Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 11:16

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 23 avr.22, 10:58 Après vérification:

"Les superstitieux verront sans nul doute dans cet aléa de la vie sauvage un mauvais présage quant à l'évolution des événements en Ukraine."
"Les superstitieux", autrement dit: pas les prophètes sérieux comme San Sanchez. :-D

Lol

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 23 avr.22, 13:47

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 23 avr.22, 04:21 Tu peux pas décider à la place de Dieu, si il veut communiquer la date a un prophète, au paraclet, ou au Messie, il est libre.
Bizarre comment cette liberté s arrête quand il s agit de San Sanchez . Car , Dieu étant indépendant des hommes et libre face aux hommes , la vraie liberté est que rien ne l oblige à fournir une date à quelqu'un .

En gros , en reniant la liberté de Dieu , San Sanchez se prend pour dieu et dieu est son prophête .
Mais c est vrai qu il est facile pour San Sanchez de se moquer des croyants et de se prétendre plus puissant que Dieu puisqu il ne croit pas à l existence de Dieu . L imposture de San Sanchez est médiocre

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 11:11

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 23 avr.22, 09:29 Ce qui veut tout simplement dire que c'est la guerre en Ukraine qui entrainera le déclenchement par Dieu du Jour du Jugement Dernier. Autrement dit que cette guerre va dégénérer jusqu'à provoquer l'Armageddon thermonucléaire. Sauf si le parti de Marine Le Pen ne gagne pas les élections présidentielles françaises.
Si je comprends bien la date du 17 mars 2029 pour le Jugement dernier est confirmée par la réélection de Macron ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 12:22

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :la vraie liberté est que rien ne l oblige à fournir une date à quelqu'un
C'est vrai.

Et pourtant les prophètes ont dit:
a écrit :Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 13:43

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 24 avr.22, 12:22 C'est vrai.

Et pourtant les prophètes ont dit:
et alors ? Le texte d Amos ne parle pas de date ...


Et note bien le verset 7:14
"Amos répondit à Amatsia: Je ne suis ni prophète, ni fils de prophète; mais je suis berger, et je cultive des sycomores."

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 20:02

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 24 avr.22, 11:11 Si je comprends bien la date du 17 mars 2029 pour le Jugement dernier est confirmée par la réélection de Macron ?
Pourtant San Sanchez disait le 22 mars :
SS a écrit :Puis sauf événement inattendu en faveur de Macron, victoire de Marine Le Pen, parce que Macron a fait récemment une énorme erreur à peine croyable tellement elle est grosse
Ce qui est à peine croyable tellement c'est gros c'est le très haut niveau d'analyse politique de notre paraclet.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 20:43

Message par Pollux »

'mazalée' a écrit : 24 avr.22, 20:02 Ce qui est à peine croyable tellement c'est gros c'est le très haut niveau d'analyse politique de notre paraclet.
Oui mais c'est grâce aux prêches de San Sanchez/TeNChiNhaN sur le forum religion.org que la majorité s'est ralliée à Macron et que le monde est sauvé jusqu'en 2029 ! :-D

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 20:58

Message par estra2 »

Bonjour à tous,
Pollux a écrit : 24 avr.22, 20:43 Oui mais c'est grâce aux prêches de San Sanchez/TeNChiNhaN sur le forum religion.org que la majorité s'est ralliée à Macron et que le monde est sauvé jusqu'en 2029 ! :-D
Ce qui est d'autant plus méritoire vu que les forces du mal ont bloqué ce forum au lendemain du premier tour !
Image

Ce qui est formidable avec les "prophètes" de ce forum, c'est que comme les tireuses de cartes et autres lecteurs assidus du marc de café, ils adaptent leurs "prophéties" à l'actualité du moment oubliant instantanément qu'ils disaient parfois le contraire la veille.....

Ils sont les premières victimes de leurs inventions qu'ils finissent par croire......
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 21:27

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 24 avr.22, 21:08 Ce qui est formidable avec les "prophètes" de ce forum, c'est que comme les tireuses de cartes et autres lecteurs assidus du marc de café, ils adaptent leurs "prophéties" à l'actualité du moment oubliant instantanément qu'ils disaient parfois le contraire la veille.....

Ils sont les premières victimes de leurs inventions qu'ils finissent par croire......
Faut pas être trop sceptique quand même. Peut-être que Marine Le Pen a été intronisée de façon invisible dans un autre monde.

:cat-with-tears-of-joy:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 22:59

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :et alors ? Le texte d Amos ne parle pas de date ...


Et note bien le verset 7:14
"Amos répondit à Amatsia: Je ne suis ni prophète, ni fils de prophète; mais je suis berger, et je cultive des sycomores.
Avant d'être prophète, on est pas un prophète, donc cette phrase ne prouve rien.

Et ensuite, le texte d'amos ne parle pas de date, c'est pire que ça il dit que Dieu ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

a écrit :Ce qui est d'autant plus méritoire vu que les forces du mal ont bloqué ce forum au lendemain du premier tour !
J'ai fait ce que j'ai pu de mon coté, mais comme je suis personne, ca n'a eu aucune influence. Les francais ont fait le bon choix, meme si le score de l'extreme droite monte encore et encore, et ça ne risque pas de s'arreter. 2027 ça risque d'etre une autre histoire, LE PEN vs MELANCHON, avec victoire de LE PEN ?

Et on sera plus qu'a deux ans de la fin.

En tous cas moi ça me soulage que LE PEN est perdu... car c'était clairement pas gagné cette histoire.
fight for peace

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 23:17

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 24 avr.22, 22:59 Avant d'être prophète, on est pas un prophète, donc cette phrase ne prouve rien.

Et ensuite, le texte d'amos ne parle pas de date, c'est pire que ça il dit que Dieu ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.




J'ai fait ce que j'ai pu de mon coté, mais comme je suis personne, ca n'a eu aucune influence. Les francais ont fait le bon choix, meme si le score de l'extreme droite monte encore et encore, et ça ne risque pas de s'arreter. 2027 ça risque d'etre une autre histoire, LE PEN vs MELANCHON, avec victoire de LE PEN ?

Et on sera plus qu'a deux ans de la fin.

En tous cas moi ça me soulage que LE PEN est perdu... car c'était clairement pas gagné cette histoire.
Mélenchon pas Mélanchon
« Ça me soulage que LE PEN ait perdu » pas « est » c’est le verbe avoir au subjonctif passé qu’il faut employer

Il y a aussi les législatives en juin prochain donc ça se trouve Marine Le Pen sera Premier Ministre
Ou Mélenchon

Faut affiner au fur et à mesure ses Prophéties 😉

Au fur et à mesure ☺️

Ajouté 3 minutes 20 secondes après :
https://www.bfmtv.com/amp/politique/ele ... 40470.html
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 avr.22, 23:27

Message par 'mazalée' »

Salam Salam a écrit : 24 avr.22, 23:20
Faut affiner au fur et à mesure ses Prophéties 😉

Au fur et à mesure ☺️
:grinning-face-with-sweat:

Ajouté 9 minutes 25 secondes après :
Pollux a écrit : 24 avr.22, 20:43 Oui mais c'est grâce aux prêches de San Sanchez/TeNChiNhaN sur le forum religion.org que la majorité s'est ralliée à Macron et que le monde est sauvé jusqu'en 2029 ! :-D
Certainement, mais il(s) sont/est trop humble(s) pour penser que c'est grâce à eux (lui) que la France a été sauvée du désastre. :D
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 01:39

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 24 avr.22, 11:11 Si je comprends bien la date du 17 mars 2029 pour le Jugement dernier est confirmée par la réélection de Macron ?
Non, c'est le contraire, le fait qu'Emmanuel Macron soit à nouveau président continu donc de rendre cette date incertaine.

Si tout se passe normalement la prochaine élection présidentielle française aura lieu en 2027 et si le RN n'y obtient pas le pouvoir alors le 17 mars 2029 ne sera pas le Jour du Jugement Dernier.

L'autre avertissement étant la guerre en Ukraine, si la paix triomphe en Ukraine, le 17 mars 2029 ne sera pas non plus le Jour du Jugement Dernier même si le RN obtient le pouvoir en 2027.

Pour que le Jour du Jugement Dernier soit déclenché le 17 mars 2029 il faut que soient réunis ces 2 éléments, il faut donc le RN au pouvoir en France et la guerre en Ukraine pour en arriver au déclenchement du Jour du Jugement en 2029.

Si cela n'arrive pas alors le Jour du Jugement dernier n'aura pas lieu à cette date, il sera ainsi repoussé à une date que j'ignore.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 01:59

Message par Kenzo »

TeNChiNhaN a écrit : 24 avr.22, 22:59

En tous cas moi ça me soulage que LE PEN est perdu... car c'était clairement pas gagné cette histoire.
https://twitter.com/andrebercoff/status ... jaOWIlOR_g

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 avr.22, 02:52

Message par Mic »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge, Mic, vic et 74 invités