Allocution du pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 11 sept.22, 04:45

Message par lafrisée »

à mon avis, Dieu n'est pas un être fictif, pour moi c'est le Créateur de toute la matière de l'univers visible et invisible (les champs magnétiques, etc)

C'est difficile de s'élever jusqu'à Lui tellement Il est grand, seule la prière sincère, souvent adressée dans les moments de désespoir les plus abyssal, permet cette rencontre. Parfois certains y parviennent par la méditation, le yoga ou autre.

Je pense que si tu es sur ce forum, Vic, ce forum des religions, c'est parce que toi aussi tu t'interroge sur la religion, et que ce n'est pas seulement pour détruire la foi de ceux qui l'ont. Tu es en recherche, à ton insu, de "quelque chose" que tu ne saisis pas, et qui te fait buter jour après jour ici, peut être dans l'espérance secrète qu'enfin toi aussi tu comprennes ce qu'est la foi vivante.

Je te le souhaite, et je me doute que ce message va engendrer en toi de la colère et une réaction épidermique, aussi je ne lirai pas la réponse tout de suite, peut être dans plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Sache que (selon ma croyance) toi aussi tu es enfant de Dieu, et ta présence et tes réponses ici s'enchevêtrent dans le grand plan de Dieu, pour une raison que seul Lui connaît.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 11 sept.22, 06:29

Message par Arké »

estra2 a écrit : 10 sept.22, 21:15 :rolling-on-the-floor-laughing:
Pas à la moindre érection (qui peut se produire sans excitation) mais lors d'une érection avec excitation, c'est la nature.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liquide_p ... aculatoire
Oui, je sais très bien ce que c'est mais cela n'est absolument pas suffisant pour un rapport sans douleurs, il faut que le sexe opposé (où la bouche d'égout dans le cas concerné) en sécrète aussi et ce n'est pas le cas !
A moins que le coït ne se fasse que lors d'une gastro-entérite !
En tout cas j'attends toujours les vidéos qui sont aussi nombreuses que celles du monstre du Loch Ness !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3347
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 11 sept.22, 21:20

Message par Stop ! »

lafrisée a écrit : 11 sept.22, 04:45
C'est difficile de s'élever jusqu'à Lui tellement Il est grand, seule la prière sincère, souvent adressée dans les moments de désespoir les plus abyssal, permet cette rencontre. Parfois certains y parviennent par la méditation, le yoga ou autre.
En réalité non, ce n'est pas difficile, il est partout autour de nous, c'est bien connu. On peut lui parler dans les chiottes, là on a un peu le temps.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 52 invités