Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 09:17

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 30 mai22, 09:06 San blaguait quand il a dit ça. Le mot de passe de mon compte est dans mon ordinateur qui est chez le réparateur depuis plusieurs semaines, je le récupèrerai bientôt. Ce qui est quand même marrant c'est que San ignorait complètement que je n'avais pas accès à mon compte ni pourquoi.
On a maintenant la preuve qu'il est un vrai prophète ! :cat-with-tears-of-joy:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 09:20

Message par prisca »

claire2022 a écrit : 30 mai22, 09:06 San blaguait quand il a dit ça.....
San blaguait ? mdr

Là tu pousses le bouchon un peu trop loin Nicolas.

Ajouté 1 minute 55 secondes après :
San Sanchez a écrit : 30 mai22, 09:08 Je ne suis pas le seul qui pouvait t'aider, tout psychologue digne de ce nom aurait pu largement le faire, je suis simplement le seul que tu as rencontré je pense.
Tu sais, tu n'es pas obligé d'avoir 2 ordinateurs pour parler à toi même, tu prends 2 explorateurs, opéra et chrome, et tu bascules de l'un à l'autre avec tes 2 pseudos.
Modifié en dernier par prisca le 30 mai22, 09:22, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 09:22

Message par claire2022 »

San Sanchez a écrit : 30 mai22, 09:08 Je ne suis pas le seul qui pouvait t'aider, tout psychologue digne de ce nom aurait pu largement le faire, je suis simplement le seul que tu as rencontré je pense.
C’est exact. C’est un concours de circonstances qui a marché pour moi, mais qui aurait pu fonctionner aussi avec un bon psy. J’en avais consulté un plusieurs fois en 2017 mais je ne lui avais pas fait confiance.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 09:26

Message par San Sanchez »

Je m'en souviens, tu m'en avais parlé.

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 10:59

Message par claire2022 »

d6p7 a écrit : 30 mai22, 09:10 Si le monde déraisonne, il vaut mieux être fou selon lui.
Avoir l’air d’être fou aux yeux des autres c’est autre chose que la folie pathologique qui elle est réelle et destructrice.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mai22, 11:18

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 30 mai22, 10:59 Avoir l’air d’être fou aux yeux des autres c’est autre chose que la folie pathologique qui elle est réelle et destructrice.
Tu parles de la folie destructrice de ceux qui annoncent la destruction de l'humanité et la fin du monde ? ...

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 21:26

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 30 mai22, 09:22 San blaguait ?
Oui.
gadou_bis a écrit : 30 mai22, 09:00 C'est sûr qu'en perdant le mdp de claire-lyse t'étais bien souffrant !!
Heureusement que t'a réussi à te créer un nouveau pseudo pour te passer de la pommade.
T'es un sacré schizo !!!!!
Médisance.

Et si quelqu'un se demande pourquoi je n'ai pas réinitialisé mon mot de passe tout simplement : j'ai fait la demande trois fois mais je n'ai jamais reçu le lien de réinitialisation...

Je ne suis pas venue ici pour essayer de duper qui que ce soit.

Venir raconter que je suis une ancienne folle, ça n'a rien de kiffant. Surtout que lors de ma guérison j'ai essuyé plusieurs échecs dont vous avez pu être témoins. Bref tout ça c'est pas top pour se présenter face à des inconnus... De plus certains me renvoient systématiquement à San, or il se trouve qu'à un certain moment San a été la cible de mon érotomanie alors c'est pas marrant pour moi de toujours devoir me justifier de ne pas être lui ou d'être obligée d'essayer de le défendre face à des accusations tellement infondées qu'il m'est impossible de faire autrement.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 22:29

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 31 mai22, 21:26 Venir raconter que je suis une ancienne folle, ça n'a rien de kiffant. Surtout que lors de ma guérison j'ai essuyé plusieurs échecs dont vous avez pu être témoins.
On ne te connait pas personnellement et on a été témoin de rien du tout.

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 22:45

Message par claire2022 »

Pollux a écrit : 31 mai22, 22:29 On ne te connait pas personnellement et on a été témoin de rien du tout.
Bah j'avais annoncé en 2020 que j'étais guérie de mon érotomanie et de mon délire mystique. Quand je suis revenue fin 2021 je n'ai témoigné que de la guérison de mon érotomanie parce que j'étais en plein délire mystique dont j'ai guérie le 15 avril dernier. C'est pourquoi je dis que vous avez été témoin de ma rechute.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 22:54

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 31 mai22, 22:45 Bah j'avais annoncé en 2020 que j'étais guérie de mon érotomanie et de mon délire mystique. Quand je suis revenue en début d'année je n'ai témoigné que de la guérison de mon érotomanie parce que j'étais en plein délire mystique dont j'ai guérie le 15 avril dernier. C'est pourquoi je dis que vous avez été témoin de ma rechute.
Et moi j'ai été reçu au palais de Buckingham hier par la reine Élisabeth.

Vous êtes témoins puisque je le dis !

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 22:55

Message par claire2022 »

Pollux a écrit : 31 mai22, 22:54 Et moi j'ai été reçu au palais de Buckingham hier par la reine Élisabeth.

Vous êtes témoins puisque je le dis !
Voilà le témoignage que je t'ai écrit le 6 février de cette année :
claire lyse a écrit : 06 févr.22, 01:48 Quand j'ai rencontré San, j'étais érotomane, c'est-à-dire que je croyais qu'un certain homme m'aimait alors que ce n'était pas du tout le cas. Si je ne me trompe pas, c'était la troisième fois en cinq ans que cela m'arrivait.

Grâce à San, j'ai mis le doigt sur ce grave problème psychologique, que je subodorais mais que je n'arrivais pas à affronter seule.

Il m'a aidé à comprendre que mon problème venait du fait que, dans la réalité, la famille dont je viens me déteste. Etat de fait que je n'avais jusque-là jamais réussit à formuler aussi clairement, ce qui avait produit en moi une sorte de mensonge à moi-même, mêlé à un ancien et tenace conflit de loyauté envers mes parents.

En vérité, au fond, je savais pertinemment que quelque chose ne tournait pas rond avec ma famille. Mais être détestée de tous, c'était trop pour moi.

Depuis, car cela remonte à des années, j'ai pu constater de manière indubitable à quel point cette affirmation sur ma famille était absolument vraie. Vraie d'une façon dont je crois que San lui-même n'a pas idée. Bien entendu, j'aurais voulu qu'elle ne le soit pas, raison pour laquelle j'ai consacré énormément de temps et d'énergie à ces gens qui ne le méritaient pas, même après avoir entendu les paroles de San.

Fort heureusement ce temps est révolu. Comprendre mon problème en profondeur m'a permis de le surmonter et ainsi de ne plus m'illusionner sur les sentiments des autres à mon égard, autrement dit de sortir de la folie, et de la grande souffrance qui l'accompagne.

Adorer la vérité est le chemin sûr. Les balises de ce chemin sont les preuves et uniquement les preuves.
Tu vois, je ne parle pas de délire mystique, alors que j'en parle dans mon témoignage pour Prisca en 2020.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 23:43

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai perdu mon mot de passe pour Estrabolio et j'ai dû recréer un pseudo parce que je n'ai jamais pu avoir le lien de réinitialisation.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 mai22, 23:44

Message par claire2022 »

estra2 a écrit : 31 mai22, 23:43 Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai perdu mon mot de passe pour Estrabolio et j'ai dû recréer un pseudo parce que je n'ai jamais pu avoir le lien de réinitialisation.
Bonjour Estra,

Merci pour l'info.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 00:23

Message par gadou_bis »

claire2022 a écrit : 31 mai22, 22:55 je ne parle pas de délire mystique
Il va falloir que vous vous délivriez aussi de la schizophrénie, parceque là vous avez ajouté une quatrième personne à un être déjà complexe.
Vous dépassez la trinité, ce n'est plus supportable !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 juin22, 00:23

Message par Pollux »

claire2022 a écrit : 31 mai22, 22:55 Adorer la vérité est le chemin sûr.
Profession de foi des adeptes de la secte des adorateurs du grand V:

► Il n'y a qu'un Dieu, San Sanchez est son prophète et Zemmour l'antéchrist
► Le Paradis, l'enfer, les anges, les démons et la bête de Gévaudan n'ont jamais existé
► La fiente de pigeon est le moyen choisi par Dieu pour communiquer avec les hommes
► Le Jugement dernier est prévu pour le 17 mars 2029 (mais ça dépend des élections en France)
► Les injustes seront détruits par une explosion thermonucléaire et les justes survivront éternellement
► L'important n'est pas de dire la vérité mais de l'adorer

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 37 invités