Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 08:13

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Sauf que les déclarations de San Sanchez ne disaient en aucun cas la disparition du RN
C'est vrai il ne l'a jamais dit, et je l'ai jamais dis non plus. J'ai juste dis que le RN est toujours debout et plus que jamais d'ailleurs.

Faut espérer que le RN n'obtienne pas le pouvoir en 2027 et que la Russie arrête la guerre.

Mais l'extrême droite ne fait que de monter... inquiétant, on verra bien la suite.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 08:35

Message par 'mazalée' »

Kenzo a écrit : 26 avr.22, 01:37 On a perdu Claire lyse depuis un moment, un disciple en moins !? :interroge:
Claire Lyse a déclaré qu'on n'avait jamais pu mettre en défaut son prophète.

Depuis il est mis en défaut trois fois en moyenne tous les deux jours 😁

Du coup elle se fait discrète.
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 12:11

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 25 avr.22, 09:25 Abandonner le mal et Dieu vous aidera très probablement a voir que je suis vraiment son messager ou au contraire sombrez dans le mal et il vous empêchera de vous en apercevoir même si le RN obtient le pouvoir en 2027.
San Sanchez, le prophète-paraclet qui espère changer le monde avec des voeux pieux.
TeNChiNhaN a écrit :Faut espérer que le RN n'obtienne pas le pouvoir en 2027 et que la Russie arrête la guerre.
Idem.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 14:16

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 08:13 C'est vrai il ne l'a jamais dit, et je l'ai jamais dis non plus.
Tu l'as bien dit . Tu as bien accolé la proposition "le RN existe toujours" à la proposition " Il n y a pas de contradiction" dans la même phrase .

Visiblement tu cherchais à démontrer avec ton intelligence médiocre voire pathétique qu il n y avait pas de contradiction puisque le RN existe toujours

Or Mazélée parlait de contradiction entre les propos de San Sanchez qui a dit un moment donné que le jour du jugement ne pouvait pas être retardé si le Rn accédait au pouvoir , et qui dit maintenant que le jour du jugement peut être retardé si le RN accédait au pouvoir
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 5#p1432545
Pollux parlait d une seconde contradiction entre les propos de San Sanchez de 2019 , disant que le jour du jugement serait en 2029 et pas un autre jour
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 7#p1432517

On a donc eu au moins 3 versions de sa part sur le jour du jugement dernier

Et oui , San Sanchez se rend compte qu en 2027 , si le RN échoue , mais qu il existe toujours et se présente en 2032 , ce qui est très probable , qu il a nécessairement besoin , dans ses plans anti-RN , de prétendre que le jour du jugement pourrait être décalé ; nécessairement parce que les vrais motifs de San Sanchez sont politiques mais pas du tout religieux
Cette méthode d agir montre bien que San Sanchez n est pas prophète , mais est juste un type qui a sa carte de membre politique , prisonnier de son égocentrisme et son ethnocentrisme et incapable d avoir une réflexion universaliste

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 23:30

Message par TeNChiNhaN »

Non c'est toi qui a une intelligence tordu, qui souhaite jouer sans arrêt sur les mots, et tout les jours tu viens sur le forum pour essayer de piéger San sanchez, alors qu'il y a des choses bien plus utiles et intéressantes à faire dans la vie. Même faire du tricot ou jouer au domino c'est plus saint comme activité.

Sans compter que si tu veux trouver la faille ou des erreurs dans son raisonnement ou enseignement, tu t'y prends très très mal, jusqu'à aujourd'hui les questions les plus difficiles qui ont été posé à San sanchez sur sa prophétie et les prophéties qu'il a déchiffrer, je pense qu'elle venait de moi. Car j'ai vraiment eu envie de vérifier s'il était un véritable prophète et le paraclet, c'est ça la différence entre une personne comme toi, et moi.

Et je lui en ait posé des tas en privé, ce qui rends la tache difficile pour quelqu'un qui souhaite embobiné les gens, car plus tu poses des questions (interessantes/pertinentes) plus le baratineur peut s'emmêler les pinceaux.

Aujourd'hui on en est à jouer sur les mots, ou relever les fautes d'orthographes, ce qui montre bien que quelque chose tourne pas rond dans vos têtes, et pire encore, que vous êtes méchants et mauvais. Et ça c'est un problème pour être capable de voir ses erreurs, s'améliorer et de comprendre la profondeur de l'enseignement des prophètes et de leurs prophéties. (Dédicace Daniel 12 encore)


Si j'ai bien compris, il dit juste que le jugement dernier arrivera le 17 mars 2029 si il y a le RN au pouvoir en france + guerre en ukraine.

La guerre en ukraine a déjà éclaté tout le monde est témoin.
Donc pour le moment il n'y a pas de contradiction puisque le RN peut encore se représenter en 2027.

Ensuite pour répondre à Mazalée qui pense que la guerre ne peut pas durer 7 ans, déjà qu'est ce qu'on en sait ?
Tu suis pas les informations enfaite, là on en est pas une histoire de durée, mais d'une probable 3ème guerre mondial..

Ce qui va malheuresement dans le sens de la prophétie de San sanchez, car il est pas question juste d'une petite guerre qui s'arrête aussi vite qu'elle a commencé en ayant aucun impact, mais d'une déstabilisation mondial.

On est pas entrain de rigolé, on parle de quelque chose de grave. Faudrait arrêter de faire le clown 5sec:




Ensuite, dans tout les cas, la guerre en ukraine a eu lieu. (voir la référence dans le post initiale avec le laché de colombe pour la paix en ukraine par le pape).
Et que l'annexion de la crimée a eu lieu en 2014, donc ça remonte à 8 ans, aujourd'hui on est en 2022, et l'histoire n'est toujours pas terminer on dirait.

A ton avis comment ça pourrait évoluer concrètement ?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 avr.22, 23:54

Message par San Sanchez »

'mazalée' a écrit : 26 avr.22, 08:35 Claire Lyse a déclaré qu'on n'avait jamais pu mettre en défaut son prophète.

Depuis il est mis en défaut trois fois en moyenne tous les deux jours 😁

Du coup elle se fait discrète.
Elle se fait discrète par ma faute car j'ai oublié le mdp de son compte, mais attendez que je le retrouve et vous verrez que je suis infaillible. xD

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 04:08

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Aujourd'hui on en est à jouer sur les mots, ou relever les fautes d'orthographes, ce qui montre bien que quelque chose tourne pas rond dans vos têtes, et pire encore, que vous êtes méchants et mauvais. Et ça c'est un problème pour être capable de voir ses erreurs, s'améliorer et de comprendre la profondeur de l'enseignement des prophètes et de leurs prophéties. (Dédicace Daniel 12 encore)
Qu'est-ce que San Sanchez a prophétisé à date et qui s'est réalisé ? Rien !

Il faut être dérangé mentalement pour croire qu'il est prophète parce qu'il a rêvé de la fin du monde à 8 ans.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 06:49

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Non c'est toi qui a une intelligence tordu, qui souhaite jouer sans arrêt sur les mots, et tout les jours tu viens sur le forum pour essayer de piéger San sanchez, alors qu'il y a des choses bien plus utiles et intéressantes à faire dans la vie. Même faire du tricot ou jouer au domino c'est plus saint comme activité.
Ou bien prendre un dictionnaire et écrire sain au lieu de saint quand c est mieux approprié.
Prendre un dictionnaire , c'est aussi une activité .
TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Sans compter que si tu veux trouver la faille ou des erreurs dans son raisonnement ou enseignement, tu t'y prends très très mal, jusqu'à aujourd'hui les questions les plus difficiles qui ont été posé à San sanchez sur sa prophétie et les prophéties qu'il a déchiffrer, je pense qu'elle venait de moi.
Etant donné que certains t accusent d être à la fois San et Tenchin, cela sonne plutôt comme de l orgeuil , très caractéristique de ta part
TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Car j'ai vraiment eu envie de vérifier s'il était un véritable prophète et le paraclet, c'est ça la différence entre une personne comme toi, et moi.
Mais si tu avais vraiment eu envie de vérifier , tu aurais ouvert une bible , tu verrais que le paraclet n est pas un esprit humain et ne peut l être en aucun cas.

TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Et je lui en ait posé des tas en privé, ce qui rends la tache difficile pour quelqu'un qui souhaite embobiné les gens, car plus tu poses des questions (interessantes/pertinentes) plus le baratineur peut s'emmêler les pinceaux.
Comme c est en privé , ce "pseudo-témoignage" n est pas valable . Et si on compte de plus , que l hypothèse que San Sanchez et toi soient la même personne sous deux comptes n a pas été réfutée , ta déclaration n a aucune valeur
TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Aujourd'hui on en est à jouer sur les mots, ou relever les fautes d'orthographes, ce qui montre bien que quelque chose tourne pas rond dans vos têtes, et pire encore, que vous êtes méchants et mauvais.
Vraiment ? Mais alors comment se fait il que San Sanchez soit le premier à jouer sur les mots avec la bible pour la discréditer quand cela l arrange et pour se donner crédit quand cela l arrange aussi ?
L accusation de méchanceté envers nous se retourne contre San Sanchez
TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Et ça c'est un problème pour être capable de voir ses erreurs, s'améliorer et de comprendre la profondeur de l'enseignement des prophètes et de leurs prophéties. (Dédicace Daniel 12 encore)
Dans le passé San Sanchez a dit plusieurs fois que la bible c était n importe quoi , et cela dès les premières lignes . Or en prenant en compte cette affirmation , on ne voit pas pourquoi il se revendiquerait prophète
TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Si j'ai bien compris, il dit juste que le jugement dernier arrivera le 17 mars 2029 si il y a le RN au pouvoir en france + guerre en ukraine.
Faux . Le message initial de ce sujet montre que San Sanchez ne parlait pas de la guerre en Ukraine comme une condition de jugement dernier . Les messages antérieurs non plus . Sa vidéo sur youtube non plus

TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 La guerre en ukraine a déjà éclaté tout le monde est témoin.
Donc pour le moment il n'y a pas de contradiction puisque le RN peut encore se représenter en 2027.
Et bien si il y a contradiction :
Mazélée parlait de contradiction entre les propos de San Sanchez qui a dit un moment donné que le jour du jugement ne pouvait pas être retardé si le Rn accédait au pouvoir , et qui dit maintenant que le jour du jugement peut être retardé si le RN accédait au pouvoir
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 5#p1432545
Pollux parlait d une seconde contradiction entre les propos de San Sanchez de 2019 , disant que le jour du jugement serait en 2029 et pas un autre jour
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 7#p1432517

Ce qui nous donne au moins 3 versions de la part de San Sanchez sur le jour du jugement dernier


TeNChiNhaN a écrit : 26 avr.22, 23:30 Ce qui va malheuresement dans le sens de la prophétie de San sanchez, car il est pas question juste d'une petite guerre qui s'arrête aussi vite qu'elle a commencé en ayant aucun impact, mais d'une déstabilisation mondial.
Cele ne va aucunement dans le sens de la prophétie en Ukraine puisque les prophéties des années antérieures de San Sanchez ignoraient totalement le paramètre "guerre en Ukraine"
Dans sa vidéo sur youtube San Sanchez était plus occupé à vomir sur les catholiques ( de toutes les nations ) et les Français ( de toute religion ) que de se préoccuper de l Ukraine

Mais de plus on remarque avec els autres déclarations de San Sanchez qu elles sont incompatibles avec la croyance d un jugement dernier : il a soutenu la réincarnation , l inexistence de Satan , l inexistence du dieu abrhamique
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 9#p1302719
Et bien dans ce cas , personne n a plus rien à faire du jugement : tout le monde peut faire le mal qu il veut et refuser l existence de dieu sans être inquiété . Et bien sur cela a comme conséquence que tout le monde peut rejeter san sanchez et lui cracher dessus sans être inquiété , que tout le monde peut rejeter la vérité et la raison sans être inquiétés.
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 27 avr.22, 07:34, modifié 4 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 07:16

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 26 avr.22, 23:54 Elle se fait discrète par ma faute car j'ai oublié le mdp de son compte, mais attendez que je le retrouve et vous verrez que je suis infaillible. xD
Tu devrais oublier aussi celui de l'autre tâche, ça ferait des vacances au forum.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 08:09

Message par TeNChiNhaN »

C'est pas encore la fin du monde donc on peut encore s'amuser de temps en temps.

Je vais jouer un peu au rôle de pollux/mazalée/trivier, le trio de choc, regardez ce que ça donne:
a écrit :Mazélée
mazAlée. Apprends à écrire correctement, sinon tu vas te faire éjecter du trio de choc ! :unamused-face:

Oublie pas qu'il faut:

1. être infaillible en orthographe
2. être de mauvaise foi
3. s'en prendre à San sanchez à tout les posts.


Reprends toi ! Tu fatigues mon chère trivier.

Mais tu peux prendre exemple sur Pollux qui lui a progresser, car depuis un certains temps il a arrêter ses topic sur son histoire ridicule d'Archange et préfère corigé les fote dortografes.

Quand trivier n'aura plus la haine envers San sanchez, ça sera une belle progression. Parce que le Prophète Daniel a dit que les méchants et les personnes sans intelligences ne comprendront jamais.

A noté aussi que, San sanchez a dit être un prophète/paraclet depuis peu. Et tu t'en prends tout les jours à lui.
Par contre que certains croient être un Archange et la réincarnation de plusieurs Prophète avec des pieds d'ange, ça ne semble pas te déranger, pourquoi ?

Vive la justice.
a écrit :Tu devrais oublier aussi celui de l'autre tâche, ça ferait des vacances au forum.
Qui aime bien chatie bien, tout les jours tu penses à San sanchez et à moi, ta femme va être jalouse. :rolling-on-the-floor-laughing:
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 08:34

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 27 avr.22, 04:08 Qu'est-ce que San Sanchez a prophétisé à date et qui s'est réalisé ? Rien !

Il faut être dérangé mentalement pour croire qu'il est prophète parce qu'il a rêvé de la fin du monde à 8 ans.
Il ose dire ça alors qu'il se prend carrément pour le Messie mais aussi pour un archange et j'en passe parce que la cousine de sa mère s'appelle Élisabeth. :rolling-on-the-floor-laughing:
Pollux a écrit : 31 déc.21, 11:57 ► Ma mère est Vierge (signe du zodiaque) et a une cousine qui s'appelle Élizabeth.
La réalité c'est que les événements vont dans le sens de ma prophétie parce qu'elle vient de Dieu même si on peut légitimement considérer que ce n'est qu'une coïncidence, ou bien que la monté de l’extrême droite a lieu partout en Europe et donc que c'était prévisible et même si les événements en Ukraine ont surpris le monde entier, ça ne pourrait être qu'un coup de chance.

Ensuite si le RN gagne en 2027 ça ne prouvera toujours pas que je suis un prophète. La preuve que je le suis ce sera le 17 mars 2029 ou jamais.

Il n'y a pas de preuve que je suis vraiment un prophète et c'est tout à fait normal, sinon se serait aussi la preuve de l'existence de l’Éternel, celui qui m'envoie.

La preuve que Dieu existe apparaitra le Jour de la Révélation autrement dit le Jour du Jugement Dernier qu'il arrive en 2029 ou plus tard.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 09:08

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 avr.22, 08:09 A noté aussi que, San sanchez a dit être un prophète/paraclet depuis peu. Et tu t'en prends tout les jours à lui.
Par contre que certains croient être un Archange et la réincarnation de plusieurs Prophète avec des pieds d'ange, ça ne semble pas te déranger, pourquoi ?
Image

Ajouté 2 minutes 38 secondes après :
San Sanchez a écrit : 27 avr.22, 08:34 Il ose dire ça alors qu'il se prend carrément pour le Messie mais aussi pour un archange et j'en passe parce que la cousine de sa mère s'appelle Élisabeth. :rolling-on-the-floor-laughing:
Si c'est tout ce que tu as retenu de ce que j'ai dit c'est que tu as une mémoire de fourmi.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 27 avr.22, 09:49

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 27 avr.22, 08:09 C'est pas encore la fin du monde donc on peut encore s'amuser de temps en temps.

Je vais jouer un peu au rôle de pollux/mazalée/trivier, le trio de choc, regardez ce que ça donne:



mazAlée. Apprends à écrire correctement, sinon tu vas te faire éjecter du trio de choc ! :unamused-face:
Ha oui , en effet , j ai du mal avec les noms propres, surtout ceux inventés par les autres . Mais le mot sain et saint sont des noms communs
TeNChiNhaN a écrit : 27 avr.22, 08:09 Reprends toi ! Tu fatigues mon chère trivier.
Les accords sont importants aussi : "mon cher" , "ma chère" au lieu de "mon chère" et "ma cher"
TeNChiNhaN a écrit : 27 avr.22, 08:09 Mais tu peux prendre exemple sur Pollux qui lui a progresser, car depuis un certains temps il a arrêter ses topic sur son histoire ridicule d'Archange et préfère corigé les fote dortografes.
La conjugaison est importante aussi : "a progressé" au lieu de "a progresser" et "a arrêté" au lieu de "a arrêter" et "préfère corriger" au lieu de "préfère corigé" ( je passe sur le point que "corriger" a un R doublé . Et je vais supposer que les "fotes d ortografes" était intentionnel )
TeNChiNhaN a écrit : 27 avr.22, 08:09
A noté aussi que, San sanchez a dit être un prophète/paraclet depuis peu. Et tu t'en prends tout les jours à lui.
"à noter" au lieu de "à noté" ; ce n est pas le participe passé "a noté"

Sinon San Sanchez a dit être prophète depuis plusieurs années . Sa vidéo en ligne date de plus de 5 ans, comme par hasard avant une élection présidentielle .
Cela doit être depuis qu'il a atteint la majorité pour aller voter qu'il cherche à dire aux autres qu'il est prophète alors qu'il n'y croit pas lui-même puisque il le fait par zèle politique

Quoiqu'il en soit , cela ne fait donc pas depuis peu qu'il a dit être un prophète
San Sanchez a écrit : 27 avr.22, 08:34 La réalité c'est que les événements vont dans le sens de ma prophétie parce qu'elle vient de Dieu
Pas du tout , cela ne vient pas de Dieu , puisque tu as écrit
San Sanchez a écrit : 27 juin19, 00:13 Par contre on peut démontrer l'inexistence du dieu des religions abrahamiques.

Démonstration: Ce dieu est défini comme étant le plus grand et comme étant omnipotent. Comme il est le plus grand, il ne peut pas créer quelque chose de plus grand que lui sans cesser d'être le plus grand donc il ne peut pas faire au moins ça donc il n'est pas omnipotent, donc il n'existe pas.
Un prophète peut il chercher à fournir une "démonstration" ( même si elle est fausse ) de l inexistence de son dieu ? Non . Définitivement San Sanchez est faux prophète

claire2022

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 28 mai22, 23:45
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 00:08

Message par claire2022 »

Bonjour à tous,


Je me suis absentée quelques temps de ce forum parce que j’ai réalisé que je n’avais pas entièrement guérie de la folie comme je l’avais affirmé ici. Autrement dit je n’étais pas guérie.


Je souffrais de deux pathologies : érotomanie et délire mystique. Je pense que l’érotomanie était le haut de l’iceberg de ma folie.


J’ai pris conscience que j’étais toujours dans mon délire mystique, et c’est à nouveau grâce à San. Ce délire consistait à me prendre pour la Vierge Marie, puis Marie-Madeleine, etc..., c’est-à-dire pour quelqu’un de spécial qui avait une mission divine.


Ceci explique pourquoi j’avais dit à Salam Salam que j’avais eu des visions et des signes. J’y croyais mais c’était faux. J’écris ce texte surtout pour lui et j’espère qu’il le lira, car je ne veux pas être celle qui l’aura éloigné de San.

Salam Salam a écrit : 11 janv.22, 01:12 Des visions de l’Eternel?
Mais encore...

Abandonner le mal et sortir de la folie m’auront pris huit années. Et je n’aurais jamais réussi si San ne m’avait pas dit la vérité sur mon état.


Une autre chose aussi est certaine, je n’ai réussi à accepter la totalité de ce qu’il m’a dit qu’après avoir cessé définitivement ma consommation de cannabis. Et il a fallu qu’il me redise la vérité après mon arrêt pour que je l’entende...


A partir de là, sortir de la folie de façon pérenne m’a demandé un effort. J’ai du lutter contre mon mauvais penchant ces dernières semaines, surtout les premiers jours. C’est un combat intérieur. Je suis très attentive à mes pensées et je ne m’autorise aucun écart, autrement dit aucune croyance.


Je me sens tellement soulagée. J’ai l’impression d’avoir nettoyé mon esprit. D’avoir supprimé les obstacles qui m’empêchaient de construire ma vie. C’est comme une renaissance. J’ai une dette envers San dont je ne pourrai jamais m’acquitter.


Quelques semaines avant de rencontrer San sur facebook il y a 8 ans, j’avais prié le Seigneur en lui demandant de l’aide. Peut-être parce que quand j’étais enfant, un soir, j’avais probablement vu une représentation de l’Eternel, subrepticement, devant la porte de ma chambre. Le 29 mai 2014, le jour de l’Ascension, grâce à mes échanges avec San, j’acceptais mon érotomanie. Dans la nuit du 14 au 15 avril 2022, entre le Jeudi Saint et le Vendredi Saint, grâce à mes échanges avec San et à mon arrêt total du cannabis, j’acceptais la totalité de ma folie. Je pense qu’il est extrêmement probable que l’Eternel aide certaines personnes et qu’il ne faut pas hésiter à Lui demander de l’aide. Je pense que San était la seule personne sur cette planète qui pouvait me sauver, en raison de mon délire, de ma personnalité et de ses connaissances. Je n’ai pas de preuve que l’Eternel existe. Et je n’ai pas non plus de preuve que San est son prophète. Mais au vu de mon histoire, il est de mon point de vue extrêmement probable que l’Eternel existe et que San soit son prophète.


Voilà ce que je peux vous dire. Je sais que sûrement personne ne me croira mais pourtant c’est la vérité.


Post-scriptum : Conseil d’une ex-folle à celui qui veut s’améliorer :
Déteste tes croyances, déteste ton orgueil, déteste tes drogues, déteste tout ce qui t’aide à fuir la réalité.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mai22, 03:57

Message par Salam Salam »

claire2022 a écrit : 29 mai22, 00:08 il est de mon point de vue extrêmement probable que l’Eternel existe et que San soit son prophète.

C’est ta liberté de croire en cela
Ma liberté est de croire que
Allah est Unique sans égal sans associé
Que Muhammad est prophète et messager
Que Jésus est prophète et messager et la Parole de Dieu adressée à Marie et son Esprit venant de Lui
Que Muhammad est le Sceau des Prophètes
Que Jésus est le Sceau de la Sainteté
Que le Mahdi tel Yahya (Jean Baptiste) préparera la voie et le retour de Jésus pour la fin des temps par la permission d’Allah

Gloire à Allah azawajel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités