Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 03:32

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 25 avr.22, 01:39 une date que j'ignore.
Garde juste ça 👍😁
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 04:07

Message par Trivier-Fix »

Salam Salam a écrit : 25 avr.22, 03:32 Garde juste ça 👍😁
Ha bah donc , San Sanchez nous avoue qu il n est pas dans la confidence de Dieu !!!!

Alors pourquoi cite t il à son compte le verset d Amos et qu il nous prétend que cela parle de dates ?

Escroc manipulateur un jour , Escroc manipulateur toujours

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 04:28

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 25 avr.22, 01:39 Si cela n'arrive pas alors le Jour du Jugement dernier n'aura pas lieu à cette date, il sera ainsi repoussé à une date que j'ignore.
Et en 2019 tu disais:
San Sanchez a écrit : 11 sept.19, 11:59 Comme c'est le monde qui est détruit le jour du jugement. Cela veut dire que désormais le jour du jugement pourrait tomber tout les jours. Mais bon comme je connais la date on a pas à s'angoisser sur quel jour ça va tomber. Ce sera le 17 mars 2029 et pas un autre jour.
Je ne dis pas ça parce que je suis un hater. Je le dis seulement dans l'espoir que tu retrouves la raison parce que pour moi tu es enfermé dans un délire mystique où tu prends ton rêve d'être un prophète/paraclet pour une réalité.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 06:34

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 25 avr.22, 01:39
L'autre avertissement étant la guerre en Ukraine, si la paix triomphe en Ukraine, le 17 mars 2029 ne sera pas non plus le Jour du Jugement Dernier même si le RN obtient le pouvoir en 2027.

Nouvel affinage de prophétie :

Au début le jour du jugement devait arriver si le RN gagnait les élections, maintenant le RN peut arriver au pouvoir c'est pas grave, il suffit qu'il y ait la paix en Ukraine et il n'y a pas de Jugement dernier.

Ce qui entre en contradiction avec ça qui est dit dans le message d'introduction :
San Sanchez a écrit : Autrement dit quand le RN aura le pouvoir en France, le jour du jugement dernier ne pourra plus être retardé.
Faudrait savoir !

Ps : on imagine la guerre en Ukraine durer 7 ans :non:
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 07:10

Message par Trivier-Fix »

'mazalée' a écrit : 25 avr.22, 06:34 Nouvel affinage de prophétie :

Au début le jour du jugement devait arriver si le RN gagnait les élections, maintenant le RN peut arriver au pouvoir c'est pas grave, il suffit qu'il y ait la paix en Ukraine et il n'y a pas de Jugement dernier.

Ce qui entre en contradiction avec ça qui est dit dans le message d'introduction :



Faudrait savoir !

Exactement ! Et en plus , puisque selon la dernière déclaration de San Sanchez il fallait l union des deux conditions ( Victoire du RN et guerre en Ukraine ) , la France aurait pu faire gagner le RN tout en sachant que la guerre en Ukraine finirait pendant le mandat , pour "éviter la fin du monde".
Visiblement la logique n est pas le fort du "dieu" de san sanchez ; très probablement c est juste bassement un homme , lui même

Ajouté 31 minutes 45 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 24 avr.22, 22:59 Avant d'être prophète, on est pas un prophète, donc cette phrase ne prouve rien.
Tu nous dis que le verset 7:14 ne veut rien dire en affirmant qu Amos n était pas encore prophète à ce moment là , mais il le serait devenu après .
Néanmoins ton verset que tu cites 3:7 se déroule avant le verset 7:14 . Donc , tu admets que le verset que tu cites 3:7 ne veut aussi rien dire
TeNChiNhaN a écrit : 24 avr.22, 22:59 Et ensuite, le texte d'amos ne parle pas de date, c'est pire que ça il dit que Dieu ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Mais le mot révélé ne dit pas forcément parlé , ni communiqué
Si quelqu un fait exploser un bombe dans une salle avec un public , il a bien révélé ses sentiments envers ce public , mais sans que celui-ci ait communiqué une "prédiction" au public avant de faire exploser la bombe .
C est l événement ( dans cet exemple , l explosion de la bombe ) qui est la révélation
D ailleurs les versets précédant vont en ce sens :
amos 3:5
"L'oiseau tombe-t-il dans le filet qui est à terre, Sans qu'il y ait un piège?"
Or personne ni même dieu n a averti à l avance l oiseau qu il tomberait dans le piège , sinon il aurait fait une démarche pour éviter le piège
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 25 avr.22, 08:05, modifié 3 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 07:49

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 24 avr.22, 12:22 Et pourtant les prophètes ont dit:

"Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes."
Quelqu'un qui n'est pas capable de garder un secret ne mérite pas qu'on lui en confie.

Apocalypse 3: 8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 09:05

Message par TeNChiNhaN »

Il y a aucune contradiction jusqu'à preuve du contraire, le RN existe tjrs, prochaine éléction en 2027. Faut pas vous précipitez les gars, restez calme.

On dirait des vautours. Vous cherchez la vérité, ou à mettre San en échec (en piétinant les règles de l'art: objectivité et impartialité) en venant sur ce topic? Le problème pour vous qui êtes mauvais, c'est que de 1) Dieu existe de 2) il déteste le mal 3) Dieu sera vainqueur qu'on le veuille ou non.

En espérant pour vous, que Dieu ne se cache pas derrière le paraclet (San sanchez).

a écrit :Mélenchon pas Mélanchon
« Ça me soulage que LE PEN ait perdu » pas « est » c’est le verbe avoir au subjonctif passé qu’il faut employer

Il y a aussi les législatives en juin prochain donc ça se trouve Marine Le Pen sera Premier Ministre
Ou Mélenchon
Brillante intervention qui coïncide bien avec ta façon de faire depuis un certains temps: tout dans l'apparence.

Est ce que Salam aime plus sa religion que la vérité ? Réponse oui.

Cherchez l'équité, la vérité c'est l'enseignement des prophètes, et tu fais l'inverse, mais tu es libre.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 09:25

Message par San Sanchez »

Vous essayez de me faire passer pour un menteur en me citant hors-contexte mais la vérité c'est que mon discours n'a jamais changé.

Vous remarquerez en prenant compte le contexte que depuis 2017 où commence ma prophétie, Marine Le Pen s'est retrouvée au second tour de 2 présidentielles sur 2 et qu'à chaque fois l'Ukraine était aussi en guerre. Donc que la seconde condition(la guerre en Ukraine) était déjà remplie.

Après comme j'ai toujours dit et contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, non le futur n'est pas écrit, il n'y a donc pas de destin.

Si le futur était écrit ça n'aurait d'ailleurs aucun sens d'envoyer des prophètes pour avertir les humains de divers dangers, ce que Dieu fait depuis des millénaires.

Ensuite il faut comprendre que ce genre d'avertissements divins ne sont donc pas donnés que pour informer mais justement pour offrir la possibilité de changer le futur.

Dans la prophétie de Jonas que je cite depuis le premier jour de ma prophétie, le peuple de Ninive écoute Jonas, abandonne le mal et alors la prophétie de Jonas ne se réalise pas, le malheur dont elle averti ne se produisant pas parce que les habitants de Ninive on fait ce qu'il fallait faire. Abandonner le mal.

Vous pouvez constater que je formule ma prophétie en français et non en Russe ni en Ukrainien. Ainsi ma prophétie s'adresse d'abord aux Français et si les Français m'écoutent ou s'ils ne m'écoutent pas tant que le RN n'obtient pas le pouvoir par leurs votes à une élection présidentielle alors ce dont averti ma prophétie(le Jour du Jugement Dernier) n'aura donc pas lieu à la date que j'annonce.

Je n'ai jamais changé de version et c'est ce que j'ai toujours dit.

Au lieu de tenter me faire passer malhonnêtement avec vos citations privés du contexte pour un menteur vous devriez comprendre que l'ensemble de mes propos signifient que maintenant que Macron a été réélu en cette année 2022, qu'il est presque certain que le RN obtiendra le pouvoir en France en 2027 et qu'on ne verra pas le triomphe de la paix en Ukraine d'ici 2029.

Et comme je l'ai toujours dit si le RN n'obtient pas le pouvoir en France alors on se retrouvera comme dans la prophétie de Jonas avec ma prophétie qui ne se réalise pas. Autrement dit dans ce cas là le Jour du Jugement Dernier n'aura pas lieu en 2029.

Mais si ma prophétie se réalise, s'il y a guerre en Ukraine et RN à la présidence française alors oui le Jour du Jugement Dernier se déclenchera le 17 mars 2029.

Pour conclure, il faut comprendre qu'un prophète porte un message à la place de Dieu. J'ai parlé de Jonas, il faut comprendre que la prophétie de Jonas est donc un message de Dieu.

Donc que quand Dieu demande par la prophétie de Jonas au peuple de Ninive d'abandonner le mal cette demande est en réalité universelle bien que le malheur annoncé par Jonas lui ne concerne que Ninive.

Autrement dit comme le prophète Isaïe annonce que le Jour du Jugement Dernier est inévitable cela veut dire que la Prophétie dans son ensemble prédit que l'humanité n'abandonnera jamais le mal et donc c'est pourquoi le Jour du Jugement Dernier est inévitable. Bien qu'en théorie il est évitable puisqu'en théorie il est possible que l'humanité abandonne le mal.

Comme je suis vraiment un prophète, ma prophétie s'inscrit aussi dans son contexte. Si les Français abandonnent le mal alors le RN n'aura jamais le pouvoir.

Si les Russes abandonnent le mal alors la paix triomphera en Ukraine.

Comme ce que demande ma prophétie, c'est à dire voter contre le RN est beaucoup plus facile à faire que d'abandonner le mal, cela veut dire qu'il est possible sans abandonner le mal que le RN n'obtiennent pas le pouvoir et donc qu'il est possible de repousser le Jour du Jugement Dernier sans abandonner le mal.

Ensuite il faut avoir de l'intelligence, il faut constater que les choses vont dans le sens de ce que ma prophétie indique.

Donc qu'il faudrait envisager sérieusement que je suis vraiment un prophète et plus important que le Jour du Jugement Dernier est imminent.

Abandonner le mal peut pendre à certains de nombreuses années, 7 années sont suffisantes mais seulement 2 ne le sont pas forcement. Alors si j'étais vous je m'y mettrais tout de suite.

Je ne vous cacherais pas que je ne suis absolument pas surpris de la tournure des événements, si on y réfléchit il aurait été préférable que ce que je dis se réalise le plus tôt possible c'est à dire dès avril 2017 et qu'on va vers une réalisation en 2027 soit la réalisation le plus tard possible.

Comme Dieu incarne la justice il n'allait pas récompenser les Français parce que Marine Le Pen a gagné beaucoup de terrain depuis 2017.

Abandonner le mal et Dieu vous aidera très probablement a voir que je suis vraiment son messager ou au contraire sombrez dans le mal et il vous empêchera de vous en apercevoir même si le RN obtient le pouvoir en 2027.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 10:19

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 25 avr.22, 09:05 En espérant pour vous, que Dieu ne se cache pas derrière le paraclet (San sanchez).
Celui qui se cache derrière San Sanchez c'est toi (et vice-versa).

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 23:51

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 25 avr.22, 09:05 Il y a aucune contradiction jusqu'à preuve du contraire, le RN existe tjrs
Sauf que les déclarations de San Sanchez ne disaient en aucun cas la disparition du RN
C est toi qui change de version , encore une fois de plus, parce que tu es pris dans ton piège
TeNChiNhaN a écrit : 25 avr.22, 09:05 On dirait des vautours. Vous cherchez la vérité, ou à mettre San en échec (en piétinant les règles de l'art: objectivité et impartialité) en venant sur ce topic? Le problème pour vous qui êtes mauvais, c'est que de 1) Dieu existe de 2) il déteste le mal 3) Dieu sera vainqueur qu'on le veuille ou non.
Et comme San Sanchez est le mal et aime le mal , comme l adultère , et qu il aime le mal puisqu il est faux prophète , il mourra .
Impartialement , on constate que San Sanchez a échoué dans sa divination qu il nomme prophétie.
Non seulement elle a échoué dansa sa réalisation , mais il l a échouée aussi puisque aucun média, ni aucune église n a relaté que San Sanchez leur avait communiqué le message qu il devait transmettre.
Pourtant , j avais prévenu San Sanchez qu il ne lui restait que quelques jours avant de diffuser son message à 60 millions de français . L a t il fait ? Non
En somme San Sanchez n est qu un petit escroc d internet , plus préoccupé par la politique que par la religion , essayant de tyranniser par sa perversité manipulatrice quelques personnes avec sa chaîne de quelques dizaines d abonnés

TeNChiNhaN a écrit : 25 avr.22, 09:05 En espérant pour vous, que Dieu ne se cache pas derrière le paraclet (San sanchez).
Pure escroquerie puisque San Sanchez n est pas l Esprit Saint ; il n a pas été envoyé aux apôtres.
Et on ne voit pas le Paraclet renier Dieu alors que San Sanchez a renié Dieu

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 00:09

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 25 avr.22, 09:25 Vous essayez de me faire passer pour un menteur
Ce que tu es jusqu'à preuve du contraire, doublé d'un escroc qui est en train de s'emmêler les pinceaux dans sa propre prophétie.
Vous remarquerez en prenant compte le contexte que depuis 2017 où commence ma prophétie, Marine Le Pen s'est retrouvée au second tour de 2 présidentielles sur 2 et qu'à chaque fois l'Ukraine était aussi en guerre. Donc que la seconde condition(la guerre en Ukraine) était déjà remplie.
C'est faux. L'Ukraine n'apparaît dans ta prophétie que depuis le 24 février, depuis que tu peaufines piteusement, auparavant l'Ukraine n'apparaissait pas, jamais.

Une preuve par toi-même : dans ta vidéo datant de 2017 tu ne prononces pas une seule fois le mot Ukraine. Quand tu parles du pape sur la place Saint-Pierre avec l'histoire des volatiles tu dis juste "il prononce un discours". Vérifie !

C'est dire si l'Ukraine était étrangère à la prophétie de l'éternel depuis 2017... Honte à l'Eternel !
Après comme j'ai toujours dit et contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, non le futur n'est pas écrit, il n'y a donc pas de destin.
Alors que vient faire cette date future dans ton discours ? Ce que tu dis est incohérent.

Dans la prophétie de Jonas que je cite depuis le premier jour de ma prophétie, le peuple de Ninive écoute Jonas, abandonne le mal et alors la prophétie de Jonas ne se réalise pas, le malheur dont elle averti ne se produisant pas parce que les habitants de Ninive on fait ce qu'il fallait faire. Abandonner le mal.
Le prophète Jonas n'a pas donné de date.

SS a écrit :Vous pouvez constater que je formule ma prophétie en français et non en Russe ni en Ukrainien. Ainsi ma prophétie s'adresse d'abord aux Français et si les Français m'écoutent ou s'ils ne m'écoutent pas tant que le RN n'obtient pas le pouvoir par leurs votes à une élection présidentielle alors ce dont averti ma prophétie(le Jour du Jugement Dernier) n'aura donc pas lieu à la date que j'annonce.
Je n'ai jamais changé de version et c'est ce que j'ai toujours dit.
Si. Tu as changé puisque tu as dit que même si le RN obtient le pouvoir ta prophétie (le Jour du Jugement Dernier) n'aura pas lieu.

Tu as affiné pitoyablement ta prophétie pour coller à l'actualité et tu t'es emmêlé les pinceaux :D
Au lieu de tenter me faire passer malhonnêtement avec vos citations privés du contexte pour un menteur vous devriez comprendre que l'ensemble de mes propos signifient que maintenant que Macron a été réélu en cette année 2022, qu'il est presque certain que le RN obtiendra le pouvoir en France en 2027
T'en sais rien du tout. Et si on se fie à ta connaissance aigüe de la politique Française qui prévoyait la victoire de Le Pen suite à une erreur de Macron c'est encore moins sûr que jamais.
et qu'on ne verra pas le triomphe de la paix en Ukraine d'ici 2029.
T'en sais rien du tout. Et on va te croire que les ukrainiens et les russes vont se battre pendant 7 ans... Pour te faire plaisir peut-être ?
Et comme je l'ai toujours dit si le RN n'obtient pas le pouvoir en France alors on se retrouvera comme dans la prophétie de Jonas avec ma prophétie qui ne se réalise pas. Autrement dit dans ce cas là le Jour du Jugement Dernier n'aura pas lieu en 2029.
Ce qui est contradictoire avec ça :
SS a écrit :L'autre avertissement étant la guerre en Ukraine, si la paix triomphe en Ukraine, le 17 mars 2029 ne sera pas non plus le Jour du Jugement Dernier même si le RN obtient le pouvoir en 2027.
Mais si ma prophétie se réalise, s'il y a guerre en Ukraine et RN à la présidence française alors oui le Jour du Jugement Dernier se déclenchera le 17 mars 2029.
Réactualisation de prophétie depuis le 24 février. Auparavant l'Ukraine n'apparaissait pas. Pas un mot, rien, nada. On appelle ça de l'escroquerie et certainement pas une prophétie.
Autrement dit comme le prophète Isaïe annonce que le Jour du Jugement Dernier est inévitable cela veut dire que la Prophétie dans son ensemble prédit que l'humanité n'abandonnera jamais le mal et donc c'est pourquoi le Jour du Jugement Dernier est inévitable. Bien qu'en théorie il est évitable puisqu'en théorie il est possible que l'humanité abandonne le mal.
Mode d'emploi pour abandonner le mal, svp ?
Comme je suis vraiment un prophète
:non:
ma prophétie s'inscrit aussi dans son contexte. Si les Français abandonnent le mal alors le RN n'aura jamais le pouvoir.
Abandonner le mal ? c'est à dire ?
Abandonner le mal peut pendre à certains de nombreuses années, 7 années sont suffisantes mais seulement 2 ne le sont pas forcement. Alors si j'étais vous je m'y mettrais tout de suite.
En résumé si les français abandonnent le mal le RN n'aura jamais le pouvoir mais les français peuvent empêcher le RN d'avoir le pouvoir tout en n'abandonnant pas le mal. Il leur suffit de faire ce que tu dis toi sans réfléchir. Et ça c'est le bien ! :)
Je ne vous cacherais pas que je ne suis absolument pas surpris de la tournure des événements, si on y réfléchit il aurait été préférable que ce que je dis se réalise le plus tôt possible c'est à dire dès avril 2017 et qu'on va vers une réalisation en 2027 soit la réalisation le plus tard possible.
Propos incohérents. Tu es sûr que ça va San ?
Comme Dieu incarne la justice il n'allait pas récompenser les Français parce que Marine Le Pen a gagné beaucoup de terrain depuis 2017.
Naturellement.
Abandonner le mal et Dieu vous aidera très probablement a voir que je suis vraiment son messager ou au contraire sombrez dans le mal et il vous empêchera de vous en apercevoir même si le RN obtient le pouvoir en 2027.
Quelle humilité, y a pas à dire... :beaming-face-with-smiling-eyes:

La folie humaine.... Et dire que l'autre tâche de Tench veut nous faire croire qu'il est ton disciple :lol:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 26 avr.22, 16:51, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 01:37

Message par Kenzo »

On a perdu Claire lyse depuis un moment, un disciple en moins !? :interroge:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 03:38

Message par estra2 »

San Sanchez a écrit : 25 avr.22, 09:25 maintenant que Macron a été réélu en cette année 2022, qu'il est presque certain que le RN obtiendra le pouvoir en France en 2027 et qu'on ne verra pas le triomphe de la paix en Ukraine d'ici 2029.
Bonjour San Sanchez et bonjour aux autres :winking-face:

L'élection présidentielle est une chose mais si le RN gagnait les législatives, de fait le RN serait au pouvoir, le président ne gardant de prérogatives que sur la défense et la politique internationale.

D'autre part, personne ne peut dire ce qui se passera en 2027, premièrement parce que si MLP ne se représente pas cela changerait les choses vu la personnification de ce parti, d'autre part, encore une fois, parce qu'il y a les législatives et que, si la REM perdait la majorité, elle pourrait dans 5 ans présenter une alternance surtout que celui qui se présentera normalement c'est Edouard Philippe qui avait une côte de popularité de 66% en janvier dernier !

D'autre part, au point où en sont les choses, je doute que le conflit ukrainien ne se résolve pas cette année d'une manière ou d'une autre.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 07:47

Message par San Sanchez »

Le message divin ne mentionne que les présidentielles françaises.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 08:08

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 26 avr.22, 07:47 Le message divin ne mentionne que les présidentielles françaises.
Alors pourquoi toi tu rajoutes l'Ukraine au message divin ?

Et s'il y avait l'Ukraine dans le message divin de 2017, pourquoi t'en as pas parlé toi, son messager, avant le 24 février 2022 ?

Une explication 🤔
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Materdolorosa et 82 invités