Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:36

Message par ESTHER1 »

Prisca n' est pas la seule responsable. Elle est manipulée ! Méfiez vous de l'informatique, du numérique , etc. . . . . LA VERITE EST SIMPLE et pour TOUS !. . ..

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:41

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 10 nov.22, 00:24 Les miracles j'y croirai quand Prisca aura retrouvé la raison.
Je plussoie.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 00:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 nov.22, 00:33 JE JUGE SEANCE TENANTE qu'aucun mormon ne franchira le seuil du Paradis pour y rester pour toujours.

JE JUGE COUPABLE tout mormon.

La séance est levée.
Le trône de Sa Majesté Prisca à l'entrée du Paradis:

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 01:06

Message par prisca »

Pollux a écrit : 10 nov.22, 00:54 Le trône de Sa Majesté Prisca à l'entrée du Paradis:

Image
Oh non.

Une place au Paradis retrouvée c'est déjà pour moi grandiose.

Ajouté 30 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 10 nov.22, 00:41 Je plussoie.
Le contraire m'eut étonnée.

Ajouté 43 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 10 nov.22, 00:36 Prisca n' est pas la seule responsable. Elle est manipulée ! Méfiez vous de l'informatique, du numérique , etc. . . . . LA VERITE EST SIMPLE et pour TOUS !. . ..
Manipulée moi venant de la part d'une "Mormonde", il faut le faire quand même. Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 01:36

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 nov.22, 01:07 Une place au Paradis retrouvée c'est déjà pour moi grandiose.
Si tu veux une place arrête de juger les autres.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 01:53

Message par prisca »

Pollux a écrit : 10 nov.22, 01:36 Si tu veux une place arrête de juger les autres.
Juger le diable de ses méfaits qui a fait emboiter le pas aux mormons car eux, comme le diable disent : substitution pénale, c'est au contraire ce que D.IEU veut, que chacun d'entre nous soit HONNETE pour dire à la face des faux jetons, vous êtes des faux jetons.


Maintenant si tu es un adepte de la substitution pénale toi aussi, tu es rangé dans leur camp, et comme eux, tu péris spirituellement, toi "mort en Christ" comme eux le seront.

Mais n'ai crainte, tu es sauvé par la Grâce en revenant sur une terre pour y être un prêtre.

Prépare toi donc maintenant mentalement à être un prêtre je te le conseille.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 02:09

Message par Saint Glinglin »

Pollux a écrit : 10 nov.22, 00:24 Les miracles j'y croirai quand prisca aura retrouvé la raison.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 02:14

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 10 nov.22, 02:09
Idem pour toi.

Tu ne sais toujours pas que l'homme est sauvé par la Grâce au moyen de la foi ?

Et bien !! Pourtant tu te vantes d'être le plus intelligent !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 02:17

Message par Pollux »

prisca a écrit : 10 nov.22, 01:53 Juger le diable de ses méfaits qui a fait emboiter le pas aux mormons car eux, comme le diable disent : substitution pénale, c'est au contraire ce que D.IEU veut, que chacun d'entre nous soit HONNETE pour dire à la face des faux jetons, vous êtes des faux jetons.

Maintenant si tu es un adepte de la substitution pénale toi aussi, tu es rangé dans leur camp, et comme eux, tu péris spirituellement, toi "mort en Christ" comme eux le seront.

Mais n'ai crainte, tu es sauvé par la Grâce en revenant sur une terre pour y être un prêtre.

Prépare toi donc maintenant mentalement à être un prêtre je te le conseille.
Gnagnagna ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 02:50

Message par prisca »

Pollux a écrit : 10 nov.22, 02:17 Gnagnagna ...
Tu n'es pas un peu dé.bile ?


Le mot JUSTICE est ce que tu le connais ?


Vous le connaissez ?

ETRE JUSTE est ce que c'est dire que D.IEU substitue la punition que mérite l'humain pécheur sur JESUS qui paie à la place ?

C'est juste pour vous ?

Si c'est juste pour vous, vous ne feriez surement pas des étincelles si vous étiez magistrats dans un tribunal, vous libéreriez le coupable pour emprisonner l'innocent !

REVEILLEZ VOUS

Vous laisseriez courir les coupables les criminels dans la nature !!!!

AH MAIS où ai je la tête c'est exactement ce qu'il se passe dans le monde !

JESUS A PAYE donc le prêtre pédophile sourire aux lèvres dit : "MAIS que la chair est faible, pas ma faute, je suis si imparfait, raison pour laquelle D.IEU a fait payer Jésus à ma place" !!!!

Image
Modifié en dernier par prisca le 10 nov.22, 02:57, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 02:56

Message par semperius »

Quand vous aurez fini vos enfantillages, on se croirait dans une cour de maternelle :unamused-face:
La prophétie de Daniel parle de la destruction d'un temple qui existe, pas d'un temple juste construit et qui est immédiatement détruit.
Et, encore une fois, un peu de bon sens, on ne peut pas, en une poignée de mois, détruire le dôme du Rocher, ce qui entraînerait une révolte du monde musulman contre Israël et construire à la place le temple tout en subissant des guerres, des épidémies !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 03:01

Message par prisca »

semperius a écrit : 10 nov.22, 02:56 Quand vous aurez fini vos enfantillages, on se croirait dans une cour de maternelle :unamused-face:
La prophétie de Daniel parle de la destruction d'un temple qui existe, pas d'un temple juste construit et qui est immédiatement détruit.
Et, encore une fois, un peu de bon sens, on ne peut pas, en une poignée de mois, détruire le dôme du Rocher, ce qui entraînerait une révolte du monde musulman contre Israël et construire à la place le temple tout en subissant des guerres, des épidémies !
Mais comme si détruire la Mosquée al-Aqsa ça représentait un problème !!

Et puis qui te dit que la Mosquée serait détruite ? Il y a assez de place pour accueillir le Temple de Salomon à côté.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

semperius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 21 oct.22, 23:10
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 03:15

Message par semperius »

Je n'ai pas parlé de la mosquée Al Aqsa mais du Dôme du Rocher qui est la mosquée construite à l'emplacement du Temple de Salomon.
D'autre part, c'est l'esplanade des Mosquées tout entière qui est un lieu saint de l'Islam, y construire un temple serait perçu comme un sacrilège par le monde musulman.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 03:29

Message par ESTHER1 »

DIS donc PRISCA , tu prends tes désirs pour des réalités . Au jour du jugement dernier nous nous retrouverons et RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 10 nov.22, 03:55

Message par prisca »

semperius a écrit : 10 nov.22, 03:15 Je n'ai pas parlé de la mosquée Al Aqsa mais du Dôme du Rocher qui est la mosquée construite à l'emplacement du Temple de Salomon.
D'autre part, c'est l'esplanade des Mosquées tout entière qui est un lieu saint de l'Islam, y construire un temple serait perçu comme un sacrilège par le monde musulman.
Oui les Mosquées de l'Esplanade.

Pour ce qui est de la reconstruction du Temple de Salomon, comme la Parole est dite par l'Ange Gabriel revenu pour cette occasion, les Musulmans devront être obligés d'être dans l'acceptation.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités