Jérusalem en danger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:04

Message par estra2 »

A toutes fins utiles rappelons qu'en 2019 Prisca nous expliquait
prisca a écrit : 04 avr.19, 00:51 C'est par l'analyse de Daniel chapitre 9 que je viens de comprendre que Pierre, malgré son repentir, sera retranché des saints....
Donc Daniel nous fait savoir qu'un oint est retranché, et c'est Pierre.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:12

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 mars22, 11:04 A toutes fins utiles rappelons qu'en 2019 Prisca nous expliquait
Le Cheminement se précise aux vues des évènements même si Pierre aurait pu aussi être retranché des saints puisque Jésus lui a dit "arrière satan" donc ce n'est pas à vrai dire une révélation de dire que Pierre est retranché des saints.

Par contre Re: Daniel
Ecrit le 03 avr. 2019, 04:05


https://www.forum-religion.org/viewtopi ... l&start=45


Nous en étions lorsque donc les 2 rois de Babylone sont morts, le père et le fils, le fils parce qu'il fut tué par Darius le Mède qui s'empara du royaume de Babylone.

On dit royaume de Babylone tout comme royaume des Chaldéens c'est la même chose.

70 ans séparent l'entrée au pouvoir de Darius et des ruines de Jérusalem, Daniel dit avoir vu par les livres de Jérémie le prophète.

Daniel demande pardon à Dieu car il est conscient que c'est à cause de leur transgression que toutes les calamités qui leur arrivent arrivent, comme il avait été prédit par Moise.

Daniel est en supplication auprès de l'Eternel conscient que tous ont péché dans la ville sainte.

Gabriel vient le voir et lui dit qu'il va ouvrir son intelligence.

Gabriel dit que Dieu a entendu sa prière.

70 semaines sont accordées à Jérusalem durant lesquels les Juifs devront faire cesser les transgressions, mettre fin aux péchés, demander pardon pour les iniquités, et amener le rétablissement de la justice dans le pays, pour accomplir cette vision de Daniel.

De la reconstruction du Temple (11 "En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, 12 Afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Eternel, qui accomplira ces choses. 13 Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, Et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, Où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines. 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L'Eternel, ton Dieu.") qui sera rebâti selon la promesse de Dieu jusqu'au retour du Christ, du Pasteur, il y aura 7 semaines et durant 62 semaines les prêtres (places = postes au sein du Culte) seront rétablis, ainsi que les divisions qui n'existeront plus, mais ce sera la guerre. Après ces 62 semaines un oint (un saint) sera enlevé de parmi les saints, et il n'y aura personne pour le remplacer. La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit, et le chef mourra d'une mort naturelle ; la guerre se poursuivra jusqu'à la dévastation d'Israël.Poutine fera une alliance éphémère avec plusieurs chefs d'états, et pour moins que cela il fera mine d'être chrétien ; il sera intransigeant et commettra les pires abominations jusqu'à sa maladie puis sa mort.

Ajouté 9 minutes 1 seconde après :
ESTHER1 a écrit : 04 mars22, 10:56 AH c'est pas zemmour ? Pouf pouf pouf rires ...
Non l'Oint retranché ce n'est pas Zemmour :face-with-hand-over-mouth: :face-with-hand-over-mouth:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:22

Message par estra2 »

:rolling-on-the-floor-laughing: et oui, Poutine va détruire le temple de Jérusalem :rolling-on-the-floor-laughing:
Temple qui, rappelons-le a été détruit en 70 de notre ère et n'a jamais été reconstruit !
Il faudrait donc que le Dôme du rocher soit rasé, remplacé par un nouveau temple avant que Poutine ne vienne le détruire....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:26

Message par Erdnaxel »

a écrit :Petit détail en passant pour ceux qui voient le président ukrainien comme un nazi et/ou comme un ennemi d'Israël : Zelensky est juif, ses deux parents sont juifs.
:thinking-face: Oui mais comme déjà "pleins de gens" sont convaincus qu'Hitler serait un Juif à une couille et que les godwinneurs peuvent avoir une (...) du nazisme assez spéciale, au final ce petit détail ne changera pas beaucoup la donne.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:34

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 mars22, 11:22 :rolling-on-the-floor-laughing: et oui, Poutine va détruire le temple de Jérusalem :rolling-on-the-floor-laughing:
Temple qui, rappelons-le a été détruit en 70 de notre ère et n'a jamais été reconstruit !
Il faudrait donc que le Dôme du rocher soit rasé, remplacé par un nouveau temple avant que Poutine ne vienne le détruire....
[youtube]https: //youtu.be/fB8CiqaTBh4[/youtube]
Tout à fait.

Et c'est à l'ordre du Jour en Israël j'ai entendu des Juifs parler de leur projet de reconstruction du Temple sur le Mont du Temple (où se trouve la Mosquée).


De la reconstruction du Temple (11 "En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, 12 Afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Eternel, qui accomplira ces choses. 13 Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, Et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, Où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines. 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L'Eternel, ton Dieu.") qui sera rebâti selon la promesse de Dieu jusqu'au retour du Christ, du Pasteur, il y aura 7 semaines et durant 62 semaines les prêtres (places = postes au sein du Culte) seront rétablis, ainsi que les divisions qui n'existeront plus, mais ce sera la guerre. Après ces 62 semaines un oint (un saint) sera enlevé de parmi les saints, et il n'y aura personne pour le remplacer. La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit, et le chef mourra d'une mort naturelle ; la guerre se poursuivra jusqu'à la dévastation d'Israël. Poutine fera une alliance éphémère avec plusieurs chefs d'états, et pour moins que cela il fera mine d'être chrétien ; il sera intransigeant et commettra les pires abominations jusqu'à sa maladie puis sa mort.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:37

Message par aerobase »

petit détail en passant moi j'aime bien tout le monde (juif ou non)
Zelinsky changera et il aura la nationalité russe
Franchement je vois pas pourquoi il tient tant à être ukrainien puisqu'il parle le russe

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 11:42

Message par prisca »

https://www.facebook.com/israelisforeve ... 9446530801

Ajouté 12 minutes 58 secondes après :
Image
Image
Image

Ajouté 10 minutes 28 secondes après :





Ajouté 4 minutes 22 secondes après :


Projet de Reconstruction du Temple sur le Mont du Temple.

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 16:57

Message par estra2 »

Entre la volonté de quelques illuminés sionistes et la réalité, il y a un monde.

J'adore le gars qui dit (3mn30)que si de nombreux juifs viennent prier sur le mont du temple ça changera son statut..... eh oui, si beaucoup viennent prier, les musulmans vont cesser de le considérer comme un lieu saint où le prophète s'est élevé dans le ciel :face-with-tears-of-joy:

Si Israël s'en prenait à la mosquée Al Aqsa la réaction du monde musulman serait terrible et je pense que même les USA condamnerait cet acte.

Le plus hallucinant dans tout ça c'est que Prisca annonce en même temps la venue de Jésus en Septembre prochain....
Donc, le dôme du Rocher va être détruit, un nouveau temple reconstruit à la place et détruit par Poutine, tout ça d'ici septembre.....

Mais bon, rappelons qu'auparavant Prisca annonçait la destruction par Poutine du temple reconstruit tout en annonçant la fin du monde en mai 2020......

Eh bien ma prophétie c'est que Poutine et le Pape François seront morts sans qu'il y ait la moindre venue de Jésus...
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 23:02

Message par prisca »

estra2 a écrit : 04 mars22, 16:57 Entre la volonté de quelques illuminés sionistes et la réalité, il y a un monde.
C'est une insulte envers le peuple Juif qui a bien mérité de se poser dans le lieu qui leur appartient de surcroit alors qu'ils ont été en exil partout dans le monde durant toutes ces décennies.
a écrit :J'adore le gars qui dit (3mn30)que si de nombreux juifs viennent prier sur le mont du temple ça changera son statut..... eh oui, si beaucoup viennent prier, les musulmans vont cesser de le considérer comme un lieu saint où le prophète s'est élevé dans le ciel :face-with-tears-of-joy:

Si Israël s'en prenait à la mosquée Al Aqsa la réaction du monde musulman serait terrible et je pense que même les USA condamnerait cet acte.
Parce que les Juifs eux n'ont pas peur de mourir car il fallait un jour qu'ils donnent vie à la prophétie, celle qui dit que le Temple sera reconstruit et qu'ensuite YESHOUA le Messie vient.

Parce qu'une prophétie il faut en tenir compte et eux les Juifs ne font pas la sourde oreille comme les gens partout ailleurs.

Malgré qu'ils sachent quelle grande menace de la part des Musulmans ils encourent ce qui compte à leurs yeux est la gloire qu'ils rendent à D.IEU.

Une prophétie elle se construit aussi par l'agir des hommes.

Mais cependant, Les extraits des journaux et les vidéo que j'ai postés, ce sont des Juifs qui veulent que le Temple soit reconstruit en pierres conformément aux écritures, sauf qu'ils ne savent pas que D.IEU parle du Temple de son Corps YESHOUA qui, par son apparition parmi nous, rétablira la Justice car YESHOUA Roi descendant de David érigera le Temple car David est l'ascendant de YESHOUA selon la généalogie de Matthieu.

YESHOUA BEN DAVID est le Messie qui revient.

YESHOUA BEN JOSEPH est le Messie qui est venu nous prévenir que nous allons être sauvés du mal, le mal étant "ceux qui se sont forgés une solide réputation au Vatican, une réputation de menteurs invétérés".

Ce ne sera pas de pierres que le Temple sera reconstruit, c'est par son apparition parmi nous que YESHOUA sera le Temple reconstruit.


En effet, quand ta vie sera finie et que tu auras rejoint tes ancêtres, je désignerai un de tes fils. Il sera roi après toi, et j’établirai solidement mon pouvoir. C’est lui qui me construira ma maison, et grâce à moi son pouvoir royal sera établi pour toujours.
2 Samuel 7 :12-13

a écrit :Le plus hallucinant dans tout ça c'est que Prisca annonce en même temps la venue de Jésus en Septembre prochain....
Donc, le dôme du Rocher va être détruit, un nouveau temple reconstruit à la place et détruit par Poutine, tout ça d'ici septembre.....

Mais bon, rappelons qu'auparavant Prisca annonçait la destruction par Poutine du temple reconstruit tout en annonçant la fin du monde en mai 2020......

Eh bien ma prophétie c'est que Poutine et le Pape François seront morts sans qu'il y ait la moindre venue de Jésus...

Tu n'as pas compris. (ou tu veux ne pas comprendre)

Apocalypse 17:10
Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. .


sur 8 rois = 5 tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

sur 8 rois = 1 existe (exister c'est être en vie et c'est Benoit XVI)

sur 8 rois = 1 n'est pas encore venu à la célébrité comme les 3 qui ont été canonisées, mais quand il sera venu à la célébrité, il doit rester peu de temps célèbre

Pourquoi ?

Parce que le 4 septembre 2022 jour de sa canonisation, il sera rendu célèbre, mais il ne doit pas rester longtemps célèbre..... pourquoi ?

Pose toi des questions quelquefois estra2..... ne reste pas toujours réfractaire à la Bible ..... fais un effort, sois comme un petit enfant qui a envie de comprendre...

Ce pape Jean Paul 1er qui sera canonisé le 4 septembre 2022 va rester peu de temps célèbre parce que JESUS revient !

C'est à partir du 4 septembre 2022 qu'il faut s'attendre à voir Jésus revenir - à tout moment - et non pas "en septembre 2022" mais à partir du 4 septembre 2022 - cela peut être "le jour du 4 septembre 2022 ou le lendemain ou le surlendemain ou dans les 3 jours qui suivent ou les 4 jours qui suivent etc.................... car "peu de temps" cela signifie "peu de temps."


Quant à mai 2021 c'est moi qui me torture à t'entendre avec ton perpétuel esprit de rivalité, toi et beaucoup d'autres, et D.IEU a voulu me protéger en m'éloignant de vous car D.IEU nous dit de nous écarter des méchants, et les méchants ne sont pas des gens "pas gentils" ce sont des gens obtus comme tu l'es qui salissent les écritures et moi ça me mine de vous entendre quelquefois lorsque vous êtes insultants.

Mais aujourd'hui je me suis renforcée et je suis à toute épreuve, vous n'arriverez pas à me faire abdiquer....


De la reconstruction du Temple (11 "En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, 12 Afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Eternel, qui accomplira ces choses. 13 Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, Et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, Où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines. 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L'Eternel, ton Dieu.") qui sera rebâti selon la promesse de Dieu jusqu'au retour du Christ, du Pasteur, il y aura 7 semaines et durant 62 semaines les prêtres (places = postes au sein du Culte) seront rétablis, ainsi que les divisions qui n'existeront plus, mais ce sera la guerre. Après ces 62 semaines un oint (un saint) sera enlevé de parmi les saints, et il n'y aura personne pour le remplacer. La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit, et le chef mourra d'une mort naturelle ; la guerre se poursuivra jusqu'à la dévastation d'Israël. Poutine fera une alliance éphémère avec plusieurs chefs d'états, et pour moins que cela il fera mine d'être chrétien ; il sera intransigeant et commettra les pires abominations jusqu'à sa maladie puis sa mort.


Bien entendu en chronologie il est difficile de dire combien la guerre dure, ce que nous savons est que Jérusalem fait l'objet d'incursions armées, la Russie et d'autres, et qu'elle veut détruire l'image de la foi Judaïque puisque "destruction du Temple" c'est faire obstruction à l'annonce du retour du Messie du fait que Poutine est pro Musulmans.


Mais Zacharie 13 - 12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.


Donc, à moins qu'ils n'aient pas la foi, les gens qui lisent ce qui précède savent ce qu'il adviendra d'eux, ils sont avertis.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 04 mars22, 23:37

Message par Yacine »

estra2 a écrit : 04 mars22, 08:50 Excuse moi Yacine mais tu parles à des français et on est bien placé pour parler de la folie meurtrière de Daesh ne serait-ce que dans les attentats sur notre sol et en Europe !
A un moment il faut arrêter de réécrire l'histoire !
Ce sont des incultes, qui ne connaissent rien au Coran et qui vouent un véritable culte à la violence. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont recruté chez nous essentiellement parmi de dangereux repris de justice !
Les attentats bien sûr, nul ne peut les nier. Mais je parle de ceux qui était à leur merci, dans leur Etat proclamé. Contrairement à l'idée reçu ils n'ont pas tué des chrétiens juste parce qu'ils sont chrétiens ou ils les ont forcé à se convertir comme ils ont fait avec les Yazidis. Dans une des vidéos de propagande; ils montrent même oh combien les chrétiens sont heureux de vivre sous leur gouvernance. Bien sûr après il y a eu des incidents avec certains qui ont refusé de payer la Jiziya, ils ont été confisqué puis expulsé, ils ont marqué leur domaine de la lettre arabe ن, Noun, N, pour designer Nassara, Nazaréens, comme les chrétiens sont appelés dans la tradition islamique. C'est pour cela que tu la trouve partout sur les comptes Twitter de certains benêts, qui la pose par solidarité avec les chrétiens d'Orient, sans même savoir de quoi il s'agit.

Ajouté 12 minutes 6 secondes après :
prisca a écrit : 04 mars22, 23:15 C'est une insulte envers le peuple Juif qui a bien mérité de se poser dans le lieu qui leur appartient de surcroit alors qu'ils ont été en exil partout dans le monde durant toutes ces décennies.
Quels Juifs ? ceux qui connaissent rien sur la religion et du Sabbat ?
Les juifs vraiment croyants, pense que c'est une hérésie de revenir en Palestine, car c'est une defiance à Dieu qui les a chassé pour une raison. Et ils ne peuvent y revenir qu'après la venu du Messie. Ceux qui ont organisé le retour par contre s'en foutent royalement de la religion, et étaient pour la plupart des athées et des irréligieux. Le sionisme est une idéologie inventée pas une doctrine qui relève de la foi juive.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 00:25

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 04 mars22, 23:49 Les attentats bien sûr, nul ne peut les nier. Mais je parle de ceux qui était à leur merci, dans leur Etat proclamé. Contrairement à l'idée reçu ils n'ont pas tué des chrétiens juste parce qu'ils sont chrétiens ou ils les ont forcé à se convertir comme ils ont fait avec les Yazidis.
En fait ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_Sinjar

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 00:41

Message par estra2 »

prisca a écrit : 04 mars22, 23:15Ce ne sera pas de pierres que le Temple sera reconstruit, c'est par son apparition parmi nous que YESHOUA sera le Temple reconstruit.
prisca a écrit : 04 mars22, 11:21 La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit
Conclusion, Poutine va détruire Jésus !
Modifié en dernier par estra2 le 05 mars22, 00:44, modifié 1 fois.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 00:44

Message par San Sanchez »

Yacine a écrit : 04 mars22, 23:49 Quels Juifs ? ceux qui connaissent rien sur la religion et du Sabbat ?
Les juifs vraiment croyants, pense que c'est une hérésie de revenir en Palestine, car c'est une defiance à Dieu qui les a chassé pour une raison. Et ils ne peuvent y revenir qu'après la venu du Messie. Ceux qui ont organisé le retour par contre s'en foutent royalement de la religion, et étaient pour la plupart des athées et des irréligieux. Le sionisme est une idéologie inventée pas une doctrine qui relève de la foi juive.
C'est faux. En vrai, c'est qu'une question d'interprétation il y a des juifs qui pensent que la reprise du territoire est annoncée avant le retour du Messie par la Prophétie et d'autres qui pensent le contraire.

Ceci nous offre une bonne occasion d'aider en essayant de comprendre par la lecture de la Prophétie lesquels ont raison.

Ensuite, l'origine du projet sioniste qui a donné naissance à l’État d’Israël actuel est politique oui mais on en est plus là et c'est un mensonge de prétendre que les juifs les plus croyants n'ont jamais voulu revenir alors qu'ils l'ont toujours voulu puisque c'est ce que la Torah promet.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 00:50

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 05 mars22, 00:41 Conclusion, Poutine va détruire Jésus !
N'importe quoi
Tu as mal lu Prisca (elle n'a pas dit que Poutine va détruire le Christ)
Poutine est Chrétien (je te rappelle)
L'Anti Christ (j'ai bien ma petit idée de son identité) se prétendra être Dieu quand il entrera dans le temple reconstruit
Poutine voudra détruire l'Anti Christ M. mais se sera le Christ qui le fera car Poutine n'est pas le Christ

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 00:55

Message par estra2 »

Bonjour Aerobase,

J'ai mis ses deux citations. Elle a commencé par dire que Poutine détruirait le temple reconstruit et a mis des vidéos pour "prouver" que le temple allait être reconstruit.

Comme je lui ai fait remarquer qu'elle avait annoncée le retour de Jésus en septembre et que c'était impossible que le temple soit construit et détruit d'ici Septembre, elle a changé son fusil d'épaule en disant que c'était Jésus le temple reconstruit.

Sachant que Prisca affirme que
1) Poutine va détruire le temple reconstruit
2) le temple reconstruit est Jésus
alors, cela veut dire que Poutine va détruire Jésus !

Simple logique.
prisca a écrit : 04 mars22, 23:15 C'est une insulte envers le peuple Juif qui a bien mérité de se poser dans le lieu qui leur appartient de surcroit alors qu'ils ont été en exil partout dans le monde durant toutes ces décennies.
Mais arrêtez de dire "les juifs" pour parler de ces gens !
Les illuminés qui veulent reconstruire le temple sont une infime minorité !
Le parti sioniste religieux a 6 députés à la Knesset sur 120 !
Il y a de la marge avant qu'ils aient la majorité pour voter la destruction de la mosquée Al aqsa !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Majestic et 44 invités