A cheval sur deux mondes.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 06:41

Message par prisca »

Je trouve que Saint Glinglin faisait partie des murs et de ne pas le voir, ça me chiffonne, tout comme Vanessa/Philadelphia/Logos -----iel---- me manque.

Ils mettaient du piquant....

Même que certains mettaient le feu au forum, comme Logos, qui, avaient des messages des uns et des autres, et s'en donnaient à coeur joie pour la riposte toujours vaillante.

Parler à baton rompu c'est si passionnant.

Tout comme agecanonix par exemple... Le glébeux.....

Je m'attache aux gens, qu'ils soient gentils ou méchants avec moi ça m'est égal, je les aime quand même.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 06:45

Message par aerobase »

Il était intelligent Saint GLINGLIN moi j'étais impressionné
Personne n'arrivait à le piéger

Vanessa, Philadelphia,Logos eux aussi personne n'arrivait à les piéger ...(bah comme vous Prisca) bref c'était des gens qui connaissent la bible à fond etc.. et plus etc....

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 07:01

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit :Vanessa, Philadelphia,Logos eux aussi personne n'arrivait à les piéger
Euh, non ! Franck, c'était surtout un grand malade. A croire que ce forum est le lieu de rencontre de tous les dérangés du bulbe de la francophonie, à quelques exceptions près.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 07:37

Message par aerobase »

MonstreLePuissant a écrit : 12 janv.22, 07:01 Euh, non ! Franck, c'était surtout un grand malade. A croire que ce forum est le lieu de rencontre de tous les dérangés du bulbe de la francophonie, à quelques exceptions près.
J'ai toujours pensé que c'est en admirant les gens qu'on apprend d'eux (pas en les jalousant)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 08:26

Message par MonstreLePuissant »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 07:37 J'ai toujours pensé que c'est en admirant les gens qu'on apprend d'eux (pas en les jalousant)
Jalouser ??? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: Tu es sérieux là ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 08:43

Message par aerobase »

ah c'est normal

Je n'ai pas parlé de ses qualités à Franck (s'il fallait citer tous les grands esprits de ce forum)

Franck était mignon (au sens mystérieux et stalinien du terme : tu ne comprendra pas mais j'aurais fait de mon mieux)

disons que lui il était .... je cherche mes mots ...on va dire spécial bref aucun rapport avec Macron

Macron est maigrichon (à ne pas confondre avec "mignon")

Staline était évidemment mignon vu que je suis Stalinien ...bon bref je trouverai des mots mais là j'ai du boulot (et pas trop de temps à penser à ceux qui m'ont servis à m'aider à penser)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 08:51

Message par MonstreLePuissant »

Je ne vois toujours pas le rapport entre le sujet et E. Macron.

On peut être mignon et complétement dérangé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 08:55

Message par aerobase »

MonstreLePuissant a écrit : 12 janv.22, 08:51 Je ne vois toujours pas le rapport entre le sujet et E. Macron.

On peut être mignon et complétement dérangé.
C'est le seul jouet que j'ai chez moi (Macron)

il est trop maigrichon donc tout ce que je trouverai pour le grossir un peu sera ok

sinon il se casse

Je pense que Franck pourra aider (il était cuistot donc en bonne bouffe il me le fera grossir comme un gros ballon pour qu'il s'envole et s'éclate en mille feux)

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 10:04

Message par estra2 »

aerobase a écrit : 12 janv.22, 01:29ok vous avez gagné (j'imagine bien que vous aller vérifier et ce soir on y sera encore car j'ai d'autres idées ....)
Non, je ne vais pas vérifier, je ne cherche pas à avoir raison.
Si vous voulez que Prisca ait déjà cherché à joindre Saint Glinglin en vain c'est tout à fait possible et je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit.
aerobase a écrit : 12 janv.22, 07:37 J'ai toujours pensé que c'est en admirant les gens qu'on apprend d'eux (pas en les jalousant)
Je suis d'accord, la jalousie n'apporte rien de bon mais on peut très bien ne pas admirer quelqu'un et ne pas le jalouser.
Par exemple, je n'admirerai ni ne jalouserai jamais quelqu'un de méprisant, méchant, menteur.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 12 janv.22, 10:11

Message par aerobase »

C'est ça le stalinisme : tout un smilblick

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 20 janv.22, 23:55

Message par prisca »

En fait, qu'un monde finisse ne change rien, regardez le Déluge, tout s'est terminé et nous sommes là.

Le Déluge c'est la vie qui s'arrête sur terre sauf pour les animaux et Noé ainsi que sa famille, et lorsque notre monde se terminera, pas comme au Déluge, mais vraiment complètement, c à d que de terre il n'y en aura plus, tout le monde ira sur une autre terre, en réincarnation, vous viendrez lorsque l'église de Jésus est prête car édifiée, et tous vous serez des prêtres et des soeurs, à éduquer ceux qui sont partis sur cette terre là à partir de la préhistoire car eux, en tant que prêtres et soeurs qui n'ont pas été dignes, ils ont été punis et ont dû revenir à la préhistoire.


Tandis que vous non, vous viendrez lorsque le monde aura déjà bien bien évolué, regardez prenez en exemple notre terre, les prêtres venus se racheter ils avaient l'age de raison lorsqu'en l'an 311 l'église a été édifiée et officiellement constitutionnalisée telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Eux ont échoué et ils seront "vos fidèles" et vous qui étiez "leurs fidèles" vous serez leurs prêtres.

C'est le principe de PHI.

Vous me direz : "mais prisca nous sommes près de 7.5 milliards et tu veux qu'il y ait 7.5 milliards sur une planète pour y être seulement des prêtres" ?

Je vous réponds ce que le Seigneur m'a dit : "vous allez être répartis sur plusieurs planètes pour y être des prêtres".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 00:02

Message par ESTHER1 »

@ prisca : hou là là ! Sur plusieurs planètes ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 01:00

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 21 janv.22, 00:02 @ prisca : hou là là ! Sur plusieurs planètes ?
Bien sûr.

Tu pensais que nous étions sur la seule planète habitée des univers ?

Car il y a aussi plusieurs univers.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 02:38

Message par Pollux »

prisca a écrit : 20 janv.22, 23:55 En fait, qu'un monde finisse ne change rien, regardez le Déluge, tout s'est terminé et nous sommes là.

Le Déluge c'est la vie qui s'arrête sur terre sauf pour les animaux et Noé ainsi que sa famille, et lorsque notre monde se terminera, pas comme au Déluge, mais vraiment complètement, c à d que de terre il n'y en aura plus, tout le monde ira sur une autre terre, en réincarnation, vous viendrez lorsque l'église de Jésus est prête car édifiée, et tous vous serez des prêtres et des soeurs, à éduquer ceux qui sont partis sur cette terre là à partir de la préhistoire car eux, en tant que prêtres et soeurs qui n'ont pas été dignes, ils ont été punis et ont dû revenir à la préhistoire.

Tandis que vous non, vous viendrez lorsque le monde aura déjà bien bien évolué, regardez prenez en exemple notre terre, les prêtres venus se racheter ils avaient l'age de raison lorsqu'en l'an 311 l'église a été édifiée et officiellement constitutionnalisée telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Eux ont échoué et ils seront "vos fidèles" et vous qui étiez "leurs fidèles" vous serez leurs prêtres.
Image

Y'a un psy dans la salle ?

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: A cheval sur deux mondes.

Ecrit le 21 janv.22, 03:16

Message par aerobase »

Prisca a bien raison et d'ailleurs un singe n'est-il pas tout nu? C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui se baignent nus. Warren Buffett lors d'une de ses inspirations et inspiré je sais pas comment et je sais pas par qui...(en ce qui me concerne
je me méfie car je sais que Prisca a dit un truc une fois et c'est planqué quelques part dans ses grosso modo 20000 messages* et qui font que depuis je bois environ quarante café par jour à 2 euros les deux cent grammes (sans compter les clopes que je recycle ce qui est très avantageux compte tenu qu'une clope recyclée contient plus de nicotine que sa consoeur sortie d'usine et qui coute 100 fois plus cher)*je ne vous dirais pas ce que c'est car c'est à vous de rechercher ce message et je vous souhaite bonne lecture de ses 20000posts

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités