Fin du monde pour mai 2021

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
manas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 74
Enregistré le : 30 déc.21, 10:47
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 01 janv.22, 23:52

Message par manas »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 10:59 Le jour où Dieu révèlera son existence et anéantira Satan, comprendre le jour où Dieu détruira le mal à sa source.

Ésaïe 13.9 : « Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels. »
San Sanchez quel partie de toi lit la Bible ?
« Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 22 févr.22, 01:01

Message par prisca »

J'ai appris, à mes dépends, que "faire sa volonté" au lieu de faire la Volonté de D.IEU on le paie.


Ni une ni deux, je comprends la révélation de Daniel concernant les 1290 jours que je convertis en années et mois et jours, je me précipite pour vous le dire, et c'est le 28 juillet 2018 que je comprends, et saute du train en marche, je viens dans le forum, et j'ouvre le sujet :

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 1#p1255313


Sauf que le 28 juillet 2018 jusqu'en mai 2021 cela ne fait pas 1290 jours.

Menteuse, et toujours n'écoutant que moi même, je change la donne et je décide que c'est compte à rebours qu'il faut compter à partir de mai 2021.

En remontant le temps de 1290 jours je tombe sur le 1er novembre 2017.

Cela ne m'arrange pas.

J'invente que pape François a commis un impair ce jour là, impair qui sera connu plus tard, mais que les 1290 jours démarreront ce 1er novembre 2017.


J'ai été "satan" ce jour là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 01 mai22, 03:39

Message par prisca »

Il y a de nombreuses raisons à mon erreur de jugement concernant l'annonce fausse de mai 2021.

Aujourd'hui le Seigneur m'a donné une autre explication.

Comme je pouvais apprendre seule chez moi, Bible en mains, j'ai fait le choix d'apprendre à travers vos sujets, vos questionnements car je trouvais cela plus ludique.

Puis je me suis dit qu'en même temps que j'apprends vous apprenez aussi.

Mais comme ce que j'ai appris il y a 5 ans par exemple ce ne sont que des bribes pour me conforter dans des thèses qui n'aboutissent à la vérité qu'en mettant bout à bout tous les enseignements, et comme je réfléchis à haute voix avec vous, je m'expose, je me livre, chacun peut voir clair dans mes pensées, je n'en cache aucune au point de vue de la Bible, en cours de compréhension je me trompe quelque fois, je change d'avis car il y a des éléments qui viennent corroborer pour me faire changer d'avis, car étudier la Bible c'est comme mener une enquête et lorsqu'il y a des indices supplémentaires, on remet en question notre analyse...

Pour ne pas que vous preniez pour argent comptant mes premières analyses où il y a des erreurs qui ont pu s'infiltrer, D.IEU m'a fait apparaitre à vos yeux comme faillible ainsi vous serez plus attirés par l'analyse que par la personne que je suis qui, si elle ne s'était pas mise en danger, aurait été perçue différemment, alors qu'aussi le cheminement est une affaire personnelle intérieure, il ne faut jamais prendre pour acquis ce que quiconque nous dit, il faut faire un travail de vérification par soi même car le danger c'est surtout la secte où des gens veulent avoir un impact et être des gurus, non pas pour une cause noble mais pour vous soutirer quelque argent ou pour alimenter leur égo, et ici, ils ont un public ce qui les met en confiance pour gurutiser.

Toujours chercher à analyser l'analyse de quiconque ici et la mienne bien entendu en allant jusqu'à la fondation car une analyse n'est valable qu'en partant de la base.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pourtour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 196
Enregistré le : 01 nov.21, 05:45
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 01 mai22, 04:18

Message par pourtour »

Ca DIRE: mea culpa, mais c tjrs mieux de réfléchir d'abord ! :smiling-face-with-halo:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 02:15

Message par prisca »

Une autre raison pour laquelle j'ai été discréditée à vos yeux.

D'abord pour que chacun de nous s'en tienne à son propre raisonnement, et que c'est à partir du discernement fraternel c'est à dire dans un même choeur, à l'unisson pour l'élaboration d'analyses qui font concourir et le coeur, et la raison, que chacun doit se faire une idée de la Vérité et non pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous dirait, moi y compris, c'est sur les fruits que l'on juge, et non pas sur la manière dont sont dites les choses qui pourraient n'être que de la poudre aux yeux.

Ensuite il y a le fait que si toutefois vous me croyez lorsque je vous dis que D.IEU me parle, cela peut vous faire peur car il faut s'imaginer la peur que l'on a de D.IEU non pas pour subir de la punition mais la peur de se dire l'immensité de la grandeur de D.IEU qui pose un regard sur le forum et sur les gens qui y participent, donc si j'ai du discrédit vous pouvez émettre des réserves et ainsi vous dire, dirigeons notre regard vers l'analyse et non pas vers la prophétie car la prophétie nous éloigne de prisca, mais l'analyse nous en rapproche du fait que nous parlons le même langage elle et moi.

Car si à la fois mes prophéties se déroulent et à la fois vous sentez que les analyses sont très correctes, vous pourriez vous dire "donc D.IEU nous jauge ici et alors lorsque nous parlons nous devons faire attention, ou alors peut être qu'en fuyant le forum D.IEU n'a plus le même regard sur nous".

Où que vous soyez où que vous alliez D.IEU a le même regard sur vous, et même si vous ne verbalisez pas par écrit ici le fond de votre pensée, D.IEU sonde vos pensées et rien ne LUI échappe donc exprimez vous librement, j'ai vaincu ma peur de mal faire, il m'a fallu du temps pour cela, car lorsque D.IEU vous accompagne et se manifeste à vous, oui c'est une très grande frayeur, une très grande frayeur de mal faire, mal penser, mal être, et non pas peur du châtiment car le châtiment lorsque D.IEU vous accompagne en révélant sa présence, vous l'acceptez puisque la Justice juste est avec justesse, redondance exprès pour vous dire que le "mal agir, le mal penser" nous l'acceptons, je peux vous l'assurer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 04:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 mai22, 02:15 Une autre raison pour laquelle j'ai été discréditée à vos yeux.
Tu passes ton temps à contredire la Bible, l'histoire, la science et le bon sens et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux sous prétexte que c'est dicté par Dieu dans ta tête ?

Non mais sérieusement ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 07:44

Message par prisca »

Pollux a écrit : 10 mai22, 04:44 Tu passes ton temps à contredire la Bible, l'histoire, la science et le bon sens et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux sous prétexte que c'est dicté par Dieu dans ta tête ?

Non mais sérieusement ...
estra2 et toi vous êtes copies conformes.

Aucune discussion, la méthode que vous employez ce n'est pas de discerner le faux du vrai, c'est de saisir votre chance de rabaisser vos détracteurs afin que vous vous hissiez aux yeux de vos lecteurs en leur donnant un sentiment de supériorité par quelques phrases génériques comme celles que tu cites " tu contredis la bible etc.... mais jamais un seul argumentaire pour défendre ton point de vue, encore faut il que tu aies un point de vue, mais je crois que tu as juste envie de briller en société, enfin c'est le sentiment que tu me donnes.

Dommage que vous perdiez votre temps si inutilement alors qu'il y a tellement à comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 08:23

Message par estra2 »

Pourquoi toujours ramener les choses à une question de personne ?
C'est vous ici qui n'arrêtez pas de rabaisser les autres, de les menacer etc.
Pour ma part, quand je vous vois dire des énormités comme le fait que les hébreux sont à l'origine des pyramides ce qui est totalement contraire et à la Bible et à l'histoire, je ne peux que dire que c'est faux.
Ce n'est pas vous mais ce que vous dites qui me fait réagir !
Vous passez votre temps à raconter à peu près n'importe quoi sur la Bible, sur l'histoire, les sciences donc nous réagissons à cela tout simplement.
Ce n'est pas une question de personne mais de ce qui est dit tout simplement.

Pour la énième fois, c'est un forum, donc des personnes qu'on ne connaît pas dans la vraie vie, dont on sait quasiment rien sinon ce qu'elles veulent bien dire.... donc, encore une fois, on ne peut parler de sentiments, amitié, haine ou je ne sais quoi d'autre, on parle des commentaires et c'est tout.
Quand quelqu'un ne vient plus sur ce forum, est ce que les autres s'inquiètent ?
En général non car ce qui fait le membre, ce sont ses commentaires, dés qu'il ne poste plus, il n'existe plus, il n'y a pas d'affect, rien.

Enfin, moi je suis autiste alors je ne connais pas la haine, quand quelqu'un ne me plait pas, je le zappe tout simplement et souvent je l'oublie totalement !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 08:42

Message par prisca »

estra2 a écrit : 10 mai22, 08:23 Pourquoi toujours ramener les choses à une question de personne ?
C'est vous ici qui n'arrêtez pas de rabaisser les autres, de les menacer etc.
Pour ma part, quand je vous vois dire des énormités comme le fait que les hébreux sont à l'origine des pyramides ce qui est totalement contraire et à la Bible et à l'histoire, je ne peux que dire que c'est faux.
Ce n'est pas vous mais ce que vous dites qui me fait réagir !
Vous passez votre temps à raconter à peu près n'importe quoi sur la Bible, sur l'histoire, les sciences donc nous réagissons à cela tout simplement.
Ce n'est pas une question de personne mais de ce qui est dit tout simplement.

Pour la énième fois, c'est un forum, donc des personnes qu'on ne connaît pas dans la vraie vie, dont on sait quasiment rien sinon ce qu'elles veulent bien dire.... donc, encore une fois, on ne peut parler de sentiments, amitié, haine ou je ne sais quoi d'autre, on parle des commentaires et c'est tout.
Quand quelqu'un ne vient plus sur ce forum, est ce que les autres s'inquiètent ?
En général non car ce qui fait le membre, ce sont ses commentaires, dés qu'il ne poste plus, il n'existe plus, il n'y a pas d'affect, rien.

Enfin, moi je suis autiste alors je ne connais pas la haine, quand quelqu'un ne me plait pas, je le zappe tout simplement et souvent je l'oublie totalement !
Oui il n'y a pas de mystère de conception des pyramides, les Hébreux en sont à l'origine avec l'aide de D.IEU et cette information ne vient pas de moi mais du Seigneur.

Tout comme les Hébreux sont férus en science afin que le monde avance en technologie et en médecine toujours parce que D.IEU en esprit les inspire en leur donnant toutes les ficelles.

Je rabaisse satan et ses anges, c'est normal de le faire, je ne vais pas me taire à leur sujet quand même.

Quant à la manière dont nous nous considérons mutuellement, moi je n'ai aucun sentiment à ton égard non plus car je n'en ai envers personne, juste je trouve dommageable de ne pas avancer ensemble pour élucider toutes les questions qui sont sans réponse aujourd'hui, travailler de concert, c'est plus profitable et pardon si je détiens des réponses et que je donne l'impression d'être "madame je sais tout" il se trouve que je suis avide de connaissances et je n'arrête pas de demander au Seigneur de m'expliquer les choses qu'aussitôt je viens vous raconter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 08:52

Message par estra2 »

Ah non, je ne vous ai jamais considéré comme une "madame je sais tout" :rolling-on-the-floor-laughing: loin, très loin de là !

Bon, je vous remets en ignoré, comme ça je ne vous contredirais plus.

Bonne continuation
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 09:02

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 mai22, 08:42 ... il se trouve que je suis avide de connaissances
Tu si veux te renseigner tu n'as qu'à faire des recherches par internet ou aller dans une bibliothèque au lieu d'inventer des sornettes.
a écrit :et je n'arrête pas de demander au Seigneur de m'expliquer les choses qu'aussitôt je viens vous raconter.
Tu devrais plutôt en parler avec un psy.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 09:25

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 10 mai22, 09:02Tu devrais plutôt en parler avec un psy.
Pour ma part, je ne me suis jamais permis de dire que qui que ce soit était dérangé sur ce forum, ni n'ai remis en cause les capacités intellectuelles ou psychologiques de quiconque.

Encore une fois, sur un forum, les gens peuvent dire n'importe quoi, se faire passer pour n'importe qui...
Une personne pourrait très bien, par exemple, pour nuire aux musulmans, se faire passer pour musulmane et dire n'importe quoi ou alors, un autre pourrait simplement raconter qu'il a une prophétie juste histoire de s'amuser pour voir s'il peut piéger des croyants.....

En plus il est évident qu'il y a sur ce forum des participants qui fabriquent des avatars pour leur donner la réplique et les mettre en avant !

Va savoir, c'est peut être moi qui ai crée le profil de Prisca pour lui répondre :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 09:39

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 10 mai22, 09:25 Pour ma part, je ne me suis jamais permis de dire que qui que ce soit était dérangé sur ce forum, ni n'ai remis en cause les capacités intellectuelles ou psychologiques de quiconque.
Je ne suis pas qualifié pour poser un diagnostic mais je vois très bien que son discours n'a aucun sens et c'est pour cette raison que je lui conseille de consulter.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2202
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 16:18

Message par Erdnaxel »

a écrit :Encore une fois, sur un forum, les gens peuvent dire n'importe quoi, se faire passer pour n'importe qui...
Une personne pourrait très bien, par exemple, pour nuire aux musulmans, se faire passer pour musulmane et dire n'importe quoi ou alors, un autre pourrait simplement raconter qu'il a une prophétie juste histoire de s'amuser pour voir s'il peut piéger des croyants.....

Oui et parfois ce ne sont même pas des humains mais des robots.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Fin du monde pour mai 2021

Ecrit le 10 mai22, 21:28

Message par prisca »

Estra2 et Pollux

Le Seigneur nous a créés parfaits.

Et cette perfection se voit dans la manière dont nous nous donnons pour démêler des vraisemblances.

J'émets des réserves concernant Pollux qui ne connait pas assez la Bible car lorsque je parle de la Bible elle même, même en ne faisant que citer des versets quelquefois, il porte la critique sur les versets eux mêmes, donc il y a chez lui une grande incrédulité car au fond il ne s'est jamais donné du temps pour essayer de comprendre.

Lorsque Jésus dit qu'il faut que nous soyons comme des petits enfants, il faut que nous portions un regard juvénile à la Bible comme un enfant découvre la Connaissance.

L'enfant doit tout apprendre et c'est l'adulte qui est son professeur.

L'homme doit tout apprendre et D.IEU est son professeur.

D.IEU au dessus de toutes les sciences donc lorsque D.IEU dit une chose il faut la prendre pour dite. et ne pas juger.

Lorsque je parle d'un Epitre de Pierre, Pollux dit "c'est du faux".

Etre satan c'est cela, se dire au dessus, faire sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU qui est d'écouter et se taire et ne parler que lorsqu'on a quelque chose d'intéressant à dire.

Estra2 toi tu étais TJ donc la Bible tu l'as étudiée.

Toi qui a plus d'expérience, de savoir sur la Bible, c'est la vraisemblance qui doit t'aiguiller.

Est ce qu'il est vraisemblable que D.IEU organise la venue de Jésus après avoir éduqué les Juifs dans les Lois pour au bout du compte renoncer à "ses Lois" car soudainement il faut que le péché d'Adam soit contrebalancé par Jésus qui Lui brillera en perfection en opposition avec la déchéance de l'homme Adam, et ainsi D.IEU qui organise je te le rappelle, la venue de Jésus, alors qu'Adam c'est loin dans le temps, alors qu'entre temps D.IEU a donné des Lois à l'humain pour qu'il s'illustre dans le bien pour ne pas faire comme Adam, s'illustrer dans le mal, venue de Jésus afin que JESUS soit porté sur la Croix, la croix je te rappelle est la punition du brigand, et ainsi ---- comme l'homme finalement n'a pas le QI du coeur pour dire intelligence du coeur pour écouter les Lois ----- D.IEU a eu SATISFACTION car Jésus a rendu Justice face aux hommes qui eux n'ont pas eu la capacité intellectuelle du coeur pour le faire ?


Est ce que tu trouves de la vraisemblance ?

Peu m'importe la manière dont parle Pollux qui ne cache pas son jeu, lui il a l'impression d'une compétition dans le forum, à celui qui sera le plus prophète que l'autre, et comme il le dit lui même, il a le sentiment d'être à part, ses sujets nous le montrent, mais cela peut arriver à tout le monde d'avoir un vent de folie qui vous traverse, après lorsque l'accalmie est de nouveau là, il va se sentir un autre homme et sa défense c'est de rabaisser les gens avec ses phrases génériques............... mais toi estra2 tu es toi, et si tu trouves que des gens peuvent se montrer falsificateurs dans les forum bien sûr ! Moi je n'ai confiance en personne et que toi tu n'ai confiance en personne c'est normal car il faut rester dans la défiance surtout sur le plan religieux, mais laissons de côté qui je suis, je suis une femme de famille Juive mais tu ne me crois pas, peu importe, car le principal c'est que tu diriges ton regard vers la Bible mais pas sur moi, la Bible, son contenu, et les secrets qu'elle recèle, en te montrant cohérent, avec des explications vraisemblables.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités