Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 01:29

Message par Arké »

Et encore je suis généreux !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 01:30

Message par indian »

lol & Mdr
ce forum manque de sérieux

pour la covid ==> INSPQ
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3589
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 01:52

Message par gadou_bis »

Arké a écrit : 01 déc.21, 01:29 Et encore je suis généreux !
Oui, car tu oublies que, parfois, il tue;.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 04:12

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 01 déc.21, 01:29 Et encore je suis généreux !
Il y a le forum "Complotisme" pour vos âneries et autres délires...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 06:28

Message par Arké »

gadou_bis a écrit : 01 déc.21, 01:52 Oui, car tu oublies que, parfois, il tue;.
Et encore plus souvent il rend malade définitivement.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 20:32

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 01 déc.21, 06:28 Et encore plus souvent il rend malade définitivement.
Et tu feras comment si ça devient obligatoire? :rolling-on-the-floor-laughing:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29411
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 23:29

Message par MonstreLePuissant »

PenséeZ a écrit : 01 déc.21, 04:12 Il y a le forum "Complotisme" pour vos âneries et autres délires...
Une partie de la population est complètement partie en live depuis cette pandémie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 23:35

Message par PenséeZ »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 23:29 Une partie de la population est complètement partie en live depuis cette pandémie.
Malheureusement, oui. C'est dommage, car là où la plupart on compris l'importance d'un élan national, total, on trouve aussi des personnes mal informées, volontairement ou non, manipulées, parfois stupides, qui préfèrent leur petite liberté individuelle insignifiante au bien de tous.

Je fais mon rappel aujourd'hui, et je ne comprends pas les antivaxx, les anti-masques, même s'il se dégage un sentiment de rancoeur, de colère et d'agressivité de leur part sur ce forum. Heureusement, ils sont bien minoritaires, et le monde avancera sans eux, sans tenir compte de leur petit égoïsme.

(Ce message n'est pas sponsorisé par Pfizer ou Moderna)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 déc.21, 23:55

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 01 déc.21, 20:32 Et tu feras comment si ça devient obligatoire? :rolling-on-the-floor-laughing:
Je préfère perdre tous les biens matériels que de perdre la santé.
Donc j'agirai en conséquence.

Mais vivre dans une dictature à la Mengelé ça ne m'intéresse pas contrairement à toi.
La Parole de Dieu m'indique la voie à suivre et comme la voie empruntée par la France est celle de la marque de la bête, de toute manière je vais devoir en sortir à court terme.

Et j'en sortirai sans qu'on m'ai injecté un virus (resident-evil) dans le corps.
Pour vous ce sera stérilité et maladies, pertes de proches et vulgarité grandissante.
Sodome et Gomorrhe au pays d'Egypte :face-with-tears-of-joy:
J'espère que tu sera capable de supporter de vivre dans la société de Satan.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 00:01

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 01 déc.21, 23:35 Malheureusement, oui. C'est dommage, car là où la plupart on compris l'importance d'un élan national, total, on trouve aussi des personnes mal informées, volontairement ou non, manipulées, parfois stupides, qui préfèrent leur petite liberté individuelle insignifiante au bien de tous.

Je fais mon rappel aujourd'hui, et je ne comprends pas les antivaxx, les anti-masques, même s'il se dégage un sentiment de rancoeur, de colère et d'agressivité de leur part sur ce forum. Heureusement, ils sont bien minoritaires, et le monde avancera sans eux, sans tenir compte de leur petit égoïsme.

(Ce message n'est pas sponsorisé par Pfizer ou Moderna)
On croirait un Hitler en herbe !

Le vaxin ne protège de rien, il n'empêche pas d'attraper ni de transmettre le virus aux autres.
Il empêche les formes graves.....vu qu'il n'y a que chez les personnes très âgées que le virus tuait, je n'ai donc aucune raison de tenter l'expérience de cobaye avec ce produit.

Moderna interdit :
a écrit : Nouveau coup dur pour la campagne de vaccination. Ces derniers jours, quatre pays du nord de l'Europe ont annoncé qu'ils suspendaient en partie le vaccin développé par Moderna. La Finlande et la Suède l'ont ainsi interdit chez les hommes de moins de 30 ans, tandis que le Danemark et la Norvège l'ont formellement déconseillé pour les moins de 18 ans. En cause, le risque plus important pour cette catégorie de la population de développer une myocardite, selon les experts.
https://www.lci.fr/sante/covid-19-pourq ... 98395.html

Sachant que le vax moderna est le jumeau de Pfizer, on se demande bien pourquoi l'un est dangereux et pas l'autre !
L'astra-zeneka a fait des victimes et il a été retiré, preuve que ce truc est dangereux:
https://www.franceinter.fr/covid-19-bat ... 20veineuse.

Mais allez-y les gars, allez vous faire injecter des trucs inconnus dans l'espoir de ne plus......ne plus quoi d'ailleurs puisqu'il ne protège de rien !

Moi, grâce à Dieu, je ne tombe pas malade, jamais eu de maladie, jamais !
Alors peut-être que je vais chopper une grippe ou ébola un jour mais en attendant, je vis comme les biches, libres et pures.
Modifié en dernier par Arké le 02 déc.21, 00:10, modifié 1 fois.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 00:02

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 01 déc.21, 23:55 Je préfère perdre tous les biens matériels que de perdre la santé.
Donc j'agirai en conséquence.

Mais vivre dans une dictature à la Mengelé ça ne m'intéresse pas contrairement à toi.
La Parole de Dieu m'indique la voie à suivre et comme la voie empruntée par la France est celle de la marque de la bête, de toute manière je vais devoir en sortir à court terme.

Et j'en sortirai sans qu'on m'ai injecté un virus (resident-evil) dans le corps.
Pour vous ce sera stérilité et maladies, pertes de proches et vulgarité grandissante.
Sodome et Gomorrhe au pays d'Egypte :face-with-tears-of-joy:
J'espère que tu sera capable de supporter de vivre dans la société de Satan.
Pas de souci pour moi, je ne crois ni en ton Dieu imaginaire, ni en ton Satan imaginaire. Je ne suis pas non plus homophobe, et je n'ai ni Dieu ni Maître. Ma santé se porte très bien, comme pour l'immense majorité des vaccinés.

Choisis bien ton pays, il risque d'être encore pire selon tes critères!

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 00:03

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 02 déc.21, 00:01 On croirait un Hitler en herbe !
C'est toi qui est homophobe je te signale! :rolling-on-the-floor-laughing: Et extrémiste, et intolérant...pose-toi les bonnes questions!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 00:20

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 02 déc.21, 00:03 C'est toi qui est homophobe je te signale! :rolling-on-the-floor-laughing: Et extrémiste, et intolérant...pose-toi les bonnes questions!
Ah mais moi je n'impose pas la loi martiale, je ne désire pas tuer tout ce qui me dérange, contrairement à ceux qui, comme toi, désirent exclure de leur monde ceux qui sont comme moi, voulant rester libre de choisir leur voie.

Hitler avait de bonnes intentions, mais la méthode ne fut pas la bonne.
L'enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions ?

Vouloir imposer aux autres une injection dont on ne connait pas les effets à long terme (mais on sait qu'à très court terme il y a un certain nombre de dégats), est-il une chose raisonnable ?

Les gens comme toi veulent vaxiner les enfants, sachant que eux ne risquent rien.
C'est donc une volonté de nuire à l'enfance car les effets indésirables eux, sont certains et devant leurs yeux.
Ils veulent sacrifier une partie de l'enfance française tout en s'enrichissant.
Et toi tu es avec ces gens-là, tu les soutiens !

A moins que tu ne sois un handicapé mental, dans quel cas on pourrait t'excuser, sans quoi tu es inexcusable et heureusement qu'internet cache ton identité car dans l'avenir tu serais obligé d'assumer tes propos et d'endosser la responsabilité du calvaire des victimes dues à ta propagande.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 00:58

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 02 déc.21, 00:20
A moins que tu ne sois un handicapé mental, dans quel cas on pourrait t'excuser, sans quoi tu es inexcusable et heureusement qu'internet cache ton identité car dans l'avenir tu serais obligé d'assumer tes propos et d'endosser la responsabilité du calvaire des victimes dues à ta propagande.
Allez, blablabla, va cracher ton discours complotiste et victimaire ailleurs que sur moi, tu iras te faire vacciner si ça devient obligatoire de toute façon.

Hitler, tuer, propagande, tu n'as vraiment pas le sens commun mon pauvre Arké. Arrête tes délires religieux et complotistes, tes histoire de Dieu et de Satan, et ça ira mieux.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 02 déc.21, 01:21

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 02 déc.21, 00:58 Allez, blablabla, va cracher ton discours complotiste et victimaire ailleurs que sur moi, tu iras te faire vacciner si ça devient obligatoire de toute façon.

Hitler, tuer, propagande, tu n'as vraiment pas le sens commun mon pauvre Arké. Arrête tes délires religieux et complotistes, tes histoire de Dieu et de Satan, et ça ira mieux.
Tu n'as toujours pas compris que Satan ce sont des gens comme toi qui incarne cet être !
Tu accuse des gens qui recherchent la vérité d'être des complotistes ?
Donc tu accuses les policiers d'êtres des complotistes !
Tous les enquêteurs sont donc des complotistes, toutes les agences de renseignement sont des complotistes.

Finalement selon toi, à part les comploteurs, il n'y a que des complotistes ou des naïfs.
Et toi tu es le naïf ou le comploteur ?
Modifié en dernier par Arké le 02 déc.21, 01:55, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gadou_bis, J'm'interroge, ronronladouceur, Simplet et 34 invités