Allocution du pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 09 sept.22, 19:56

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 09 sept.22, 04:21 Je rappelle aux membres qu'ils doivent attentivement consigner par écrit toutes leurs doléances (de peur d'oublier) car bientôt ils vont devoir demander au Seigneur pourquoi les lézards sont homosexuels et homosexuelles.
Je rappelle aux membres qu'aucun "Seigneur" ne passe son temps à épier leurs gestes à toute heure jusque dans les chiottes.
À part, peut-être, pour P.risca qui a dû finir par générer spontanément son Seigneur individuel et portatif.

Ajouté 9 minutes 59 secondes après :
Pollux a écrit : 09 sept.22, 08:15 Il y a beaucoup d'animaux qui devraient brûler en enfer puisque Dieu a dit: "Tu ne tueras point" ...

Image
Je profite de cette belle image pour rappeler que le dieu des monothéistes est un dieu de bonté, et qu'il a eu la géniale idée, dans sa création, de destiner les buffles, les gazelles, et tant d'autres espèces, à se faire dévorer tout cru par les espèces carnivores. Il fallait quand même y penser. Mais quand on sait que s'écorcher les genoux à Lourdes garantit une bonne place au Paradis, on conclut facilement que les gazelles auront là-haut des places de tout premier choix.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 09 sept.22, 22:38

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 09 sept.22, 20:06 ..........
Matthieu 10:30
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 09 sept.22, 22:57

Message par estra2 »

Stop ! a écrit : 09 sept.22, 20:06Je profite de cette belle image pour rappeler que le dieu des monothéistes est un dieu de bonté, et qu'il a eu la géniale idée, dans sa création, de destiner les buffles, les gazelles, et tant d'autres espèces, à se faire dévorer tout cru par les espèces carnivores. Il fallait quand même y penser. Mais quand on sait que s'écorcher les genoux à Lourdes garantit une bonne place au Paradis, on conclut facilement que les gazelles auront là-haut des places de tout premier choix.
Bonjour Stop,

Ce d'autant plus que non seulement ce dieu a crée des animaux avec des crocs acérés pour déchirer les chairs, des aiguillons et autres dards pour délivrer du venin etc. mais, en plus, il ne loupe rien du spectacle et l'organise, c'est pas moi qui le dit mais Jésus himself :
Matthieu 10:29Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père.

Face à ça, les jeux du cirque antiques paraissent des jeux d'enfants.....

Dans sa grande sagesse, Dieu a d'ailleurs prévu qu'un animal domestique nous rappelle le profond sadisme du créateur dans l'innocent petit chat qui, par instinct, s'amuse avec sa proie, lui laissant croire qu'elle peut s'échapper, la rattrape, la griffe, la mord, la relâche, la rattrape.....

Quant aux obscurantistes qui ne connaissent rien à la nature, petit rappel :
Psaume 92:5Que tes oeuvres sont grandes, ô Eternel! Que tes pensées sont profondes! 6L'homme stupide n'y connaît rien, Et l'insensé n'y prend point garde.…
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Allocution du pape

Ecrit le 09 sept.22, 23:43

Message par Pollux »

Finalement est-ce qu'il faut se baser sur ce font les animaux pour déterminer ce qui est bien ou mal ?

Votre discours est contradictoire: les animaux ont des relations homosexuelles donc c'est bien, les animaux tuent donc c'est mal ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 09 sept.22, 23:44

Message par prisca »

Ce que vous appelez "cruauté" chez les animaux est pour montrer un monde qui est livré au mensonge en commençant par celui qui trône car il dit haut et fort "sa volonté" au lieu de dire "la Volonté de D.IEU" et c'est en matière spirituelle que cet homme dit sa volonté, car un régnant basique qui dit sa volonté, il n'est qu'un régnant autoritaire qui ne va pas s'insurger contre plus haut que lui car il n'y a personne plus haut en politique que lui, sauf qu'un pape a plus haut que lui, c'est D.IEU même si D.IEU a autorité sur les rois, mais si les rois disent : "je veux que l'on m'apporte séance tenante 4 femmes, du raisin, un peu de stupéfiant, du cognac, des cigares, et que l'on me mène dans ma salle de cinéma privée dans mon chateau aux 12000 m² habitables" oui il pèche et il fait sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU laquelle impose que cet homme n'a pas à vivre de richesses tandis qu'il y a des enfants déguenillés qui meurent dans les rues à Calcutta... MAIS cet homme, ce régnant juste il paiera, et ce qu'il touchera comme rémunération, c'est une exclusion pure et simple du Paradis lorsque l'heure du Jugement aura sonné.... il sera le dernier des derniers tandis que d'autres qui ont souffert et qui ont fait preuve de bonté altruiste même si au fond ils n'avaient pas grand chose à partager mais ils l'ont fait tout de même, ils rentreront fiers comme Artaban au Paradis........... Justice................... donc revenons à celui qui se prend pour Dieu à Rome dans l'état du Vatican et qui est comme une locomotive qui drive les gens.... virage à gauche les gens vont à gauche........ virage à droite et les gens sont dans les wagons et ils virent à droite............. DONC dans l'état actuel le monde est sous l'emprise de mauvaises gens, personne ne se guérit du péché, aucune âme ne se soigne, pas un de juste, pas un seul............. et les animaux dont vous parlez sont à l'état sauvage CAR NOUS NE SOMMES PAS EN EDEN ........... et si vous n'aviez pas pris la décision de prendre partie pour satan vous qui baillez aux corneilles, qui vous tournez les pouces, qui avez une langue pour critiquer, un gosier ouvert comme le Seigneur le dit pour dire des insanités........... vous voyez le mal devant vos yeux mais vous vous la bouclez là.... ah là votre langue est muette........... vous savez porter la critique envers le Seigneur mais lorsqu'il s'agit du diable là vous tremblez !?!?!?................. ou vous vous en foutez !? en faite vous riez à gorges déployées signe d'inintelligence car se moquer c'est bon pour les rats qui se moquent des vides ordures..... car SI NOUS n'avions pas en tête de liste ce satan aux habits flamboyants qui se fait passer pour un saint mais à chaque mot qu'il dit ils dit l'inverse du Christ, lui l'antiChrist, NOUS AURIONS VECU en EDEN et D.IEU aurait rendus dociles les animaux...


Quelquefois il y a des baffes qui se perdent...

Moi en tant qu'humain je n'ai pas la BONTE de D.IEU je vous envoie tous au cachot séance tenante !!

Heureusement que je n'ai aucun pouvoir heureusement !!!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 01:53

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 09 sept.22, 22:38 Matthieu 10:30
Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés.
Matthieu est incontestablement un des meilleurs de la bande, rappelons-nous les yeux arrachés jetés par terre partout où il y a trop de nymphettes à regarder.
Mais pour ce qui est des cheveux, associé à Popaul qui tond les têtes non voilées, ils forment un duo d'enfer. Oh pardon, un duo divin.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 01:58

Message par d6p7 »

Stop ! a écrit : 10 sept.22, 01:53 Matthieu est incontestablement un des meilleurs de la bande, rappelons-nous les yeux arrachés jetés par terre partout où il y a trop de nymphettes à regarder.
Mais pour ce qui est des cheveux, associé à Popaul qui tond les têtes non voilées, ils forment un duo d'enfer. Oh pardon, un duo divin.
C'est juste parce que tu ne comprends pas le sens de ces versets.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 02:47

Message par Stop ! »

Oui, bien sûr

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 02:53

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 10 sept.22, 02:47 Oui, bien sûr
Il faut te donner un peu de mal...

Tu n'as pas l'air idiot pourtant.

Tu m'as donné bonne impression au premier chef.

La Bonne Nouvelle dont parlent les croyants tu veux savoir en quoi elle consiste ?

Même si au fond je sais que tu sais car la Bible tu la connais mais je vais te la dire quand même.

La Bonne Nouvelle est qu'en fait lorsque nous mourrons en fait nous naissons, c'est l'inverse en fait.

Ici nous sommes dans le ventre de notre maman la terre et l'accouchement de la terre est de faire jaillir ses rejetons "nous".

Et comment ?

Par la Résurrection.

Tu as vu déjà le papillon qui sort du cocon, le nymphe a subi une métamorphose à l'intérieur du cocon.

Nous nous subirons une métamorphose aussi sauf que même s'il ne reste plus rien de notre corps car imaginons avoir été brulés et en cendres, ce qui reste de nous c'est "Notre Moi".

"Notre Moi" c'est la masse des photons qui composent notre corps subtil.

Lumière qui lorsque les photons n'ont pas atteint le dynamisme nécessaire restent "éteints" donc invisibles à l'oeil nu, mais lorsqu'ils atteignent la vitesse de rotation nécessaire et de synergie, ils s'allument et notre corps subtil part plus vite que la vitesse de la lumière sur une planète où là notre corps d'une matière inconnue se constitue pour vous, et se reconstitue pour nous qui avons déjà connu cette planète là.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 03:00

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 09 sept.22, 23:44 Ce que vous appelez "cruauté" chez les animaux est pour montrer un monde qui est livré au mensonge en commençant par celui qui trône car il dit haut et fort "sa volonté" au lieu de dire "la Volonté de D.IEU" et c'est en matière spirituelle que cet homme dit sa volonté, car un régnant basique qui dit sa volonté, il n'est qu'un régnant autoritaire qui ne va pas s'insurger contre plus haut que lui car il n'y a personne plus haut en politique que lui, sauf qu'un pape a plus haut que lui, c'est D.IEU même si D.IEU a autorité sur les rois, mais si les rois disent : "je veux que l'on m'apporte séance tenante 4 femmes, du raisin, un peu de stupéfiant, du cognac, des cigares, et que l'on me mène dans ma salle de cinéma privée dans mon chateau aux 12000 m² habitables" oui il pèche et il fait sa volonté au lieu de faire la Volonté de D.IEU laquelle impose que cet homme n'a pas à vivre de richesses tandis qu'il y a des enfants déguenillés qui meurent dans les rues à Calcutta... MAIS cet homme, ce régnant juste il paiera, et ce qu'il touchera comme rémunération, c'est une exclusion pure et simple du Paradis lorsque l'heure du Jugement aura sonné.... il sera le dernier des derniers tandis que d'autres qui ont souffert et qui ont fait preuve de bonté altruiste même si au fond ils n'avaient pas grand chose à partager mais ils l'ont fait tout de même, ils rentreront fiers comme Artaban au Paradis........... Justice................... donc revenons à celui qui se prend pour Dieu à Rome dans l'état du Vatican et qui est comme une locomotive qui drive les gens.... virage à gauche les gens vont à gauche........ virage à droite et les gens sont dans les wagons et ils virent à droite............. DONC dans l'état actuel le monde est sous l'emprise de mauvaises gens, personne ne se guérit du péché, aucune âme ne se soigne, pas un de juste, pas un seul............. et les animaux dont vous parlez sont à l'état sauvage CAR NOUS NE SOMMES PAS EN EDEN ........... et si vous n'aviez pas pris la décision de prendre partie pour satan vous qui baillez aux corneilles, qui vous tournez les pouces, qui avez une langue pour critiquer, un gosier ouvert comme le Seigneur le dit pour dire des insanités........... vous voyez le mal devant vos yeux mais vous vous la bouclez là.... ah là votre langue est muette........... vous savez porter la critique envers le Seigneur mais lorsqu'il s'agit du diable là vous tremblez !?!?!?................. ou vous vous en foutez !? en faite vous riez à gorges déployées signe d'inintelligence car se moquer c'est bon pour les rats qui se moquent des vides ordures..... car SI NOUS n'avions pas en tête de liste ce satan aux habits flamboyants qui se fait passer pour un saint mais à chaque mot qu'il dit ils dit l'inverse du Christ, lui l'antiChrist, NOUS AURIONS VECU en EDEN et D.IEU aurait rendus dociles les animaux...


Quelquefois il y a des baffes qui se perdent...

Moi en tant qu'humain je n'ai pas la BONTE de D.IEU je vous envoie tous au cachot séance tenante !!

Heureusement que je n'ai aucun pouvoir heureusement !!!
Torquemada n'était qu'un tout petit amateur !

Ajouté 6 minutes 48 secondes après :
prisca a écrit : 10 sept.22, 02:53 Il faut te donner un peu de mal...

Tu n'as pas l'air idiot pourtant.

Tu m'as donné bonne impression au premier chef.

La Bonne Nouvelle dont parlent les croyants tu veux savoir en quoi elle consiste ?

Même si au fond je sais que tu sais car la Bible tu la connais mais je vais te la dire quand même.

La Bonne Nouvelle est qu'en fait lorsque nous mourrons en fait nous naissons, c'est l'inverse en fait.

Ici nous sommes dans le ventre de notre maman la terre et l'accouchement de la terre est de faire jaillir ses rejetons "nous".

Et comment ?

Par la Résurrection.

Tu as vu déjà le papillon qui sort du cocon, le nymphe a subi une métamorphose à l'intérieur du cocon.

Nous nous subirons une métamorphose aussi sauf que même s'il ne reste plus rien de notre corps car imaginons avoir été brulés et en cendres, ce qui reste de nous c'est "Notre Moi".

"Notre Moi" c'est la masse des photons qui composent notre corps subtil.

Lumière qui lorsque les photons n'ont pas atteint le dynamisme nécessaire restent "éteints" donc invisibles à l'oeil nu, mais lorsqu'ils atteignent la vitesse de rotation nécessaire et de synergie, ils s'allument et notre corps subtil part plus vite que la vitesse de la lumière sur une planète où là notre corps d'une matière inconnue se constitue pour vous, et se reconstitue pour nous qui avons déjà connu cette planète là.
Tu es très gentille, mais bon, je passe sur les photons anémiés pour revenir sur la notion de Bonne Nouvelle. Depuis 2000 ans qu'on nous l'annonce, est-ce encore vraiment une nouvelle ? Peut-être vaudrait-il mieux l'appeler la Bonne Rengaine ?

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 03:13

Message par d6p7 »

Stop ! a écrit : 10 sept.22, 03:06 Depuis 2000 ans qu'on nous l'annonce, est-ce encore vraiment une nouvelle ? Peut-être vaudrait-il mieux l'appeler la Bonne Rengaine ?
Tu ne sais pas vraiment en quoi elle consiste je pense.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 03:13

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 10 sept.22, 02:53
La Bonne Nouvelle est qu'en fait lorsque nous mourrons en fait nous naissons, c'est l'inverse en fait.
Qu'est-ce qui nous dit qu'à la fin de l'éternité, c'est-à-dire quand le paléolithique se transforme en néolithique, tout le Paradis ne revient pas au début de l'éternité avec une vitesse de rotation infinie qui projettera enfin les bienheureux, les damnés et même les prêtres vers la Vraie Vie. Car enfin on voit bien que le Paradis n'est qu'une étape infinie comme une autre.

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
d6p7 a écrit : 10 sept.22, 03:13 Tu ne sais pas vraiment en quoi elle consiste je pense.
Si, j'ai lu tout Prisca.
(c'est pas vrai)

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 03:17

Message par d6p7 »

Stop ! a écrit : 10 sept.22, 03:15 Si, j'ai lu tout Prisca.
(c'est pas vrai)
Si tu lis prisca, t'es mal barré.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 03:24

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 09 sept.22, 23:44 ......... vous savez porter la critique envers le Seigneur mais lorsqu'il s'agit du diable là vous tremblez !?!?!?.................
se moquer c'est bon pour les rats qui se moquent des vides ordures.....
Je n'ai jamais tremblé lors de mes rencontres avec le diable, j'ai tout de suite vu que c'était un être intelligent, il est cohérent, lui, il ne mérite pas les critiques que mérite son créateur.

Pour les vide-ordures, je ne connaissais pas encore leurs déboires.

Ajouté 1 minute 44 secondes après :
d6p7 a écrit : 10 sept.22, 03:17 Si tu lis prisca, t'es mal barré.
Ouais, je survole plutôt, à la recherche d'une accroche.
Et ça on peut trouver vite.

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
À + ...Désolé...

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Allocution du pape

Ecrit le 10 sept.22, 03:41

Message par d6p7 »

Stop ! a écrit : 10 sept.22, 03:28 Ouais, je survole plutôt, à la recherche d'une accroche.
Et ça on peut trouver vite.
Je vois, c'est pas les incohérences qui manquent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, uzzi21 et 29 invités