien entendre, c'est différent. Parler dans le désert c'est parler mais personne ne veut rien entendre. Non pas que je me compare à Jésus mais je me compare à quiconque parle et personne ne veut rien entendre. Ma réponse est au dessus, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'en parle, cela fait mille fois au moins que j'en parle, mais tu ne veux rien entendre, tu es sourd, sourd car tu me détestes. Je pense que tu ferais mieux de ne pas trop laisser parler tes émotions elles sont dévastatrices. Ton but, toujours le même, c'est de me discréditer.
Modifié en dernier par prisca le 04 avr.22, 00:16, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 avr.22, 23:05 Ajouté 20 minutes 22 secondes après :
Pour néanmoins les gens sérieux, et pour moi, en premier lieu, car j'apprends, Adam est mort à ses 930 ans x coefficient Phi 1,61803398874989 = 1504,77161 ans.
Et si on multiplie l'âge du Christ à sa mort par Phi ça donne l'âge que j'avais à 53 ans !

Miracle !!! :sourcils:
a écrit :Ne pas chercher autre chose dans ces informations que la Volonté de D.IEU de nous déterminer l'espace temps qui sépare Adam de la mort de Jacob.
Qu'est-ce que l'espace-temps vient faire ici ? On parle seulement d'intervalle de temps.
a écrit :Phi pourquoi j'ai décidé de le mettre au coeur de la discussion ? Parce qu'après avoir réfléchi tout simplement l'Esprit Saint me l'a dit car personne ne peut s'aventurer à spéculer à quoi que ce soit, personne ne peut comprendre les prophéties ni rien d'autre s'il ne passe pas par déjà "recevoir l'Esprit de Christ".
L'Esprit Saint m'a dit que tu ferais mieux d'oublier tes calculs sans queue ni tête, et puisque l'Esprit Saint dit toujours la vérité ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 avr.22, 00:11 Et si on multiplie l'âge du Christ à sa mort par Phi ça donne l'âge que j'avais à 53 ans !

Miracle !!! :sourcils:



Qu'est-ce que l'espace-temps vient faire ici ? On parle seulement d'intervalle de temps.



L'Esprit Saint m'a dit que tu ferais mieux d'oublier tes calculs sans queue ni tête, et puisque l'Esprit Saint dit toujours la vérité ...

Inutile de parler ensemble, tu fais celui qui ne veut pas comprendre.

Préoccupe toi plutôt de ton âme que de perdre du temps comme tu le fais.

Pourquoi Jésus a été crucifié Pollux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:15

Message par estra2 »

prisca a écrit : 04 avr.22, 00:07 Pour que j'arrête durant quelques temps, pour du repos pour moi, car je suis mise à rude épreuve avec vous qui ne voulez pas parler avec vérité mais toujours mensonge mensonge, c'est très usant pour moi.
ça suffit les insultes ! Où ai-je menti ?
Je n'ai fait que rapporter vos propos, tout le monde peut vérifier en cliquant sur la flèche puisque, contrairement à vous, je ne fabrique pas les citations !

Je vous demande donc de retirer immédiatement l'accusation de mensonge.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:16

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 avr.22, 00:15 ça suffit les insultes ! Où ai-je menti ?
Je n'ai fait que rapporter vos propos, tout le monde peut vérifier en cliquant sur la flèche puisque, contrairement à vous, je ne fabrique pas les citations !

Je vous demande donc de retirer immédiatement l'accusation de mensonge.
Je parle de la Bible.

Pourquoi Jésus a été sacrifié estra2 ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:20

Message par estra2 »

Vous ne voulez pas retirer ?
Très bien, j'envoie une réclamation à l'administration puisque non seulement vous insultez les participants mais en plus vous essayez encore une fois de détourner ce fil comme vous le faites partout sur ce forum !
On est dans la rubrique "Sciences & DécouvertesSciences et ReligionsRechercher" dans le fil "L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution." que vient faire la crucifixion de Jésus ?
RIEN
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 avr.22, 00:14 Inutile de parler ensemble, tu fais celui qui ne veut pas comprendre.

Préoccupe toi plutôt de ton âme que de perdre du temps comme tu le fais.
Si je multiplie mon âme par Phi ça donne le coefficient espace-temps de la fin du monde !! :sourcils:
a écrit :Pourquoi Jésus a été crucifié Pollux ?
Pour faire Phi de la mort. :-D

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution.

Ecrit le 04 avr.22, 00:27

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 avr.22, 00:20 Vous ne voulez pas retirer ?
Très bien, j'envoie une réclamation à l'administration puisque non seulement vous insultez les participants mais en plus vous essayez encore une fois de détourner ce fil comme vous le faites partout sur ce forum !
On est dans la rubrique "Sciences & DécouvertesSciences et ReligionsRechercher" dans le fil "L'intelligence humaine, une épine pour l'évolution." que vient faire la crucifixion de Jésus ?
RIEN

L'intelligence humaine est une épine pour l'évolution de ceux qui persistent à dire du mensonge au sujet de la Crucifixion de Jésus et de ce fait, n'ayant pas reçu l'Esprit de Christ ils ne peuvent pas recueillir l'information du Saint Esprit comme quoi avant le Néolithique l'homme n'existait pas ainsi que du Néolithique jusqu'à ce jour nous décomptons 18 865 ans car seuls ceux qui reçoivent l'Esprit de Christ peuvent recevoir résurrection de leur corps d'une manière définitive, mais pour cela il ne faut pas qu'ils disent le mensonge, lequel étant de proclamer : Jésus a payé les péchés à notre place.

Il y a une trame à respecter pour la Connaissance, car cueillir le fruit pour le faire sien, pour prendre la Connaissance pour en faire du mensonge, c'est le péché d'Adam.

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Pollux a écrit : 04 avr.22, 00:26 Si je multiplie mon âme par Phi ça donne le coefficient espace-temps de la fin du monde !! :sourcils:



Pour faire Phi de la mort. :-D
Peu m'importe à moi, tu fais de ton âme ce que tu choisis qu'elle soit, je n'ai pas à te juger, j'ai juste l'envie de t'aider.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités