Jérusalem en danger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 11 mars22, 01:37

Message par estra2 »

prisca a écrit : 11 mars22, 01:24Je n'était pas un verset ci dessus entre guillemets, c'est moi qui l'ai écrit, interprété, les versets je les mets en bleu et je les cite en entier, en mettant le numéro du verset.
Pour ma part, je parle français, lorsqu'on met des guillemets, on fait une citation !

prisca a écrit : 11 mars22, 01:24Tu es du KGB je vais croire.... tu dois rêver de moi la nuit, en train de m'étrangler surement.....ou de me noyer..... m'empoisonner..... pas pour être copain avec moi.... lol
Juste pour info, le KGB n'existe plus depuis longtemps.

Vous jugez selon la noirceur de votre coeur, moi je ne vous souhaite absolument aucun mal mais je sais que vous ne pouvez pas comprendre ça.

Il n'y a aucun rapport entre être en désaccord avec quelqu'un, voire le considérer comme quelqu'un de mauvais et lui vouloir du mal !

Personnellement, vous ne me faites aucun tort donc pourquoi voudrais-je qu'il vous arrive quoi que ce soit de mal ?

Mais pour vous, toute personne qui pense différemment de vous est un ennemi, quelqu'un que vous vous réjouissez d'avance de voir souffrir, vous l'avez dit vous mêmes !

C'est triste :(

Bref, pour ma part, je suis allé jusqu'à aider des personnes qui avaient voulu ma mort donc vous voyez que souhaiter le mal pour quelqu'un ou, pire encore, chercher à lui faire du mal ne correspond absolument pas à ma nature.... mais bon, encore une fois, j'ai bien peur que ce mode de pensée vous soit totalement étranger.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 16 mars22, 23:45

Message par prisca »

28 Je dis de Cyrus : Il est mon berger, Et il accomplira toute ma volonté; Il dira de Jérusalem : Qu'elle soit rebâtie ! Et du temple : Qu'il soit fondé ! Esaie 44


Nous avons la confirmation par Esaïe : Jérusalem va reconstruire le Temple de Salomon.

Le chapitre d'Esaïe suivant, (le numéro 45) que j'ai inséré dessous, je vous conseille de le lire, cela vous renseignera sur les évènements tumultueux qui suivront, ces évènements que nous allons vivre.

  • 1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées; 2 Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer. 3 Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël.
    4 Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses. 5 Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses. 6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.
    7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses. 8 Que les cieux répandent d'en haut Et que les nuées laissent couler la justice ! Que la terre s'ouvre, que le salut y fructifie, Et qu'il en sorte à la fois la délivrance ! Moi, l'Eternel, je crée ces choses.
    9 Malheur à qui conteste avec son créateur !-Vase parmi des vases de terre !-L'argile dit-elle à celui qui la façonne : Que fais-tu? Et ton oeuvre : Il n'a point de mains ? 10 Malheur à qui dit à son père : Pourquoi m'as-tu engendré ? Et à sa mère : Pourquoi m'as-tu enfanté ? 11 Ainsi parle l'Eternel, le Saint d'Israël, et son créateur : Veut-on me questionner sur l'avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l'oeuvre de mes mains ? 12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. 13 C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l'Eternel des armées.
    14 Ainsi parle l'Eternel : Les gains de l'Egypte et les profits de l'Ethiopie, Et ceux des Sabéens à la taille élevée, Passeront chez toi et seront à toi; Ces peuples marcheront à ta suite, Ils passeront enchaînés, Ils se prosterneront devant toi, et te diront en suppliant : C'est auprès de toi seulement que se trouve Dieu, Et il n'y a point d'autre Dieu que lui. 15 Mais tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël, sauveur !
    16 Ils sont tous honteux et confus, Ils s'en vont tous avec ignominie, Les fabricateurs d'idoles. 17 C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité. 18 Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre. 19 Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob : Cherchez-moi vainement ! Moi, l'Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.
    20 Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations ! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver. 21 Déclarez-le, et faites-les venir ! Qu'ils prennent conseil les uns des autres ! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées ? N'est-ce pas moi, l'Eternel ? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.
    22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. 23 Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi. 24 En l'Eternel seul, me dira-t-on, résident la justice et la force; A lui viendront, pour être confondus, Tous ceux qui étaient irrités contre lui. 25 Par l'Eternel seront justifiés et glorifiés Tous les descendants d'Israël.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 00:46

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 16 mars22, 23:45 28 Je dis de Cyrus : Il est mon berger, Et il accomplira toute ma volonté; Il dira de Jérusalem : Qu'elle soit rebâtie ! Et du temple : Qu'il soit fondé ! Esaie 44


Nous avons la confirmation par Esaïe : Jérusalem va reconstruire le Temple de Salomon.

Le chapitre d'Esaïe suivant, (le numéro 45) que j'ai inséré dessous, je vous conseille de le lire, cela vous renseignera sur les évènements tumultueux qui suivront, ces évènements que nous allons vivre.

Le chapitre 44 parle du deuxième temple, qui a été détruit en 70 de notre ère. :non: :fatiguer:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 00:51

Message par prisca »

Kenzo a écrit : 17 mars22, 00:46 Le chapitre 44 parle du deuxième temple, qui a été détruit en 70 de notre ère. :non: :fatiguer:
Non Esaïe parle non pas de destruction mais de construction San Sanchez qui est comme Vanessa, chassé par la porte il revient par la fenêtre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 01:00

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 17 mars22, 00:51 Non Esaïe parle non pas de destruction mais de construction


https://fr.wikipedia.org/wiki/Second_Te ... %A9rusalem
prisca a écrit : 17 mars22, 00:51San Sanchez qui est comme Vanessa, chassé par la porte il revient par la fenêtre.
Je ne comprend pas cette partie du message.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 01:21

Message par prisca »

Oui mais Isaïe parle de sa reconstruction.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 01:30

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 17 mars22, 01:21 Oui mais Isaïe parle de sa reconstruction.
La reconstruction du deuxième temple, qui depuis a été reconstruit et détruit en 70 par les romains !
Le chapitre 44 parle du deuxième temple, pas du troisième.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 01:44

Message par prisca »

Kenzo a écrit : 17 mars22, 01:30 La reconstruction du deuxième temple, qui depuis a été reconstruit et détruit en 70 par les romains !
Le chapitre 44 parle du deuxième temple, pas du troisième.
Et qui va être reconstruit.

Le Troisième Temple de Jérusalem et l’embrasement de la Terre sainte
19 mai 2021 Pierre Antoine Plaquevent 13 Commentaires
Vues : 10064

par Pierre-Antoine Plaquevent – mai 2021

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 01:56

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 17 mars22, 01:44 Et qui va être reconstruit.
Pas selon le chapitre 44 d'Esaïe, ni sous l'ordre de Cyrus :face-with-hand-over-mouth:


prisca a écrit : 17 mars22, 01:44par Pierre-Antoine Plaquevent – mai 2021
C'est la réincarnation de Cyrus ? :interroge:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 03:09

Message par prisca »

Kenzo a écrit : 17 mars22, 01:56 Pas selon le chapitre 44 d'Esaïe, ni sous l'ordre de Cyrus :face-with-hand-over-mouth:


Oui oui sous l'ordre de Cyrus.

Cyrus qui est homonyme du roi Cyrus dont parle Daniel donc un autre homme dont la parole sera donnée pour que les Juifs se ressaisissent et reconstruisent Israël avant la venue du Seigneur dans notre futur proche.

Cyrus comme tu le dis qui est réincarné puisqu'il s'agit de Paul l'apôtre "vivant" car emmené "vivant dans le ciel à la rencontre de Jésus à son Nouvel Avènement".



  • 28 Je dis de Cyrus : Il est mon berger, Et il accomplira toute ma volonté; Il dira de Jérusalem : Qu'elle soit rebâtie ! Et du temple : Qu'il soit fondé !


    1 Ainsi parle l'Eternel à son oint, à Cyrus, Qu'il tient par la main, Pour terrasser les nations devant lui, Et pour relâcher la ceinture des rois, Pour lui ouvrir les portes, Afin qu'elles ne soient plus fermées;

    2 Je marcherai devant toi, J'aplanirai les chemins montueux, Je romprai les portes d'airain, Et je briserai les verrous de fer. 3 Je te donnerai des trésors cachés, Des richesses enfouies, Afin que tu saches Que je suis l'Eternel qui t'appelle par ton nom, Le Dieu d'Israël.


    4 Pour l'amour de mon serviteur Jacob, Et d'Israël, mon élu, Je t'ai appelé par ton nom, Je t'ai parlé avec bienveillance, avant que tu me connusses. 5 Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre, Hors moi il n'y a point de Dieu; Je t'ai ceint, avant que tu me connusses. 6 C'est afin que l'on sache, du soleil levant au soleil couchant, Que hors moi il n'y a point de Dieu: Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre.


    7 Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses. 8 Que les cieux répandent d'en haut Et que les nuées laissent couler la justice ! Que la terre s'ouvre, que le salut y fructifie, Et qu'il en sorte à la fois la délivrance ! Moi, l'Eternel, je crée ces choses.


    9 Malheur à qui conteste avec son créateur !-Vase parmi des vases de terre !-L'argile dit-elle à celui qui la façonne : Que fais-tu? Et ton oeuvre : Il n'a point de mains ? 10 Malheur à qui dit à son père : Pourquoi m'as-tu engendré ? Et à sa mère : Pourquoi m'as-tu enfanté ? 11 Ainsi parle l'Eternel, le Saint d'Israël, et son créateur : Veut-on me questionner sur l'avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l'oeuvre de mes mains ?

    12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée.

    13 C'est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j'aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l'Eternel des armées.


    14 Ainsi parle l'Eternel : Les gains de l'Egypte et les profits de l'Ethiopie, Et ceux des Sabéens à la taille élevée, Passeront chez toi et seront à toi; Ces peuples marcheront à ta suite, Ils passeront enchaînés, Ils se prosterneront devant toi, et te diront en suppliant : C'est auprès de toi seulement que se trouve Dieu, Et il n'y a point d'autre Dieu que lui. 15 Mais tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël, sauveur !


    16 Ils sont tous honteux et confus, Ils s'en vont tous avec ignominie, Les fabricateurs d'idoles. 17 C'est par l'Eternel qu'Israël obtient le salut, Un salut éternel;

    Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l'éternité. 18 Car ainsi parle l'Eternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l'a faite et qui l'a affermie, Qui l'a créée pour qu'elle ne fût pas déserte, Qui l'a formée pour qu'elle fût habitée : Je suis l'Eternel, et il n'y en a point d'autre. 19 Je n'ai point parlé en cachette, Dans un lieu ténébreux de la terre; Je n'ai point dit à la postérité de Jacob : Cherchez-moi vainement ! Moi, l'Eternel, je dis ce qui est vrai, Je proclame ce qui est droit.


    20 Assemblez-vous et venez, approchez ensemble, Réchappés des nations ! Ils n'ont point d'intelligence, ceux qui portent leur idole de bois, Et qui invoquent un dieu incapable de sauver.

    21 Déclarez-le, et faites-les venir ! Qu'ils prennent conseil les uns des autres ! Qui a prédit ces choses dès le commencement, Et depuis longtemps les a annoncées ? N'est-ce pas moi, l'Eternel ? Il n'y a point d'autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.


    22 Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, Vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n'y en a point d'autre. 23 Je le jure par moi-même, La vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : Tout genou fléchira devant moi, Toute langue jurera par moi. 24 En l'Eternel seul, me dira-t-on, résident la justice et la force; A lui viendront, pour être confondus, Tous ceux qui étaient irrités contre lui. 25 Par l'Eternel seront justifiés et glorifiés Tous les descendants d'Israël.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 03:49

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 17 mars22, 03:09 Oui oui sous l'ordre de Cyrus.

Cyrus qui est homonyme du roi Cyrus dont parle Daniel donc un autre homme dont la parole sera donnée pour que les Juifs se ressaisissent et reconstruisent Israël avant la venue du Seigneur dans notre futur proche.

Cyrus comme tu le dis qui est réincarné puisqu'il s'agit de Paul l'apôtre "vivant" car emmené "vivant dans le ciel à la rencontre de Jésus à son Nouvel Avènement".
Ha ok :smirking-face: Et de nos jours, l'apôtre Paul qui est la réincarnation de Cyrus, il est réincarné en qui ? :interroge: :-D

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 04:23

Message par prisca »

Kenzo a écrit : 17 mars22, 03:49 Ha ok :smirking-face: Et de nos jours, l'apôtre Paul qui est la réincarnation de Cyrus, il est réincarné en qui ? :interroge: :-D
D.IEU seul le sait.

Mais si nous devons parler du traitre, là nous devons diriger nos regards vers Zelensky, oint retranché des 144 000, de la tribu de Dan, remplacé par Manassé.

Sur lui, tu peux mettre un visage, sur Paul nous ne le savons pas encore.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 17 mars22, 04:29

Message par Pollux »

Kenzo a écrit : 17 mars22, 03:49 Ha ok :smirking-face: Et de nos jours, l'apôtre Paul qui est la réincarnation de Cyrus, il est réincarné en qui ? :interroge: :-D
Cy-rus -> rus-Cy -> Rus-sie

Serait-ce Poutine ? :sourcils:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 18 mars22, 08:50

Message par prisca »

23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision !

24 70 semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.


70 semaines est le délai donné pour que Jérusalem arrête de pécher.

25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a 7 semaines; dans 62 semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux.

Paul annonce que le Temple doit être rebâti car JESUS REVIENT 7 semaines après la reconstruction du Temple.

62 semaines est le délai maximum accordé pour que le Temple soit reconstruit même si la guerre que la Russie a engendré fait rage.

26 Après les 62 semaines , un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre.


Après que le Temple est reconstruit soit 62 semaines après, un Oint est retranché, officiellement DAN est à découvert, il s'agit du président Ukrainien ZELENSKY Juif de la dite tribu (de Dan) qui a fait alliance avec Poutine pour profiter de son appartenance au Judaïsme afin de demander de l'aide à Israel qu'il contraindra par ses larmes de crocodile à faire en sorte que Jérusalem vienne en aide à l'Ukraine, ce qui conduira évidemment à ouvrir les hostilités pour que Poutine riposte. Parmi les 144000 DAN retranché (Zelensky) et à la place il y a Manassé. Personne dans la tribu de DAN ne remplacera Zelensky puisque Manassé qui est de la tribu de JOSEPH (son père) prend sa place. Le peuple Russe viendra détruire JERUSALEM et le TEMPLE nouvellement construit, et le chef de ce peuple, à savoir POUTINE mourra de maladie, submergé par la maladie. Mais Jérusalem sera toutefois dévastée jusqu'à ce que la guerre mondiale cesse.

27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."

Poutine aura fait des alliances solides les trois quarts du temps, et il mettra à mal le Christianisme. De son côté satan s'illustrera de plus en plus dans le mal jusqu'à ce que JESUS le montre du doigt et le révèle comme étant satan.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 455
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Jérusalem en danger

Ecrit le 18 mars22, 21:42

Message par Kenzo »

prisca a écrit : 18 mars22, 08:50
Paul annonce que le Temple doit être rebâti car JESUS REVIENT 7 semaines après la reconstruction du Temple.
Que viens faire Paul dans le livre de Daniel ? :fever:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gadou_bis, Mic, ronronladouceur et 39 invités