Jérusalem en danger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 01:04

Message par aerobase »

Bonjour Estra2

J'avais bien compris que le Temple est le Christ

Mais comme je voyais le truc c'est qu'avant que le Christ vienne , le Temple sera reconstruit avec des pierres et que l'Anti Christ s'y installera
Poutine cherchant à détruire l'Anti Christ mais le Christ vient en disant à Poutine qu'il rentre chez lui car c'est pas à lui de faire ça, puis le Christ détruit l'Anti Christ et le Temple construit en pierre

Voilà mais il est très possible que j'ai rien compris (c'est même très possible; je ne suis pas inspiré je suis juste un petit komintern à la solde de Poutine)

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 01:13

Message par Yacine »

San Sanchez a écrit : 05 mars22, 00:44 Ensuite, l'origine du projet sioniste qui a donné naissance à l’État d’Israël actuel est politique oui mais on en est plus là et c'est un mensonge de prétendre que les juifs les plus croyants n'ont jamais voulu revenir alors qu'ils l'ont toujours voulu puisque c'est ce que la Torah promet.
Oui mais c'est surprenant e voir à quel point il y a que les laïcs qui sont des farouches sionistes, alors que les religieux sont ceux qui sont relâchés, sceptiques, voire refusent totalement qu'il y ait un Etat d'Israël. Le sionisme est une idée qui a germé d'un coup, les juifs du monde, aimaient la terre sainte certes, mais ils n'avaient jamais un plan pour un retour massif.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 08:25

Message par prisca »

estra2 a écrit : 05 mars22, 00:41 Conclusion, Poutine va détruire Jésus !
20 Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras ! 21 Mais il parlait du temple de son corps.

Poutine veut détruire l'image du Judaïsme et du Christianisme il veut tuer les 2 religions réunis puisque lui est drastique comme le sont les gens de daech puisqu'il est un homme nostalgique du KGB d'où il est issu lui même.

Est ce que le Christianisme a banni l'homosexualité ? non
Est ce que les Juifs ont banni l'homosexualité ? non.

Donc lui Poutine est un homme qui pense comme un homme de daech puisqu'il a même à sa solde le président Tchétchène qu'il envoie pour traquer les homosexuels, et pour empoisonner les gens qui le gênent.

Poutine a horreur de la manière dont les Etats Unis gouvernent, il les trouve libres, trop libres et il est un anti Américain comme daech.

Il est à cheval sur l'éducation de son peuple, et le reste du monde est à ses yeux perverti.

CELSALAB

Le lab des étudiants en journalisme du CELSA



A propos du Celsalab
PUBLIÉ LE3 MAI 2017 PAR CELSALAB
Pourquoi la Tchétchénie traque-t-elle les homosexuels ?
34133287076_6691df8bca_k

Début avril, le journal russe indépendant Novaïa Gazeta a révélé que la Tchétchénie mène une purge à grande échelle envers les homosexuels : plus d’une centaine de personnes ont été arrêtées de manière arbitraire et torturées, trois seraient mortes. Cinq ministres européens ont écrit mercredi au ministre russe Sergueï Lavrov pour faire part de leur « profonde inquiétude ». Les autorités elles démentent. Comment expliquer cette traque ? Explication en trois points.

Emprisonnés et torturés parce qu’ils sont homosexuels. En Tchétchénie, société conservatrice, en majorité musulmane, le gouvernement organise depuis la fin du mois de mars une vaste purge, destinée à éliminer les homosexuels de la société, a révélé début avril le journal Novaïa Gazeta, un des derniers organes d’opposition au gouvernement russe. Mercredi, cinq chefs de la diplomatie de pays européens, dont la France et l’Allemagne, ont écrit à leur homologue russe Sergueï Lavrov pour exprimer leur « profonde inquiétude » concernant le sort des homosexuels en Tchétchénie.

Passages à tabac, privations, humiliations, soumissions à des chocs électriques, c’est ce qu’ont raconté ceux qui ont été relâchés des prisons secrètes, non loin de Grozny, la capitale du pays. Le but des tortures : que les prisonniers avouent connaître d’autres homosexuels, pour que ceux-ci soient arrêtés à leur tour. Cette répression ferait suite à des démarches entreprises début mars par des membres de la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans) en vue de l’organisation de Gay Prides dans des villes du Caucase du Nord. Après la révélation des arrestations et des tortures, le gouvernement tchétchène et son dirigeant, Ramzan Kadyrov, ont réagi par le biais du porte-parole, Alvi Karimov, qui a déclaré qu’ « il était impossible de détenir et de persécuter des personnes qui n’existent simplement pas dans la République ».

Qu’est-ce qui rend une telle situation possible dans ce petit Etat du Caucase, administré par la Russie ? Comment expliquer cette chasse à l’homme orchestrée par les dirigeants au pouvoir ? Explication en trois points.

1. Tchétchénie – Russie : les liens de la violence
Si l’histoire ne suffit pas à tout expliquer, elle est néanmoins nécessaire pour comprendre comment la Tchétchénie s’est développée, notamment dans ses relations avec sa voisine et ex-meilleure ennemie, la Russie. Celle-ci administre le territoire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale entre les deux pays (1999-2000). La présence russe sur le territoire, elle, remonte à bien plus loin, dès le XVIème siècle.

prisca a écrit :
Mais cependant, Les extraits des journaux et les vidéo que j'ai postés, ce sont des Juifs qui veulent que le Temple soit reconstruit en pierres conformément aux écritures, sauf qu'ils ne savent pas que D.IEU parle du Temple de son Corps YESHOUA qui, par son apparition parmi nous, rétablira la Justice car YESHOUA Roi descendant de David érigera le Temple car David est l'ascendant de YESHOUA selon la généalogie de Matthieu.

YESHOUA BEN DAVID est le Messie qui revient.

YESHOUA BEN JOSEPH est le Messie qui est venu nous prévenir que nous allons être sauvés du mal, le mal étant "ceux qui se sont forgés une solide réputation au Vatican, une réputation de menteurs invétérés".

Ce ne sera pas de pierres que le Temple sera reconstruit, c'est par son apparition parmi nous que YESHOUA sera le Temple reconstruit.


En effet, quand ta vie sera finie et que tu auras rejoint tes ancêtres, je désignerai un de tes fils. Il sera roi après toi, et j’établirai solidement mon pouvoir. C’est lui qui me construira ma maison, et grâce à moi son pouvoir royal sera établi pour toujours.
2 Samuel 7 :12-13





Tu n'as pas compris. (ou tu veux ne pas comprendre)
prisca a écrit :De la reconstruction du Temple (11 "En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, 12 Afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Eternel, qui accomplira ces choses. 13 Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, Et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, Où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines. 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L'Eternel, ton Dieu.") qui sera rebâti selon la promesse de Dieu jusqu'au retour du Christ, du Pasteur, il y aura 7 semaines et durant 62 semaines les prêtres (places = postes au sein du Culte) seront rétablis, ainsi que les divisions qui n'existeront plus, mais ce sera la guerre. Après ces 62 semaines un oint (un saint) sera enlevé de parmi les saints, et il n'y aura personne pour le remplacer. La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit, et le chef mourra d'une mort naturelle ; la guerre se poursuivra jusqu'à la dévastation d'Israël. Poutine fera une alliance éphémère avec plusieurs chefs d'états, et pour moins que cela il fera mine d'être chrétien ; il sera intransigeant et commettra les pires abominations jusqu'à sa maladie puis sa mort.


Bien entendu en chronologie il est difficile de dire combien la guerre dure, ce que nous savons est que Jérusalem fait l'objet d'incursions armées, la Russie et d'autres, et qu'elle veut détruire l'image de la foi Judaïque puisque "destruction du Temple" c'est faire obstruction à l'annonce du retour du Messie du fait que Poutine est pro Musulmans.


Mais Zacharie 13 - 12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.
Ajouté 7 minutes 29 secondes après :
estra2 a écrit : 05 mars22, 01:04



Mais arrêtez de dire "les juifs" pour parler de ces gens !
Les illuminés qui veulent reconstruire le temple sont une infime minorité !
Le parti sioniste religieux a 6 députés à la Knesset sur 120 !
Il y a de la marge avant qu'ils aient la majorité pour voter la destruction de la mosquée Al aqsa !
C'est la Torah qui parle de la reconstruction du Temple, et la reconstruction est concomitante avec le MESSIE qu'attendent les Juifs, donc c'est dans le coeur de chaque Juif de vouloir la reconstruction du Temple.


La Torah dit :

En effet, quand ta vie sera finie et que tu auras rejoint tes ancêtres, je désignerai un de tes fils. Il sera roi après toi, et j’établirai solidement mon pouvoir. C’est lui qui me construira ma maison, et grâce à moi son pouvoir royal sera établi pour toujours.
2 Samuel 7 :12-13


Les Juifs prennent appui sur ce verset pour comprendre la prophétie = le Temple est reconstruit, et ils n'attendent que cela = sa Reconstruction car ISRAEL n'est ISRAEL qu'avec le Temple reconstruit.
Modifié en dernier par prisca le 05 mars22, 08:49, modifié 3 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 08:46

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 mars22, 08:35 C'est la Torah qui parle de la reconstruction du Temple, et la reconstruction est concomitante avec le MESSIE qu'attendent les Juifs, donc c'est dans le coeur de chaque Juif de vouloir la reconstruction du Temple.
Il va falloir qu'ils fassent vite s'il faut qu'il soit terminé pour le 4 septembre prochain ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 08:55

Message par prisca »

Pollux a écrit : 05 mars22, 08:46 Il va falloir qu'ils fassent vite s'il faut qu'il soit terminé pour le 4 septembre prochain ...
Tu n'as pas compris.

Le 4 septembre 2022 Jean Paul 1er est canonisé.

Le verset de l'Apocalypse dit que dès "qu'il est canonisé" en quelques sorte, ce pape là, il ne restera pas longtemps célèbre ce pape là.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que Jésus revient pour le montrer du doigt ce pape là, comme tous les papes, tous faux jetons.

A partir du 4 septembre 2022 Jésus peut revenir à tout moment, ce peut être ce jour là, le 4 septembre, ou le lendemain ou le surlendemain ou 3 jours après ou le mois d'après, ou dans les 2 mois qui suivent ............... on ne sait pas mais ce que l'on sait est l'indice : Jean PAUL 1ER ne restera pas longtemps "canonisé"

Pour les Juifs :

Ils ont projet de reconstruire le Temple de Salomon : c'est leur projet à eux.

Ce n'est pas ce que la Bible dit en parlant du Temple de Salomon, qu'il sera fait de pierres, car la Bible dit que le Temple de Salomon c'est JESUS.

Le Temple a été détruit et il sera reconstruit car Jésus parlait de "son Corps". C'est en étant revenu JESUS que le Temple est là.

Ou alors il y a quelque chose que je ne sais pas encore, peut être que le Temple sera reconstruit, et il sera bombardé, personne ne sait...

On lit les versets, nous les interprétons, après nous verrons bien.


Jean 2 20 Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras ! 21 Mais il parlait du temple de son corps.

Et que cherche Poutine ? A détruire tout ce qui touche au Judaïsme et au Christianisme car lui il est Musulman dans l'âme puisqu'il agit d'une manière drastique comme daech au point de vue du peuple, les sévices, le refus de l'homosexualité, etc...........
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 09:11

Message par estra2 »

Mais jusqu'à quand Prisca allez vous continuer à INVENTER n'importe quoi et le faire passer pour des messages divins !
Il suffit de remonter ce fil pour voir vos contradictions permanentes !
Vous cherchez à vous en sortir en passant d'une vision matérielle à une vision spirituelle mais tout le monde peut lire ce que vous avez surligné en jaune fluo :
prisca a écrit : 04 mars22, 11:21 La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit, et le chef mourra d'une mort naturelle ; la guerre se poursuivra jusqu'à la dévastation d'Israël.Poutine fera une alliance éphémère avec plusieurs chefs d'états, et pour moins que cela il fera mine d'être chrétien ; il sera intransigeant et commettra les pires abominations jusqu'à sa maladie puis sa mort.
Donc vous pouvez faire des posts de 3 kilomètres de long, essayer de noyer le poisson, les faits sont là, vous avez dit que Poutine détruira Jérusalem ET le Temple reconstruit !
Je n'ai rien inventé, je n'ai fait que copier votre prose.
Donc soit il s'agit d'un temple de pierre et alors là, il y en a pour un moment, soit, comme vous l'affirmez maintenant il s'agit de Jésus et alors cela veut dire que vous annoncez que Poutine va tuer Jésus.....
Et arrêtez avec vos histoires d'images, ce ne sont pas des images que Poutine détruit à coup d'artillerie et ce n'est pas l'image de Jérusalem qui doit être détruite !
Vous inventez au fur et à mesure et comme tous les affabulateurs vous finissez par vous mélanger les pinceaux
On a eu droit à l'oint c'est le président ukrainien, l'oint c'est Dan, l'oint c'est Pierre....

Quant à votre fausse prophétie, elle n'était pas voulue par votre Dieu, elle était juste due à votre imagination et à ce que vous vouliez que la Bible annonce.

Au mois de septembre, Jésus ne sera pas là mais vous trouverez une nouvelle excuse pour nous traiter de porcs et autres noms d'oiseaux et vous glorifier une fois de plus.
Modifié en dernier par estra2 le 05 mars22, 09:16, modifié 1 fois.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 09:12

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 mars22, 08:55 Le Temple a été détruit et il sera reconstruit car Jésus parlait de "son Corps".

Jean 2 20 Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras ! 21 Mais il parlait du temple de son corps.
Et puisque pour le Seigneur "un jour = 1000 ans" on devra donc attendre au début du 4e millénaire (an 3001 ou plus) pour que son corps soit reconstruit.

Inutile de s'inquiéter, tout va très bien madame la Marquise. :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 11:01

Message par prisca »

estra2 a écrit : 05 mars22, 09:11
Non j'ai écrit cela le 3 avril 2019.

Pas le 4 mars 2022 comme tu l'as quoté.

Le 4 mars 2022 j'ai collé ce que j'avais écrit le 3 avril 2019.

Donc cela fait presque 3 ans que j'ai écrit.

Et personne n'est en mesure de dire si oui ou non Poutine détruira ou ne détruira pas le Temple de Jérusalem véritablement.

C'est l'avenir qui nous le dira.


Croyance [Chrétien/Judaisme]
Avatar de l’utilisateur

Messages : 21191
Inscription : 25 oct. 2016, 13:41

Contact : Contacter prisca
Re: Daniel
Ecrit le 03 avr. 2019, 04:05
Message par prisca » 03 avr. 2019, 04:05

Clovis,

Comme il faut établir une analogie avec le récit de Daniel, et alors que nous en étions arrivés au moment où les 2 rois babyloniens sont morts et que Darius qui est un Mède s'empare du royaume, Daniel évoque 2 songes, le premier concerne les 4 empires religieux et le second songe évoque la politique.

Sur le plan religieux nous parvenons à comprendre qu'il y a 4 dogmes qui dirigent le monde. Je dis intentionnellement "le monde" car le monde aurait dû être chrétien si le catholicisme avait bien rempli son office, et l'Islam n'aurait pas existé si eux catholiques avaient pris à cœur de rendre Gloire à Dieu.

Sur le plan politique le second songe donc et alors que Javan, les hommes l'ont assimilé à une ile Grecque, ce n'est que par analogie parce que disent ils ceux qui l'ont dit, que le mot Javan est rapprochant de Ion en prononciation en Hébreu et cette association est pure spéculation mais il n'y a que la Bible qui peut nous renseigner pour nous dire véritablement qui est Javan.


Et la Bible nous dit : Joël 4:6
"Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, Afin de les éloigner de leur territoire."

Or le récit du prophète Daniel commence par nous informer que lui et les jeunes Juifs nobles d'Israël ont fait l'objet de déportation par le roi de Babylone Nebucadnetsar, et il se trouve que Joël dans ce verset ci dessus nous dit que les enfants de Juda (de la Judée) ont été vendus aux enfants de Javan. Donc Nebucadnetsar est un enfant de Javan par descendance, et nous savons que l'empire de Babylone c'est l'Irak.


Donc Javan est l'Irak par recoupement.

Ajouté 5 heures 25 minutes 5 secondes après :
Je continue

Chapitre 9 de Daniel

"1 La première année de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens, 2 la première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Eternel avait parlé à Jérémie, le prophète. 3 Je tournai ma face vers le Seigneur Dieu, afin de recourir à la prière et aux supplications, en jeûnant et en prenant le sac et la cendre. 4 Je priai l'Eternel, mon Dieu, et je lui fis cette confession : Seigneur, Dieu grand et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui fais miséricorde à ceux qui t'aiment et qui observent tes commandements !
5 Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons été méchants et rebelles, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes ordonnances. 6 Nous n'avons pas écouté tes serviteurs, les prophètes, qui ont parlé en ton nom à nos rois, à nos chefs, à nos pères, et à tout le peuple du pays.
7 A toi, Seigneur, est la justice, et à nous la confusion de face, en ce jour, aux hommes de Juda, aux habitants de Jérusalem, et à tout Israël, à ceux qui sont près et à ceux qui sont loin, dans tous les pays où tu les as chassés à cause des infidélités dont ils se sont rendus coupables envers toi. 8 Seigneur, à nous la confusion de face, à nos rois, à nos chefs, et à nos pères, parce que nous avons péché contre toi.
9 Auprès du Seigneur, notre Dieu, la miséricorde et le pardon, car nous avons été rebelles envers lui. 10 Nous n'avons pas écouté la voix de l'Eternel, notre Dieu, pour suivre ses lois qu'il avait mises devant nous par ses serviteurs, les prophètes. 11 Tout Israël a transgressé ta loi, et s'est détourné pour ne pas écouter ta voix. Alors se sont répandues sur nous les malédictions et les imprécations qui sont écrites dans la loi de Moïse, serviteur de Dieu, parce que nous avons péché contre Dieu. 12 Il a accompli les paroles qu'il avait prononcées contre nous et contre nos chefs qui nous ont gouvernés, il a fait venir sur nous une grande calamité, Et il n'en est jamais arrivé sous le ciel entier une semblable à celle qui est arrivée à Jérusalem.
13 Comme cela est écrit dans la loi de Moïse, toute cette calamité est venue sur nous; et nous n'avons pas imploré l'Eternel, notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, nous n'avons pas été attentifs à ta vérité. 14 L'Eternel a veillé sur cette calamité, et l'a fait venir sur nous; car l'Eternel, notre Dieu, Est juste dans toutes les choses qu'il a faites, mais nous n'avons pas écouté sa voix.
15 Et maintenant, Seigneur, notre Dieu, toi qui as fait sortir ton peuple du pays d'Egypte par ta main puissante, et qui t'es fait un nom comme il l'est aujourd'hui, nous avons péché, nous avons commis l'iniquité. 16 Seigneur, selon ta grande miséricorde, que ta colère et ta fureur se détournent de ta ville de Jérusalem, de ta montagne sainte; car, à cause de nos péchés et des iniquités de nos pères, Jérusalem et ton peuple sont en opprobre à tous ceux qui nous entourent.
17 Maintenant donc, ô notre Dieu, écoute la prière et les supplications de ton serviteur, et, pour l'amour du Seigneur, fais briller ta face sur ton sanctuaire dévasté ! 18 Mon Dieu, prête l'oreille et écoute ! ouvre les yeux et regarde nos ruines, regarde la ville sur laquelle ton nom est invoqué ! Car ce n'est pas à cause de notre justice que nous te présentons nos supplications, c'est à cause de tes grandes compassions. 19 Seigneur, écoute ! Seigneur, pardonne ! Seigneur, sois attentif ! agis et ne tarde pas, par amour pour toi, ô mon Dieu ! Car ton nom est invoqué sur ta ville et sur ton peuple.
20 Je parlais encore, je priais, je confessais mon péché et le péché de mon peuple d'Israël, et je présentais mes supplications à l'Eternel, mon Dieu, en faveur de la sainte montagne de mon Dieu; 21 je parlais encore dans ma prière, quand l'homme, Gabriel, que j'avais vu précédemment dans une vision, s'approcha de moi d'un vol rapide, au moment de l'offrande du soir. 22 Il m'instruisit, et s'entretint avec moi. Il me dit : Daniel, je suis venu maintenant pour ouvrir ton intelligence.
23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision ! 24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."

Nous en étions lorsque donc les 2 rois de Babylone sont morts, le père et le fils, le fils parce qu'il fut tué par Darius le Mède qui s'empara du royaume de Babylone.

On dit royaume de Babylone tout comme royaume des Chaldéens c'est la même chose.

70 ans séparent l'entrée au pouvoir de Darius et des ruines de Jérusalem, Daniel dit avoir vu par les livres de Jérémie le prophète.

Daniel demande pardon à Dieu car il est conscient que c'est à cause de leur transgression que toutes les calamités qui leur arrivent arrivent, comme il avait été prédit par Moise.

Daniel est en supplication auprès de l'Eternel conscient que tous ont péché dans la ville sainte.

Gabriel vient le voir et lui dit qu'il va ouvrir son intelligence.

Gabriel dit que Dieu a entendu sa prière.

70 semaines sont accordées à Jérusalem durant lesquels les Juifs devront faire cesser les transgressions, mettre fin aux péchés, demander pardon pour les iniquités, et amener le rétablissement de la justice dans le pays, pour accomplir cette vision de Daniel, et pour honorer le Messie Jésus de Nazareth.

De la reconstruction du Temple (11 "En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, Et je la rebâtirai comme elle était autrefois, 12 Afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations Sur lesquelles mon nom a été invoqué, Dit l'Eternel, qui accomplira ces choses. 13 Voici, les jours viennent, dit l'Eternel, Où le laboureur suivra de près le moissonneur, Et celui qui foule le raisin celui qui répand la semence, Où le moût ruissellera des montagnes Et coulera de toutes les collines. 14 Je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël; Ils rebâtiront les villes dévastées et les habiteront, Ils planteront des vignes et en boiront le vin, Ils établiront des jardins et en mangeront les fruits. 15 Je les planterai dans leur pays, Et ils ne seront plus arrachés du pays que je leur ai donné, Dit L'Eternel, ton Dieu.") qui sera rebâti selon la promesse de Dieu jusqu'au retour du Christ, du Pasteur, il y aura 7 semaines et durant 62 semaines les prêtres (places = postes au sein du Culte) seront rétablis, ainsi que les divisions qui n'existeront plus, mais ce sera la guerre. Après ces 62 semaines un oint (un saint) sera enlevé de parmi les saints, et il n'y aura personne pour le remplacer.
La Russie détruira Jérusalem et le Temple reconstruit, et le chef mourra d'une mort naturelle ; la guerre se poursuivra jusqu'à la dévastation d'Israël. Poutine fera une alliance éphémère avec plusieurs chefs d'états, et pour moins que cela il fera mine d'être chrétien ; il sera intransigeant et commettra les pires abominations jusqu'à sa maladie puis sa mort.

Ajouté 14 minutes 2 secondes après :
Pollux a écrit : 05 mars22, 09:12 Et puisque pour le Seigneur "un jour = 1000 ans" on devra donc attendre au début du 4e millénaire (an 3001 ou plus) pour que son corps soit reconstruit.

Inutile de s'inquiéter, tout va très bien madame la Marquise. :)
On ne sait pas si :

► Le Temple sera reconstruit en pierres et moellons

ou

► Si le Temple reconstruit est JESUS apparaissent d'entre les Nuées.



1/ Si le Temple est reconstruit en pierres et moellons, la Russie le détruit

2/ Si le Temple représente le Corps de Jésus comme le verset le dit, la Russie veut détruire l'image des deux grandes religions (Judaïsme et Christianisme) puisque lui Poutine est un fervent défenseur des valeurs Islamiques du fait qu'il la prouvé par le soutien qu'il a apporté à Bachar El Assad et par le fait d'avoir voulu mettre à la tête de la Tchétchénie : un Musulman sunnite.



L'avenir nous le dira.

1000 ans est comme un jour est une manière de dire que "le temps n'existe pas" et ta méthode de calcul est pour le moins bizarre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 05 mars22, 14:10

Message par San Sanchez »

Yacine a écrit : 05 mars22, 01:13 Oui mais c'est surprenant e voir à quel point il y a que les laïcs qui sont des farouches sionistes, alors que les religieux sont ceux qui sont relâchés, sceptiques, voire refusent totalement qu'il y ait un Etat d'Israël. Le sionisme est une idée qui a germé d'un coup, les juifs du monde, aimaient la terre sainte certes, mais ils n'avaient jamais un plan pour un retour massif.
Au contraire c'est logique car plus on est croyants plus on a conscience que le matériel est secondaire. Ainsi au contraire celui qui pense que le matériel est prioritaire pense que les biens qu'ils possèdent sont ce qui le défini en tant que personne et c'est pourquoi il est celui qui s'accroche aux biens le plus farouchement.

Jésus disait à ce propos:
Matthieu6.19 a écrit :Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 03:41

Message par prisca »

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 05:27

Message par estra2 »

prisca a écrit : 05 mars22, 11:15 Non j'ai écrit cela le 3 avril 2019.

Pas le 4 mars 2022 comme tu l'as quoté.

Le 4 mars 2022 j'ai collé ce que j'avais écrit le 3 avril 2019.

Donc cela fait presque 3 ans que j'ai écrit.
Moi j'ai cité ce qui avait été publié par Prisca le 4 mars 2022 et c'est le forum qui indique la date de la citation PAS MOI !
Donc à un moment il faut arrêter de toujours accuser les autres !

D'autre part, comme d'habitude, vous cherchez à détourner le sujet !
Une fois vous parlez d'un temple en dur, une fois d'un temple symbolique bref, c'est du grand n'importe quoi.
C'est impossible d'échanger avec quelqu'un qui invente au fur et à mesure.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:11

Message par prisca »

estra2 a écrit : 06 mars22, 05:27 Moi j'ai cité ce qui avait été publié par Prisca le 4 mars 2022 et c'est le forum qui indique la date de la citation PAS MOI !
Donc à un moment il faut arrêter de toujours accuser les autres !

D'autre part, comme d'habitude, vous cherchez à détourner le sujet !
Une fois vous parlez d'un temple en dur, une fois d'un temple symbolique bref, c'est du grand n'importe quoi.
C'est impossible d'échanger avec quelqu'un qui invente au fur et à mesure.
Quand je quote moi il n'y a pas de date.

Moi et personne d'autre, il faut la mettre volontairement la date, donc c'est délibérément que tu l'as mise.

Je me quote.
prisca a écrit :coucou me voilà oulalalala quel cinéma !!
ou est la date lorsque je cite quelqu'un ?? moi en l'occurrence ? :thinking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:17

Message par estra2 »

Non mais c'est n'importe quoi, il faut arrêter de mentir !

Je n'ai rien rajouté et regardez la citation que vous avez faite de moi, il y a la date !

Je commence à en avoir assez de vos accusations permanentes !
Je n'ai ajouté aucune date. Mais je sais que tout ça ce sont des prétextes pour faire oublier vos élucubrations et vos contradictions.

Vous êtes quelqu'un de profondément méchant qui cherchez en permanence un prétexte pour trainer les autres dans la boue !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:21

Message par San Sanchez »

prisca a écrit : 06 mars22, 06:11 Quand je quote moi il n'y a pas de date.

Moi et personne d'autre, il faut la mettre volontairement la date, donc c'est délibérément que tu l'as mise.

Je me quote.

ou est la date lorsque je cite quelqu'un ?? moi en l'occurrence ? :thinking-face:
Encore un coup des Illuminati si tu veux mon avis. :rolling-on-the-floor-laughing:

Prisca tu devrais changer ta signature par: "Prisca la référence du n'importe quoi!"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 06 mars22, 06:23

Message par estra2 »

San Sanchez a écrit : 06 mars22, 06:21 Encore un coup des Illuminati si tu veux mon avis. :rolling-on-the-floor-laughing:
Ou des reptiliens....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 44 invités