Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 03:39

Message par Pat1633 »

prisca a écrit : 03 déc.22, 03:32 Nous ressusciterons tous sur terre, nous serons emmenés dans les nuées à la rencontre de Jésus, et les vivants en Christ eux resteront toujours avec le Seigneur au Ciel quant aux morts en Christ ils revivront sur une terre pour y être des prêtres afin de se racheter.
La bible explique qu’il ni a que un nombre limité qui ira vivre au ciel pour gouverner et on en fait pas parti
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 03:39

Message par prisca »

Pat1633 a écrit : 03 déc.22, 03:39 La bible explique qu’il ni a que un nombre limité qui ira vivre au ciel pour gouverner et on en fait pas parti
Il n'y a que les douze apôtres qui gouverneront sur des trônes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 05:21

Message par d6p7 »

prisca, je m'en fiche... tu voulais une explication je te l'ai donné, elle est rationnelle, et pragmatique... Tu peux croire ce que tu veux après...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 05:29

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 03 déc.22, 03:39 Il n'y a que les douze apôtres qui gouverneront sur des trônes.
N'oublie pas les saints.

1 Corinthiens 6 : 2 Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ? 3 Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges ?

S'ils jugent, c'est qu'ils gouvernent.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 05:37

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 03 déc.22, 05:29 N'oublie pas les saints.

1 Corinthiens 6 : 2 Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ? 3 Ne savez-vous pas que nous jugerons les anges ?

S'ils jugent, c'est qu'ils gouvernent.
Je juge le monde, je suis sainte.

Mais pas sur un trône au Ciel, de mon vivant sur terre.

Je te juge "un peu perdue" pas ta faute, tu ne sais pas ce que tu fais..... Adam t'a laissé un lourd héritage, il t'a rendu imparfaite....

Pas ta faute ton imperfection, faute à la propagation de la maladie du péché à cause d'Adam....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 05:42

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 03 déc.22, 05:37 Je juge le monde, je suis sainte.

Mais pas sur un trône au Ciel, de mon vivant sur terre.

Je te juge "un peu perdue" pas ta faute, tu ne sais pas ce que tu fais..... Adam t'a laissé un lourd héritage, il t'a rendu imparfaite....

Pas ta faute ton imperfection, faute à la propagation de la maladie du péché à cause d'Adam....
Trop tard, j'ai déjà été jugée et justifiée par Jésus-Christ en personne :smiling-face-with-halo: (je le sais, je suis scellée).
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 05:46

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 03 déc.22, 05:42 Trop tard, j'ai déjà été jugée et justifiée par Jésus-Christ en personne :smiling-face-with-halo: (je le sais, je suis scellée).
Tu n'est pas scellée, tu mens puisque j'ai demandé au Seigneur figure toi et le Seigneur m'a dit non.

Mais faute à Adam qui t'a laissé des imperfections en lourd héritage donc dans ton imperfection tu te fais des rêves en fait puisque ton cerveau vagabonde, il est en proie à des idées illusoires, normal puisque tu es imparfaite, il y a de la maladie génétique dans l'air.

Pas ta faute, faute à Adam.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 06:04

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 03 déc.22, 05:46 Tu n'est pas scellée, tu mens puisque j'ai demandé au Seigneur figure toi et le Seigneur m'a dit non.

Mais faute à Adam qui t'a laissé des imperfections en lourd héritage donc dans ton imperfection tu te fais des rêves en fait puisque ton cerveau vagabonde, il est en proie à des idées illusoires, normal puisque tu es imparfaite, il y a de la maladie génétique dans l'air.

Pas ta faute, faute à Adam.
Tu n'es pas encore convertie à la vérité, à Celui qui est la Vérité et la Vie éternelle, l'Esprit de Vérité (l'Esprit de Christ).

Nous n'avons donc pas le même Seigneur. Le mien ne ment jamais, je n'en dirai pas autant de celui que tu prétends être ton Seigneur, c'est le père du mensonge.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 06:12

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 03 déc.22, 06:04 Tu n'es pas encore convertie à la vérité, à Celui qui est la Vérité et la Vie éternelle, l'Esprit de Vérité (l'Esprit de Christ).

Nous n'avons donc pas le même Seigneur. Le mien ne ment jamais, je n'en dirai pas autant de celui que tu prétends être ton Seigneur, c'est le père du mensonge.
Blablatage...

Du discours béni oui oui oui oui ohhhhhhh ouiiiiii
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 06:58

Message par Pat1633 »

prisca a écrit : 03 déc.22, 03:39 Il n'y a que les douze apôtres qui gouverneront sur des trônes.
Révélation
Révélation 14​:​1-3
14 Puis j’ai vu, et regardez ! l’Agneaua debout sur le mont Sionb, et avec lui 144 000c ayant son nom et le nom de son Pèred écrits sur leurs fronts. 2 J’ai entendu un bruit venant du ciel, comme le bruit d’un torrent* et comme le bruit d’un fort tonnerre ; et le bruit que j’ai entendu était comme celui de chanteurs qui s’accompagnent à la harpe. 3 Et ils chantent ce qui semble être un chant nouveaue devant le trône et devant les quatre créatures vivantesf et les anciensg ; et personne n’était capable d’apprendre ce chant à fond, à part les 144 000h, qui ont été achetés de la terre

Alors selon les versets il y en a combien qui vont au ciel?
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 07:08

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 03 déc.22, 02:32 Ça fait très catholique comme vision du Paradis.
Tu t'attends peut-être à y être accueilli par 70 vierges ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 07:12

Message par prisca »

Pat1633 a écrit : 03 déc.22, 06:58 Révélation
Révélation 14​:​1-3
1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. 2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. 3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Alors selon les versets il y en a combien qui vont au ciel?
Jésus est sur la montagne de Sion, sur terre, et avec Jésus il y a les 144 000.

Les 144 000 sont rachetés de la terre, comme tout homme sur terre est racheté puisque c'est le Coeur du Christianisme "le rachat".

Il y a des gens qui ont été rachetés pour la Vie Eternelle, et puis il y a des gens qui ont blanchi leur robe dans le Sang de Jésus, ils ont obtenu Miséricorde et ceux là ils ont été rachetés pour le Jugement car ils sont injustes.

Le Jugement leur dira qu'ils revivront sur terre pour être des prêtres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 07:29

Message par Pollux »

Saint Glinglin a écrit : 03 déc.22, 07:08 Tu t'attends peut-être à y être accueilli par 70 vierges ?
Pourquoi ? Tu crois que je suis musulman ?

Ajouté 1 minute 16 secondes après :
prisca a écrit : 03 déc.22, 07:12 Jésus est sur la montagne de Sion, sur terre, et avec Jésus il y a les 144 000.
C'est faux. Les 144 000 ne seront pas rassemblés avant d'être au ciel.

Pat1633

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 déc.20, 09:28
Réponses : 0

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 07:33

Message par Pat1633 »

prisca a écrit : 03 déc.22, 07:12 Jésus est sur la montagne de Sion, sur terre, et avec Jésus il y a les 144 000.

Les 144 000 sont rachetés de la terre, comme tout homme sur terre est racheté puisque c'est le Coeur du Christianisme "le rachat".

Il y a des gens qui ont été rachetés pour la Vie Eternelle, et puis il y a des gens qui ont blanchi leur robe dans le Sang de Jésus, ils ont obtenu Miséricorde et ceux là ils ont été rachetés pour le Jugement car ils sont injustes.

Le Jugement leur dira qu'ils revivront sur terre pour être des prêtres.
Les morts dans le passé ressusciterons durant le règne de 1000 ans
visite gratuite
« Voulez vous la visite pour étudier ce que disent les ecriture? »
https://www.jw.org/fr/temoins-de-jehov ... ne-visite/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi Jésus a été crucifié ?

Ecrit le 03 déc.22, 07:34

Message par Pollux »

Pat1633 a écrit : 03 déc.22, 07:33 Les morts dans le passé ressusciterons durant le règne de 1000 ans
On ne peut pas ressusciter sur Terre. On peut seulement se réincarner.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur et 95 invités