Un Béthel en Turquie

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 20 oct.22, 20:32

Message par abcis »

Comprendre ? un perroquet ne peut pas comprendre mais juste répéter ! Il ne sert a rien de lui expliquer.
On peut amener un ane a l'abreuvoir mais on ne peut pas le forcer a boire !

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 20 oct.22, 22:17

Message par keinlezard »

Hello,
Pat1633 a écrit : 20 oct.22, 07:23 Hummm, l’humain peut vivre 120 ans :thinking-face:
Il y a encore des survivants de cette époque
Et alors ? cela n'explique en rien le fait que la WT ( formellement le CC ) invente au fur et à mesure des délires pour justifier sa propre existence ...

En tout état de cause tu n'expliques jamais rien de ce que tu affirmes ...

Lorsque tu es coincé sur un fait que tu déclares "vrai" alors tu nous en ponds un nouveau tout aussi pauvre en explication et toujours sans le moindre fondement

Ici sur 1914 , tu te fais coincer ... en tentant de répondre sur le fait que "la génération de 1914" et "ceux qui ne devaient pas mourrir de 1914" sont mort et que la WT à changer de fusil d'épaule en inventant une génération élastique ...

On te fait remarquer que 1914 + 120 ans ( chiffre que tu fournis toi-même) donne une date limite de 2034 ...

Ta réponse , que l'on peut logiquement déduire de ton comportement sur les questions génantes

est
Pat1633 a écrit : 20 oct.22, 08:02 Jamais donner de date
Tu saute au conclusions très vite à ce que je vois …
Je comprend mieux tes poste et tes affirmation maintenant 😂

Mais petit père celui qui valide la date de 1914 et qui dit que l'homme peut vivre 120 ans c'est toi et personne d'autre

C'est toi qui tente par tous les moyens de sauver une date qui n'a strictement aucun fondement et qui ne sert , jusqu'à preuve du contraire qu'à justifier les délires du CC et des TJ !!!


Et comme tu te coince tout seul , maintenant tu nous affirmes
Pat1633 a écrit : 20 oct.22, 09:33 Une personnes, un humains il a vécu cet époque et peut être en vie, ça ne donne pas plus de date, mais elle on peut vivre jusqu’à 120 ans ….
Donc en gros tu t'es planté , tu n'as fait qu'imaginer sur la base des délires Jéhovistes et force et de constater que tu n'as AUCUN arguments :)

C'etait donc bien la peine de nous pondre des messages, si au final , la conclusion que l'on tire de tes déclaration est que tu racontes simplement n'importe quoi pour le seul plaisir de croire que ce que le CC raconte ai la moindre once de réalité ... je ne parle même plus de "vérité" ...

Ainsi donc, le seul conseil , que l'on peut t'offrir ,

Au lieu de répéter betement ce que la WT te raconte ... renseignes toi ...

car non , le nombre de Béthel n'augmente pas ... 118 à 87 n'est pas une augmentation
( voir lien de la WT )

non il n'y a pas une accélération du nombre de TJ ... ici tu auras une analyse sur les chiffres de la WT
https://www.jwfacts.com/watchtower/statistics.php et la courbe du nombre de TJ s'applati
elle n'augmente pas !

non la génération de 1914 n'existe pas plus que les autres délire jéhoviste du CC
depuis cette invention de la génération il y a une une demi douzaine de définition parfois completement loufoque de la "génération" ... comme celle de la "génération méchante" ou l'actuelle
de la "génération élastique" ...
La WT nous a servit la "génération de ceux né en 1914" , la génération de ceux qui se souvenaient de 1914 , la génération de ceux qui avaient vécu 1914 ...

dans maintenant moins de 12 ans ... ce qui n'est pas très loin ... la génération élastique aura fait long feu ... et il n'y aura toujours eu aucun armagedon ..
rappelons qu'en 2010 c'est le séisme en Haiti sur lequel la WT , La Sciento et autre mouvement sectaire ont tenté de faire de l'adepte ... pour les Haitiens rien n'a changé !!
2010 c'est la tempète Xinthia c'est également le volcan islandais Eyjafallajökull , c'est aussi l'année de la crise en Grece,

https://www.calagenda.fr/histoire-annee-2010.html

Et pour aller loin pour montrer à quel point 2034 est proche combien 12 ans sont à coté

en 2001 c'est l'attentat des tours jumelles à new-york...

Tu nous diras quoi aux prochains changements ?
Qu'est ce que tu invoqueras comme explications sorti de ton chapeau ... devrions nous dire plutot des cerveaux malades du CC ?


cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 21 oct.22, 10:29

Message par Patrice1633 »

Personne ne connais la date, chose est sur c’est que ça vas arriver …

Concernant les bâtiments ils en ont besoin, et d’autre sont en construction au Brésil et en Afrique, ils ont l’argent pour en construire plein ..
Il faut penser pour durant les milles ans qui arrive, on en aura besoin, alors ils peuvent construire pour cette époque là aussi
C’est Dieu qui est au contrôle, ceux qui vivrront durant le mille ans, eux sauront a cette époque ce que Jehovah faisait aujourd’hui.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 23 oct.22, 22:29

Message par keinlezard »

"
Patrice1633 a écrit : 21 oct.22, 10:29 Personne ne connais la date, chose est sur c’est que ça vas arriver …
Pourtant lorsque la WT affirme les différentes "génération" ... il faut assumer que eux aient la date ...
sinon tu ne t'evertue pas à raconter que cette génération ne "mourra pas" ...

si tu ne connais pas la date ... alors "tu ne la connais pas" ...

autrement dit par ta seule affirmation présente tu condamnes les déclarations du CC se présentant avec sa "théorie loufoque" de la génération élastique qu'il est censé être ... et qui selon sa propre définition ne doit pas "mourrir" avant que la fin n'arrive !!!

Or .. tu nous dis justement que "personne ne sait" ...

Donc nous avons ici ou une forme de schizophrénie ou alors un mensonge patenté !

"
Patrice1633 a écrit : 21 oct.22, 10:29
Concernant les bâtiments ils en ont besoin, et d’autre sont en construction au Brésil et en Afrique, ils ont l’argent pour en construire plein ..
Il faut penser pour durant les milles ans qui arrive, on en aura besoin, alors ils peuvent construire pour cette époque là aussi
C’est Dieu qui est au contrôle, ceux qui vivrront durant le mille ans, eux sauront a cette époque ce que Jehovah faisait aujourd’hui.
Besoin de quels batiments ?

juste pour rappelle nous seront bientot 8 milliards sur terre avec tout les batiments qu'il faut

d'apres la théorie Jéhoviste 99 % de cette population disparaitra à armageddon ...

Autrement dit 99 % des habitations seront alors vides !!!

Et je ne parle même pas des studio holliwoodiens ou bolliwoodien ou ceux de la cinecita en italie
ou ceux d'angleterre ...

Visiblement il y a des données qui te manquent :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 02:36

Message par Patrice1633 »

Non, je suis pas au courant de tout, je ne m’intéresse pas particulièrement au sujets des bâtiments de l’organisation, je m’informe surtout sur les vidéo qui peuvent changer ma vie …

Ceux qui a le plus de motivation direct avec moi …

Mais on a besoin de bâtiment actuellement dans plus de pays et beaucoup de Bethel sont en construction présentement …
Et quand vos sujet parle de faillite ça me fait tellement rire …
Il y a plus de 1 milliard qui entre dans les coffre par mois, alors ils ont les moyens de se payer tout ce qu’ils veulent pour le peuple de Dieu …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 04:26

Message par MonstreLePuissant »

Pat1633 a écrit :Il y a plus de 1 milliard qui entre dans les coffre par mois, alors ils ont les moyens de se payer tout ce qu’ils veulent pour le peuple de Dieu …
Bizarrement, ils n'ont pas les moyens de payer une retraite aux pionniers. Pas de moyen de venir en aide aux démunis, même TJ. Pas les moyens d'engager des entreprises pour construire : ce sont les frères qui le font bénévolement.

Et tu dis qu'ils ont les moyens de payer tout ce qu'ils veulent pour le peuple de Dieu ? :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 05:46

Message par Patrice1633 »

Pas de retraite au pionnier et même si ils valent plus de 1000 milliard présentement il ni en aura jamais, dans la bible les gens servais Jehovah et donnai bénévolement de leur temps …

Même chose aujourd’hui

Pour construire?
Ils ont plusieurs chantier de construction présentement dans le monde …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 09:44

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 05:46 Pas de retraite au pionnier et même si ils valent plus de 1000 milliard présentement il ni en aura jamais, dans la bible les gens servais Jehovah et donnai bénévolement de leur temps …

Même chose aujourd’hui

Pour construire?
Ils ont plusieurs chantier de construction présentement dans le monde …
C'est vrai qu'aujourd'hui, on peut les laisser crever comme des chiens dans la misère. Quel bel exemple de charité chrétienne nous donnent les TJ ! Félicitations ! :expressionless-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 12:05

Message par InfoHay1915 »

RT2 a écrit : 06 janv.22, 12:51 C'est assez étonnant mais personne ici du côté des opposants n'a souligné qu'un béthel TJ serait construit en Turquie. Surtout sous l'approbation du président Erdogan, appartenant aux Frères Musulmans.

ça m'a beaucoup interrogé et je me dis que là, c'est intéressant d'en parler...
papy a écrit : 14 oct.22, 03:41 L'article se termine par cette phrase : " En appliquant cette décision, la Turquie aura fait une avancée positive vers la protection totale de la liberté religieuse. »

C'est faire croire aux institutions que l'organisation des TdJ est pour la liberté de culte alors qu'elle est en réalité une dictature pseudo théocratique .
Malgré ces remarques judicieuses de cette discussion, les conversations continuent

~ comme si de rien n'était

~ comme en conversation dans un salon de thé
ou
~ comme dans un Conseil d'Administration

~ OCCULTANT toujours le crime absolu de 1915 / http://www.globalarmenianheritage-adic. ... eporte.JPG

~ et son DÉNI D'ÉTAT actuel organisé par Ankara.


Dans ces conditions va-t-on s'interroger encore sur le rôle~l'esprit~l'idéologie des Témoins de Jéovah ?

InfoHay1915
#865
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 20:56

Message par keinlezard »

Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:36 Non, je suis pas au courant de tout, je ne m’intéresse pas particulièrement au sujets des bâtiments de l’organisation, je m’informe surtout sur les vidéo qui peuvent changer ma vie …

???
A tout le moins , il serait bien que tes """"informations""""" soit exactes !!!

Parce que autant , on peut "entendre" que tu ne sois pas au courant de tout , autant lorsque tu racontes
n'importe quoi et que tu te prend les pieds dans le tapis ... la moindre des choses serait peut être simplement de ne pas les écrires !
Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:36 Ceux qui a le plus de motivation direct avec moi …
Affirmer des choses sans fondement et sans références ... mais bon ça c'est typiquement un discours
assez pauvre que l'on retrouve dans biens des formes de travers sectaire ...
Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:36 Mais on a besoin de bâtiment actuellement dans plus de pays et beaucoup de Bethel sont en construction présentement …
Les sources ?

Parce que la WT elle affirme être passer de 118 béthel à 87 !!!
soit une diminution de quasiment 1/3 du nombre de batiment !

Si des batiments sont """""nécéssaire""""" faut expliquer pourquoi la WT en à vendu plus de 30 % ces dernières années ...

Il y a toujours la possibilité d'une nouvelle lumière expliquant que la WT est un "promoteur immobilier" et le CC des géronte gérant de bien immobilier ...

Mais j'en doute fortement ...
Patrice1633 a écrit : 24 oct.22, 02:36 Et quand vos sujet parle de faillite ça me fait tellement rire …
Il y a plus de 1 milliard qui entre dans les coffre par mois, alors ils ont les moyens de se payer tout ce qu’ils veulent pour le peuple de Dieu …
???

Les Sources ? encore une fois tu affirmes tout et n'importe quoi sans aucun fondement ni vérification possible !

1 milliards par mois pour 8,6 millions de TJ autrement dit chaque tj donnerais l'équivalent de 130 euros par mois au CC ?

si l'on se réfère aux sources du PEW
https://www.pewresearch.org/
sur les études socio économique des religion , et si tu connais un peu les TJ de ton assemblée , la plupart son smicar soit en gros 1300 euros par mois
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2300
... et tu nous raconte qu'ils verseraient 10 % de leur salaire

et là je suis sympa parce que lorsque je constate les "dons" dans les Assemblées ou tout au long de l'année dans les assemblée (congrégation) les dons moyens sont de l'ordre de 10 à 20 euros maximum !

Sans oublier qu'a bien regarder dans les assemblées locales nous voyons une grosse minorté de retraité et de vieillard qui se plaigne du peu d'argent , des "auto entrepreneurs" qui galère ou ont mis la clé sous la porte , des travailleurs à temps partielle et des femme au foyer...


Cela dit, tu sembles en savoir beaucoup ... dans quoi la WT investi elle ses 10 milliards annuel ?

Pas en impression ... puisque la baisse drastique des impression est flagrante ...
pas en main d'oeuvre les TJ sont corvéable à merci et exploité gratuitement ... la WT appelle cela "bénévole" ...

ce n'est pas nom plus le peu d'argent versé aux Béthélite ou Pionnier Permanent vu que la WT affirme qu'ils reversent une partie sous forme de dons à la WT

Pas plus qu'en batiment vu que nous assistons à la vente continue des salle du royaume et aux regroupement des congrégations dans une même et seule salle de puis des année


Tu affirmes beaucoup de chose sans la moindre source vérifiable ... je ne serais donc qu'a moitié étonné que tu affabules ou que tu t'autopersuade


... a tout le moins tu racontes surtout pour te la jouer .. "moi je" ... mais cela ne va pas beaucoup plus loin ...

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 24 oct.22, 22:33

Message par InfoHay1915 »

On ne peut pas parler du Bethel de Turquie sans rappeler que la Turquie est un État qui organise le négationnisme du GdA1915.

Image
InfoHay1915
#903
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 25 oct.22, 11:11

Message par Patrice1633 »

C’est que tu semble très intéresser de suivre la société, alors tu dois sûrement y voir nos nouvelle vidéos chaque a semaine, ils ont annoncer dernièrement de nouveau bétel au Brésil et plusieurs autre pays, est ce que c’est un sujet que je suis à la l’être non, c’est surtout l’enseignement qui m’intéresse …

Mais regarde, et tu trouvera, on en a plusieurs en construction presentement
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 25 oct.22, 13:17

Message par InfoHay1915 »


On ne peut pas parler du
~ BETHEL DE TURQUIE sans rappeler que la Turquie est un État négationniste
~ qui industrialise, exporte et entretient toujours ses dénis du crime génocidaire de 1915
~ un crime par nettoyage ethnique en table-rase à l'encontre des Arméniens autochtones.


Image

InfoHay1915
#960
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 01 nov.22, 22:02

Message par keinlezard »

Hello

Voici l'une des "dé"construction de la WT une salle du royaume de l'illinois
( rappelons que les USA constantre une majorité des TJ mondiaux

avec 1 255 657 TJ au dernier relevé de compteur ... https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102021372

Donc si vous passer dans l'Illinois allez aux "Hawg Diner Bar & Grill" ... ils ont même garder la boite à offrande :)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6366868B

1930 US-51, Vandalia, IL 62471, États-Unis

Il y a même eu une soirée spécial Halloween
https://www.facebook.com/HawgDiner.Vandalia/photos

LA boitte est derrière le billard de la photo :)


Dire que la WT aurait besoin de nouveau batiment ... il y a un truc qui m'échappe là ...
à moins que ce ne soit une technique pour avoir de quoi nourrir les TJ apres armagedon :) :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3289
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Un Béthel en Turquie

Ecrit le 02 nov.22, 00:39

Message par InfoHay1915 »

keinlezard a écrit : 01 nov.22, 22:02 Hello

Voici l'une des "dé"construction de la WT une salle du royaume de l'illinois
( rappelons que les USA constantre une majorité des TJ mondiaux

avec 1 255 657 TJ au dernier relevé de compteur ... https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102021372

Donc si vous passer dans l'Illinois allez aux "Hawg Diner Bar & Grill" ... ils ont même garder la boite à offrande :)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=6366868B

1930 US-51, Vandalia, IL 62471, États-Unis

Il y a même eu une soirée spécial Halloween
https://www.facebook.com/HawgDiner.Vandalia/photos

LA boitte est derrière le billard de la photo :)


Dire que la WT aurait besoin de nouveau batiment ... il y a un truc qui m'échappe là ...
à moins que ce ne soit une technique pour avoir de quoi nourrir les TJ apres armagedon :) :)

Cordialement
SVP, 'keinlezard', merci de respecter la thématique de cette discussion qui porte sur 'Un Béthel en Turquie' // en parallèle ici avec des mutismes sur les crimes turco-déshumanisants // ou encore avec diverses truco-diversions.

Image

InfoHay1915
#1024
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités