Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 07 nov.22, 02:24

Message par semperius »

Il suffit de s'intéresser un peu aux gens et à ce qu'ils disent.
Patrice emploie souvent l'expression biblique "le vrai Dieu" sans qu'il soit question de sous entendu de sa part.
Pour beaucoup ici, la cérémonie de béatification de Jean Paul premier n'a pas plus d'intérêt que le championnat de crachat de noyaux de cerises et n'a aucun rapport avec Dieu, c'est aussi simple que ça.
Cela devient un peu pénible les gens qui considèrent que dire quelque chose sur leur commentaire est une attaque personnelle.
Nous sommes sur un forum de discussion où les gens échangent et donnent leur avis sur ce que les autres disent.
Si on n'accepte pas ça, on crée un blog, une page web ou on écrit un livre pour dire tout ce qu'on veut sans être dérangé ou contredit.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 07 nov.22, 02:37

Message par prisca »

semperius a écrit : 07 nov.22, 02:24 Il suffit de s'intéresser un peu aux gens et à ce qu'ils disent.
Patrice emploie souvent l'expression biblique "le vrai Dieu" sans qu'il soit question de sous entendu de sa part.
Pour beaucoup ici, la cérémonie de béatification de Jean Paul premier n'a pas plus d'intérêt que le championnat de crachat de noyaux de cerises et n'a aucun rapport avec Dieu, c'est aussi simple que ça.
Cela devient un peu pénible les gens qui considèrent que dire quelque chose sur leur commentaire est une attaque personnelle.
Nous sommes sur un forum de discussion où les gens échangent et donnent leur avis sur ce que les autres disent.
Si on n'accepte pas ça, on crée un blog, une page web ou on écrit un livre pour dire tout ce qu'on veut sans être dérangé ou contredit.
Le Tribunal a fermé ses portes car le greffier est allé déjeuner, et le lundi aussi, les séances sont fermées à 14 h, vous êtes forclos monsieur, il faudra revenir un autre jour pour le procès d'intention à madame prisca la présumée coupable car aujourd'hui il faut présumer de la culpabilité d'abord ensuite on guillotine.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 07 nov.22, 02:46

Message par semperius »

Il y a une seule personne qui a été ici accusée et accusée à tort, c'est ce pauvre Patrice qui s'est contenté d'employer, comme à son habitude, l'expression biblique "le vrai Dieu".
Je n'ai fait que me faire son avocat en dénonçant cette injustice.
Que le tribunal soit fermé et qu'on cesse donc les jugements d'intention est une excellente nouvelle.
Espérons qu'il ne rouvre pas de sitôt :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:18

Message par prisca »

Daniel 9

  • 23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision ! 24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


Gabriel viendra pour annoncer que tout Jérusalem doit cesser toutes transgressions tous péchés, expier l'iniquité, amener les Lois sur Jérusalem, pour sanctifier la Ville Sainte, pour préparer la venue de l'Eternel.

Gabriel annoncera que 7 semaines avant la fin des 70 semaines, c'est à dire donc à la 63ème semaine, l'ETERNEL est sur Sion, mais les temps sont fâcheux, car c'est la guerre.

Entre la 62ème semaine et la 70ème semaine, l'ETERNEL pointe du doigt Dan fils indigne d'Israël.

Le peuple Russe viendra pour détruire Israël et le Temple reconstruit, et Poutine mourra submergé par la maladie. Les ravages de sa maladie dureront jusqu'au terme de la guerre. Poutine en accord avec le cadre Islamique, l'Iran, la Syrie, pour "une semaine et moitié de la semaine" signifie "pour une rétribution" pour profit tiré de la guerre afin de faire cesser le Christianisme, le dévastateur Poutine commettra en alliance avec le cadre Islamique des choses des plus abominables, jusqu'à ce que la maladie vienne à bout de Poutine.


Nous devrons attendre les bruits de guerre et la guerre amorcée avant que JESUS ne revienne.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:25

Message par Saint Glinglin »

Et Jésus ? Victime des grèves de la RATP ?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:33

Message par ESTHER1 »

lire et relire le chapitre 24 de MATTHIEU en plein dans l' actualité (bible Louis SEGOND)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:37

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 09 nov.22, 23:25 Et Jésus ? Victime des grèves de la RATP ?
3 L'Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. Zacharie 14
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:53

Message par ESTHER1 »

Une bonne pièce de théatre finit là où elle a commencé mais icinous ne sommes pas au théatre ! . . . . . A bon entendeur Salut !

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:55

Message par semperius »

Sinon, quand est-ce qu'ils commencent les travaux de reconstruction du temple ?
C'est que ça risque prendre du temps, surtout qu'il faut auparavant détruire le dôme du Rocher, troisième lieu saint de l'Islam... un détail... :winking-face:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 09 nov.22, 23:59

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 09 nov.22, 23:53 Une bonne pièce de théatre finit là où elle a commencé mais icinous ne sommes pas au théatre ! . . . . . A bon entendeur Salut !
AH oui nous sommes au théâtre, "bon entendeur ESTHER" et mon rôle, mon personnage arrive à son terme, j'en ai fini de me prendre la tête avec vous, quoique je préfère être ici au moins à votre contact et les erreurs dans vos interprétations je vais chercher la vérité, et grâce à vous j'y parviens, à pas de fourmis, je fais le clair, la lumière, je tiens le fil d'Ariane.

Salut adepte du mormonisme de l'église des ceints des derniers jours, des attachés au guru.

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
semperius a écrit : 09 nov.22, 23:55 Sinon, quand est-ce qu'ils commencent les travaux de reconstruction du temple ?
C'est que ça risque prendre du temps, surtout qu'il faut auparavant détruire le dôme du Rocher, troisième lieu saint de l'Islam... un détail... :winking-face:
La guerre doit s'amorcer d'abord puisque Matthieu 24:6
Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:16

Message par Pollux »

semperius a écrit : 09 nov.22, 23:55 Sinon, quand est-ce qu'ils commencent les travaux de reconstruction du temple ?
C'est que ça risque prendre du temps, surtout qu'il faut auparavant détruire le dôme du Rocher, troisième lieu saint de l'Islam... un détail... :winking-face:
Ce n'est pas si compliqué.

Grâce à la nouvelle Alliance par Internet, le temple est maintenant offert à l'humanité au complet ! Il suffit de le commander, de l'assembler et le tour est joué !

Image

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:20

Message par ESTHER1 »

Je constate que vous avez la faculté de comprendre mais vous ne croyez pas aux miracles ! Dommage pour vous !Ne vous faites pas de soucis, j' ai mon passeport en poches ! . . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:24

Message par Pollux »

Les miracles j'y croirai quand prisca aura retrouvé la raison.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:33

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.22, 00:20 Je constate que vous avez la faculté de comprendre mais vous ne croyez pas aux miracles ! Dommage pour vous !Ne vous faites pas de soucis, j' ai mon passeport en poches ! . . . . . .
Les miracles ? Seuls ceux qui ont la foi sincère et véritable peuvent être guéris de leur maladie.

Les mormons ne seront jamais guéris, ça tu peux en être archi sure.

JE JUGE SEANCE TENANTE qu'aucun mormon ne franchira le seuil du Paradis pour y rester pour toujours.

JE JUGE COUPABLE tout mormon.

La séance est levée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:35

Message par semperius »

ESTHER1 a écrit : 10 nov.22, 00:20 Je constate que vous avez la faculté de comprendre mais vous ne croyez pas aux miracles !
Non mais franchement Esther, ça voudrait dire que Dieu va faire un miracle pour faire exister un temple pour qu'il soit immédiatement détruit ?
Ca n'a aucun sens !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités