Reconnaître un vrai prophète

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 10:52

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 10:06 Tu fais même pas la différence entre quelqu'un de lucide et quelqu'un qui se prends pour un archange et qui a besoin d'un psychologue.

Et tu oses dire en plus que pollux est 10.000 fois plus crédible que San sanchez, alors que tu crois pas du tout à ce que raconte pollux.
Escroc, menteur, hypocriiiiite !!! :winking-face-with-tongue:. Relis ce que j'ai dit :beaming-face-with-smiling-eyes:
Je t'ai connu plus en forme Mazalée.
Ton attaque en carton: que je suis San sanchez & claire lyse :face-with-tears-of-joy:
Repris par Pollux & Prisca depuis quelques temps.
C'est ça que tu appelles "attaque en carton" ?

Comment tu veux qu'on ne pense pas que toi et Claire l'ex folle ( :non: ) faites partis de San Sanchez alors que ça saute aux yeux.

Pour toi tu peux faire illusion car tu as bien calibré ton discours et tes fautes d'orthographes (que parfois tu oublies de faire...) et puis après tout tu peux très bien être l'idiot complet de la seconde option, car tu peux dire par ex tu es inscrit depuis très longtemps (même si San Sanchez aussi...) mais pour Claire Lyse, c'est impossible.

Personne n'y croit à son personnage de souffreteuse idolâtre vis à vis de celui qui lui a fait voir la Vérité. Laquelle de Vérité ? Elle ne le sait pas elle même. Prisca l'a vu tout de suite. Et Estra aussi. Bref tout le monde.

ça passe pas ! Vous devriez la remettre dans son fourreau et arrêter de la sortir (à moins que ça vous distraie), elle est ridicule et San aussi par dessus le marché quand il fait croire qu'il la connaît. Franchement peut-on imaginer une absurdité pareille ? :non:
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 10:58

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 04 mars22, 06:01 A Prisca et Pollux,

J'ai été folle, comme vous, mais la différence entre vous et moi c'est que je n'ai jamais eu le goût de chercher à humilier autrui comme vous le faites. C'est peut-être pour ça que je m'en suis sortie et pas vous.
Je n'ai jamais été fou, désolé.

Ça ne m'étonne pas que tu fasses dans la provocation toi aussi vu que tu es probablement un pseudo de San Sanchez mais étant donné que je n'ai pas de preuves je vais éviter d'être catégorique.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 11:04

Message par Pollux »

'mazalée' a écrit : 04 mars22, 09:58 Pollux est un million de fois plus humain que nous tous réunis.
Fait attention mazalée sinon il y en a qui vont croire que je me suis créé un deuxième pseudo pour m'auto-complimenter.

Sinon c'est gentil de prendre ma défense mais je n'ai pas la prétention d'être meilleur que tout le monde.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 11:12

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 mars22, 10:33 Moi Pollux c'est mon chouchou.
Je sais que tu voudrais bien m'avoir de ton côté pour combattre San Sanchez et ses pseudo-disciples mais il faut être réaliste quand même. Nos visions du plan divin pour le Jugement dernier sont difficilement conciliables et je ne peux pas fermer les yeux sur les erreurs que tu fais.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 11:17

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 04 mars22, 11:04
Sinon c'est gentil de prendre ma défense mais je n'ai pas la prétention d'être meilleur que tout le monde.
J'ai dis "humain", j'ai pas dis "meilleurs" :face-with-tongue:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 11:18

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 mars22, 11:12 Je sais que tu voudrais bien m'avoir de ton côté pour combattre San Sanchez et ses pseudo-disciples mais il faut être réaliste quand même. Nos visions du plan divin pour le Jugement dernier sont difficilement conciliables et je ne peux pas fermer les yeux sur les erreurs que tu fais.
Non c'était sincère, je t'aime bien, tu me fais rire.

Sinon je n'ai besoin d'aucun soutien D.IEU me garde.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 11:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 04 mars22, 11:04 Fait attention mazalée sinon il y en a qui vont croire que je me suis créé un deuxième pseudo pour m'auto-complimenter.

Sinon c'est gentil de prendre ma défense mais je n'ai pas la prétention d'être meilleur que tout le monde.
:face-with-hand-over-mouth:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 12:10

Message par San Sanchez »

'mazalée' a écrit : 04 mars22, 10:52 Comment tu veux qu'on ne pense pas que toi et Claire l'ex folle ( :non: ) faites partis de San Sanchez alors que ça saute aux yeux.
Après le Père le Fils et le Saint Esprit decouvrez San, Tenchin et Claire Lyse! :rolling-on-the-floor-laughing:
'mazalée' a écrit : 04 mars22, 10:52 Pour toi tu peux faire illusion car tu as bien calibré ton discours et tes fautes d'orthographes (que parfois tu oublies de faire...)
Tu pensais pouvoir duper Mazalé mais il l'a finalement remarqué que tu n'es pas si nul en orthographe que tu voulais bien le faire croire! :rolling-on-the-floor-laughing:
'mazalée' a écrit : 04 mars22, 10:52 Personne n'y croit à son personnage de souffreteuse idolâtre vis à vis de celui qui lui a fait voir la Vérité. Laquelle de Vérité ? Elle ne le sait pas elle même. Prisca l'a vu tout de suite. Et Estra aussi. Bref tout le monde.
1+1= Tout le monde. Mazalé futur prix Nobel de math? :rolling-on-the-floor-laughing:

Si Prisca l'a vu tout de suite c'est que c'est vrai car Prisca le distributeur automatique de calomnies aka le générateur de conneries ambulant pour Mazalé détective de l'année c'est la référence de la perspicacité. :rolling-on-the-floor-laughing:
'mazalée' a écrit : 04 mars22, 10:52 ça passe pas ! Vous devriez la remettre dans son fourreau et arrêter de la sortir (à moins que ça vous distraie), elle est ridicule et San aussi par dessus le marché quand il fait croire qu'il la connaît. Franchement peut-on imaginer une absurdité pareille ? :non:
Mais comment San pourrait-il connaitre quelqu'un? Quelle absurdité!!! :rolling-on-the-floor-laughing:

S'il faut vraiment que j'avoue quelque chose, j'ai tellement rigoler en lisant ce message qu'il m'a fallu reprendre mon souffle. Franchement depuis 2017 que je suis là, je me rappel pas avoir lu un message aussi drôle.

Faudra vraiment qu'on se souvienne de Detective Mazalé quand on se remémora le "bon vieux temps". Il bat tout les records ce mec! :rolling-on-the-floor-laughing:

Merci Mazalé pour ce fou rire qui a duré plusieurs minutes t'es le meilleur. :face-blowing-a-kiss:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 12:58

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 04 mars22, 12:10 Après le Père le Fils et le Saint Esprit decouvrez San, Tenchin et Claire Lyse! :rolling-on-the-floor-laughing:
Tu pensais pouvoir duper Mazalé mais il l'a finalement remarqué que tu n'es pas si nul en orthographe que tu voulais bien le faire croire! :rolling-on-the-floor-laughing:
Tiens tu ne m'avais pas mis dans tes ignorés ? ;) Péché de curiosité. Pour un prophète tu manques de rigueur.

Oui et quoi la trinité San Sanchesque ? En quoi elle est moins crédible que l'autre ? Il y a deux solutions ou Tench et Claire l'ex folle ( :non: ) sont toi ou ils sont idiots. N'est-ce pas charitable de leur épargner la bêtise totale de te croire. En revanche s'ils sont toi c'est toi qui est complètement misérable. Au choix :)
1+1= Tout le monde. Mazalé futur prix Nobel de math? :rolling-on-the-floor-laughing:
Comme si personne n'avait jamais eu de double pseudo sur un forum ... :smirking-face:
Si Prisca l'a vu tout de suite c'est que c'est vrai car Prisca le distributeur automatique de calomnies aka le générateur de conneries ambulant pour Mazalé détective de l'année c'est la référence de la perspicacité. :rolling-on-the-floor-laughing:
Mais comment San pourrait-il connaitre quelqu'un? Quelle absurdité!!! :rolling-on-the-floor-laughing:
Quelqu'un de la trempe de Claire Lyse ça m'étonnerait. Claire Lyse est un personnage de roman, tu te prends pour Mme Bovary ?
S'il faut vraiment que j'avoue quelque chose, j'ai tellement rigoler en lisant ce message qu'il m'a fallu reprendre mon souffle. Franchement depuis 2017 que je suis là, je me rappel pas avoir lu un message aussi drôle.
Depuis 2017 ou 2007 ? Hypocriiiite ! comme dirait Tench...
Faudra vraiment qu'on se souvienne de Detective Mazalé quand on se remémora le "bon vieux temps". Il bat tout les records ce mec! :rolling-on-the-floor-laughing:

Merci Mazalé pour ce fou rire qui a duré plusieurs minutes t'es le meilleur. :face-blowing-a-kiss:
Tu es encore plus nul en mode ironique qu'en mode prophète. Décidément tout est à jeter chez toi.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 13:12

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :mais étant donné que je n'ai pas de preuves
Miracle ! il a été honnête !
Mazalée prends exemple :winking-face-with-tongue:
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 13:18

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 13:12 Miracle ! il a été honnête !
Mazalée prends exemple :winking-face-with-tongue:
En revanche toi tu la donnes quand la preuve de ma défaite sur ce que tu sais. Hypocriiiiite, menteur ! :beaming-face-with-smiling-eyes:

Faites ce que je dis pas ce que je fais :non:
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 14:28

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Pollux a écrit : ↑ven. mars 04, 2022 10:04 pm
Sinon c'est gentil de prendre ma défense mais je n'ai pas la prétention d'être meilleur que tout le monde.

J'ai dis "humain", j'ai pas dis "meilleurs"
J'avais pas fait attention a cet échange de haut niveau :face-with-tears-of-joy:

Quel humilité, et quel clairevoyance ce Pollux. :face-with-tears-of-joy:

C'est claire que t'es pas le meilleur, t'es juste la reincarnation, du roi salomon, jean le baptiste, elie, du messie, et un archange, a part ça t'es qqn de tout à fait lambda a tes yeux c'est claire.

Pollux l'homme le plus humble du monde, qui voit sa tête partout, en ayant un niveau de connaissance biblique plus nulle qu'un chrétien lambda.
On aura tout vu ici.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 14:50

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 14:28 J'avais pas fait attention a cet échange de haut niveau :face-with-tears-of-joy:
Modifié en dernier par Pollux le 04 mars22, 18:39, modifié 1 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 17:20

Message par claire lyse »

Pollux a écrit : 04 mars22, 10:58 Je n'ai jamais été fou, désolé.

Ça ne m'étonne pas que tu fasses dans la provocation toi aussi vu que tu es probablement un pseudo de San Sanchez mais étant donné que je n'ai pas de preuves je vais éviter d'être catégorique.

Ton manque d'empathie saute aux yeux quand tu cherches à humilier Tenchin comme tu l'as fait.

Et il faut avoir un sacré manque d'attrait pour la connaissance pour ne pas voir que je n'ai pas les connaissances de San.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 18:14

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 04 mars22, 17:20 Et il faut avoir un sacré manque d'attrait pour la connaissance pour ne pas voir que je n'ai pas les connaissances de San.
Modifié en dernier par Pollux le 04 mars22, 18:53, modifié 2 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités