Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:42

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:39 Tu ne sais pas que la terre nous est prêtée puisque nous ressusciterons pour la quitter ?
Ceux qui ressuscitent devient automatiquement des anges et laissent la Terre aux hommes.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:42

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:33 Mais oui San Sanchez, mais tu es un homme, tu ne peux pas le savoir toi, car les femmes elles, elles savent très bien qu'il y a la césarienne qui est indolore.
Outre le fait de m'accuser encore une fois sans aucune preuve, tu ne réponds pas à ma question pourtant très simple.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:43

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 mars22, 02:42 Ceux qui ressuscitent devient automatiquement des anges et laissent la Terre aux hommes.
Non monsieur....

Si seulement tu pouvais écouter D.IEU au lieu d'écouter Pierre Paul Jacques...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:44

Message par claire lyse »

estra2 a écrit : 08 mars22, 02:34 Bonjour Claire Lyse,
Bonjour Estra.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:47

Message par prisca »

claire lyse a écrit : 08 mars22, 02:42 Outre le fait de m'accuser encore une fois sans aucune preuve, tu ne réponds pas à ma question pourtant très simple.
Tu as dit : "Mais Prisca c'est impossible qu'un être humain n'ai jamais ressenti de douleur physique (sauf en cas de maladie peut-être) et ce serait même hyper dangereux pour lui. Si tu mets ta main dans le feu, tu ne ressens pas de douleur quand ta main brûle ?!"

en parlant de mon accouchement sans douleur...

au titre duquel je t'ai dit que ce sont deux césariennes qui m'ont permis de ne pas ressentir de douleur...

affaire classée.

Néanmoins, au sujet de la douleur physique ressentie ou pas, un humain peut très bien ne pas en ressentir, si D.IEU le veut.

Il peut, cet humain, même, déplacer des montagnes, si D.IEU le veut.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:49

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:43 Si seulement tu pouvais écouter D.IEU au lieu d'écouter Pierre Paul Jacques...
Je n'écoute personne d'autre que Dieu puisque tout le monde dit des faussetés sur les anges.

Je suis le seul à dire la vérité.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:53

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:47 Tu as dit : "Mais Prisca c'est impossible qu'un être humain n'ai jamais ressenti de douleur physique (sauf en cas de maladie peut-être) et ce serait même hyper dangereux pour lui. Si tu mets ta main dans le feu, tu ne ressens pas de douleur quand ta main brûle ?!"

en parlant de mon accouchement sans douleur...

au titre duquel je t'ai dit que ce sont deux césariennes qui m'ont permis de ne pas ressentir de douleur...

affaire classée.
Ce que tu dis est faux. Tu répondais à Gadou-bis à la question générale de savoir si tu avais déjà souffert dans ton corps, à quoi tu as répondu que "non jamais", en prenant comme exemples tes accouchements sans douleur, dont je n'ai pas parlé.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 02:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 mars22, 02:49 Je n'écoute personne d'autre que Dieu puisque tout le monde dit des faussetés sur les anges.

Je suis le seul à dire la vérité.
La Bible, tu n'es pas à vrai dire très studieux sur elle, tu es plutôt du genre à écouter ton nombril si tu vois ce que je veux dire.

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
claire lyse a écrit : 08 mars22, 02:53 Ce que tu dis est faux. Tu répondais à Gadou-bis à la question générale de savoir si tu avais déjà souffert dans ton corps, à quoi tu as répondu que "non jamais", en prenant comme exemples tes accouchements sans douleur, dont je n'ai pas parlé.

Tu cites gadou, tu me cites moi, et dans la continuité tu parles de douleurs que j'associe à "accouchements".

Ce n'est pas grave c'est juste un mal entendu, malentendu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 03:03

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:59 Tu cites gadou, tu me cites moi, et dans la continuité tu parles de douleurs que j'associe à "accouchements".

Ce n'est pas grave c'est juste un mal entendu, malentendu.
Alors dans ce cas répondras-tu à ma question simple du départ ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 03:07

Message par prisca »

claire lyse a écrit : 08 mars22, 03:03 Alors dans ce cas répondras-tu à ma question simple du départ ?
C'est déja fait.

J'ai répondu que si D.IEU le veut, un humain ne souffre pas, et si D.IEU le veut, un humain peut déplacer des montagnes.


@ Gadou_bis

gadou_bis a écrit : ↑08 mars 2022, 07:20
Ce sujet te taraude.
As-tu déjà souffert ?


Ma réponse :
Il me taraude pour vous, car le feu est destiné aux prêtres, aux soeurs, aux évêques, aux cardinaux, archevêques, diacres, abbés, moines, et papes bien sûr en premier lieu, mais aux adeptes aussi, adeptes étant ceux qui font vivre le mensonge des prêtres soeurs évêques cardinaux archevêques diacres abbés moines et papes bien sûr.... à savoir les fidèles du catholicisme....

Autant tous les fidèles du catholicisme connaissent le feu ainsi, que les 3 autres communautés (protestantisme, mormons et TJ) qui s'appuient sur la même doctrine du catholicisme, seront pardonnés, mais le pardon comment se manifeste t il ? En revivant sur terre pour y être des prêtres sauf que si vous revenez en étant du même bois, à savoir des blasphémateurs toutefois puisque vous soutenez le mensonge, vous subirez le même sort que les prêtres de notre humanité.

Car revenir sur terre c'est être de même nature que lorsque vous l'avez quittée.

Ainsi ici un homme mauvais, lorsqu'il revient pour être un prêtre, il est toujours "cet homme mauvais" mais avec en plus la FOI que D.IEU lui donne.

Donc il sera "un prêtre mauvais".

C'est ici et maintenant qu'il faut être honnête avec D.IEU pas quand cela est trop tard à réaliser.

Je souffre à l'avance pour ce que vous allez souffrir vous.


Je rajouterais en supplément à ma réponse initiale :

Je souffre pour vous car j'imagine que votre souffrance sera terrible et je souhaite vous donner le moyen d'en réchapper.


Le moyen d'en réchapper (je parle aux catholiques car eux seuls connaitront le feu comme les prêtres et consorts) c'est d'être honorables envers D.IEU.
Modifié en dernier par prisca le 08 mars22, 04:13, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 03:15

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 08 mars22, 03:07 Je souffre pour vous car j'imagine que votre souffrance sera terrible et je souhaite vous donner le moyen d'en réchapper.
Certainement, lui, a porté nos langueurs, et s'est chargé de nos douleurs; et nous, nous l'avons estimé battu, frappé de Dieu, et affligé; mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par ses meurtrissures nous sommes guéris.
Nous avons tous été errants comme des brebis, nous nous sommes tournés chacun vers son propre chemin, et l'Éternel a fait tomber sur lui l'iniquité de nous tous.
Il a été opprimé et affligé, et il n'a pas ouvert sa bouche. Il a été amené comme un agneau à la boucherie, et a été comme une brebis muette devant ceux qui la tondent; et il n'a pas ouvert sa bouche.
Il est ôté de l'angoisse et du jugement; et sa génération, qui la racontera? Car il a été retranché de la terre des vivants; à cause de la transgression de mon peuple, lui, a été frappé.
Et on lui donna son sépulcre avec les méchants; mais il a été avec le riche dans sa mort, parce qu'il n'avait fait aucune violence, et qu'il n'y avait pas de fraude dans sa bouche.
Mais il plut à l'Éternel de le meurtrir; il l'a soumis à la souffrance.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 03:21

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 08 mars22, 03:07 C'est déja fait.

gadou_bis a écrit : ↑08 mars 2022, 07:20
Ce sujet te taraude.
As-tu déjà souffert ?


Ma réponse :
Il me taraude pour vous, car le feu est destiné aux prêtres, aux soeurs, aux évêques, aux cardinaux, archevêques, diacres, abbés, moines, et papes bien sûr en premier lieu, mais aux adeptes aussi, adeptes étant ceux qui font vivre le mensonge des prêtres soeurs évêques cardinaux archevêques diacres abbés moines et papes bien sûr.... à savoir les fidèles du catholicisme....

Autant tous les fidèles du catholicisme connaissent le feu ainsi, que les 3 autres communautés (protestantisme, mormons et TJ) qui s'appuient sur la même doctrine du catholicisme, seront pardonnés, mais le pardon comment se manifeste t il ? En revivant sur terre pour y être des prêtres sauf que si vous revenez en étant du même bois, à savoir des blasphémateurs toutefois puisque vous soutenez le mensonge, vous subirez le même sort que les prêtres de notre humanité.

Car revenir sur terre c'est être de même nature que lorsque vous l'avez quittée.

Ainsi ici un homme mauvais, lorsqu'il revient pour être un prêtre, il est toujours "cet homme mauvais" mais avec en plus la FOI que D.IEU lui donne.

Donc il sera "un prêtre mauvais".

C'est ici et maintenant qu'il faut être honnête avec D.IEU pas quand cela est trop tard à réaliser.

Je souffre à l'avance pour ce que vous allez souffrir vous.


Je rajouterais en supplément à ma réponse initiale :

Je souffre pour vous car j'imagine que votre souffrance sera terrible et je souhaite vous donner le moyen d'en réchapper.


Le moyen d'en réchapper (je parle aux catholiques car eux seuls connaitront le feu comme les prêtres et consorts) c'est d'être honorables envers D.IEU.
Tu ne réponds pas à ma question simple, qui pour rappel était : "Si tu mets ta main dans le feu, tu ne ressens pas de douleur quand ta main brûle ?!"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 03:45

Message par estra2 »

prisca a écrit : 08 mars22, 02:40peux tu mettre le contexte
Il suffit de cliquer sur la ↑ qui se trouve au début de la citation après "Prisca a écrit : ↑ " pour avoir tout le contexte.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 04:07

Message par prisca »

gadou_bis a écrit : 08 mars22, 03:15 Certainement, lui, a porté nos langueurs, et s'est chargé de nos douleurs; et nous, nous l'avons estimé battu, frappé de Dieu, et affligé; mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par ses meurtrissures nous sommes guéris.
Nous avons tous été errants comme des brebis, nous nous sommes tournés chacun vers son propre chemin, et l'Éternel a fait tomber sur lui l'iniquité de nous tous.
Il a été opprimé et affligé, et il n'a pas ouvert sa bouche. Il a été amené comme un agneau à la boucherie, et a été comme une brebis muette devant ceux qui la tondent; et il n'a pas ouvert sa bouche.
Il est ôté de l'angoisse et du jugement; et sa génération, qui la racontera? Car il a été retranché de la terre des vivants; à cause de la transgression de mon peuple, lui, a été frappé.
Et on lui donna son sépulcre avec les méchants; mais il a été avec le riche dans sa mort, parce qu'il n'avait fait aucune violence, et qu'il n'y avait pas de fraude dans sa bouche.
Mais il plut à l'Éternel de le meurtrir; il l'a soumis à la souffrance.

Jésus s'est chargé de nos douleurs car au lieu d'être comme Adam destinés à mourir spirituellement, et lui Adam et sa génération sont morts dans le Déluge, Jésus nous a permis de saisir notre chance de Salut en nous ayant donné la Parole de D.IEU Nourricière et Salvatrice, mais vous, qui une seconde fois avez voulu écouter le serpent, puisque "figure d'Adam" vous a conduit à une nouvelle être ennemis de D.IEU, Jésus reviendra pour vous sauver, et vous sauver étant de vous sortir des griffes de satan lequel vous tient prisonniers, car n'oublie pas gadou_bis que satan n'a été que lié durant mille ans.

Vous sauver non pas pour vous offrir le Paradis vous ne le méritez pas puisqu'il était facile de ne pas écouter le serpent, il suffisait juste d'obéir aux Commandements, et les Commandements n'étaient pas difficiles à observer, mais vous sauver d'ici, de satan, vous sortir de cette génération qui ne passera pas, pour vous permettre de vous rendre saints, cette fois, en revivant sur une terre où vous y serez des prêtres avec mille ans octroyés pour faire mourir le péché cette fois, la foi elle vous l'aurez puisque vous recevrez la Grâce, gratuite, qui se matérialise par la Foi Sacerdotale.

Ajouté 6 minutes 56 secondes après :
claire lyse a écrit : 08 mars22, 03:21 Tu ne réponds pas à ma question simple, qui pour rappel était : "Si tu mets ta main dans le feu, tu ne ressens pas de douleur quand ta main brûle ?!"
Non tu ne ressens pas la douleur si D.IEU le veut.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Comment agir pour être adopté par D.IEU.

Ecrit le 08 mars22, 04:17

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 08 mars22, 04:14 Jésus s'est chargé de nos douleurs
Lui, il a souffert, contrairement à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités