Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Répondre
SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 05 oct.22, 23:26

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 03 oct.22, 01:16
  • 21 Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères ! Qu'ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre, Et remplir le monde d'ennemis !- 22 Je me lèverai contre eux, Dit l'Eternel des armées; J'anéantirai le nom et la trace de Babylone, Ses descendants et sa postérité, dit l'Eternel. 23 J'en ferai le gîte du hérisson et un marécage, Et je la balaierai avec le balai de la destruction, Dit l'Eternel des armées.
    24 L'Eternel des armées l'a juré, en disant : Oui, ce que j'ai décidé arrivera, Ce que j'ai résolu s'accomplira. 25 Je briserai l'Assyrien dans mon pays, Je le foulerai aux pieds sur mes montagnes; Et son joug leur sera ôté, Et son fardeau sera ôté de leurs épaules. 26 Voilà la résolution prise contre toute la terre, Voilà la main étendue sur toutes les nations. 27 L'Eternel des armées a pris cette résolution : qui s'y opposera ? Sa main est étendue : qui la détournera ?
Esaïe 14.

Pourquoi le massacre des fils à cause de l'iniquité de leurs pères ?

Parce que les pères des pères des pères des pères........ depuis l'origine ont installé la tendance et cette tendance est basée sur : le mensonge donc les fils ont pris le mensonge pour de la vérité.
Et toi, en faisant de fausses prophéties, n'es-tu pas dans le mensonge toi-même ?

Comme si l'Esprit Saint pouvait nous induire volontairement en erreur en donnant une fausse date. Jamais, il ne nous induit en erreur, un seul le fait : l'esprit de Satan qui adore se faire passer pour Dieu.

Mensonge non conscient, soit, puisque tu ne sais pas ce que tu dis en faisant de fausses prophéties, tu crois vraiment que c'est de Dieu qu'elles te viennent. Garde à l'esprit que Satan est le père du mensonge, et tant que tu n'auras pas reçu l'Esprit du Seigneur, l'Esprit de Christ, qu'il te faut le suivre pour le recevoir en renonçant à toi-même te convertissant, il continuera à t'induire en erreur, et nous le voyons tous les jours dans plusieurs fils à quel point il s'amuse avec toi, prenant plaisir à se moquer de toi, le Prince de ce monde.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 06 oct.22, 00:03

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 05 oct.22, 23:26 Et toi, en faisant de fausses prophéties, n'es-tu pas dans le mensonge toi-même ?

Comme si l'Esprit Saint pouvait nous induire volontairement en erreur en donnant une fausse date. Jamais, il ne nous induit en erreur, un seul le fait : l'esprit de Satan qui adore se faire passer pour Dieu.

Mensonge non conscient, soit, puisque tu ne sais pas ce que tu dis en faisant de fausses prophéties, tu crois vraiment que c'est de Dieu qu'elles te viennent. Garde à l'esprit que Satan est le père du mensonge, et tant que tu n'auras pas reçu l'Esprit du Seigneur, l'Esprit de Christ, qu'il te faut le suivre pour le recevoir en renonçant à toi-même te convertissant, il continuera à t'induire en erreur, et nous le voyons tous les jours dans plusieurs fils à quel point il s'amuse avec toi, prenant plaisir à se moquer de toi, le Prince de ce monde.
D.IEU nous donne des indices.

Comme un jeu de pistes.

Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

C'est au contraire, rendre grâce au Seigneur de nous aiguiller pour savoir quand, à peu près, l'Avènement de Jésus et la fin du monde surviennent.

Faire la sourde oreille aux indices c'est déprécier la valeur de ce don du Seigneur.

Donc par Daniel nous savons que depuis le jour où cesse le Sacrifice de Jésus car Jésus est toujours en Croix jusqu'à ce jour du fait que les catholiques mimés par les protestants mormons et témoins de Jéhovah n'ont jamais donné au Sacrifice de Jésus sa raison véritable, donc Jésus est crucifié mais jamais personne ne donne la moindre explication valable, les uns disent que c'est pour que Jésus donne l'amnistie au monde, les autres ne disent absolument rien.... enfin.... l'évènement crucial du Christianisme est passé sous silence ou alors il fait l'objet d'explications douteuses, foireuses, hasardeuses.

JESUS revient et montrera pape François du doigt pour dire "c'est lui le bouc, le diable".

Car autre indice nous a été donné et il désigne le pape François car il y a les versets qui parlent des 8 rois.

Depuis le Jour où Jésus nous dit que personne n'a donné d'explication digne de sa Crucifixion et depuis le jour où Jésus dit : "François est satan" il faut compter 1290 jours et ensuite encore 60 jours et c'est la fin du monde.

Lorsque le Seigneur m'a dit ceci, j'ai cru que cette révélation était le démarrage du décomptage des 1350 jours.

Ce n'est pas parce que j'y ai cru, incrédule donc, que je suis coupable.

Toi tu crois bien à certaines choses fausses, cela ne fait pas de toi une coupable mais juste quelqu'un qui chemine dans l'attente de savoir la vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 06 oct.22, 03:38

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 06 oct.22, 00:03 D.IEU nous donne des indices.

Comme un jeu de pistes.
Pour ma part non, je n'ai plus l'âge de jouer aux jeux de piste et ce qui serait comme. Il me montre me révélant ce que j'ai besoin de savoir pour pouvoir répondre en temps et en heure, et je ne lui demande rien d'avance, parce qu'il le fait toujours lorsque besoin est que je sache quelque chose que je ne sais pas encore.

Ainsi, sa date de retour mondiale dans la gloire de son Père, je sais que je la saurai en temps et en heure, mais pour l'heure, aucune utilité que je la sache d'autant plus si ce n'est pas sa volonté que j'aille la claironner sur les toits.

Ajouté 1 minute 34 secondes après :
prisca a écrit : 06 oct.22, 00:03
Toi tu crois bien à certaines choses fausses, cela ne fait pas de toi une coupable mais juste quelqu'un qui chemine dans l'attente de savoir la vérité.
Lesquelles déclares tu fausses ? je t'ai dit ce matin que j'avais fini de cheminer, ça ne veut pas dire que je sais tout, ça veut dire exactement ce que j'ai écrit.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 17 oct.22, 06:55

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 05 oct.22, 23:26

Comme si l'Esprit Saint pouvait nous induire volontairement en erreur en donnant une fausse date. Jamais, il ne nous induit en erreur, un seul le fait : l'esprit de Satan qui adore se faire passer pour Dieu.
Mais l'Esprit Saint peut te laisser affirmer que l'apôtre Paul était un menteur misogyne ? Que Jésus a fait crac crac avec Marie de Magdala ?

Moi je pense que l'esprit de Satan s'exprime dès qu'il n'approuve pas la parole de Dieu, et que les pensées de la personne possédée sont celles des hommes et non de Dieu ! :

Matthieu 16:23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 17 oct.22, 08:11

Message par SophiaSofia »

Arké a écrit : 17 oct.22, 06:55 Mais l'Esprit Saint peut te laisser affirmer que l'apôtre Paul était un menteur misogyne ? Que Jésus a fait crac crac avec Marie de Magdala ?

Moi je pense que l'esprit de Satan s'exprime dès qu'il n'approuve pas la parole de Dieu, et que les pensées de la personne possédée sont celles des hommes et non de Dieu ! :

Matthieu 16:23 Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.
Qui a dit ça ? c'est toi qui a fait passer Paul pour un misogyne par tes propos, je n'ai jamais dit qu'il était menteur ni misogyne, j'ai au contraire défendu son honneur que tu as sali en ne gardant qu'une partie de ses paroles sans retenir les autres, parce que tu ne sais pas faire la différence entre une personne qui n'a pas encore reçu l'Esprit de Christ et qui doit donc se taire, et une personne qui l'a reçu, comme je te l'ai fait remarquer citant Paul aux Galates :

"Ainsi la loi a été comme un précepteur pour nous conduire à Christ, afin que nous soyons justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce précepteur. Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham, héritiers selon la promesse".

Matthieu 19 : Jésus répondit : "N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint". Il y a eu un premier Adam et une première Eve selon la chair, et un dernier Adam selon l'Esprit mais pas de dernière Eve selon l'Esprit, Dieu aurait donc séparé lui-même ce qu'il a joint... sans commentaire.

Tu ne l'as pas revêtu Christ, alors laisse en paix ceux qui ont cru en lui et l'ont reçu.

Les discussions stériles et vaines, je n'y prendrai plus part, je te le dis pour information à toi aussi, mais continue à faire ce que tu veux dont calomnier selon ce que ta conscience te dicte, tu es responsable de toi-même. Toute parole vaine qu'ils auront dite, les hommes rendront compte au jour de jugement, car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

Une autre parole de Paul plus vraie que vraie : "Tout est pur pour ceux qui sont purs, mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées".
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Jésus revient à dater du 4 septembre 2022

Ecrit le 17 oct.22, 09:08

Message par Arké »

SophiaSofia a écrit : 17 oct.22, 08:11 Qui a dit ça ? c'est toi qui a fait passer Paul pour un misogyne par tes propos, je n'ai jamais dit qu'il était menteur ni misogyne
Voila l'esprit satanique d'inversion !
Je te cite Paul, rien de plus et toi tu m'accuse d'en faire un misogyne.

C'est par tes oeuvres que tu en fais un menteur puisque tu ne veux pas te conformer à son interdiction, dûment étayée, aux femmes d'enseigner la parole de Dieu aux hommes, comme tu le fait, au même titre que P.risca et que n'importe quelle femme qui viendrait non pas questionner les hommes ici présent mais leur faire la leçon comme tu le fait présentement !

Tu te prends pour une chrétienne ?
Ben non, tu es une rebelle possédée d'un esprit de corruption.
Tu attribue une femme au Seigneur alors qu'Il s'agit de notre Créateur se manifestant sous une apparence humaine !
Quel horrible pensée !

a écrit :parce que tu ne sais pas faire la différence entre une personne qui n'a pas encore reçu l'Esprit de Christ et qui doit donc se taire, et une personne qui l'a reçu, comme je te l'ai fait remarquer citant Paul aux Galates :

"Ainsi la loi a été comme un précepteur pour nous conduire à Christ, afin que nous soyons justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce précepteur. Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ; vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la descendance d'Abraham, héritiers selon la promesse".
Si ça avait été le cas, Paul aurait précisé : "en attendant de recevoir l'Esprit Saint" (qui donne une femme à Jésus) !!
Or s'il ne l'a pas précisé, c'est parce qu'il n'y avait aucune raison de le faire !
La femme sera sauvée uniquement :

1 Timothée 2:15 Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

Ce que tu ne fais pas !


a écrit :Matthieu 19 : Jésus répondit : "N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint".

Il y a eu un premier Adam et une première Eve selon la chair, et un dernier Adam selon l'Esprit mais pas de dernière Eve selon l'Esprit, Dieu aurait donc séparé lui-même ce qu'il a joint... sans commentaire.
La dernière Eve doit se référer à 1 Timothée 2:15 !

a écrit :Les discussions stériles et vaines, je n'y prendrai plus part
Oui c'est bien ce que Dieu te demande !
Moi je ne fais que préciser : Ferme-là et écoute ! :grinning-face-with-smiling-eyes:



Une autre parole de Paul plus vraie que vraie : "Tout est pur pour ceux qui sont purs, mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées".
Tu essaies encore de m'instruire là ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités