Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 02:58

Message par San Sanchez »

Tu es libre de considérer que les richesses de l'humanité sont des "choses rudimentaires". Mais je ne suis pas du tout de ton avis. Si cela dépendait de moi et si je pouvais sauvegarder les richesses de l’humanité, les cultures, les langues, les savoirs, les capitales, les grandes villes etc... Je le ferais sans hésiter.

Après c'est qu'une question d'interprétation de la Prophétie dans sa globalité et qui est capable de réussir à interpréter correctement à ce niveau là?

Au risque d'encore paraitre arrogant, la vérité c'est que la Prophétie contient des secrets qui empêchent quiconque à part un prophète de réussir à interpréter correctement à ce niveau là.

Ces secrets sont mentionnés notamment ici par exemple
Daniel 12.4 a écrit :Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
Le fait que Dieu ne révèle ses secrets qu'à ses prophètes lui peut se voir ici par exemple:
Amos 3.7 a écrit :Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
Ce que je peux faire c'est vous expliquez le pourquoi du comment.

L’Éternel déclenchera le Jour du Jugement pour sauver l'humanité de son autodestruction. Pourquoi? Pour tenir une promesse qu'il a fait au Messie. Il a vu dans le Messie quelqu'un capable de transformer l'humanité pour la rendre bonne. C'est pourquoi il lui a fait la promesse de lui offrir descendance.

Jusque là c'est assez simple, pas d'humanité pas de descendance donc l’Éternel doit sauver l'humanité de l'autodestruction pour tenir cette promesse.

On pourrait donc penser alors que Dieu n'a qu'a empêcher de nuire quiconque serait assez démoniaque pour déclencher l'Armageddon thermonucléaire.

Mais ce n'est pas si simple, faut rester concentrer sur ce que Dieu avait en tête au moment où il a conclu l'Alliance avec le Messie.

Il a promit cela au Messie et seulement au Messie et il faut comprendre que cela veut dire que ce que Dieu veut obtenir c'est une humanité dont le Messie est le père spirituellement parlant.

Ce qui explique qui sont les criminels dont parle le prophète Isaïe.
Isaïe 13.9 a écrit :Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.
Ce ne sont pas forcement des criminels du point de vue de nos lois humaines, ce sont en fait toutes les personnes empêchant l'humanité d'être bonne spirituellement.

Ensuite la promesse s’arrête là, elle s’arrête à une promesse de descendance sainte et donc à la promesse de préservation de la survie humaine dans l'objectif d'obtenir dans le futur une humanité sainte.

C'est pourquoi comme je le disais précédemment toutes les richesses et les créations de l’humanité, soit l'ensemble du patrimoine mondial de l'humanité est menacé par le Jour du Jugement Dernier.

Finalement il faut comprendre que ce Jour terrorisent à juste titre les croyants depuis des millénaires et que comme les humains préfèrent être optimistes, ils ont inventés moult croyances pour se dire que Dieu les aime et qu'aussi dure soit la fin ça se passera bien au moins pour eux.

Le problème c'est que oui le Jour arrive et que non il ne va bien se passer.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 03:07

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 02:58 Tu es libre de considérer que les richesses de l'humanité sont des "choses rudimentaires". Mais je ne suis pas du tout de ton avis. Si cela dépendait de moi et si je pouvais sauvegarder les richesses de l’humanité, les cultures, les langues, les savoirs, les capitales, les grandes villes etc... Je le ferais sans hésiter.
On s en fout . Tu n es pas dieu , et tu n as aucun pouvoir de changer le monde en entier . Tu ne sers à rien sur cette terre , et ta moralité n est pas celle du Tout Puissant

Tu veux sauvegarder les cultures ? Alors pourquoi l immigration et l islamisation puisque les mouvements de population détruisent les cultures ?

Je te rappelle que , si on en croit aux fables musulmanes , Mahomet a considéré certaines choses comme des idoles et les a détruites , mais ne les a pas considérées comme "un patrimoine culturel à conserver".
Ou sont actuellement les enfants de Saint Augustin , chrétien catholique trinitaire , au Maghreb ?
Pourquoi les musulmans ont effacé la preuve vivante que le catholicisme n’était pas une exclusivité européenne ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 09:25

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 00:46 Je m'absente un peu, je reviens et je constate que des attaques gratuites acharnées et des calomnies tout aussi acharnées contre moi qui n'était même pas présent ces derniers jours, le tout sur un topic que j'ai créé pour parler de ce que j'ai a dire et y compris commises par un mec qui ose malgré tout se prétendre envoyé de Dieu ce qui révèle encore une fois son évidente imposture.
Bravo pour le coup de la vierge offensée. Clap, clap, clap ... :clapping-hands:

On y croirait presque.
San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 01:11 La volonté de Dieu est que l'humanité abandonne le mal même si c'est plus facile à dire qu'à faire cela peut se faire tout les jours, cela ne dépend que de la volonté de l'humanité(il n'y a pas (?) destin) il n'est pas donc nécessaire en théorie d'en arrivé au déclenchement du Jour du Jugement Dernier pour que l'humanité décide d'abandonné le mal.

La fin dans la Prophétie, c'est le déclenchement du Jour du Jugement Dernier et je comprend tout les croyants qui s'invente des croyances pour se dire que ça va bien se passer mais je ne suis là (?) pour dire la vérité et la vérité c'est que non il ne faut pas s'en réjouir au contraire il faut s'y préparer parce que non ça ne va pas bien se passer.

Le Jour du Jugement Dernier sera un jour terrible, c'est une mesure exceptionnelle d'urgence pour empêcher l'autodestruction de l'humanité par la guerre thermonucléaire engendrer par la guerre en Ukraine si le RN obtient le pouvoir avant 2029.
Tu te prends pour Tench maintenant ? Tu fais autant de fautes que lui ! :winking-face-with-tongue:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 12:04

Message par TeNChiNhaN »

Il n'y a que en orthographe où tu es crédible pollux, pour le reste, même tes alliées du forum qui luttent (difficilement et sans argument) contre San sanchez, n'osent pas te dire que ce que tu dis ne mérite même pas d'être relever, sans compter que t'es pas du tout une menace pour eux.

Ils n'ont pas de soucis avec toi car t'es inoffensif. Tu n'es pas en mesure de voir les bugs dans leur raisonnement et leur fourberie.
Du coup oui t'es vraiment .. pas du tout une menace pour eux !

Mais tu devrais leur demander ce qu'ils pensent de toi sincèrement, car vous vous ralliez contre san sanchez en étant hypocrite les uns envers les autres, et c'est moche (pour vous surtout).

Jésus symbolise le feux il brule ses adversaire et leur fourberie grâce à la vérité, et forcement ça brule, et ça a tendance à les agacer.
D'ailleurs c'est ton cas aussi on sent ton agacement, car tu fais une fixette sur San sanchez, en relevelant les fautes d'orthographes :face-without-mouth: :upside-down-face: Et on dirait que ça va durer encore un bon moment. :)

Toi et tes collègues vous avez un problème avec San sanchez car c'est le jour et la nuit entre vous et lui, lui aime la vérité et, et vous c'est tout le contraire; il utilise ce même feux utilisé par Jésus.

Ca doit être le 10ème message où tu parles d'orthographe. Archange de l'Orthographe, t'es trop ridicule, mais les spectateurs encore une fois pourront voir la différence entre quelqu'un qui est saint d'esprit, et un fou.

Les dernières news de la guerre en ukraine:



fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 19:38

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 22 avr.22, 12:04 Toi et tes collègues vous avez un problème avec San sanchez car c'est le jour et la nuit entre vous et lui, lui aime la vérité et, et vous c'est tout le contraire; il utilise ce même feux utilisé par Jésus.
"Jésus" San Sanchez ferait mieux de commencer lui-même à dire la vérité en révélant les pseudos qu'il a utilisé sur ce forum depuis 2005.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 22 avr.22, 21:43

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 22 avr.22, 12:04 Il n'y a que en orthographe où tu es crédible pollux, pour le reste, même tes alliées du forum qui luttent (difficilement et sans argument) contre San sanchez, n'osent pas te dire que ce que tu dis ne mérite même pas d'être relever, sans compter que t'es pas du tout une menace pour eux.

Ils n'ont pas de soucis avec toi car t'es inoffensif. Tu n'es pas en mesure de voir les bugs dans leur raisonnement et leur fourberie.
Du coup oui t'es vraiment .. pas du tout une menace pour eux !

Mais tu devrais leur demander ce qu'ils pensent de toi sincèrement, car vous vous ralliez contre san sanchez en étant hypocrite les uns envers les autres, et c'est moche (pour vous surtout).

Jésus symbolise le feux il brule ses adversaire et leur fourberie grâce à la vérité, et forcement ça brule, et ça a tendance à les agacer.
D'ailleurs c'est ton cas aussi on sent ton agacement, car tu fais une fixette sur San sanchez, en relevelant les fautes d'orthographes :face-without-mouth: :upside-down-face: Et on dirait que ça va durer encore un bon moment. :)

Toi et tes collègues vous avez un problème avec San sanchez car c'est le jour et la nuit entre vous et lui, lui aime la vérité et, et vous c'est tout le contraire; il utilise ce même feux utilisé par Jésus.

Ca doit être le 10ème message où tu parles d'orthographe. Archange de l'Orthographe, t'es trop ridicule, mais les spectateurs encore une fois pourront voir la différence entre quelqu'un qui est saint d'esprit, et un fou.

Les dernières news de la guerre en ukraine:



Pollux n’est pas parfait
Je ne suis pas parfait
San Sanchez n’est pas parfait

San Sanchez est peut être sincère dans ce qu’il croit je ne peux me mettre dans son Cœur c’est le Tout Puissant qui connaît sa sincérité

Mais Pollux me semble t’il est dans une vraie réflexion sur l’au delà, sur la progression individuelle de chaque homme et le perfectionnement par les épreuves que représente notre vie sur Terre, sur le pourquoi de l’existence de Satan et du mal
Je le rejoins sur beaucoup de points, voir le thème « pourquoi Dieu a crée Satan? » sur ce forum

Pour le reste et ce thème de la prophétie je le dis une dernière fois pas de date! pas de date! car ni le Fils ni les anges ne savent l’Heure
Mais le Père Seul

C’est clair et net

Pas de date 😉

Bonne journée
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 03:15

Message par TeNChiNhaN »

Raté Pollux.

Si ma mémoire est bonne, je suis inscris sur le forum avant Sans Sanchez.

Si nous sommes la même personne commence par arrêter de nous parler comme si nous étions deux personnes distinctes :grinning-face-with-sweat:


Salam, arrête ton hypocrisie 5 sec.

Tu es musulman. Et Pollux dit être un archange, la réincarnation de je ne sais combien de prophétie dont Élie et compagnie.

Mais comme tu peux le constater à part corriger les fautes d'orthographes il ne sert a rien. Il prouve a chacun de ses messages son incompétence.

Ici il est question de guerre en Ukraine, de notre future, du rassemblement national..

Mais certains préfèrent parler de leur nombril ou des fautes d'orthographes.

Et ça se pretenes chef des anges, mdr.
Zéro crédibilité.
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 03:27

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 23 avr.22, 03:15 Raté Pollux.

Si ma mémoire est bonne, je suis inscris sur le forum avant Sans Sanchez.

Si nous sommes la même personne commence par arrêter de nous parler comme si nous étions deux personnes distinctes :grinning-face-with-sweat:


Salam, arrête ton hypocrisie 5 sec.

Tu es musulman. Et Pollux dit être un archange, la réincarnation de je ne sais combien de prophétie dont Élie et compagnie.

Mais comme tu peux le constater à part corriger les fautes d'orthographes il ne sert a rien. Il prouve a chacun de ses messages son incompétence.

Ici il est question de guerre en Ukraine, de notre future, du rassemblement national..

Mais certains préfèrent parler de leur nombril ou des fautes d'orthographes.

Et ça se pretenes chef des anges, mdr.
Zéro crédibilité.
Je ne dis pas que je suis l’idée que Pollux soit un archange ou réincarnation de prophètes.
Je ne le suis pas là dessus.
Mais j’ai des idées proches de lui sur l’origine du mal, l’au delà, le sens de la vie.
J’apprécie ses apports dans ce forum, ai je le droit?
Oui
Je dis par rapport à San Sanchez juste pas de date c’est tout.
Pas de date.
Seul Dieu connaît la date.
Ni les anges justement ni Jésus ne la connaît.
Seul Dieu Sait l’Heure.

Paix
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 04:21

Message par TeNChiNhaN »

Tu peux pas décider à la place de Dieu, si il veut communiquer la date a un prophète, au paraclet, ou au Messie, il est libre.

Tu parles sans argument. Tu rabâches les doctrines de ta religion. Tu préfères ta religion à la vérité.
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 05:12

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 23 avr.22, 04:21 Tu peux pas décider à la place de Dieu, si il veut communiquer la date a un prophète, au paraclet, ou au Messie, il est libre.

Tu parles sans argument. Tu rabâches les doctrines de ta religion. Tu préfères ta religion à la vérité.
C’est pas ma religion.
Sinon n’importe quel abruti peut dire une date.
C’est Jésus lui même celui qui doit revenir qui dit que ni le Fils ni les anges ne savent l’Heure.
Que Dieu et Lui Seul.
C’est clair.
Bye
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 06:31

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 23 avr.22, 03:15 Raté Pollux.

Si ma mémoire est bonne, je suis inscris sur le forum avant Sans Sanchez.
On peut voir sur le tableau suivant que tu as d'abord été actif entre 2005 et la fin de 2006:

Image

Ensuite tu es disparu sans donner de raisons. Peu de temps après SaN a pris la relève vers la fin de 2006 jusqu'en 2010.

Durant la période où SaN a été actif tu as posté seulement deux messages: un au début et un autre à la fin, et celui de la fin c'était pour appuyer SaN !

Tu ferais mieux d'admettre la vérité, sinon tu sais ce qui attend les menteurs au Jugement dernier ...
TeNChiNhaN a écrit : 23 avr.22, 03:15 Ici il est question de guerre en Ukraine ...
Non. Le sujet ce n'est pas la guerre en Ukraine mais la prophétie de San Sanchez pour 2029, laquelle n'était aucunement liée à cette guerre au départ.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 09:01

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 23 avr.22, 06:35 Non. Le sujet ce n'est pas la guerre en Ukraine mais la prophétie de San Sanchez pour 2029, laquelle n'était aucunement liée à cette guerre au départ.
En effet, il y a zéro allusion à la guerre actuelle en Ukraine dans le sujet de ce Topic.

Dire le contraire c'est mentir.
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 09:29

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 23 avr.22, 06:35 On peut voir sur le tableau suivant que tu as d'abord été actif entre 2005 et la fin de 2006:

Image

Ensuite tu es disparu sans donner de raisons. Peu de temps après SaN a pris la relève vers la fin de 2006 jusqu'en 2010.

Durant la période où SaN a été actif tu as posté seulement deux messages: un au début et un autre à la fin, et celui de la fin c'était pour appuyer SaN !

Tu ferais mieux d'admettre la vérité, sinon tu sais ce qui attend les menteurs au Jugement dernier ...



Non. Le sujet ce n'est pas la guerre en Ukraine mais la prophétie de San Sanchez pour 2029, laquelle n'était aucunement liée à cette guerre au départ.
Des calomnies mêmes illustrées restent des calomnies et des calomnies répétées des milliers de fois restent toujours des calomnies.

Quant à ma prophétie elle a toujours été liée à la guerre en Ukraine puisque le signe le plus fort des 4 signes qui composent le message divin que ma prophétie contient à eu lieu quand le pape priait pour la paix en Ukraine.

Ce qui veut tout simplement dire que c'est la guerre en Ukraine qui entrainera le déclenchement par Dieu du Jour du Jugement Dernier. Autrement dit que cette guerre va dégénérer jusqu'à provoquer l'Armageddon thermonucléaire. Sauf si le parti de Marine Le Pen ne gagne pas les élections présidentielles françaises.

Ma mission prophétique commence en mars 2017 et depuis ça fait 2 fois que Marine Le Pen se propulse jusqu'au second tour de l'élection présidentielle qu'il ne faut surtout pas qu'elle gagne selon le message de Dieu.

Quant à la guerre en Ukraine elle n'a fait qu'augmenter en intensité jusqu'à qu'on parle aujourd'hui d'un risque réel qu'elle dégénère en troisième guerre mondiale.

Ce qui vous ennui parce que vous avez décidez de devenir mes haters, c'est que tout est entrain de se dérouler comme l'annonce ma prophétie et donc que les chances que je sois vraiment un prophète sont importantes.

Finalement, pour ceux qui simplement ne veulent pas me croire, c'est vous qui voyez, je peux pas vous forcer à me croire.

Salam tu as tout à fait le droit de croire que personne ne peut connaitre la date de la fin et je t'ai déjà expliqué en quoi ton raisonnement était faux.

Je ne suis qu'un messager, ainsi je ne peux que vous montrez la voie, après c'est vous qui voyez.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 10:24

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 23 avr.22, 09:29 Des calomnies mêmes illustrées restent des calomnies et des calomnies répétées des milliers de fois restent toujours des calomnies.
Quelles calomnies ? Je parlais de TeNChiNhaN et de SaN, et tu dis n'être ni l'un ni l'autre.

Tu te trahis toi-même on dirait ...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 10:58

Message par TeNChiNhaN »

Après vérification:
a écrit :-Le 27/01/2014, le nouveau pape François, prononce un discours pour la paix en Ukraine qui se conclu par le lâché de 2 colombes. L'une d'elle est immédiatement attaqué par un corbeau, l'autre par une mouette. Ce qui provoqua la peur et pas n'importe qu'elle peur, la peur de Dieu.
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... romain.php
a écrit :Les superstitieux verront sans nul doute dans cet aléa de la vie sauvage un mauvais présage quant à l'évolution des événements en Ukraine. Deux colombes, symboles de la paix, ont été lâchées dimanche du balcon du palais apostolique de la place Saint-Pierre par deux enfants, lors de la prière dominicale du pape François. Dans une scène qui a fait le tour du monde, les volatiles ont été attaqués, dès le départ du Saint-Père et des enfants, par un goéland et un corbeau. La colombe aux prises avec le goéland a réussi à se dégager en perdant quelques plumes au passage. Mais sa comparse malmenée par le corbeau a dû subir plusieurs coups de bec avant d'échapper à son prédateur.
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités