Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 avr.22, 13:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 07 avr.22, 23:31 Quand on a rien à dire, nous reste plus qu'à inventé des choses, et a parler des fautes d'orthographes..
Les fautes d'orthographe sont révélatrices.

On peut ainsi identifier un troisième pseudo qui fait les mêmes fautes que vous deux ("er/é", "entrain" et "coté").

Son nom c'est SaN (avec un N majuscule) et voici son profil:

https://www.forum-religion.org/memberli ... ile&u=2533

Son avatar est un logo à deux cornes ...

Image

SaN s'est inscrit en 2006 et a été actif jusqu'en 2010. À part le fait qu'il ne parle pas de sa prophétie de 2029 il tient essentiellement le même discours que San Sanchez. Par exemple ici il parle des valeurs de Dieu:
Le 13 avril 2007 SaN a écrit :Aimer Dieu pour moi, c'est aimer le vivant, la nature, son prochain, suivre sa Loi, et les valeurs que Dieu véhicule, vérité, équité, bienveillance, vivre pour lui et selon lui et haïr le mal et tout ce qui va avec.
Je pourrais donner plusieurs autres exemples mais juste avec cette affirmation on reconnaît facilement le discours de San Sanchez/TeNChiNhaN.

Autre découverte: SaN et TeNChiNhaN partagent une faute supplémentaire en commun: "enfaite" au lieu de "en fait".

En fait c'est cette faute qui le trahit. Il suffit de faire une recherche avec "entrain" et "enfaite" dans le même message et on trouve:
TeNChiNhaN a écrit : 22 févr.22, 12:57 Peut être si dès le départ, l'humanité avait écouté les Prophètes, le bien aurait triomphé depuis bien longtemps, et au lieu de parler sur forum-religion, on serait ensemble entrain de faire des activités milles fois plus intéressantes et bénéfique pour nous et l'humanité.
(...)
Enfaite sans parler de l'existence de Dieu, des visions, et des signes, les Prophètes ont 100% raison, faut suivre, la justice.
et un seul autre membre dans tout le forum. Devinez qui ...
SaN a écrit : 09 mars07, 04:17 Melchior, il parle des religions... Là enfaite t'es entrain de dire que les religions sont les disciples de Satan, moi c'est ce que je pense, mais je sais que ce n'est pas ton cas.
Ne reste plus qu'à démontrer que TeNChiNhaN avait de l'admiration pour SaN et la boucle est bouclée:
TeNChiNhaN a écrit : 18 janv.10, 09:55 Hmm, Je trouve l'explication de SaN très interessante .... c'est quand meme rare qu'il y est des messages sérieux sur les Prophéties.
Voilà, en ce qui me concerne la preuve est faite: San Sanchez = SaN = TeNChiNhaN !

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 avr.22, 14:47

Message par TeNChiNhaN »

Ta vie doit être bien ennuyante et triste pour chercher des fautes d'orthographes dans d'ancien message.. !

Tu sembles obsédé par l'idée de nous piéger, mais t'as encore perdu, car tu es un looser... ; quand tu arrêteras d'être un mauvais perdant et que tu avoueras avoir menti sur ton histoire d'archange, ça sera un grand pas vers... l'honnêteté.

Continue à relever mes fautes d'orthographes si tu n'as que ça à faire de ta vie, ca va me permettre de m'améliorer en ortho.
Désolé mais t'es vraiment ridicule...


Sinon, aujourd'hui c'est les élections en France, et j'espère que tout les Français iront voté contre Marine le pen.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 avr.22, 16:03

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 09 avr.22, 14:47 Ta vie doit être bien ennuyante et triste pour chercher des fautes d'orthographes dans d'ancien message.. !

Tu sembles obsédé par l'idée de nous piéger, mais t'as encore perdu, car tu es un looser... ; quand tu arrêteras d'être un mauvais perdant et que tu avoueras avoir menti sur ton histoire d'archange, ça sera un grand pas vers... l'honnêteté.

Continue à relever mes fautes d'orthographes si tu n'as que ça à faire de ta vie, ca va me permettre de m'améliorer en ortho.
Désolé mais t'es vraiment ridicule...
Tu es insomniaque pour poster aux petites heures du matin ?

Comme par hasard c'est aussi ce que fait San Sanchez ...

T'es cuit San. Inutile de continuer à nier.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 09 avr.22, 19:28

Message par ESTHER1 »

c'est rigolo

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 avr.22, 03:19

Message par TeNChiNhaN »

Pour qui voté le 24 AVRIL ?

Votons contre l'extrême droite et les nazi:

fight for peace

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 avr.22, 20:53

Message par Kenzo »


Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 avr.22, 21:35

Message par Mic »


San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 00:46

Message par San Sanchez »

Je m'absente un peu, je reviens et je constate que des attaques gratuites acharnées et des calomnies tout aussi acharnées contre moi qui n'était même pas présent ces derniers jours, le tout sur un topic que j'ai créé pour parler de ce que j'ai a dire et y compris commises par un mec qui ose malgré tout se prétendre envoyé de Dieu ce qui révèle encore une fois son évidente imposture.

Dieu, dans un songe qu'il ma donné quand j'avais 8 ans à surnommé ce monde la "vallée de Satan" et je constate une nouvelle fois qu'il avait raison comme toujours.

Bref, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire pour l’Éternel, laissez gagner Le Pen et 2029 sera l'année de la fin, voilà ce qu'indique son message.

Vous pourrez pas dire sans mentir, ne pas avoir été prévenu.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 01:00

Message par Kenzo »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 00:46
Bref j'ai déjà dit ce que j'avais à dire pour l’Éternel, laissez gagner Le Pen et 2029 sera l'année de la fin, voilà ce qu'indique son message.

Vous pourrez pas dire sans mentir, ne pas avoir été prévenu.
Vivement 2029 alors ! :smiling-face-with-hearts:

Matthieu 6:10
que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 01:11

Message par San Sanchez »

La volonté de Dieu est que l'humanité abandonne le mal même si c'est plus facile à dire qu'à faire cela peut se faire tout les jours, cela ne dépend que de la volonté de l'humanité(il n'y a pas destin) il n'est pas donc nécessaire en théorie d'en arrivé au déclenchement du Jour du Jugement Dernier pour que l'humanité décide d'abandonné le mal.

La fin dans la Prophétie, c'est le déclenchement du Jour du Jugement Dernier et je comprend tout les croyants qui s'invente des croyances pour se dire que ça va bien se passer mais je ne suis là pour dire la vérité et la vérité c'est que non il ne faut pas s'en réjouir au contraire il faut s'y préparer parce que non ça ne va pas bien se passer.
Amos 5 a écrit :Haïssez le mal et aimez le bien, Faites régner à la porte la justice; Et peut-être l'Éternel, le Dieu des armées, aura pitié Des restes de Joseph.

C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel, le Dieu des armées, le Seigneur; Dans toutes les places on se lamentera, Dans toutes les rues on dira: Hélas! hélas! On appellera le laboureur au deuil, Et aux lamentations ceux qui disent des complaintes.

Dans toutes les vignes on se lamentera, Lorsque je passerai au milieu de toi, dit l'Éternel.

Malheur à ceux qui désirent le jour de l'Éternel! Qu'attendez-vous du jour de l'Éternel? Il sera ténèbres et non lumière.

Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion Et que rencontre un ours, Qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent.

Le jour de l'Éternel n'est-il pas ténèbres et non lumière? N'est-il pas obscur et sans éclat?
Le Jour du Jugement Dernier sera un jour terrible, c'est une mesure exceptionnelle d'urgence pour empêcher l'autodestruction de l'humanité par la guerre thermonucléaire engendrer par la guerre en Ukraine si le RN obtient le pouvoir avant 2029.
Modifié en dernier par San Sanchez le 22 avr.22, 01:15, modifié 1 fois.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 01:14

Message par Mic »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 01:11 La volonté de Dieu est que l'humanité abandonne le mal même si c'est plus facile à dire qu'à faire cela peut se faire tout les jours.

La fin dans la Prophétie, c'est le déclenchement du Jour du Jugement Dernier et je comprend tout les croyants qui s'invente des croyances pour se dire que ça va bien se passer mais je ne suis là pour dire la vérité et la vérité c'est que non il ne faut pas s'en réjouir au contraire il faut s'y préparer parce que non ça ne va pas bien se passer.
Que risque t on si ce n'est la mort ? On doit tous mourir de toute facon.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 01:22

Message par San Sanchez »

On risque en gros de tout perdre, toutes les capitales, toutes les plus grandes villes, la majeure partie du patrimoine de l'humanité, on risque aussi des grosses pertes de connaissances et de technologies, de perdre les plus beaux musées du monde avec les œuvres qu'ils contiennent et tant d'autres choses qu'il faudrait sauvegarder.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 01:43

Message par Kenzo »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 01:22 On risque en gros de tout perdre, toutes les capitales, toutes les plus grandes villes, la majeure partie du patrimoine de l'humanité, on risque aussi des grosses pertes de connaissances et de technologies, de perdre les plus beaux musées du monde avec les œuvres qu'ils contiennent et tant d'autres choses qu'il faudrait sauvegarder.
Dans le fond, tu t'accroches aux choses rudimentaires de ce monde, et en tant que "croyant", tu rejettes ceci: :interroge:

Apocalypse chapitre 21

1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. 8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 02:45

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 01:22 On risque en gros de tout perdre, toutes les capitales, toutes les plus grandes villes, la majeure partie du patrimoine de l'humanité, on risque aussi des grosses pertes de connaissances et de technologies, de perdre les plus beaux musées du monde avec les œuvres qu'ils contiennent et tant d'autres choses qu'il faudrait sauvegarder.
Il y a toujours une lumière dans l’obscurité la plus noire
Les hommes et les femmes qui ont sauvé des juifs au prix de leur vie au temps du nazisme en sont une des preuves les plus évidentes
Oui même si une seule bougie reste dans la pénombre
L’issue revient à Dieu
Et quoiqu’il arrive avant le retour de Jésus alayhi salam est l’horizon
Par la permission d’Allah azawajel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 02:50

Message par Trivier-Fix »

Kenzo a écrit : 22 avr.22, 01:43 Dans le fond, tu t'accroches aux choses rudimentaires de ce monde, et en tant que "croyant", tu rejettes ceci: :interroge:
Ca c est évident que san sanchez est idolâtre en plus de s auto proclamer faux prophète .
Rappelons qu il renie l autorité divine du Christ puisque pour lui , le Christ n est qu un homme, qui aurait forniqué , commis l adultère et aurait été infidèle ( SIC ! ) . Or , si le christ n était qu un homme et de plus de basse moralité , qui peut écouter sincèrement un trou-du-cul même pas civilisé du 1er siècle de notre ère ?
Ce n est que parce que le Christ est d essence divine qu il a autorité , mais comme San sanchez renie cette essence divine , San Sanchez n a aucune autorité

D autre part, San Sanchez a aussi renié YHWH en prétendant que c était la nature qui était le dieu véritable ( SIC ! )

Il prétend aussi qu un ange lui ait parlé : mais de nombreux démons se sont fait passer pour des anges , et vu que son ange ne peut pas venir d un dieu puisque San Sanchez idolatre la nature et que la nature ne produit pas d anges , il s enfonce dans la tromperie et le mensonge

San sanchez se retrouve sans dieu , et ose se réclamer "prophète" . Mais prophète de quoi , de qui puisque ses dieux n existent pas ?
Sa morale qu il veut donc imposer par la force est donc fausse et cherche à commettre le mal
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 22 avr.22, 02:59, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités