Reconnaître un vrai prophète

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 04:28

Message par San Sanchez »

prisca a écrit : 04 mars22, 04:09 C'est fou comme lorsque l'on coupe un ver les 3 parties bougent encore.

San Sanchez on l'a coupé, il a donné vie à Tenchinhanmachin qui a donné vie à clairelysechose.

Vous n'auriez pas sous la main un oiseau pour qu'il les picore ?
J'espère qu'avec ce message personne ne va se rendre compte que je suis aussi derrière le compte de Prisca. :alien-monster:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 04:29

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 04 mars22, 04:28 J'espère qu'avec ce message personne ne va se rendre compte que je suis aussi derrière le compte de Prisca. :alien-monster:
Ahhhhhhhhhhhhhh mince tu as dévoilé le pot aux roses...................euh je voulais dire le poulpe violet.....



Alors le rôle San Sanchez c'est celui qui est gentil tout plein

Le rôle du Technimachin c'est l'espion, il va parler en MP à chacun de nous pour tirer les vers du nez

Le rôle de clairelyse chose c'est la bonne femme innocente adepte du gentil Sang Sanchez...ohhhh le lapsus involontaire sangg mdrrr

Toute une panoplie à toi tout seul, bravo ! Un représentant multi casquettes
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 04:58

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Un enfant de quel âge ?
A la naissance, jusqu'à ... je sais pas.
a écrit :Tench est avec San Sanchez le seul du forum à utiliser cette expression "homme de paille" à tous propos et hors de propos.
Vous vous égarez Mr Mazalée, je n'ai jamais utilisé cette expression pour ma part. Mais pas grave tout le monde fait des erreurs.


Pollux qui pense que je projette mes défauts sur lui :face-with-tears-of-joy:
Alors qu'il se prends pour un Archange, se pense être le Messie car il voit un M dans sa paume de main et pense qu'il a ...... des pieds d'anges !

Que je projette ou pas mes défauts, tu es un faux prophète, et quasiment tout les messages sur les tout les topics ou t'as participé le démontre, et c'est assez marrant comment tu persistes dans ton délire.

Et le plus drole c'est que plus tu nous réponds, plus tu t'enfonces. T'es pas du tout du tout crédible..
a écrit :Je trouve Sanchez et Tench bien agressifs avec Pollux pour des gens pretendument bien intentionnés.
Et ton hypocrisie tu la vois ? On est sur un forum de discussion y'a pas besoin d'être agressif.
Par contre je t'ai vu à plusieurs reprises faire preuve de mépris, mais tu viens jouer les bonnes soeurs pour (comme par hasard) être contre San sanchez et moi, alors que Pollux dit des enormités et fait preuve d'arrogance (Archange) à tout ses messages mais tu le reprends jamais.

En general quand j'écris mes messages je suis posé tranquil à la maison avec de la musique. Aucune agressivité, ni insulte. Après quand on est hypocrite, faut pas s'étonné qu'on appels un chat, un chat.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 05:32

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 04:58

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 05:33

Message par prisca »

Un roquet mdrrr....

Pollux sois un ange, fais moi rire encore...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 06:01

Message par TeNChiNhaN »

Pollux derrière son ordinateur:
Image

Alors qu'enfait:
Image

:rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :Un roquet mdrrr....

Pollux sois un ange, fais moi rire encore...
Mdr je te l'accorde, il est largement plus crédible en humoriste, toi aussi t'es assez drôle, même quand tu tentes de dire des truc intelligents :face-with-tears-of-joy:
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 04 mars22, 08:51, modifié 1 fois.
fight for peace

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 06:01

Message par claire lyse »

A Prisca et Pollux,

J'ai été folle, comme vous, mais la différence entre vous et moi c'est que je n'ai jamais eu le goût de chercher à humilier autrui comme vous le faites. C'est peut-être pour ça que je m'en suis sortie et pas vous.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 06:18

Message par estra2 »

Mort de rire, j'ai fait le test de San Sanchez et j'ai eu droit à ça :
"Vous êtes
TRÈS PUR
Votre score :
-15 point(s)
N'oubliez pas votre cabas pour faire votre marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que Vous êtes une personne très pur(e) ou alors que Vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)"

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 07:55

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 04:58 Vous vous égarez Mr Mazalée, je n'ai jamais utilisé cette expression pour ma part. Mais pas grave tout le monde fait des erreurs.
Oui ben comme je lis en diagonales vos conneries l'erreur est humaine.

Et comme je constate une concentration d'adeptes du prophète de l'éternel sur les mêmes topic, je me dis qu'ils doivent tous dire les mêmes choses.

Pour moi vous êtes tous les trois : toi, l'ex-folle Claire ( :non: ) et le Prophète de l'Eternel une même personne. Sinon il y a un paumé prétentieux et 2 idiots profonds qui le suivent. Pas d'autre solution rationnelle à tout ça.

Je vous laisse poursuivre :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 08:23

Message par TeNChiNhaN »

Je vois pas le rapport avec " comment reconnaître un prophète ", peut être que ta défaite sur le sujet Zemmour te laisse un gout amer; faut être fair play c'est tout. Après, ça fait je crois un an tu repetes, rabaches que San = ten = claire sans preuve, ça en dit long sur ta manniere de réfléchir mon cher.

Ce que tu penses de moi ne change rien a ta personne. Par contre ce qui est drôle c'est que les deux fous du forum quiont besoin d'un psychologue ont repris ton attaque en carton. Comme quoi...

Conclusion mazalée a rien a dire donc il préfère dire n'importe quoi. Lol tu fais ce que tu veux.

Sinon comment reconnaître un vrai prophète ?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 09:06

Message par San Sanchez »

estra2 a écrit : 04 mars22, 06:18 Mort de rire, j'ai fait le test de San Sanchez et j'ai eu droit à ça :
"Vous êtes
TRÈS PUR
Votre score :
-15 point(s)
N'oubliez pas votre cabas pour faire votre marché après la messe, dimanche prochain...
(Votre score est négatif : cela veut dire que Vous êtes une personne très pur(e) ou alors que Vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)"

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
Le véritable ange ici était donc Estra. :winking-face:

Sinon qui vote pour élire Mazalé détective de l'année? :rolling-on-the-floor-laughing:

Par contre on sait toujours pas comment reconnaitre un vrai prophète mais avec plusieurs imposteurs dans les pattes qu'on réussisse à se mettre d'accord n'est pas possible en fait.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 09:58

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 08:23 Je vois pas le rapport avec " comment reconnaître un prophète ", peut être que ta défaite sur le sujet Zemmour te laisse un gout amer; faut être fair play c'est tout. Après, ça fait je crois un an tu repetes, rabaches que San = ten = claire sans preuve, ça en dit long sur ta manniere de réfléchir mon cher.
Prouve ma défaite sur le sujet Zemmour, je t'attends. Le couleur de Zemmour par ex, tu la donnes quand espèce d'hypocrite ? A moins que tu n'ai encore rien compris et là tu es vraiment à plaindre.

Sinon je t'ai déjà expliqué qu'il est impossible de trouver que San Sanchez ait quoi que ce soit d'un prophète à moins d'être San Sanchez lui-même. La preuve : strictement personne n'y croit. Il est obligé de s'inventer des disciples.

L'autre solution étant que tu es complètement idiot. Et Claire Lyse est donc complètement idiote, ce que d'ailleurs elle a l'air
d'être pas de souci de ce côté là.

Préfères-tu être San Sanchez donc un escroc, menteur (j'en ai la preuve physique ;) ), hypocrite ou un idiot complet ? A toi de choisir.
Ce que tu penses de moi ne change rien a ta personne. Par contre ce qui est drôle c'est que les deux fous du forum quiont besoin d'un psychologue ont repris ton attaque en carton. Comme quoi...
Hein ? De quoi tu parles ?
Conclusion mazalée a rien a dire donc il préfère dire n'importe quoi. Lol tu fais ce que tu veux.

Sinon comment reconnaître un vrai prophète ?
A sa qualité humaine et San Sanchez a plutôt l'air d'un monstre de foire.

Pollux est un million de fois plus humain que nous tous réunis.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 10:06

Message par TeNChiNhaN »

Tu fais même pas la différence entre quelqu'un de lucide et quelqu'un qui se prends pour un archange et qui a besoin d'un psychologue.

Et tu oses dire en plus que pollux est 10.000 fois plus crédible que San sanchez, alors que tu crois pas du tout à ce que raconte pollux.

Mdr. Niveau hypocrisie t'es pas mal.
a écrit :Hein ? De quoi tu parles ?
Je t'ai connu plus en forme Mazalée.
Ton attaque en carton: que je suis San sanchez & claire lyse :face-with-tears-of-joy:
Repris par Pollux & Prisca depuis quelques temps.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 10:33

Message par prisca »

Moi Pollux c'est mon chouchou.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 04 mars22, 10:41

Message par estra2 »

San Sanchez a écrit : 04 mars22, 09:06 Le véritable ange ici était donc Estra. :winking-face:
Je n'ai pas cette prétention :slightly-smiling-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités