Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 févr.22, 02:16

Message par ESTHER1 »

Moi, je voudrais savoir de quoi l'on vit lorsqu'on passe son temps sur l'écran à dire des "bêtises " ?. . . . . . . . . .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 févr.22, 02:54

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit : 02 févr.22, 02:16 Moi, je voudrais savoir de quoi l'on vit lorsqu'on passe son temps sur l'écran à dire des "bêtises " ?. . . . . . . . . .
On vit des hauts (vidéo!) :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 févr.22, 04:03

Message par estra2 »

Gaetan a écrit : 02 févr.22, 01:41 Tu ne peux pas prendre quelques cas particuliers et en faire une généralité, ceux qui ont des problèmes de santé généralement sont ceux qui ont bousillé leur corps et ils n'ont pas nécessairement besoin de big pharmas qui ne feront qu'aggraver leur problème mais on ne leur offre que ça.
Nuance, j'ai pris des cas particuliers mais qui illustre un fait général dans les pays occidentaux : l'augmentation de l'espérance de vie et de la qualité de vie.
Alors oui, il y a des gens qui se détruisent la santé en surconsommant des médicaments comme les opiacés (codéine etc.) tout comme avant des gens se bouzillaient la santé avec de la drogue, de l'alcool etc.
Mais ce n'est pas parce que des gens utilisent mal les médicaments, en surconsomment que cela enlève le bénéfice qu'a apporté la médecine ces dernière décennies !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 févr.22, 06:48

Message par Gaetan »

estra2 a écrit : 02 févr.22, 04:03 Nuance, j'ai pris des cas particuliers mais qui illustre un fait général dans les pays occidentaux : l'augmentation de l'espérance de vie et de la qualité de vie.
Alors oui, il y a des gens qui se détruisent la santé en surconsommant des médicaments comme les opiacés (codéine etc.) tout comme avant des gens se bouzillaient la santé avec de la drogue, de l'alcool etc.
Mais ce n'est pas parce que des gens utilisent mal les médicaments, en surconsomment que cela enlève le bénéfice qu'a apporté la médecine ces dernière décennies !
Il y a autant de maléfices que de bénéfices.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 févr.22, 09:15

Message par estra2 »

Je suis d'accord avec toi, comme beaucoup de choses dans cette vie, la même invention peut apporter le pire et le meilleur.
Maintenant, en faisant un usage intelligent des médicaments pharmaceutiques c'est à dire que lorsqu'il y a vraiment un gros problème et en veillant par ailleurs à avoir une bonne hygiène de vie, on prendra les bénéfices en évitant au maximum les problèmes.
A la maison on a toujours évité les antibiotiques, par contre, quand mon père a fait sa perforation du colon avec péritonite, heureusement que les antibiotiques étaient là et heureusement que les anesthésiques étaient là pour l'opération.
Donc, à mon humble avis, comme dans tout, il faut nuancer. Il ne faut pas tout prendre sans réfléchir mais il ne faut pas non plus tout rejeter !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 févr.22, 00:02

Message par medico »

Après Omicron, on peut «se recontaminer au BA.2»
Par Michel Coladon -26 janvier 20223760057
Après Omicron, on peut «se recontaminer au BA.2»
Même si vous avez déjà été contaminé avec Omicron, vous pouvez l'être de nouveau à cause du sous-variant BA.2. © Adobe stock
La France affronte toujours la cinquième vague. 1 Français sur 10 a été contaminé depuis le 1er janvier. Avec le sous-variant d’Omicron, appelé BA.2, on peut être contaminé de nouveau. Comment est-ce possible ?

Avantage au BA.2 face à Omicron
«Ce variant BA.2 a la couleur, l’odeur, le goût d’Omicron mais ce n’est pas exactement Omicron», a expliqué Olivier Véran. Santé Publique France, sur sa page consacrée, parle d’un «sous-lignage» d’Omicron, avec une mutation «sur la protéine qui est la clé d’entrée dans la cellule humaine».
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 févr.22, 00:27

Message par estra2 »

Bonjour Medico,
Il y même des gens qui ont eu deux fois Omicron, ce qui montre bien que ce n'est pas, comme certains aiment le dire "une grippette" mais un agent pathogène particulièrement tenace et virulents.
L'immunité contractée en étant malade ne dure que 3 à 6 mois, y compris pour le même variant....
Bref, on n'est pas sorti de l'auberge....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 févr.22, 00:34

Message par MonstreLePuissant »

Bonjour Estra,

Une grippette qui ne rigole pas. Une amie de 43 ans l'a eu récemment. Doublement vaccinée, pourtant ça lui a démonté les poumons, et ça lui a déclenché une infection pulmonaire dont elle souffre toujours. Selon le médecin, elle fait une forme de Covid long.

Ce virus, ce n'est pas de la rigolade. Tout le monde ne s'en sort pas à bon compte.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 03:13

Message par estra2 »

:rolling-on-the-floor-laughing:
https://twitter.com/i/status/1489615331849035776
Il aimantait pas, j'en peux plus :face-with-tears-of-joy:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 03:41

Message par Yacine »

Adresse MAC de la puce électronique. Elle est crypté bien sûr, seuls les satellite de la CIA qui peuvent la détecter. Duh !!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 03:47

Message par estra2 »

Chut Yacine, il ne faut pas le dire :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5940
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 07:05

Message par ronronladouceur »

MonstreLePuissant a écrit : 06 févr.22, 00:34 Une grippette qui ne rigole pas. Une amie de 43 ans l'a eu récemment. Doublement vaccinée, pourtant ça lui a démonté les poumons, et ça lui a déclenché une infection pulmonaire dont elle souffre toujours. Selon le médecin, elle fait une forme de Covid long.

Ce virus, ce n'est pas de la rigolade. Tout le monde ne s'en sort pas à bon compte.
Bien d'accord avec cette observation...

Je connais plusieurs personnes qui ont contracté le virus, selon divers degrés de virulence, jusqu'à un décès dans l'entourage...

J'avais eu le premier vaccin quand je l'ai attrapé. Difficulté croissante à respirer. Perte du goût et de l'appétit, etc. Perte de 7 kilos en à peine 7 jours. J'étais à un doigt d'aller à l'hôpital. Mon épouse, qui me surveillait, l'a donc attrapé, mais n'a pas été affectée autant que moi. Un de mes petits fils l'a aussi attrapé récemment, deux semaines après avoir reçu sa première dose. Une gripette... Déjà derrière...

Quelque temps après m'être remis du virus, je me suis fait cette bizarre de réflexion : ''Et dire que je pourrais être mort.''

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 17:51

Message par Gaetan »

ronronladouceur a écrit : 07 févr.22, 07:05 Bien d'accord avec cette observation...

Je connais plusieurs personnes qui ont contracté le virus, selon divers degrés de virulence, jusqu'à un décès dans l'entourage...

J'avais eu le premier vaccin quand je l'ai attrapé. Difficulté croissante à respirer. Perte du goût et de l'appétit, etc. Perte de 7 kilos en à peine 7 jours. J'étais à un doigt d'aller à l'hôpital. Mon épouse, qui me surveillait, l'a donc attrapé, mais n'a pas été affectée autant que moi. Un de mes petits fils l'a aussi attrapé récemment, deux semaines après avoir reçu sa première dose. Une gripette... Déjà derrière...

Quelque temps après m'être remis du virus, je me suis fait cette bizarre de réflexion : ''Et dire que je pourrais être mort.''
Prenais-tu des vitamines D,C et du zinc? Les médecins disent que ce sont des produits inutiles mais ce sont des mensonges, pour eux toutes plantes ou vitamines qui ne peuvent être brevetées par les pharmas sont inutiles. Un élève qui suit son cours en médecine s'il a le malheur de prononcer le mot vitamine il va se faire sévèrement réprimander par son professeur à cause d'un système corrompu par les pharmas.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 20:44

Message par Yacine »

Gaetan a écrit : 07 févr.22, 17:51 Prenais-tu des vitamines D,C et du zinc?
C'est plutôt ce que les médecins donnent. Or ce n'est utile que si les prend avant l'infection. Ce que le médecin ne prononcera jamais c'est l'ail, le curcuma, le miel et le gingembre par exemple, il voudra jamais passer pour un chaman, alors que ces aliments sont extrêmement utiles.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 févr.22, 21:25

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Ce que vous oubliez tous de dire et que moi je dis à ceux qui achètent mes plantes c'est que les plantes, au même titre que les médicaments, au même titre que les vitamines doivent être utilisées en respectant une certaine quantité et en tenant compte de l'état de la personne, les autres problèmes dont elle peut souffrir (déficience rénale, problème de circulation etc.)

Yacine, je n'ai jamais vu un médecin français remettre en cause les effets bénéfiques de l'ail ou du miel !

Lorsque mon père est revenu de l'hôpital après une péritonite, on lui avait conseillé de prendre des infusions de thym pour éviter les infections !
Il faut arrêter de toujours vouloir opposer la médecine à ce qui est naturel !
Au passage, de très nombreux médicaments sont soit constitués de principes actifs des plantes ou des copies de ces principes actifs !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités