Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 01:24

Message par prisca »

Tout est sous la direction, l'égide de D.IEU.

Si des gens sortent des sentiers battus par un comportement complètement abject eu égard à ce qu'ils sont, proportionnellement je veux dire car le même péché chez deux personnes différentes n'est pas puni de la même façon.

Par exemple, aux hommes le blasphème d'être homosexuels alors qu'ils sont des chrétiens, il est pardonné, alors qu'aux prêtres le blasphème d'être homosexuels il est impardonnable car les hommes lambda eux n'entendent pas le Saint Esprit leur parler pour être guidés, tandis que les prêtres oui.

MAIS ce n'est pas une surprise que les prêtres soient à ce point si faux jetons car en fait ces gens là ils ont été rassemblés sur notre planète, ils sont un peu les résidus de l'Univers si vous voulez, c'est comme si nous prenions mille planètes habités et sur les 1000 planètes il y a un quota d'un Hitler sur une planète, et un Staline sur une autre, et 2 Hitler sur une autre, et tous ces gens là hautement pécheurs parce qu'il y a des humains qui ont dépassé le seuil du tolérable, ils sont pécheurs à être graciés, OUI comme tout le monde mais avant qu'ils soient "de bons prêtres" c'est perdu d'avance puisque les pécheurs revivent sur une terre tels qu'ils sont partis pécheurs............... d'où l'intérêt que vous ayez à toujours être en raccord avec les Lois vous comprenez ?


Donc notre terre elle elle accumule tous ces résidus d'hommes des centaines d'Hitler en puissance passant par la phase "RACHAT par la GRACE" en sachant d'avance que la cause est perdue d'avance car le moteur chez ces gens : c'est le mensonge, le péché MAIS il faut qu'ils passent par cette phase de purification par le FEU pour après devenir "des hommes pages blanches".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 01:51

Message par d6p7 »

prisca, tu aimes bien faire dans le hors sujet ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 01:56

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 28 juin22, 01:51 prisca, tu aimes bien faire dans le hors sujet ?
Je suis pile poil dans le sujet.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 02:04

Message par aerobase »

d6p7 a écrit : 28 juin22, 01:51 prisca, tu aimes bien faire dans le hors sujet ?
Ce que Prisca aime ne nous concerne pas et surtout quand on prend un ton accusateur comme le tiens
C'est son sujet à elle et sur son sujet elle a le droit de faire tous les hors sujets qu'elle veut
Si son sujet ne t'intéresse pas car tu pense qu'elle y fait du hors sujet alors ouvre un sujet du même titre et fais la loi chez toi si ça te chante
En ce qui me concerne si tu veux troller mes sujets vas-y te gêne pas moi ça me dérange pas (j'ai trop peu de monde qui vient sur mes sujets pour me plaindre de ce qu'ils y disent)

Moi je l'ai déjà dit mille fois ou dix mille fois Prisca c'est ma seconde frangine, pas la première car cette dernière c'est un peu spécial
Ma première frangine n'est pas très très "religieuse" mais Prisca c'est ma seconde frangine (celle que Dieu aime)
moi je m'occupe d'aimer ma première frangine (c'est elle que j'aime car elle fume des blondes et moi j'aime les blondes) et Dieu s'occupe d'aimer Prisca mais bon si tu as compris ça alors tu as compris qu'il faut pas trop l'emmerder à Prisca

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 02:13

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 28 juin22, 01:56 Je suis pile poil dans le sujet.
Non, tu pars en vrille comme d'hab ... tu aimes partir dans tous les sens, tu es incapable de te focaliser sur un sujet sans donner tout ton lectionnaire de la chose.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 02:22

Message par Pollux »

aerobase à d6p7 a écrit : 28 juin22, 02:04 Ce que Prisca aime ne nous concerne pas et surtout quand on prend un ton accusateur comme le tiens
C'est son sujet à elle et sur son sujet elle a le droit de faire tous les hors sujets qu'elle veut
Ce n'est pas son sujet. C'est Mic qui a ouvert cette discussion.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 02:26

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 28 juin22, 02:22 Ce n'est pas son sujet. C'est Mic qui a créé cette discussion.
oui je sais mais chuuuuuut tu parle trop fort Pollux
comme Mic est fatigué en ce moment j'ai pensé que l'énergie de Prisca faisait qu'il s'était mis en co-intellectualisation (son énergie en échange de son sujet)

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 03:02

Message par Mic »

aerobase a écrit : 28 juin22, 02:26 oui je sais mais chuuuuuut tu parle trop fort Pollux
comme Mic est fatigué en ce moment j'ai pensé que l'énergie de Prisca faisait qu'il s'était mis en co-intellectualisation (son énergie en échange de son sujet)
Mic etait perché quand il a créé ce fil.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 03:26

Message par d6p7 »

Si tu es perchés comme le serpent qui était perché dans le désert ça va.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 04:09

Message par prisca »

D.IEU a désigné qui doit jouer le rôle de satan.

Afin que nous tous nous fassions preuve de fidélité à D.IEU en disant à satan qu'il s'éloigne de nous.

Nous ne sommes pas pris par surprise puisque le Seigneur prend le soin de nous donner l'indice que la bête porte son signe, sa marque, DONC à nous de veiller à ne pas faire partie de son entourage immédiat à satan.


Nous savons qui est satan, il porte 666

Nous savons qui est satan relâché, c'est un roi 8ème du nom.


Je n'étais pas hors sujet en disant :
a écrit :Tout est sous la direction, l'égide de D.IEU.

Si des gens sortent des sentiers battus par un comportement complètement abject eu égard à ce qu'ils sont, proportionnellement je veux dire car le même péché chez deux personnes différentes n'est pas puni de la même façon.

Par exemple, aux hommes le blasphème d'être homosexuels alors qu'ils sont des chrétiens, il est pardonné, alors qu'aux prêtres le blasphème d'être homosexuels il est impardonnable car les hommes lambda eux n'entendent pas le Saint Esprit leur parler pour être guidés, tandis que les prêtres oui.

MAIS ce n'est pas une surprise que les prêtres soient à ce point si faux jetons car en fait ces gens là ils ont été rassemblés sur notre planète, ils sont un peu les résidus de l'Univers si vous voulez, c'est comme si nous prenions mille planètes habités et sur les 1000 planètes il y a un quota d'un Hitler sur une planète, et un Staline sur une autre, et 2 Hitler sur une autre, et tous ces gens là hautement pécheurs parce qu'il y a des humains qui ont dépassé le seuil du tolérable, ils sont pécheurs à être graciés, OUI comme tout le monde mais avant qu'ils soient "de bons prêtres" c'est perdu d'avance puisque les pécheurs revivent sur une terre tels qu'ils sont partis pécheurs............... d'où l'intérêt que vous ayez à toujours être en raccord avec les Lois vous comprenez ?


Donc notre terre elle elle accumule tous ces résidus d'hommes des centaines d'Hitler en puissance passant par la phase "RACHAT par la GRACE" en sachant d'avance que la cause est perdue d'avance car le moteur chez ces gens : c'est le mensonge, le péché MAIS il faut qu'ils passent par cette phase de purification par le FEU pour après devenir "des hommes pages blanches".

C'est pour vous expliquer qu'il est normal que ces gens sataniques car adorateurs de la bête soient, avant même que notre monde soit créé, destinés au feu.


Il s'agit du fief le Vatican, l'antre de satan et ses compères, toute la curie Romaine, et tous prêtres diacres évêques archevêques et soeurs réunis.


► première apparition de satan : le serpent ancien

► seconde apparition de satan : l'empereur Constantin

► troisième et dernière apparition de satan que Jésus va chasser dans le feu : le pape François.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 04:32

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 juin22, 04:09 Nous savons qui est satan, il porte 666
666 n'a jamais été le nombre de Satan.

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=67901

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 04:42

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 juin22, 04:32 666 n'a jamais été le nombre de Satan.

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=67901
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 05:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 28 juin22, 04:42 Image
666 c'est le nombre de la bête. La bête dans l'Apocalypse c'est l'homme et non pas Satan.

Mais évidemment c'est faux puisque ça ne confirme pas ta prétention que Constantin serait Satan tel que démontré par ton calcul du chrisme + l'âge du capitaine ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 07:38

Message par prisca »

Pollux a écrit : 28 juin22, 05:09 666 c'est le nombre de la bête. La bête dans l'Apocalypse c'est l'homme et non pas Satan.

Mais évidemment c'est faux puisque ça ne confirme pas ta prétention que Constantin serait Satan tel que démontré par ton calcul du chrisme + l'âge du capitaine ...
La bête c'est le bouc, le bouc c'est celui qui domine sur les gens de la gauche.

  • Matthieu 25:33
    et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.

    Matthieu 25:41
    Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche : Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi Dieu a t il créé Satan ?

Ecrit le 28 juin22, 08:20

Message par d6p7 »

Franchement prisca, change de disque.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Simplet et 174 invités