La prophétie se réalise

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La prophétie se réalise

Ecrit le 29 juin22, 09:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 juin22, 03:21 Aux hommes le blasphème est pardonné mais le blasphème contre l'Esprit Saint n'est pas pardonné.

Le Vatican est le lieu où ses occupants ont décrété qu'en posant la première pierre ils s'engageaient à construire l'EGLISE DE JESUS.

Ils ont signé approuvé et lu qu'ils en avaient la CHARGE.

Matthieu 16:19
Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.
Matthieu 16:17-19 est un passage biblique contesté qui pourrait avoir été ajouté à l'époque de Constantin pour légitimer l'Église catholique romaine.

On peut d'ailleurs voir dans l'Apocalypse que Jésus-Christ est le seul à détenir les clés. Quand et comment Pierre les aurait-il perdues ??
a écrit :LE but de l'existence c'est d'aller au Paradis.
Pas vraiment.

Le but de l'existence c'est d'abord d'apprendre les leçons de la vie, en particulier en ce qui concerne le bien et le mal et son application pratique.
a écrit :Et tu penses sincèrement que les gens du Vatican ont tout fait pour que les gens aillent au Paradis ?
Je n'ai jamais pensé ça.
a écrit :Je te rappelle que le coeur c'est la spiritualité et non pas la Russie les USA l'Angleterre etc.......
Affirmation qui ne veut rien dire.
a écrit :Mille guerres peuvent éclater et les humains tot ou tard s'en remettent (regarde les dernières guerres, nous sommes là)

MAIS si les hommes engagent une guerre contre D.IEU en salissant son EGLISE ...
L'Église catholique n'a jamais été celle de Dieu.
... cette guerre là nous la perdons car l'Archange MICHAEL et ses anges viendront nous tuer un par un, dans un bain de sang.
L'Archange Michael et ses anges ne tueront personne ! Arrête de délirer !
a écrit :Apocalypse 12:7
Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
L'Apocalypse est un livre prophétique composé à l'aide d'énigmes utilisant des symboles et des métaphores. Les apparences sont trompeuses et on ne peut rien conclure en sortant un verset de son contexte.

C'est facile de s'illusionner en lisant ces textes et quand on est sujet aux délires mystiques le mieux à mon avis serait de s'abstenir de lire ce livre de même que les prophéties de l'AT.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités