Islamophobie?

(En cours de programmations)
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 02:48

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 15 mars23, 02:44 Ce n'est pas l'opinion du Coran qui compte mais celle de l'Evangile.
L’Evangile dit que Jesus ne mange jamais?
🤣

Ajouté 58 secondes après :
Prisca
Jésus est un homme qui est habité par le Saint Esprit
Tous les miracles viennent de Dieu
Je ne peux pas être plus clair
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:01

Message par Saint Glinglin »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 02:49 L’Evangile dit que Jesus ne mange jamais?
La seule fois où il mange explicitement c'est après sa résurrection, ce qui est absurde.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:05

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 15 mars23, 03:01 La seule fois où il mange explicitement c'est après sa résurrection, ce qui est absurde.
Tu crois qu’il a passé 33 ans sans manger?
Même bébé?
Du coup pas trop dur pour lui de jeûner face au diable dans le désert 😉
Il avait l’habitude
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:14

Message par Saint Glinglin »

Dans deux évangiles sur quatre, Jésus apparaît à l'état adulte.

La naissance a été inventée plus tard par des théologiens ayant besoin d'un Jésus de chair pour qu'il puisse mourir vraiment afin de ressusciter vraiment.

Notons au passage que le Coran ne comprend pas ces subtilités et affuble Jésus d'une naissance tout en niant sa mort sur la croix.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:31

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 02:49
Prisca
Jésus est un homme qui est habité par le Saint Esprit
Tous les miracles viennent de Dieu
Je ne peux pas être plus clair
Est ce que tu crois que Marie est tombée enceinte par le Saint Esprit ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:35

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 15 mars23, 03:14 Dans deux évangiles sur quatre, Jésus apparaît à l'état adulte.

La naissance a été inventée plus tard par des théologiens ayant besoin d'un Jésus de chair pour qu'il puisse mourir vraiment afin de ressusciter vraiment.

Notons au passage que le Coran ne comprend pas ces subtilités et affuble Jésus d'une naissance tout en niant sa mort sur la croix.
Jésus est un extraterrestre arrivé sur Terre au stade adulte et reparti à la fin avec sa soucoupe volante
Et puis Marie n’est pas sa mère elle ne sert a rien dans l’affaire
Merci pour tes cours de théologie
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:36

Message par Saint Glinglin »

Jésus est un dieu.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 03:40

Message par Salam Salam »

Saint Glinglin a écrit : 15 mars23, 03:36 Jésus est un dieu.
Un dieu comme Zeus ou Hermès?

Ajouté 36 secondes après :
On est loin de la Torah là 🤣
Du chema Israel

Ajouté 1 minute 21 secondes après :
Vive la Torah
Vive le Chema Israel

Ajouté 5 minutes 9 secondes après :
prisca a écrit : 15 mars23, 03:31 Est ce que tu crois que Marie est tombée enceinte par le Saint Esprit ?
Sourate 19

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

Bon c’est toujours délicat de parler de cela
Mais il faut se dire les choses
Gabriel, Esprit d’Allah est peut être venu d’une certaine manière dans l’utérus de Marie
Comme un souffle
Si on comprend d’une certaine manière ce passage mais il reste pudique
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 04:25

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 03:47


Sourate 19

16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

Bon c’est toujours délicat de parler de cela
Mais il faut se dire les choses
Gabriel, Esprit d’Allah est peut être venu d’une certaine manière dans l’utérus de Marie
Comme un souffle
Si on comprend d’une certaine manière ce passage mais il reste pudique

Donc Jésus est le fils du Saint Esprit puisque le Saint Esprit a visité Marie et de la visite un fils vient dans son ventre.

S'il n'y a pas de père biologique et puisque Jésus nait du Saint Esprit, Jésus est un Dieu et comme une humaine a porté l'enfant, Jésus est un homme aussi.

Un demi Dieu.

Or un demi Dieu qui a pour père fécondateur l'Eternel est lui même un Dieu.


Mais comment pourrait on dire une chose pareille c'est un blasphème !

Nous n'avons pas le droit c'est un manque total de respect envers D.IEU que de dire qu'il y a d'autres dieux que Lui Même.

Et dire que Jésus est un homme c'est faux, car cela n'existe pas les "à moitié hommes et à moitié dieux" pourtant l'EVANGILE semble le dire.

Donc si l'Evangile le dit, comment faire pour trouver le moyen de sortir de l'impasse ?

Nous ne pouvons pas dire que Jésus est un Dieu et pourtant l'Evangile nous le dit.

Pour sortir de l'impasse, il n'y a qu'un moyen, c'est comprendre pour qui l'Evangile a été écrit.

Est ce que l'Evangile a été écrit pour les Juifs ? Non

Est ce que l'Evangile a été écrit pour les descendants d'Ismaël ? Non puisqu'il y a le Coran pour les descendants d'Ismaël.

Qui reste t il ?

Les paiens.

L'Evangile a été écrit pour les paiens comme les paiens pensent.

Comment pensent les paiens ? Comme des paiens à savoir des gens idolatres.

l'Eternel leur a donné un Dieu à idolâtrer : JESUS.

POURQUOI ?

De cette manière ils idolatrent JESUS et mettent au rebus tous les dieux de l'idolatrie.

VICTOIRE.



Alors cela signifie que les paiens restent des paiens car ils vont idolatrer Jésus et idolatrer l'ETERNEL ? (2 dieux) ?

Non car n'oublions pas ce que Paul aux Romains 1 dit : Jésus-Christ notre Seigneur, 5 par qui nous avons reçu la grâce et l'apostolat,

Qui a reçu la Grâce parmi les humains de l'époque et l'apostolât ?

Paul et ceux qui sont à l'image de Paul.

Pourquoi faire' ?

pour amener en son nom à l'obéissance de la foi tous les païens,

C'est tout ? Que Paul et les apôtres ?

Non, les paiens aussi car parmi eux il y a "des appelés". 6 parmi lesquels vous êtes aussi, vous qui avez été appelés par Jésus-Christ,-

Et qui sont parmi les paiens "ces appelés" ?

7 à tous ceux qui, à Rome, sont bien-aimés de Dieu, appelés à être saints :

Toux ceux qui à Rome sont bien aimés de D.IEU appelés à être saints.

Et qui sont ils ?

Pas les gens du peuple, mais certaines gens qui "sont appelés" à être des évêques.

Mais attention, avertissement aux évêques car 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,

Car l'ETERNEL prévient que s'il y en a qui mentent, sa colère sera fulgurante.

Comment savoir que ce sont les évêques qui sont ciblés ? En lisant le verset suivant :

19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.


Voilà la clef.

Tout ce que le monde peut connaitre de D.IEU est manifeste pour eux (manifeste voulant dire évident pour eux) Pourquoi c'est évident pour eux ? C'est évident pour eux car "tout ce qu'on peut connaitre de D.IEU, D.IEU le leur a dit. (Dieu le leur ayant fait connaître)


A qui D.IEU fait connaitre ce que les humains doivent savoir ?

Aux évêques.

Pourquoi je parle de ça ?

Je parle de ça car Paul dit ensuite :
  • 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

Ce qui veut dire que les évêques savent la Puissance et l'Omniscience de D.IEU ► pour dire qu'ils s'exposent à la colère car rien n'échappe à D.IEU.

Ils sont inexcusables (pourquoi ?) Parce que tout ce que le monde doit connaitre, D.IEU LE LEUR A DIT mais le problème est qu'eux n'ont pas répété ce que D.IEU leur a dit aux humains.

Au lieu de répéter aux humains ce que D.IEU leur dit, ils ont gardé la vérité que D.IEU leur dit, prisonnière.

Quelle est cette vérité gardée prisonnière que les évêques n'ont pas dit au monde alors que D.IEU leur avait dite ?

Ils n'ont pas dit que JESUS EST FORME DIVINE (synonyme Avatar) mais Ils ont dit que JESUS EST UN HOMME.

Pourquoi je dis cela ?

Parce que c'est écrit qu'au lieu de DONNER RESPECT A D.IEU ils ne l'ont pas fait car ils ont mis à la place du respect à donner à D.IEU de l'irrespect.

En faisant quoi ?

En changeant la DIVINITE DE D.IEU par des images terrestres d'humain, l'humain qui est au même titre que les animaux, voués à la putréfaction.

Quand ont ils dit ce blasphème ?

Lorsqu'ils ont dit que JESUS EST UN HUMAIN et c'est un péché grave car les humains sont, au même titre que les animaux, voués à la putréfaction et pour l'HONNEUR DE D.IEU JAMAIS on associe TOUT CE QUE DIEU fait à l'humain.

On ne dit jamais que JESUS a de l'humain car JESUS est purement à 100 % uniquement divin.

Paul critique la trinité.
Modifié en dernier par prisca le 15 mars23, 04:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 04:37

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 15 mars23, 04:25 Donc Jésus est le fils du Saint Esprit puisque le Saint Esprit a visité Marie et de la visite un fils vient dans son ventre.

S'il n'y a pas de père biologique et puisque Jésus nait du Saint Esprit, Jésus est un Dieu et comme une humaine a porté l'enfant, Jésus est un homme aussi.

Un demi Dieu.



Fils du Saint Esprit?
Non
Jésus est le corps
L’esprit de Jésus est Gabriel

Moi je suis mon corps et je suis mon esprit
Pas celui de mon père biologique 🤣
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 04:39

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 04:37 Fils du Saint Esprit?
Non
Jésus est le corps
L’esprit de Jésus est Gabriel

Moi je suis mon corps et je suis mon esprit
Pas celui de mon père biologique 🤣
SI JESUS a l'ESPRIT SAINT qui le dirige JESUS n'est pas un homme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 04:58

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 15 mars23, 04:39 SI JESUS a l'ESPRIT SAINT qui le dirige JESUS n'est pas un homme.
Le corps de Jésus est celui d’un homme
Son esprit est Gabriel
Et Jésus comme Gabriel sont soumis à Dieu
Tout miracle vient de Dieu
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 05:21

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 04:58 Le corps de Jésus est celui d’un homme
Son esprit est Gabriel
Et Jésus comme Gabriel sont soumis à Dieu
Tout miracle vient de Dieu
Un demi Dieu soumis à Dieu.

Tu es polythéiste ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 05:23

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 15 mars23, 05:21 Un demi Dieu soumis à Dieu.

Tu es polythéiste ?
Allez tu comprends rien
Pause pour aujourd’hui

Ajouté 1 minute 28 secondes après :
Re: Islamophobie?iss
Un ange par exemple c’est un dieu?
Non
Allez je te laisse
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Islamophobie?

Ecrit le 15 mars23, 05:25

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 15 mars23, 05:24 Allez tu comprends rien
Pause pour aujourd’hui

Ajouté 1 minute 28 secondes après :
Re: Islamophobie?iss
Un ange par exemple c’est un dieu?
Non
Allez je te laisse
Un ange n'est pas un dieu mais un ange.

Donc Jésus est un ange alors pourquoi tu dis qu'il est un homme ?

Pardon si je t'ai froissé je ne voulais pas.

Quelque fois je suis un peu vexante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité