Islamophobie?

(En cours de programmations)
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:26

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 02:17 Le Coran relate ce que Dieu te montrera du ministère de Jésus (un film, ou plutôt un documentaire).
Et tu verras Jésus dire qu'il n'est pas un Dieu ni lui ni sa mère, car Dieu savait très bien que les cathos allaient faire de sa mère une Déesse.
C’est Jésus qui parle dans ce verset
Au futur

"Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

Pour que ce soit clair à tout jamais
Que Seul Dieu est Omniscient
Jésus ne le sera jamais
Le dialogue est au futur
Il est clair et évident

Issa nʼest pas lʼassocié dʼAllah
Issa est son humble serviteur
Le plus humble des serviteurs
Son esclave fidèle et avisé Son lieutenant
Mais il nʼest pas Allah
Ô chrétiens cessez cela! Issa est intégralement soumis à Allah
Nʼadorons pas Muhammad Nʼadorons pas Issa
Même si grands fussent ils Car Allah est le Plus Grand Allah est lʼUnique
Et toute la Gloire revient à Allah
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:40

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 02:26 C’est Jésus qui parle dans ce verset
Au futur

"Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

Pour que ce soit clair à tout jamais
Que Seul Dieu est Omniscient
Jésus ne le sera jamais
Le dialogue est au futur
Il est clair et évident

Issa nʼest pas lʼassocié dʼAllah
Issa est son humble serviteur
Le plus humble des serviteurs
Son esclave fidèle et avisé Son lieutenant
Mais il nʼest pas Allah
Ô chrétiens cessez cela! Issa est intégralement soumis à Allah
Nʼadorons pas Muhammad Nʼadorons pas Issa
Même si grands fussent ils Car Allah est le Plus Grand Allah est lʼUnique
Et toute la Gloire revient à Allah
Est-ce que tu pourrais mettre le N° de sourate stp ?
Sinon en effet avec ce passage, on est embrouillé.

Cependant, un passage n'annule pas l'ensemble des révélations sur Jésus.
On a aussi ce genre de chose dans la Bible, exemple :

Esaïe 42:8 Je suis l'Éternel, c'est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Esaïe 48:11 C'est pour l'amour de moi, pour l'amour de moi, que je veux agir ; Car comment mon nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.


Jean 17:24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Matthieu 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 16 déc.22, 02:52

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 16 déc.22, 02:40 Est-ce que tu pourrais mettre le N° de sourate stp ?
Sinon en effet avec ce passage, on est embrouillé.

Cependant, un passage n'annule pas l'ensemble des révélations sur Jésus.
On a aussi ce genre de chose dans la Bible, exemple :

Esaïe 42:8 Je suis l'Éternel, c'est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Esaïe 48:11 C'est pour l'amour de moi, pour l'amour de moi, que je veux agir ; Car comment mon nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.


Jean 17:24 Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Matthieu 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
Sourate 5
Je l’ai déjà rappelé plus haut
Ce passage montre bien que Jésus n’est pas omniscient et ne le sera jamais
L’Omniscience n’appartient qu’à Dieu et Lui Seul

Ajouté 26 secondes après :
Jésus dira à Dieu:

Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3313
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 14 mars23, 06:54

Message par InfoHay1915 »

Rappel : mes quatre messages dans cette discussion portant sur la thématique de l'ISLAMOPHOBIE-? //
~ 13 oct. 2022 Page.8 -- viewtopic.php?p=1462569#p1462569
~ 8 nov. 2022 Page.9 -- viewtopic.php?p=1468496#p1468496
~ 8 nov. 2022 Page.10 -- viewtopic.php?p=1468682#p1468682
~ 27 nov. 2022 Page.11 -- viewtopic.php?p=1473771#p1473771

J'ai survolé les autres messages, je n'y ai pas trouvé d'évocation sur

-1/ la Déclaration de la Guerre Sainte de nov.1914 par l'Empire ottoman
-- https://www.imprescriptible.fr/documents/djihad.htm

-2/ le Génocide organisé par le Gouvernement Jeune-Turc de l'Empire ottoman

~ déportant et exterminant la population arménienne locale de 1915 à 1918
et
-3/ l'organisation kémaliste du négationnisme d'État à Ankara pour une production industrielle

-4/ de dénis exportés dans le monde entier -dont en particulier dans les pays francophones.

Ces quatre entités ne sont pas évoquées aussi bien par les tenants en islamophobie que par les musulmans croyants (ou non croyants) qui sont visés.

Cependant ces réalités ont existé et existent toujours avec des filiations conséquentes en anthropologies politico-délétères actuelles...

~ Image . au point de (faire) penser

~ que l'État turc (en turkisme criminel et impuni) serait 'clean'... ?

~ comme si aujourd'hui, une Allemagne nationaliste ne reconnaîtrait pas les crimes nazis de la Shoa... ?

~ et que les Turcs pourtant musulmans ne sont pas visés par cette islamophobie... sélective ?

Il y là un QUESTIONNEMENT en la SOCIOLOGIE de l'ISLAMOPHOBIE POLITIQUE ET EURO-FRANCO-SÉLECTIVE.


Faudra-t-il toujours le rappeler que, nier un génocide, c'est vouloir tuer une deuxième fois.

À SUIVRE. InfoHay1915
#3610
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Islamophobie?

Ecrit le 14 mars23, 12:24

Message par Saint Glinglin »

Tu nies le génocide à coups de messages islamophiles.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 14 mars23, 19:16

Message par Arké »

Salam Salam a écrit : 16 déc.22, 02:52 Sourate 5
Je l’ai déjà rappelé plus haut
Ce passage montre bien que Jésus n’est pas omniscient et ne le sera jamais
L’Omniscience n’appartient qu’à Dieu et Lui Seul


Jésus dira à Dieu:

Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
Ce serait bien de mentionner le n° de sourate devant chaque verset cité (pour qu'on puisse tout de suite vérifier).

Jésus durant son ministère était un homme avec l'Esprit de Dieu en lui mais il n'avait plus les attributs divins que sont l'Omnipotence et l'Omniscience.

Mais une fois ressuscité et remonté au ciel, l'Evangile nous apprend qu'Il a récupéré tout cela.
Il a été élu Dieu du ciel et de la terre, tu veux les passages ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 00:03

Message par Salam Salam »

Arké a écrit : 14 mars23, 19:16
Mais une fois ressuscité et remonté au ciel, l'Evangile nous apprend qu'Il a récupéré tout cela.
Dire qu’une créature (en l’occurrence ici Jésus) possède l’Omniscience et l’Omnipotence qui sont des attributs qui appartiennent qu’à Allah et Lui Seul est du shirk
C’est ce que dira le Dajjal, qu’il est Dieu
Donc Omnipotent et Omniscient
Qu’Allah azawajel nous en préserve

Bonne chance ô Mahdi de convaincre la Oumma de pratiquer le shirk 🤣🤣🤣
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 01:52

Message par prisca »

Arké a écrit : 14 mars23, 19:16
Jésus durant son ministère était un homme avec l'Esprit de Dieu en lui mais il n'avait plus les attributs divins que sont l'Omnipotence et l'Omniscience.

Jésus n'était pas un homme puisqu'il est "forme divine"

Une "forme divine" c'est "une forme angélique" ---- "forme divine" avec de la chair et du sang. Une Apparition par naissance ne change rien au fait que l'ETERNEL fait apparaitre JESUS qui n'est pas humain mais "forme divine" mais "par naissance" puisqu' il faut 2 généalogies à Jésus.

Pour avoir une généalogie il faut naître comme des humains.

Si un extra terrestre par exemple veut se fondre parmi les humains il va rentrer dans le ventre d'une maman et il va laisser grossir le foetus, il va naitre comme les humains, il va grandir et tout le monde va croire qu'il est un homme comme tout le monde sauf que non, il n'est pas humain, il a possédé le corps de la maman, et il est cet extraterrestre à 100 % qui va, une fois qu'il est grand, faire bouger des montagnes ou calmer de la tempête car il a des pouvoirs d'extraterrestres.

On ne peut pas dire de cet extraterrestre que c'est un humain.

Comme il y a l'ETERNEL et les humains car l'ETERNEL n'a besoin de rien ni de personne, "les anges" sont des apparitions, comme des illusions qui ne pensent pas donc par elles mêmes, elles n'ont pas d'existence propre, mais les anges sont des "miracles" des apparitions à l'aspect humain que l'ETERNEL dirige pour les faire parler se mouvoir etc....

Gabriel est "forme divine" dirigé par l'Eternel, comme un hologramme. Une projection d'une forme à l'aspect humain divine.

Melchisedeck pareillement.

L'Ange qui fait face à Moise et qui lui parle comme un ami parle à un ami c'est l'ETERNEL qui utilise la bouche de "cette forme divine" pour parler à haute voix en faisant remuer les lèvres de l'apparition miraculeuse.

Jésus est "forme divine" que l'ETERNEL fait mouvoir parler pour son plan.


Le plan étant de faire passer Jésus pour un demi dieu, mi homme mi dieu afin que les Romains l'acceptent comme Dieu et laissent choir tous les dieux de l'Olympe.

Une fois que les Romains ont accepté Jésus comme Dieu il faut compter sur les évêques pour savoir la vérité, que c'est un plan.

Parce que les évêques ne sont pas comme tout le monde, ils sont des pécheurs qui eux ont reçu la Grâce du Salut par la foi Sacerdotale (du Sacerdoce c à d de la prêtrise).

Et la foi elle arrive lorsque l'ETERNEL leur parle dans leur tête.

L'ETERNEL leur parle dans leur coeur pour leur dire qu'ils sont des enfants qui doivent aller dans l'église pour être un prêtre, et l'ETERNEL leur parle dans leur raison pour leur dire LA VERITE la vérité étant que c'est UN PLAN.


Mais comme nous le savons à travers Paul aux Romains Epitre 1 : ils ont gardé la VERITE captive, prisonnière, ils ne l'ont pas dite les Romains catholiques (évêques)


L'ETERNEL les a donc maudits et depuis ce jour là ce sont des maudits raison pour laquelle pape François c'est la bête (8ème roi de la souveraineté vaticane).

Raison pour laquelle nous savons que la fin du monde est proche car JESUS revient pour dire au monde que pape François est satan puisque JESUS revient spécialement pour cette unique raison.

C'est ce que les Musulmans appelle "casser la croix"

Car le Chrisme (la croix) c'est 666.

C'est le signe du serpent lorsqu'il vient pour la seconde fois, Constantin. (la 1ère fois le serpent = cet homme qui parle à Adam ; la 2ème fois le serpent c'est Constantin lui même ; la 3ème fois le serpent pape François lui même.)

Chrisme = Nombres Grecs CHI et RHO (600+100) = 700 et Jésus a donné sa VIE (rançon) pour vaincre Constantin = 700 - 34 années passées sur terre = 666.

Chrisme = 666

JESUS vient casser le Chrisme 666

JESUS vient casser le diable.

Hadith
« l’heure ne surviendra pas jusqu’à ce que le fils de Maryam descende parmi vous en tant que juge équitable, il cassera la croix et tuera le porc, et il abolira le tribut (al-djiziya), et le bien deviendra abondant à tel point que nul ne l’acceptera »
Modifié en dernier par prisca le 15 mars23, 02:12, modifié 6 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:04

Message par Stop ! »

Arké a écrit : 14 mars23, 19:16 ... Jésus durant son ministère était un homme avec l'Esprit de Dieu en lui mais il n'avait plus les attributs divins que sont l'Omnipotence et l'Omniscience...
Il a pourtant réussi à dormir, sans doute parce qu'il était fatigué, dans une barque secouée en pleine tempête alors que ses disciples se voyaient mourir. Mt 8, 23

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:15

Message par Salam Salam »

Stop ! a écrit : 15 mars23, 02:04 Il a pourtant réussi à dormir, sans doute parce qu'il était fatigué, dans une barque secouée en pleine tempête alors que ses disciples se voyaient mourir. Mt 8, 23
Oui un homme
Qui mange, boit, urine, dort
Jésus un homme renforcé par le Saint Esprit
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:24

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 02:15 Oui un homme
Qui mange, boit, urine, dort
Jésus un homme renforcé par le Saint Esprit
Jésus n'est pas un homme.

Si tu le dis tu es comme les paiens de l'antiquité qui croyaient aux demi dieux.

Jésus est "forme divine".

Une apparition en chair et en os parce qu'il faut qu'il apparaisse obligatoirement par naissance pour que les Romains le prennent pour un demi Dieu puisque c'est pour cette raison là qu'ils abandonneront l'idolatrie des dieux de l'Olympe.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:27

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 15 mars23, 02:24 Jésus n'est pas un homme.

« Le Christ, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des Messagers certes avant lui ont passé. Et sa mère était une véridique. Et tous deux mangeaient au repas! Vois comme Nous leur exposons les signes, et puis vois comme ils se détournent! » (Saint Coran 5: 75)
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3413
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:39

Message par Stop ! »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 02:15 Oui un homme
Qui mange, boit, urine, dort
Jésus un homme renforcé par le Saint Esprit
...qui mange, boit, urine, dort dans une barque qui balance par dessus bord tous ceux qui ne se cramponnent pas.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:44

Message par Saint Glinglin »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 02:27 « Le Christ, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des Messagers certes avant lui ont passé. Et sa mère était une véridique. Et tous deux mangeaient au repas! Vois comme Nous leur exposons les signes, et puis vois comme ils se détournent! » (Saint Coran 5: 75)
Ce n'est pas l'opinion du Coran qui compte mais celle de l'Evangile.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:46

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 02:27 « Le Christ, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des Messagers certes avant lui ont passé. Et sa mère était une véridique. Et tous deux mangeaient au repas! Vois comme Nous leur exposons les signes, et puis vois comme ils se détournent! » (Saint Coran 5: 75)
Je sais que tu ne me lis pas lorsque le texte est long, mais pour une fois tu devrais me lire.

Car aujourd'hui, tel que tu crois, tu es comme les chrétiens, à croire que Jésus est le fils de l'ETERNEL et le fils d'une humaine, puisque tu dis qu'il est ---- un homme renforcé du Saint Esprit ----- donc mi homme mi dieu et là tu fais de Jésus un autre Dieu car personne n'est renforcé du Saint Esprit, ça n'existe pas les humains renforcés par le Saint Esprit pour faire des miracles, puisqu'il n'y a que D.IEU qui fait les miracles.

Donc je mets en spoiler ce que j'ai dit plus haut et prend patience pour me lire une fois de temps en temps car ça ne se résume pas les choses comme cela, il faut les expliquer avec des détails sinon ça ne sert à rien.

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités