Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 06 mars22, 10:52

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 06 mars22, 10:43
Tu parles par vidéo interposée, tu n'as pas de vocabulaire propre ?
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 06 mars22, 11:51

Message par TeNChiNhaN »

Honnêtement, Je pense que t'es assez intelligent pour comprenne le lien entre la folie des hommes, et les vidéos postés, c'est accessible et limpide.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 06 mars22, 16:03

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 06 mars22, 11:51 Honnêtement, Je pense que t'es assez intelligent pour comprenne le lien entre la folie des hommes, et les vidéos postés, c'est accessible et limpide.
Je te parlais surtout du lien que tu faisais entre ce forum et la folie des hommes ?

Mais passons.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 20 avr.22, 03:19

Message par TeNChiNhaN »

J'ai un p'ti doute aussi, comme pour Zemmour; si Marine le PEN est raciste ou pas:

fight for peace

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 20 avr.22, 04:20

Message par Mic »

TeNChiNhaN a écrit : 20 avr.22, 03:19 J'ai un p'ti doute aussi, comme pour Zemmour; si Marine le PEN est raciste ou pas:

Où est le probleme ? Les francais d'origine maghrebines sont effectivement surreprésentés ches les melenchonistes.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 20 avr.22, 08:21

Message par TeNChiNhaN »

Conclusion ?
fight for peace

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 20 avr.22, 17:10

Message par Mic »

Il n 'y a rien à conclure, c'est un fait. Mais par ailleurs, je connais des maghrebins qui votent Marine car ils ont compris, eux, qu'elle n'etait pas raciste, mais patriote.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 20 avr.22, 18:40

Message par Gorgonzola »

TeNChiNhaN a écrit : 20 avr.22, 03:19 J'ai un p'ti doute aussi, comme pour Zemmour; si Marine le PEN est raciste ou pas:

"Vive Mélenchon" est crié par des types d'origine maghrébine. dixit Marine Le Pen.

Ben oui évidemment. Mélenchon qui souhaite le désordre et le chaos a trouvé des alliés précieux et experts du désordre.

Mélenchon déteste la France et ce qui l'a construite, il veut la déconstruire tout comme une majorité de ces gens qui veulent la nationalité française, l'obtiennent mais crachent sans cesse sur le sol français et la France : la France elle est bonne pour avoir des droits sans se plier aux devoirs. Ces gens originaires du maghreb ont trouvé en Mélenchon un homme mentalement désordonné qui leur permet de s'imposer et se placer au dessus des droits et des lois.

Il y a cependant des arabes qui votent Le Pen parce qu'il veulent une vraie société de droits avec des valeurs d'ordre et de vraie justice sans apologie du terrorisme en étant ferme sur ce sujet. Ces gens là ne sont pas racistes non plus envers la France et les français, ils sont assimilés à la société française et ne lui crachent pas dessus.

Mélenchon trouve des excuses aux jihadistes suicidaires et a du mal à manifester pour Samuel Paty sans se laisser traiter de collabo et de traitre, contrairement à tous ceux qui aiment la France et votent Marine Le Pen quel que soit leur origine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 22 avr.22, 01:55

Message par San Sanchez »

C'est vrai que cette vidéo ne démontre pas que Marine Le Pen est raciste.

Par contre son discours et son programme eux le démontrent tout simplement parce qu'elle fait l'amalgame entre les islamistes radicaux, les musulmans normaux et les étrangers. Ce qui est indéniablement un amalgame raciste.

Si je me souviens bien, elle avait justifié cette amalgame raciste aussi injuste qu'inacceptable par le fait que les terroristes islamistes ne venaient pas de Bretagne par exemple et les événements lui ont donné tort un peu après quand on a découvert je sais plus qui, qui était un Breton de souche au service de Daesh. Désormais nous sommes en 2022, elle est au second tour de la présidentielle, elle sera probablement élue dimanche et son discours comme son programme contiennent toujours cet amalgame raciste malgré tout. Ce qui démontre qu'elle n'est pas juste un peu raciste mais qu'elle est derrière des apparences trompeuses qu'elle entretient sciemment, une raciste pure et dure comme son père.

Peu de gens le savent mais le surnom de Marine en privé c'est "le clone"(comprendre le clone de son père) et ce n'est pas un surnom péjoratif bien au contraire car Jean-Marie Le Pen est quelqu'un de très respecté dans son cercle.

Sinon pour être précis ce n'est pas parce qu'elle est raciste que Dieu nous averti qu'il faut voter contre elle et son parti aux présidentielles françaises.

Des racistes il y en a pleins d'autres qui sont arrivé jusqu'au pouvoir présidentiel, je pense à Donald Trump par exemple et il n'y eu aucun avertissement divin les concernant.

Après Jésus enseignait d'aimer son prochain donc le racisme oui c'est grave, c'est même le contraire de l'enseignement du Christ.

Il faut donc faire très attention au racisme et le combattre d'abord à l'intérieur de soi-même. Il faut comprendre qu'un humain normal va toujours préférer ceux qui lui ressemblent aux autres et donc qu'il faut prendre garde à que cette préférence ne se transforme pas en haine de ceux qui sont différents. Ce qui est plus simple à dire qu'à faire car plus on est différent plus on a du mal à se comprendre.

Je ne peux que déconseiller de suivre Le Pen ou Zemmour à cause de leurs discours qui sèment la haine du racisme et qui font basculer de nombreuses personnes dans le racisme oui.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 22 avr.22, 02:53

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 22 avr.22, 01:55 C'est vrai que cette vidéo ne démontre pas que Marine Le Pen est raciste.

Par contre son discours et son programme eux le démontrent tout simplement parce qu'elle fait l'amalgame entre les islamistes radicaux, les musulmans normaux et les étrangers. Ce qui est indéniablement un amalgame raciste.

Si je me souviens bien, elle avait justifié cette amalgame raciste aussi injuste qu'inacceptable par le fait que les terroristes islamistes ne venaient pas de Bretagne par exemple et les événements lui ont donné tort un peu après quand on a découvert je sais plus qui, qui était un Breton de souche au service de Daesh. Désormais nous sommes en 2022, elle est au second tour de la présidentielle, elle sera probablement élue dimanche et son discours comme son programme contiennent toujours cet amalgame raciste malgré tout. Ce qui démontre qu'elle n'est pas juste un peu raciste mais qu'elle est derrière des apparences trompeuses qu'elle entretient sciemment, une raciste pure et dure comme son père.

Peu de gens le savent mais le surnom de Marine en privé c'est "le clone"(comprendre le clone de son père) et ce n'est pas un surnom péjoratif bien au contraire car Jean-Marie Le Pen est quelqu'un de très respecté dans son cercle.

Sinon pour être précis ce n'est pas parce qu'elle est raciste que Dieu nous averti qu'il faut voter contre elle et son parti aux présidentielles françaises.

Des racistes il y en a pleins d'autres qui sont arrivé jusqu'au pouvoir présidentiel, je pense à Donald Trump par exemple et il n'y eu aucun avertissement divin les concernant.

Après Jésus enseignait d'aimer son prochain donc le racisme oui c'est grave, c'est même le contraire de l'enseignement du Christ.

Il faut donc faire très attention au racisme et le combattre d'abord à l'intérieur de soi-même. Il faut comprendre qu'un humain normal va toujours préférer ceux qui lui ressemblent aux autres et donc qu'il faut prendre garde à que cette préférence ne se transforme pas en haine de ceux qui sont différents. Ce qui est plus simple à dire qu'à faire car plus on est différent plus on a du mal à se comprendre.

Je ne peux que déconseiller de suivre Le Pen ou Zemmour à cause de leurs discours qui sèment la haine du racisme et qui font basculer de nombreuses personnes dans le racisme oui.
Assez d’accord avec certains éléments que tu avances mais le problème c’est le souverainisme.
Il faut un souverainisme non raciste car la France se dilue de plus en plus dans la mondialisation, dans la haute finance, dans une Europe ultra libérale, dans une soumission aux USA.
Est ce possible que la France ait son discours independant comme lorsque Chirac a dit non à l’invasion de l’Irak en 2003?
La France doit rester maître de son destin et je ne suis pas sûr que de se coucher devant la finance mondialisée soit la bonne solution.
J’ai l’impression comme nombre de français que les grandes décisions se prennent maintenant au niveau supranational, Bruxelles ou le FMI.
C’est de plus un non sens de ne pas assez produire en France et on sait que trop d’échanges de produits est délétère au niveau environnement.
Localisme, produire près de chez soi, patriotisme ne sont pas des gros mots.
Sans le racisme bien évidemment.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2232
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 28 mai22, 13:09

Message par Erdnaxel »

https://youtu.be/bqfAzA5SJ-0 "Eric Zemmour est-il vraiment RACISTE ?"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pour ceux qui doutent encore (Zemmour compilation).

Ecrit le 28 mai22, 21:39

Message par Saint Glinglin »

Trop long et de plus suranné.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Inti, Majestic, Oiseau du paradis et 40 invités